L'alcool et les genres


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général


Qu'est ce qui est le pire? Un homme ou une femme alcoolique?
Je suis une femme et je trouve qu'une femme alcoolique est pire
36%
 36%  [ 9 ]
Je suis une femme et je trouve qu'un homme alcoolique est pire.
8%
 8%  [ 2 ]
Je suis un homme et je trouve qu'une femme alcoolique est pire.
44%
 44%  [ 11 ]
Je suis un homme et je trouve qu'un homme alcoolique est pire.
12%
 12%  [ 3 ]
Total des votes : 25

Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 22:35 pm    Sujet du message:
Ok elizewyn merci d'avoir précisé mais, de toute façon, ce sondage est inexploitable dans mon étude vu que personne n'a compris la même chose. De plus, ayant dû m'expliquer sur le pourquoi de ce sondage, les votes risquent de ne plus être très honnêtes si je refais le sondage.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 22:38 pm    Sujet du message:
Désolée pour toi..
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 09:17 am    Sujet du message:
Non mais c'est pas grave, j'ai déjà bien assez d'éléments pour faire mon étude. Le seul problème est que les livres utilisés ne sont pas des plus récents, c'est pourquoi j'aurai voulu refaire un sondage par moi-même pour voir si la tendance évoluait.
Mais bon, comme je l'ai dit, maintenant que j'ai dû m'expliquer ce sondage ne vaudra plus rien même remis à zéro. C'est dommage de devoir tout justifier tout le temps et que les gens qui n'aiment pas un certain post sont obligés de le faire savoir dans le topic au lieu de passer leur chemin. Je les aurai reçu avec plaisir par mp. J'avais pourtant bien précisé que c'était une étude sociologique et je vous aurait bien sûr fournit des informations à la fin du sondage. Mais bon tant pis c'est pas bien grave pour le sondage, ce qui m'énerve plutôt c'est cette façon de ramener sa petite graine de pas content dans tous les posts. Sur ce forum, c'est une habitude et c'est bien dommage, d'ailleurs même les modos s'y mettent. Ils pouvaient pas attendre que j'explique la chose ou venir me voir par mp. Ah là là...
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 09:25 am    Sujet du message:
L'alcool fait plus effet sur les femmes que sur les hommes. Une bouteille d'alcool qui a été bu par une femme équivaut au double chez les hommes. Je croit même plus...
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 18:22 pm    Sujet du message:
Encore une fois, je ne parle pas de santé mais de la vision de la femme alcoolique par la société.
mido ban
Invité







Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 18:39 pm    Sujet du message:
mais pourquoi alors ne pas avoir mis une troisieme option "ni l'un ni l'autre" ?
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 18:49 pm    Sujet du message:
Parce que si c'est ni l'un ni l'autre, ne répondez pas tout simplement. De toute façon, je le rapelle ce sondage n'a plus raison d'être donc ne vous prenez plus la tête avec ça, laissez tomber.
mido ban
Invité







Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 18:58 pm    Sujet du message:
donc tu ne prends pas en compte dans ton etude sociologique le fait qu'il y ait des personnes dont je fais partie qui considerent que c'est pareil que ce soit hommes ou femmes ?

je trouve cela assez deroutant Confused
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 22:20 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas sociologue, je ne connais donc pas toutes les techniques. Je voulais juste faire un petit sondage pour connaître la tendance actuelle vu que mes lectures datent de 1980. De toute façon, cette conversation n'a plus raison d'être.
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Mar Déc 12, 2006 06:33 am    Sujet du message:
Tu vois, tu ne t'es senti idiote que pendant 5 minutes.

5 + 5 + 5 + 5 + 5 + 5 + ... = ?
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 17:06 pm    Sujet du message:
tu as fini ton dossier, Ptitange? quelles ont été les conclusions? (les tiennes et celles du reste de ta promo).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général