Sujet sur Akon


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions

RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Déc 12, 2006 15:17 pm    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
RichMurray a écrit:
Désolé, je n'ai pu lire que la première phrase, qui est la mienne.
Oui je comprend et j'en doutes pas.

Bon, te laisse, faut bien que j'aille travailler quoique essayer d'allumer ta lumière sur le respect des autres est un dure travail mais bon...disons qu'à mon avis les admis ici sont très patients te concernants, moi sur mon forum tu aurais fais un bout pas de traces très rapidement...mais çà c'est entre toi et moi hein...notre petit secret Laughing Laughing Laughing


Ah en fait t'es trop un type marrant.
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mar Déc 12, 2006 19:40 pm    Sujet du message:
RichMurray a écrit:
Miaou!!! a écrit:
RichMurray a écrit:
Désolé, je n'ai pu lire que la première phrase, qui est la mienne.
Oui je comprend et j'en doutes pas.

Bon, te laisse, faut bien que j'aille travailler quoique essayer d'allumer ta lumière sur le respect des autres est un dure travail mais bon...disons qu'à mon avis les admis ici sont très patients te concernants, moi sur mon forum tu aurais fais un bout pas de traces très rapidement...mais çà c'est entre toi et moi hein...notre petit secret Laughing Laughing Laughing


Ah en fait t'es trop un type marrant.
En tk, je quitte le sujet car c'est une perte de temps de tenter d'inculquer des règles de civismes à un ti-coune de 19 ans qui croit tout connaitre et qui tente d'imposer ses connaissances aux autres....j'te laisse à ton délire p'tit gars Wink
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mar Déc 12, 2006 19:42 pm    Sujet du message:
Térébenthine a écrit:
Miaou!!! a écrit:
Térébenthine a écrit:
RichMurray a écrit:
Désolé, je n'ai pu lire que la première phrase, qui est la mienne.


Tu ne manques pas grand chose, de toute façon.
tiens, une autre lumière lollll Éclairez-vous ensemble


Dieu est la lumière des cieux et de la terre!

See you, I am one.
Oui, le dieu Térébenthine en effet....tu peux être d'une grande utilité à Rich Laughing
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Déc 12, 2006 19:43 pm    Sujet du message:
Reste, je t'aime!
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mar Déc 12, 2006 19:50 pm    Sujet du message:
RichMurray a écrit:
Reste, je t'aime!
J'voudrais bien mais ta lumière m'éblouit trop et je vois pu mon écran d'ordi....remarques que je vais peut-être commencer à discuter musique avec toi; question de savoir la chiure musicale que tu écoutes et de la rabaisser au maximun comme tu as fais à Ptitange. Non, c'est la loi du Tallion çà et en même temps se rabaisser à ta personne; donc tu vois??? Aucun avenir possible ensemble, tu devras de contenter de Térébenthine Laughing Laughing Laughing
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Déc 12, 2006 20:12 pm    Sujet du message:
Vas-y fais-toi plaisir => en ce moment je suis sur les gros classiques.
John Coltrane, Wolfgang Mozart, Ravi Shankar, Laksminarayana Subramaniam, Shakti, Emilio De'Cavalieri, Kool and The Gang (leurs sessions instrumentales), Van Morrison, Art Tatum, McCoy Tyner TOI MEME TU SAIS POURQUOI! Et pour les citer Ali Farka Toure, La Bandina et Jose Angel Hevia. Sans oublier notre poto Paco de Lucia, mais si t'as envie de parler son faut venir dans la section musique.
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Mar Déc 12, 2006 22:19 pm    Sujet du message:
oh.. paco de lucia, j'aime bien Wink
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 00:06 am    Sujet du message:
RichMurray a écrit:
Vas-y fais-toi plaisir => en ce moment je suis sur les gros classiques.
John Coltrane, Wolfgang Mozart, Ravi Shankar, Laksminarayana Subramaniam, Shakti, Emilio De'Cavalieri, Kool and The Gang (leurs sessions instrumentales), Van Morrison, Art Tatum, McCoy Tyner TOI MEME TU SAIS POURQUOI! Et pour les citer Ali Farka Toure, La Bandina et Jose Angel Hevia. Sans oublier notre poto Paco de Lucia, mais si t'as envie de parler son faut venir dans la section musique.
Donc toi tu préfères musique classique; c'est ton choix et je le respecte. Moi j'aime moins, je préfère chanson à textes, hard rock, pop rock...bref tu vois le genre mais je ne crucifierai jamais quelqu'un qui écoute justement du John Coltrane ou du Mozart; même qu'à l'occasion j'en écoute avec mon beau-père mais demandes moi pas les titres car je les connais pas...ceci étant dit je tiens à m'excuser auprès de toi et Térébenthine parce qu'en me relisant je me rend compte que j'agis exactement de la même façon que je te reproche, c'est-à-dire dans le non-respect d'autrui. Comme je te l'ai dit en MP, il n'y a pas de mauvaise musique, qu'elle soit chantée, dansée ou jouée...elle trouvera toujours son auditoire. Dailleurs j'ai une amie virtuelle ici ( Miss Chocolat ) qui m'a envoyé de sa musique alors que je lui ai envoyé un peu de ce que j'écoutais. J'avais jamais entendu ces chansons mais pourtant, y'en a une qui nous fait sourire chaque fois qu'on l'écoute moi et ma femme et qu'on relie à mon amie française, le titre est " Y' a une femme chez moi " de Bénabar.
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 00:10 am    Sujet du message:
J'accepte tes excuses, biggieboy.
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 00:10 am    Sujet du message:
En fait dans ma liste il y a deux artistes de classique européen, et un artiste de classique indien. Le reste n'est pas classique, sauf si l'on considère le jazz comme un classique noir et pur.
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 00:24 am    Sujet du message:
RichMurray a écrit:
En fait dans ma liste il y a deux artistes de classique européen, et un artiste de classique indien. Le reste n'est pas classique, sauf si l'on considère le jazz comme un classique noir et pur.
Ben si tu veux, donnes-moi un titre...ta chanson préférée si tu veux, et ce soir je vais la downloader et l'écouter puis te dirai ce que j'en pense.
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 11:36 am    Sujet du message:
ATTENTION MESDAMES ATTENTION MESSIEURS CE JEUNE HOMME RISQUE LA MORT CEREBRALE, IL VA TENTER D'APPRIVOISER UN MONDE EXTRA-OCCIDENTAL, N'AYEZ PEUR ET APPROCHEZ.
Alors j'te propose trois musiques de Ravi Shankar => 'Naderdani', 'Shanti-Mantra' et 'Dehati'. DU LOURD.
Et trois musiques de Shakti (jazz indien)
=> 'Mind Ecology', 'The Daffodil and the Eagle', et au choix 'Hapiness is Being Together' ou 'Face to Face'.

Je tiens à préciser que je n'ai pas besoin de ton avis, ni que tu comprennes ce genre de beautés, mais le partage du savoir ne coûte rien. Commence par Shakti, cela te fera sûrement moins peur.

Ensuite quand tu seras rôdé tu m'accompagnes on se fait le world jazz tour et la course celtique sur des requins baleines. Sans oublier le tour de l'europe classique et celui du blues funk traditionnel africain. A moins que tu ne te mettes à sublimer le traditionnel chinois. Je t'accompagne quand même!
Met le son bien fort.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 12:56 pm    Sujet du message:
bon, allez, le sujet sur Akon ayant été recréé et ce sujet-ci partant en hors sujet, je verrouille...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions