pourquoi pourrir ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 10:49 am    Sujet du message: pourquoi pourrir ?
voila mon coup de gueule!
depuis un certain temps il y a recrudessence de personnes qui font des inscriptions multiples et en plus qui nous pourrissent les topics, du style "gangstapimp" et bien d'autres. quel est le besoins de faire ch...r les gens et pourrir les topics par des floods idiots, sans interrets, voir meme indecent.
j'aimerai que l'on m'explique, pas besoin d'insultes ni de reponses debiles.
merci
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 11:25 am    Sujet du message:
bien dit !! c'est vrai on se demande ou est l'intérêt si tenté qu'il existe bien sur !!
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 11:30 am    Sujet du message:
c'est souvent la meme personne qui se fait banir et qui revient soys un autre pseudo...

quand à l'interet de pourrir les topics.... bah c'est pour se faire remarquer et faire chier les autres certainement....
Gruub
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 331
Localisation: UK - Angleterre

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 11:34 am    Sujet du message:
Je m'associe à ce coup de gueule.
C'est malsain de ne penser à intervenir que pour ennuyer les autres.

Je ne veux pas savoir comment ils sont dans la vie réelle, surtout pas.

Ceci dit, il y a heureusement plein de personnes ici sympa et constructives.
yoenai80
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 9
Localisation: Amiens

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 11:40 am    Sujet du message:
Je m'associe aussi meme si je suis pas la depuis longtemps les chieurs qui emm**** le monde ca m'insuppporte...
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 11:45 am    Sujet du message:
C'est effectivement le même depuis plusieurs mois. Sisi, il a eu des pseudos aussi différents que Zapriski truc (le premier), puis jkounine, Estampe, Machin, Machin2, Machin3, jatenlamour, puis les deux derniers hier (& p't'être d'autres que j'oublie). Y'en a comme ça ils sont tenaces Laughing
Gruub
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 331
Localisation: UK - Angleterre

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 11:55 am    Sujet du message:
Je dirait à ce moment là que nous avons affaire à un Phtirus pubis également dénommé crab lice outre manche.

ça s'accroche et c'est une plaie pour s'en débarrasser (attention, je ne parle pas d'expérience !)

voici sa photo

Invité








Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 12:43 pm    Sujet du message:
Je m'associe aussi à ce coup de gueule ; c'est con c'est vrai...
Surtout que ça sert à rien de faire ça...
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 13:00 pm    Sujet du message:
Gangstapimp, en quelques messages ironiques bien placés, rend ce forum bien plus marrant que de lire la liste des délits commis par Jacques Chirac. Vous en avez pas marre de vouloir un forum tout propre et simplet? Je lis ouais on est des personnes constructives... Consctructives mais arrête les barres de rire, on déroge un tant soi peu à la règle du politiquement correct et c'est la débandade. Y'a juste à lire ce topic, 15 fois les mêmes avis pour dire les mêmes banalités, et c'est pas comme si c'était rare... SUPEEEER intéressant, et tellement marrant, y'a pas à dire, c'est un forum comme çà qu'on veut.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 13:09 pm    Sujet du message:
Oué 'fin, un mec qui t'insulte parce que t'es pas d'accord avec lui ou que tu oses lui repprocher quoique ce soit, perso je m'en passerais bien. Confused

Il est bien gentil & il ne me dérange pas avec ses conneries, mais en traitant quelqu'un de "bouffonne" & autre "abrutit", ça va un peu...


Remarque : sous sa "forme" de Zapriski truc & de jkounine, il ne me dérangeait pas, mais là après Machin quarante douze, ça commence à faire...

Edit : & pour le politiquement incorrect, on compte sur toi, Rich^^ Razz
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 13:13 pm    Sujet du message:
Ouais bon il est p'tet allé un peu loin, mais tu retiens que les insultes, c'est beaucoup plus fin que çà =). Ensuite pour le politiquement incorrect je n'y crois pas une seconde, et je préfère ce chemin à l'abrutissement via la banalité et le manque d'idées.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 13:16 pm    Sujet du message:
Ah mais j'suis entièrement d'accord avec toi là dessus, le politiquement incorrect est au moins une preuve de réflexion & de cheminement personnels.
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 13:30 pm    Sujet du message:
je ne suis pas contre une pointe d'ironie et le politiquement incorecte je m'en balance. les fautes d'ortographe et autre reprimandes pareil (j'ecris vite et je suis sur clavier qwerty par envie de chercher tous les ASCII) mais les phrases du genre tes moche, bouffonne, t'as l'air de sortir des toilettes, et j'en passe ne m'amuse pas forcement ni quand on parle de literature et que tu vois un poste demmandant ou est passer le "bouffon" je ne sais qui, ca me gave.
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 13:43 pm    Sujet du message:
ask_to_phoebee a écrit:
je ne suis pas contre une pointe d'ironie et le politiquement incorecte je m'en balance. les fautes d'ortographe et autre reprimandes pareil mais les phrases du genre tes moche, bouffonne, t'as l'air de sortir des toilettes, et j'en passe ne m'amuse pas forcement ni quand on parle de literature et que tu vois un poste demandant ou est passer le "bouffon" je ne sais qui, ca me gave.


Exact. Faut pas non plus confondre le politiquement correct et le respect des autres. Mais j'admets que ça peut être difficile à comprendre pour certains.
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 13:54 pm    Sujet du message:
Vous sortez ses insultes à tout va mais je ne tomberais pas dans ce débat stérile, puisque seul l'élaboration de vanne ayant plus pour but de faire rire que de faire mal m'intéresse. On a très bien vu qu'il pratiquait aussi l'autodérision, comment veux-tu en vouloir à quelqu'un qui s'inflige les mêmes 'tortures' qu'il te fait subir. L'ironie est un art, et vous tombez tous dans le panneau.
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 13:57 pm    Sujet du message:
RichMurray a écrit:
Vous sortez ses insultes à tout va mais je ne tomberais pas dans ce débat stérile, puisque seul l'élaboration de vanne ayant plus pour but de faire rire que de faire mal m'intéresse. On a très bien vu qu'il pratiquait aussi l'autodérision, comment veux-tu en vouloir à quelqu'un qui s'inflige les mêmes 'tortures' qu'il te fait subir. L'ironie est un art, et vous tombez tous dans le panneau.


Un art ? lol
Attend on n'a pas non plus dit qu'on pleurait tous parce qu'on nous traitait de "crétin" ou autre... on dit juste que ce n'est pas forcément utile pour s'exprimer, que ce soit pour des ânneries ou des débats. Ou alors, faut ouvrir un forum "Art - Ironie", entre "musique" et "cinéma".
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 13:58 pm    Sujet du message:
Pit07 a écrit:
Ou alors, faut ouvrir un forum "Art - Ironie", entre "musique" et "cinéma".


vais proposer ça à tommy, ça lui fera plaisir ! mdr
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 14:02 pm    Sujet du message:
Justement non, l'ironie c'est comme la bossa nova, tu peux la mixer avec tous les styles, l'ironie est passe-partout. Si ses remarques ne vous font pas sortir de fluide oculaire alors à quoi bon continuer ce topic? Les remarques ne sont pas toutes utiles mais quelques-unes sont remarquables.
Gruub
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 331
Localisation: UK - Angleterre

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 14:32 pm    Sujet du message:
L'ironie est interressante, comme le politiquement incorrect l'est aussi.
Cependant la forme employée pour les exprimer est importante également.
Selon certains cas on peut choisir de choquer l'auditoire, dans un but recherché pour faire réagir par exemple.
Mais choisir délibérément la grossièreté ou l'agressivité à chaque fois fait montre d'un total irrespect pour les personnes à qui l'on s'addresse, et au final fait perdre par délétion l'auditoire à qui l'on pourrait s'addresser et donc rend nul tout message que l'on voudrait faire passer.

Savoir manier la forme de l'expression tout autant que l'ironie et le politiquement incorrect est essentiel, et est une belle démonstration de la finesse d'esprit de ceux qui le font.

Je pense par exemple à Coluche, Desproges ou thiery Le Luron (pour ne citer qu'eux) que je regrette beaucoup.
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 14:54 pm    Sujet du message:
Gruub a écrit:
Je pense par exemple à Coluche, Desproges ou thiery Le Luron (pour ne citer qu'eux) que je regrette beaucoup.


Ah ben là, de l'art -> OK sans hésiter !
Mais je doute qu'on ait des graines de Coluche sur ce forum..........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule