Juste membre
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
le problème, c'est que j'ai déjà averti rich gentiment maintes fois !
lorsqu'un membre prévenu, re prévenu, ne change pas de comportement, que
doit-on faire ?! continuer la gentillesse, malgré les mp qu'on peut lui
envoyer ?!
bref, c'est sûr que si on se base sur ce seul message face à rich, il est clair que ça fait un peu rédempteur, mais je n'arrête pas de lui dire de se calmer sur divers sujets du forum où je le trouve fort virulents, et pourtant rien n'y fait ! mais le sujet n'est pas là pour ça, dc je clos cette page un peu HS... et merci torres de me défendre, j'avoue que ça m'étonne agréablement venant de toi... |
||
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
Bon bon bon, je conçois qu'il n'est pas très aimable et judicieux de ma part
de fustiger ainsi Butterflyz, qui fait malgré tout beaucoup pour le forum, je
sais le reconnaitre.
![]() Mais lorsque je vois qu'une application stricte (pour ne pas dire bête et méchante) d'un point du réglement va sans doute nous priver sous peu de la présence d'un membre aussi atypique (précieusement qualité s'il en est) et érudit et désireux de faire partager ses découvertes musicales aux autre, ça me flingue ! >_< Enfin bon, je ne pense pas qu'il soit très utile de continuer à polémiquer ici (surtout que Miaou!!! est prompt à retourner toutes mes tentatives contre moi ![]() ![]() Après, ça passe ou ça casse... |
||
Pit07
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 918 |
Le fait d'être "érudit" comme tu dis n'excuse pas me semble-t-il le fait d'être irrespectueux et intolérant envers les autres membres du forum (donc aller contre votre propre charte). Et penser le contraire, c'est ça, moi, qui me flingue. |
||
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
J'ai pris l'initiative de poursuivre la débat >>ICI<< pour ne pas flooder
davantage sur ce topic.
![]() ![]() |
||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |