pourquoi pourrir ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

H5N1
Invité







Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 15:14 pm    Sujet du message:
Je pense faire partie des gens dont vous parler, mais c'est pas ma faute...Comme on dit chez moi "Moi je parle comme je cause"...Kan on dit des gros mots pour moi en tt cas c pas contre les gens (je ne pense pas avoir insulté des gens directement ici depuis le début). Enfin si je l ai fait...pardon.

Bon salut les crevards...Je rigole, je suis désolé j y peux rien.
Une fois de plus j ai envoyé un truc qui sert à rien.


Pardon.
Gruub
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 331
Localisation: UK - Angleterre

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 16:50 pm    Sujet du message:
ça ne sert pas à rien si tu donne ton avis comme tu le fait précisément. Enfin à mon avis.
Et dire des gros mots quand on parle n'est pas forcément synonyme de grossièreté.

Le grossièreté tient à insulter les personnes, avec ou sans gros mots d'ailleurs.

Coluche était prolixe en gros mots, mais jamais grossier.
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 17:23 pm    Sujet du message:
tant qu'il y aura des trolls... Rolling Eyes

explication sur wiki

Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner malicieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants.
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 17:25 pm    Sujet du message:
'Ttention y'a du vrai language de webzor.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 01:20 am    Sujet du message:
RichMurray a écrit:
Gangstapimp, en quelques messages ironiques bien placés, rend ce forum bien plus marrant que de lire la liste des délits commis par Jacques Chirac. Vous en avez pas marre de vouloir un forum tout propre et simplet?

Je plussoie, et je pense objectivement que gangstapimp, par un post comme celui figurant sur ce topic notamment http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=455713&high light=#455713 apporte une véritable énergie créative, une originalité dans le fond et la forme ainsi qu'une salutaire touche de fantaisie et de délire qui fait hélas trop souvent défaut sur le forum où la rigueur est globalement de mise et encouragé par le réglement.
Après, c'est sûr que s'il savate à tout va dès qu'on lui fait remarquer qu'on goûte peu son "art loufoque", voire qu'il se montre injurieux et indélicat en dbarquant sans autre motivation dans une discussion, c'est dommage. Mais ce gars ne doit en aucun cars être rapproché des véritables nuisibles qui nou submergent de pubs ou ceux qui viennent vous expliquer qu'il vous manque une case et que vouloir exister malgré cela n'est pas légitime... Rolling Eyes

Par ailleurs, Rich fait judicieusement remarqué que ce bougre use (et abuse) de l'autodérision, ce qui témoigne souvent d'une vraie souffrance intérieure (j'en sais quelque chose). Il évoque d'ailleurs régulièrement son suicide imminent (!). Idea Alors soyons indulgents envers son excentricité probablement douloureuse et cathartique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule