Juste membre


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Infos

darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 01:34 am    Sujet du message: Juste membre
pas la peine de sortir tes kleenex, Kadja Wink

je demande juste ma destitution
à moins que mes interventions méritent en plus de la censure, le bannissement?
n'ayant strictement rien compris à mes fonctions de modération sur ce forum, je demande à ce que mon statut de courte durée me soit retiré.
suite à l'herbe qui a été coupée sous mon pied et des ententes au combien nuisibles détectées (avant même NOS nominations de modos, si seulement, j'avais pu avoir tort...), comme sur chaque forum où j'ai été modo, je préfére m'en aller et laisser cette place à ... meilleurs que moi

Caliméro
, je n'ai pas eu ton MP (boîte pleine), je t'invite donc à me dire par MP ce que tu me reproches
Gentillefille, j'espère que tu as bien lu et retenu ce qui était autrefois visible, dans ton intérêt
butterflyz, je n'ai rien à te dire. si ce n'est de lire ce que l'on te dit et de mesurer la conséquence de tes actes
aux autres, un appel au calme et à créer un topic tout neuf et à faire part de vos doléances dans la section appropriée Idées et Questions

ma réaction mûrement réfléchie peut paraître puérile et non digne d'une modératrice mais sachant que les choses ne s'amélioreront pas, je préféres quitter cette équipe dans laquelle je me sens esseulée.
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 01:40 am    Sujet du message: Re: Juste membre
est-il absolument vain d'essayer de te retenir à ce poste ou pas ? Wink
si oui je ne réclamerai pas mais si non je suis prête à le faire avec enthousiasme & conviction, certainement soutenue d'ailleurs par d'autres membres, j'en suis convaincue !

darkdays a écrit:
je préféres quitter cette équipe dans laquelle je me sens esseulée.

ce que je lis là me chagrine, je veux dire de comprendre à quel point l'équipe de modération est divisée Neutral


Dernière édition par k0lage le Mar Déc 05, 2006 01:48 am; édité 1 fois
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 01:47 am    Sujet du message:
tu n'as pas a etre destituer de ton post cher Darkdays tu es très bonne modératrice et tu dois etre la pour veuiller sur les agissements de l'autre modo

je t'en supplie ne pars pas de la modo Crying or Very sad
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 01:49 am    Sujet du message:
Tu est peut-être notre dernière chance darkdays.
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 01:51 am    Sujet du message:
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=455134#455134
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 02:21 am    Sujet du message: Re: Juste membre
darkdays a écrit:

Caliméro
, je n'ai pas eu ton MP (boîte pleine), je t'invite donc à me dire par MP ce que tu me reproches


Je n'avais aucun reproche à te faire Darkdays, juste une réponse à un de tes messages où je ne souhaitais pas répondre sur le topic pour ne pas envenimer la situation, il n'y avait aucunement l'intention de ma part de te faire un reproche, bien au contraire.

Je suis déçu que tu quittes ton poste de modératrice. j'aimais assez bien ta manière de modérer et je te l'avais dit déjà. Je comprend ton mal-être et si tu veux on pourra en discuter tranquillement ensemble sur MSN où par MP. Je te passe mon adresse si tu le souhaites. Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 02:24 am    Sujet du message: Re: Juste membre
darkdays a écrit:
Gentillefille, j'espère que tu as bien lu et retenu ce qui était autrefois visible, dans ton intérêt


On en a beaucoup parlé par MP et ce que je t'ai dit je le ferai. Wink

J'espère que, comme moi, tu reviendras sur ta décision.
J'espère te revoir modératrice. Si il faut prends quelques jours de repos et comme ça tu te sentiras beaucoup mieux tu verras. Wink
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 02:25 am    Sujet du message: Re: Juste membre
Calimero a écrit:
Je comprend ton mal-être et si tu veux on pourra en discuter tranquillement ensemble sur MSN où par MP. Je te passe mon adresse si tu le souhaites. Wink


je comprends ton mal etre??? ce qu'il ne faut pas lire venant de ta part Evil or Very Mad
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 02:44 am    Sujet du message: Re: Juste membre
nekosuki a écrit:
Calimero a écrit:
Je comprend ton mal-être et si tu veux on pourra en discuter tranquillement ensemble sur MSN où par MP. Je te passe mon adresse si tu le souhaites. Wink


je comprends ton mal etre??? ce qu'il ne faut pas lire venant de ta part Evil or Very Mad


Tu sais je ne parlais pas de ma vie sur Genaisse mais je parlais de ma vie personnele de tous les jours où je me suis souvent senti esseulé et où je me sens actuellement esseulé.

Darkdays parle de son sentiment d'isolement dans l'équipe de modération et je pense pouvoir lui apporter un appui en discutant avec elle puisque moi-même je vis actuellement, en dehors de Genaisse, un grand sentiment d'isolement face à mes problèmes.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 06:43 am    Sujet du message:
Non Darkdays, reste... Ce ne sont pas ceux qui ont raison qui doivent partir, mais bien les fouteurs de crotte...
Pi si tu pars, Butterflyz serait trop contente Evil or Very Mad
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 09:34 am    Sujet du message:
Darkdays, je te trouve tres bonne modératrice, ça serait bien dommage que tu partes de ta fonction....
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 10:17 am    Sujet du message:
comme les autres, je pense que tu ne devrais pas partir de l'équipe de modération, perso je te trouve une ou plutot "la" modératrice la plus humaine
mais c'est mon point de vue
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 10:24 am    Sujet du message:
oui bien sur^^'
non mais sans deconner, darkdays tu n'es pas seule ,on te soutient*bisou*
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 10:32 am    Sujet du message:
Reste modératrice darkdays, siouplé Sad
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 12:26 pm    Sujet du message:
Je trouve ta réaction normale. On ne peut pas réaliser de choses concrètes si une équipe n'est pas soudée et où la communication n'est pas bonne.

Retrouve la joie d'être membre Rolling Eyes,... pis bon ça va te laisser plus de temps pour faire des choses extérieures.... Bisous Fleurs

Pour ce qui est des autres problèmes, remettez-vous en question et ça ne fera qu'améliorer les choses normalement.
Et bon courage pour les modos restants et pour les prochains...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 12:34 pm    Sujet du message:
Ben voilà, ça commence à s'arranger. Wink

Si on fait tous des petits efforts tout ira bien mieux. Wink
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 12:54 pm    Sujet du message:
Happy end, comme dans le film 'Train de vie'.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 13:03 pm    Sujet du message:
RichMurray a écrit:
Happy end


Je l'espère...

Malheureusement pour le moment je suis un peu seule à faire des efforts pour que tout s'arrange. Confused
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 13:18 pm    Sujet du message:
Pauvre Gentillefille. Ecoute donc un peu de son accompagné d'une bonne vieille pinte cela te fera du bien.
yourhomie
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 94
Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 13

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 13:20 pm    Sujet du message:
ouais c ouf chez vous c trop le dawa vive la revolution

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Infos