Procréation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé

Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Nov 04, 2009 17:23 pm    Sujet du message:
oui enfin on a quand même une conscience, ce qui fait qu'on est très différent des animaux en ce qui concerne l'approche de la sexualité vu que dans notre culture elle est bien plus consciente qu'instinctive, avec tout les aléas que ca entraine.

Sexuellement parlant, il est stupide de comparer l'homme à un animal, car les deux fonctionnent sur des schémas complètement opposés, même si c’est a la mode d’affirmer le contraire.
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 04, 2009 17:27 pm    Sujet du message:
non, on peut se comparer au dauphin... eux aussi niquent aussi pour le simple plaisir de l'acte
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Nov 04, 2009 17:39 pm    Sujet du message:
Donc les dauphins sont plus humains que les autres animaux, mais la réciproque est fausse, car cela ne fait pas de nous des humains plus animaux que les autres humains ...

Un peu de logique s'il vous plait, même si ej sais qu'on est en section pondeuses.
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 04, 2009 17:59 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Un peu de logique s'il vous plait, même si ej sais qu'on est en section pondeuses.
et un peu de respect s'il vous plait...
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Nov 04, 2009 18:29 pm    Sujet du message:
Il parait que nos relations amoureuses sont un héritage de notre vie animale où chacun cherchera le meilleur partenaire pour procréer.
Si la femme est la + belle, la + attirante à 20-25 ans est-ce par hasard ? C'est également le moment où elle est la + féconde.
Si on ne peut plus avoir d'enfant après 45 ans n'est-ce pas tout simplement parce que, comme chez les animaux, une mère est censée s'occuper de son petit avant de ne plus en être capable ?
Pourquoi les femmes cherchent à être toujours + belles ? Pour attirer le mâle et s'accoupler avec au détriment de ses rivales.
Pourquoi le mâle humain aime-t-il se comparer à ses semblables ? Parce qu'une bonne santé, un bon physique, c'est + attirant pour la femme et elle s'accouplera et se reproduira de préférence avec celui qu'elle juge le + attirant à ces yeux, celui qui, inconsciemment, lui permettra de transmettre ses meilleurs gènes à ses petits pour que ceux-ci soient + forts, + résistants à la vie.

C'est la loi de l'évolution, on cherche inconsciemment à se rapprocher de l'idéal pour renforcer notre espèce, comme tous les animaux.

Dernière édition par Gentillefille le Mer Nov 04, 2009 18:41 pm; édité 1 fois
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Nov 04, 2009 18:33 pm    Sujet du message:
Merci... je pense que s'il y'a bien une personne chez qui tout ceci résonne comme une évidence c'est bien moi.

Mais, ce discours seul ne vaut rien, car il est supplanté par la conscience et surtout, par la culture. C'est pourquoi tenter d'expliquer les comportements amoureux avec ce genre de description est soit un irrespect flagrant envers les gens, soit une vision étriqué et manichéen foncièrement inadapté a toute possibilité d'explication générale.
Invité

Message Posté le: Mer Nov 04, 2009 19:19 pm    Sujet du message:
Pour résumer : Une fille de 20-25 ans non-fumeuse.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 04, 2009 19:22 pm    Sujet du message:
n'importe nawak

Invité

Message Posté le: Mer Nov 04, 2009 21:56 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
non, on peut se comparer au dauphin... eux aussi niquent aussi pour le simple plaisir de l'acte

Ca alors, je ne le savais pas.
Invité

Message Posté le: Mer Nov 04, 2009 22:23 pm    Sujet du message:
Les moeurs des dauphins sont même assez louches quand ils se mettent en groupe autour d'une femelle...
Invité

Message Posté le: Mer Nov 04, 2009 22:33 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Lyriss a écrit:
C'est la loi de l'évolution, on cherche inconsciemment à se rapprocher de l'idéal pour renforcer notre espèce, comme tous les animaux.

Mais, ce discours seul ne vaut rien, car il est supplanté par la conscience et surtout, par la culture.

C'est tout-à-fait exact. Et d'une certaine façon, c'est un problème.
Je m'explique : une personne belle attirera forcément des prétendant(e)s et aura (probablement) de la chance en "amour" (pour ne pas dire tentative de reproduction).

Mais si on pense aux personnes moins chanceuses qui ne correspondent pas aux critères de beauté, ce n'est pas très agréable pour elles.

Donc, heureusement qu'on a un côté conscient et humain qui ne nous fait pas rejeter les personnes laides (bien que cela soit relatif).

Bizarrement, plus je parle, plus j'ai l'impression de raconter des conneries.

Citation:
Les moeurs des dauphins sont même assez louches quand ils se mettent en groupe autour d'une femelle

Hum. Ouais, ils ressemblent vraiment aux humains xD
Invité

Message Posté le: Mer Nov 04, 2009 22:34 pm    Sujet du message:
Par chance Sushi, mère nature t'a accordé d'être convoitée par les plus beaux spécimens ^^
Invité

Message Posté le: Mer Nov 04, 2009 22:36 pm    Sujet du message:
Dans mes rêves, oui. -_-"
Invité

Message Posté le: Mer Nov 04, 2009 22:38 pm    Sujet du message:
A d'autres... Razz
Invité

Message Posté le: Mer Nov 04, 2009 23:11 pm    Sujet du message:
Je te le jure.
Invité

Message Posté le: Mer Nov 04, 2009 23:13 pm    Sujet du message:
Tu te sais mignonne de toute façon, sinon tu ne montrerais pas ta trombinette, enfin bon , passons, ce n'est qu'une question de temps Wink
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 04, 2009 23:15 pm    Sujet du message:
Attention sushi, pierre rhone est un dangereux bisounours sociopathe

Invité

Message Posté le: Mer Nov 04, 2009 23:17 pm    Sujet du message:
Marah, je veux bien découvrir des pratiques bizarres avec toi, mais essaie de me les décrire avec des mots que je comprends tout de même....
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 04, 2009 23:19 pm    Sujet du message:
le sujet est la procréation, ne me tentez pas au HS voyons, débaucheur!
Invité

Message Posté le: Mer Nov 04, 2009 23:19 pm    Sujet du message:
PierreRhône a écrit:
Tu te sais mignonne de toute façon, sinon tu ne montrerais pas ta trombinette, enfin bon , passons, ce n'est qu'une question de temps Wink

Oui et non, ça dépend de mon humeur.
Puis, se trouver acceptable, c'est différent de se trouver canon.

Non, sincèrement, si j'avais du succès, la première à en être informée, ce serait moi, crois-moi.

Citation:
Attention sushi, pierre rhone est un dangereux bisounours sociopathe

lol Je suis scatho et sado-maso. Si quelqu'un doit avoir peur ici, c'est lui ^^
(Humour)

Marah a écrit:
le sujet est la procréation, ne me tentez pas au HS voyons, débaucheur!

Justement, si le sujet est la procréation alors autant en profiter ^^

Alors, mademoiselle, comment procréez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé