Sujet sur Akon


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Dim Déc 10, 2006 13:11 pm    Sujet du message: Sujet sur Akon
Je viens de voir que mon sujet sur Akon a été mis à la corbeille pour hors sujet. Je tiens à rappeler que je suis la créatrice du sujet et que j'ai tenté de le remettre dans le sujet dès que j'ai vu que ça partait trop en HS. Bien évidemment les détracteurs de ce chanteur n'ont pas souhaité la même chose et ont continué le HS ce qui fait que mon sujet sur ce chanteur a été tout simplement supprimé. En bref, vous avez laissé gagner les personnes qui n'aimaient pas ce chanteur en mettant de côté les gens qui auraient voulu parler de lui. Trouvez-vous cela normal de supprimer des sujets parce que des gens qui n'aiment pas le pourrissent de HS? A ce moment-là, je vais aller pourrir tous les sujets qui ne me plaisent pas (surtout ceux de certaines personnes) ainsi je ne garderai que les topics que je veux.
Vraiment je suis hallucinée par ce que ce forum est en train de devenir. La liberté d'expression n'y est plus un droit mais un privilège donné à certaines personnes qui pourtant sont loin de faire l'unanimité sur ce forum. On préfère privilégier ces gens qui font fuir et taire les autres plutôt que d'essayer de redonner ne serait-ce qu'un semblant d'impartialité. Je suis vraiment dégoûtée.

Remplacez la section "musique" par la section "RichMurray et ses disciples".

Edit: je n'ai pas changé mon mess mais seulement corriger des fautes d'orthographe car j'avais écrit mon message un peu vite. Edit 2: y en avait encore! Décidément, je dois vraiment être énervée ^^


Dernière édition par Ptitange le Dim Déc 10, 2006 13:28 pm; édité 2 fois
torres
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 204

Message Posté le: Dim Déc 10, 2006 13:21 pm    Sujet du message:
Les administrateurs et modérateurs commencent à perdre beaucoup d'autorité. Les décisions prises ne sont pas forcément les meilleures, comme le montre l'exemple du sujet Akon. Il faut réagir en recrutant de nouveaux modérateurs et livrer des avertissement aux membres qui font preuve d'irrespect.

Tirons vers le haut le forum Wink
Torres.
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Déc 10, 2006 13:29 pm    Sujet du message:
Yeeees.
Viens sur des topics où y'a vraiment de la musique on demande que çà. De plus je n'ai pas pourri ton topic, j'ai écris que tu proposais de la chiure musicale inintéressante calibrée pour M6. Et dès que tu as commencé à parler musique tu sortais trop d'horreurs j'ai dû légèrement dévier du sujet (d'un autre côté on est dans la section musique) pour t'expliquer que tes opinions sur la musique étaient fausses ou n'étaient guère évoluées.
Comment oses-tu dire que l'on te fait taire? C'est le contraire on ne cherche que le débat et vu les arguments que tu nous as pondu à la limite ouais faudrait p'tet la boucler ou commencer à lire ce qu'on écrit.
Je ne vois donc pas où est le problème, et je suis autant choqué que toi si ce n'est plus que le sujet ait été supprimé.

Vivent les arts.
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Dim Déc 10, 2006 16:24 pm    Sujet du message:
En espérant que d'autres modos réagissent intelligemment à la suppression inexpliquée du topic et au comportement de certains membres totalement contraire à la charte de n'importe quel forum.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 00:01 am    Sujet du message:
inexpliquée?
HS> suppression
j'ai tenté de recentrer le débat mais, le flood a continué. la sanction est donc tombée.
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 00:19 am    Sujet du message:
RichMurray a écrit:
Yeeees.
Viens sur des topics où y'a vraiment de la musique on demande que çà. De plus je n'ai pas pourri ton topic, j'ai écris que tu proposais de la chiure musicale inintéressante calibrée pour M6. Et dès que tu as commencé à parler musique tu sortais trop d'horreurs j'ai dû légèrement dévier du sujet (d'un autre côté on est dans la section musique) pour t'expliquer que tes opinions sur la musique étaient fausses ou n'étaient guère évoluées.Comment oses-tu dire que l'on te fait taire? C'est le contraire on ne cherche que le débat et vu les arguments que tu nous as pondu à la limite ouais faudrait p'tet la boucler ou commencer à lire ce qu'on écrit.
Je ne vois donc pas où est le problème, et je suis autant choqué que toi si ce n'est plus que le sujet ait été supprimé.

Vivent les arts.
T'es qui toi pour t'adresser aux autres comme çà???? Je viens de lire ces conneries que tu écris à cette personne comme si elle n'avait pas droit à ses propres goûts musicaux....si tu veux endoctriner les gens à ce que tu écoutes ben crées toi un forum musical à toi....vivre et laisser vivre, connais-tu?
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 00:26 am    Sujet du message:
Je trouve que les goûts musicaux ça ne se discute pas... Il n'y a pas de bonne ou mauvaise musique, chacun ses goûts merde. Le forum est tourné en débalancement! Moi-même je ne suis plus sûr de savoir si je poste un message correct ou mauvais par peur de me faire chiâler dessus ou n'importe quoi!
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 06:26 am    Sujet du message:
darkdays a écrit:
inexpliquée?
HS> suppression
j'ai tenté de recentrer le débat mais, le flood a continué. la sanction est donc tombée.


Heureusement que j'ai parlé avec Tommy Angello avant de lire ce message sinon je crois que je me serai énervée. J'ai bien compris que le HS amène à la suppression sauf que là c'est dommage qu'il soit interdit de supprimer des messages car là on en vient à être obligé de fermer des topics de personne inscrite depuis plus de deux ans et qui n'ont jamais posé de problème au forum pour éviter de supprimer les messages de quelqu'un d'assez récent qui est loin de faire l'unanimité que ce soit dans les membres que dans le staff. D'autant plus que j'essayais le plus possible de revenir dans le sujet.
De toute façon, je me suis expliquée avec Tommy qui avait bien compris mon problème. Darkdays j'ai l'impression que tu as répondu un peu vite car tu n'as pas du tout compris le problème.
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 11:44 am    Sujet du message:
Donc toi miaou t'es le genre de type qu'il faut pas contredire, même si t'affirmes avec ton plus beau sourire que 10-5 est égal à 15. Ok.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 17:05 pm    Sujet du message:
Ptitange a écrit:
Darkdays j'ai l'impression que tu as répondu un peu vite car tu n'as pas du tout compris le problème.

pourtant je suis intervenue une fois sur ton topic
mais bon si je n'ai pas du tout compris le problème, ce n'est donc pas à cause du HS. ah! Idea
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 18:47 pm    Sujet du message:
RichMurray a écrit:
Donc toi miaou t'es le genre de type qu'il faut pas contredire, même si t'affirmes avec ton plus beau sourire que 10-5 est égal à 15. Ok.
Ce n'est pas la question de contredire les autres car contredire c'est émettre une opinion. Il y a une nuance entre émettre son opinion et ridiculiser celles des autres....dans le cas présent tu dénigres une personne par ses goûts musicaux....vas-tu bientôt dire aux gens de quelle façon ils doivent s'habiller???

Contredire les gens en échangeants nos opinions...no problemo mais si t'es pas capable de respecter leurs goûts tu es peut-être mieux t'enfermer dans ta petite boîte et te parler à toi-même; comme çà tu auras toujours raison. Je me souviens que dès ton arrivé sur Genaisse tu as créé une polémique...c'est peut-être là que tu es tombé à 10-5=15. Pas compliqué, si tu veux être respecté...ben respectes. Si la musique qui n'est pas à ton goût est de la chiure musicale...personne ne t'oblige à l'écouter et cette musique n'a pas besoin de ton auditoire car elle en a un ailleurs. Je suis ouvert à entendre de nouveaux sons; j'aime ou j'aime pas mais jamais je ne jugerai en mal une personne qui apprécie pas la même musique que moi; cela se nomme du respect. Wink
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 21:41 pm    Sujet du message:
Je vais résumer l'idée générale: donne ton avis sur la musique mais pas sur les gens qui l'écoutent.
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mar Déc 12, 2006 00:22 am    Sujet du message:
Ptitange a écrit:
Je vais résumer l'idée générale: donne ton avis sur la musique mais pas sur les gens qui l'écoutent.
Très bon résumé Wink
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Déc 12, 2006 12:15 pm    Sujet du message:
...! Tu m'en diras tant ma chatte.
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mar Déc 12, 2006 14:42 pm    Sujet du message:
RichMurray a écrit:
...! Tu m'en diras tant ma chatte.
Je peux t'en dire beaucoup en effet mais tu ne sembles pas beaucoup assimiler l'information; ce qui explique bien le personnage en question.

Citation:
Donc toi miaou t'es le genre de type qu'il faut pas contredire, même si t'affirmes avec ton plus beau sourire que 10-5 est égal à 15. Ok.


Si on se fit à tes écrits et tes reflexions quand on te démontre que c'est un tord que d'essayer d'endoctriner les autres....ta tite phrase à 5 sous ici ressemble plus à de la projection qu'autre chose. Beaucoups de qualificatifs te concernants me trottent dans la tête, je te laisse le soin de deviner p'tit talent Wink

P.S. Désoler de t'écrire + d'une phrase et d'ainsi tester ta compréhension.
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Déc 12, 2006 14:54 pm    Sujet du message:
Désolé, je n'ai pu lire que la première phrase, qui est la mienne.
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Mar Déc 12, 2006 14:58 pm    Sujet du message:
RichMurray a écrit:
Désolé, je n'ai pu lire que la première phrase, qui est la mienne.


Tu ne manques pas grand chose, de toute façon.
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mar Déc 12, 2006 14:59 pm    Sujet du message:
RichMurray a écrit:
Désolé, je n'ai pu lire que la première phrase, qui est la mienne.
Oui je comprend et j'en doutes pas.

Bon, te laisse, faut bien que j'aille travailler quoique essayer d'allumer ta lumière sur le respect des autres est un dure travail mais bon...disons qu'à mon avis les admis ici sont très patients te concernants, moi sur mon forum tu aurais fais un bout pas de traces très rapidement...mais çà c'est entre toi et moi hein...notre petit secret Laughing Laughing Laughing
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mar Déc 12, 2006 15:00 pm    Sujet du message:
Térébenthine a écrit:
RichMurray a écrit:
Désolé, je n'ai pu lire que la première phrase, qui est la mienne.


Tu ne manques pas grand chose, de toute façon.
tiens, une autre lumière lollll Éclairez-vous ensemble
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Mar Déc 12, 2006 15:08 pm    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
Térébenthine a écrit:
RichMurray a écrit:
Désolé, je n'ai pu lire que la première phrase, qui est la mienne.


Tu ne manques pas grand chose, de toute façon.
tiens, une autre lumière lollll Éclairez-vous ensemble


Dieu est la lumière des cieux et de la terre!

See you, I am one.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions