Juste membre


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Infos

butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Déc 10, 2006 16:21 pm    Sujet du message:
le problème, c'est que j'ai déjà averti rich gentiment maintes fois ! lorsqu'un membre prévenu, re prévenu, ne change pas de comportement, que doit-on faire ?! continuer la gentillesse, malgré les mp qu'on peut lui envoyer ?!

bref, c'est sûr que si on se base sur ce seul message face à rich, il est clair que ça fait un peu rédempteur, mais je n'arrête pas de lui dire de se calmer sur divers sujets du forum où je le trouve fort virulents, et pourtant rien n'y fait !

mais le sujet n'est pas là pour ça, dc je clos cette page un peu HS... et merci torres de me défendre, j'avoue que ça m'étonne agréablement venant de toi...
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Déc 10, 2006 17:58 pm    Sujet du message:
Bon bon bon, je conçois qu'il n'est pas très aimable et judicieux de ma part de fustiger ainsi Butterflyz, qui fait malgré tout beaucoup pour le forum, je sais le reconnaitre. Wink
Mais lorsque je vois qu'une application stricte (pour ne pas dire bête et méchante) d'un point du réglement va sans doute nous priver sous peu de la présence d'un membre aussi atypique (précieusement qualité s'il en est) et érudit et désireux de faire partager ses découvertes musicales aux autre, ça me flingue ! >_<
Enfin bon, je ne pense pas qu'il soit très utile de continuer à polémiquer ici (surtout que Miaou!!! est prompt à retourner toutes mes tentatives contre moi Rolling Eyes ), je m'en vais donc créer de ce pas un sujet nécessaire en section musique comme j'aurais dû le faire depuis lgtps déjà. Idea
Après, ça passe ou ça casse...
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Dim Déc 10, 2006 18:26 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Mais lorsque je vois qu'une application stricte (pour ne pas dire bête et méchante) d'un point du réglement va sans doute nous priver sous peu de la présence d'un membre aussi atypique (précieusement qualité s'il en est) et érudit et désireux de faire partager ses découvertes musicales aux autre, ça me flingue ! >_<


Le fait d'être "érudit" comme tu dis n'excuse pas me semble-t-il le fait d'être irrespectueux et intolérant envers les autres membres du forum (donc aller contre votre propre charte). Et penser le contraire, c'est ça, moi, qui me flingue.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Déc 10, 2006 18:51 pm    Sujet du message:
J'ai pris l'initiative de poursuivre la débat >>ICI<< pour ne pas flooder davantage sur ce topic. Idea Wink
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Mar 30, 2007 23:42 pm    Sujet du message:
Aurevoir
.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Infos