Appel à la candidature Mister Genaisse 2007


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Délires

elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Déc 15, 2006 23:59 pm    Sujet du message:
Concours d'assistante sociale. Mais sérieuses, ça veut pas dire mauvais.
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Sam Déc 16, 2006 00:22 am    Sujet du message:
k0lage a écrit:
Maggot a écrit:
21/ Racontez nous votre plus grand fou rire pendant l'amour
L'amour, c'est pas quelque chose où on peut rire, c'est fort l'amour. L'amour c'est pas une blague, c'est du sérieux.

ta candeur est touchante, Maggot Faire la biz
(car ce n'est pas du second degré, n'est-ce pas ?)
cela dit le rire est une jolie preuve de complicité au sein d'un couple donc ne le sous-estime pas Wink


Smile Merci. Je ne le sous-estime pas non plus, parce que rire pendant l'amour c'est un peu "rire de l'amour" mais très profondément.

Tu ne te prend pas la tête, bien au contraire, la plupart des questions étaients sur l'amour...
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Déc 16, 2006 00:36 am    Sujet du message:
k0lage a écrit:

au risque de me faire taxer de râleuse ou de rabat-joie, je trouve que les questions ne nous apprennent rien d'intéressant sur ces messieurs (que ce soit le nom de leur coupe-faim favori, ce qu'ils préfèrent faire plutôt que de compter les moutons ou les dimensions de leur sexe) : pourquoi ne pas plutôt orienter les questions autour de leur personnalité ou émotions ? pourquoi ne pas rendre le questionnaire un minimum original en tant que certaines des réponses se feraient également sous forme d'images, par exemple ?

je suggère :

1- Une photographie qui vous touche
2- Une musique/chanson qui vous fait penser à votre solitude
3- Une chanson qui vous fait rire
4- La couverture d'un livre que vous avez adoré
5- Le décor/paysage d'un film qui vous a fait rêver
6- Une odeur qui vous émeut
7- Une réflexion : y a-t-il une période où nous sommes satisfaits de l'âge que nous avons ?
8- Sept détails qui vous attirent chez le sexe opposé (ou le même qu'en sais-je ^.^)
9- La description d'un moment de bonheur vécu (futile ou intense)
10- La description du désir

okay, pas okay ? trop "prise de tête" ?
(c'est une simple proposition ainsi je ne me vexerai pas si vous la balayez indifférents, mais elle me semble peut-être plus stimulante pour vous ? j'avoue penser notamment à Apparition, suite à sa remarque dépitée)

j'adore Exclamation


et pourquoi ne pas mettre les 2 questionnaires non obligatoires?
il va sans dire qu'ils ne sont pas "fusionnables"
mais les candidats et candidates pourraient avoir le choix
de se prêter au jeu, de l'un ou de l'autre,
de s'inspirer de l'un des deux,
de faire une présentation propre à eux-même,
et de ne pas se "présenter"
Damian
Invité







Message Posté le: Sam Déc 16, 2006 01:45 am    Sujet du message:
Bon faudrait peut-etre se decider non ? Very Happy

En bref, moi je vais dire qu'un questionnaire ne changera sensiblement rien aux votes vu que tout le monde va voter en fonction de ses affinités et c'est celui qui a plus plus de "copains" et "copines"qui gagnera (c'est le principe d'un vote d'ailleurs) !
M'enfin si vous finissez (plutot "si tu finis" toi Gentillefille, car c'est bien toi qui est l'organisatrice ?) à trancher sur un questionnaire (ou je ne sais quelle fantaisie encore possible) , j'y repondrais si je le trouve raisonnable et interessant bien sur!
tyseb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 1792
Localisation: Marseille

Message Posté le: Sam Déc 16, 2006 11:24 am    Sujet du message:
comme d'habitude, j'adore les idées de Kolage Aux anges
alors pkoi pas un compromis entre les deux questionnaires. ça pourrait vrt être intéressant !!!
en attendant que le jury se décide , je retourne dans ma loge Laughing
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Sam Déc 16, 2006 18:15 pm    Sujet du message:
juste pour rire...

1/ Quel est ce vrai prénom qui se cache derrière ton pseudo ?
-->Comme je ne veux pas voir apparaître mon prénom (et je pense que je ne serais pas le seul...

2/ Quel est ton pire défaut et ta plus grande qualité ?
-->Pour les deux; être moi

3/ Es-tu heureux ?
-->Là où je circule, le bonheur est obligatoire...

4/ Te trouves-tu séduisant ?
-->Mon avis sur la question importa il vraiment? n'est ce pas aux autres de répondre a cette question ???

5/ Si tu devais garder une seule chose de ton corps, ce serait quoi ? Et si tu pouvais changer quelque chose de ton physique ce serait quoi ?
-->Le corps n'est qu'une enveloppe, peu importe le flacon...

6/ Ta plus grande fierté et ta plus grande honte.
-->fierté: avoir osé me produire sur une scène en moule b*** doré dans une boite de nuit
-->honte: je suis parfois ridicule, mais j'assume sans honte, sinon la vie serait trop moche!!!

7/ Es-tu amoureux en ce moment ?
-->Bien sur que non!

8/ Qu'est ce que l'amour pour toi ? (Merci de développer)
-->Rien

9/ Quel est ton plus grand fantasme ? (Pas forcément sexuel)
-->Eradiquer les cons!

10/ Longueur de l'asticot.
-->Ca t'avancera a quoi de savoir ca, grosse lubrique...

11/ Quel est L'objet ET la personne, auquel/à laquelle, tu tiens le plus dans ta vie ? (Merci de répondre pour les deux)
-->Objet: Matérialisme primaire...je sais pas trop...peut etre un de ces objets qui me suivent depuis si longtemps (genre mon radio reveil qui a plus de 15 ans mais marche tjrs et me lève tout les matins)
-->Personne: Comment juger? je dirai celle que je n'ai pas encore rencontré.

12/ On t'offre la possibilité d'avoir un don : lequel et pourquoi ?
-->La patience, le but? être capable de supporter les cons!

13/ Qu'est ce qui te fait pleurer ? La dernière fois que tu as pleuré, c’était quand et pourquoi ?
-->Déja pas la douleur, je dirais que les peines psychologiques sont beaucoup plus douloureuses...
-->Quand elle est partie (je l'en remercie maintenant)

14/ Ce que tu fais quand tu fais rien ? Et à quoi passes-tu tes heures ?
-->Il m'est impossible de rester oisif, en ce moment, je suis sur l'implatation d'un KE 3 voies dans la clio. J'ai mis la manta au garage pour l'hiver, et je suis en train de voir pour faire un peu de travaux dans l'appart de ma frangine.

15/ Tu te regardes dans la glace et tu te dis quoi ? -
-->Faut que je lave la vitre.

16/ Quelle est ta phrase fétiche?
-->Quand on montre la lune a un con, il regarde le doigt.

17/ Au pti dej' tu ne pourrais pas te passer de...? Quel est ton coupe-faim favori ?
-->Rien, j'ai pas le temps de dejeuner

18/ Cite quelque chose que tu n'as pas encore osé faire?
-->voler.

19/ Quel est ton dernier acte héroïque?
-->Avoir porté juqu'a son lit une amie qui me plaisait beaucoup, laquelle était ivre morte, et l'avoir regardé dormir sans rien faire (elle m'en a remercié le lendemain d'ailleur, j'ai juste répondu que c'était pas comme ca que je la voulais...)

20/ Quel sont, selon toi, les ingrédients du bonheur?
-->Il dit qu'il comprend pas la question!

21/ Cites un défaut que tu ne supportes pas chez les autres.
-->exister.

22/ Cites une qualité que tu apprécies chez les autres.
-->L'absence.

23/ Quelle est ta citation favorite ?
-->Ta gueule.

24/ On t'invite à un bal costumé avec comme seule consigne, un déguisement qui te corresponde : En quoi te déguises-tu ?
-->en moi.

25/ Ce forum ferme demain, quelle sera ta réaction ? Et que ressentiras-tu ?
-->Ceux qui le méritent son deja quasi tous dans mes contacts msn, ceux qui me manqueraient, je sais par qui les retrouver...donc...
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Déc 16, 2006 21:04 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
10/ Longueur de l'asticot.
-->Ca t'avancera a quoi de savoir ca, grosse lubrique...

Je dirai même plus: grosse lombric ! Idea

Question positivement nulle.

1/ Quel est ce vrai prénom qui se cache derrière ton pseudo ?
Pourquoi vouloir ainsi contrarier cette belle occasion que procure un forum de rester anonyme ?

2/ Quel est ton pire défaut et ta plus grande qualité ?
Pour les deux : être perfectionniste

3/ Es-tu heureux ?
Tout cela est tellement relatif et subjectif...

4/ Te trouves-tu séduisant ?
Physiquement non, mais sinon...

5/ Si tu devais garder une seule chose de ton corps, ce serait quoi ? Et si tu pouvais changer quelque chose de ton physique ce serait quoi ?
1) Ma bouche
2) Mes dents du bonheur ("complexe" qui me rend ma bouche - fermée - plus précieuse encore)


6/ Ta plus grande fierté et ta plus grande honte.
Ma plus grande fierté : n'avoir de cesse de devenir un type bien.
Ma plus grande honte : avoir tant de travail à faire sur moi pour y parvenir...


7/ Es-tu amoureux en ce moment ?
Joker (zut, je l'use déjà ! >___<)

8/ Qu'est ce que l'amour pour toi ? (Merci de développer)
"Plaisir d'offrir, joie de recevoir."
C'est aussi s'ouvrir (à l'autre), approfondir (la quête), faire (une conquête), apprendre (le don de soi), admettre (l'autre tel qu'il est), vibrer (au diapason), tenter (l'impossible), risquer (gros), gagner (à rester soi-même), tenir (bon), être (vivant) et avoir (de la chance).
Et puis c'est surtout avoir un but indiscutable dans la vie.


9/ Quel est ton plus grand fantasme ? (Pas forcément sexuel)
Devenir Mister Genaisse, pardi ! Idea

10/ Longueur de l'asticot.
C'est élégant... Rolling Eyes

11/ Quel est L'objet ET la personne, auquel/à laquelle, tu tiens le plus dans ta vie ? (Merci de répondre pour les deux)
Objet: ma cafetière qui me permet de précieuses nuits (hélas pas suffisamment, néanmoins =( )
Personne: celle qui a donné tant d'importance à ma cafetière Question =P


12/ On t'offre la possibilité d'avoir un don : lequel et pourquoi ?
Le don d'ubiquité, pour être raisonnable et vivant à la fois. Idea

13/ Qu'est ce qui te fait pleurer ? La dernière fois que tu as pleuré, c’était quand et pourquoi ?
Je ne pleure pour ainsi dire jamais (vrai, hélas). Mais il se produit en moi parfois comme une hémorragie interne, et c'est toujours parce que le film est trop bien fichu (saleté !).
Mais la dernière fois où j'ai versé des larmes, c'était il y a quelques années lorsque je me rendis compte que j'étais entrain de faire mon propre malheur sentimental en renonçant à me battre pour garder qqn.


14/ Ce que tu fais quand tu fais rien ? Et à quoi passes-tu tes heures ?
A me cultiver et à me distraire, ce qui revient strictement au même, pour moi. Mais se faisant, je ne fais pas "rien", donc... Neutral Idea

15/ Tu te regardes dans la glace et tu te dis quoi ? -
"Pourvu que ça dure..." (pouvoir le faire sans détourner les yeux, garder la conscience - relativement - tranquille, quoi).

16/ Quelle est ta phrase fétiche?
"Ca t'écorcherait la gueule d'être poli, enfoiré ?!" (huhu ^.^)

17/ Au pti dej' tu ne pourrais pas te passer de...? Quel est ton coupe-faim favori ?
- Souvent, j'ai du mal à avaler quoi que ce soit au réveil, en semaine du moins. Mais pour répondre, je dirai de café (après une petite nuit).

- J'ai une sainte horreur du concept de coupe-faim, je n'en préfère donc aucun.


18/ Cite quelque chose que tu n'as pas encore osé faire?
Etre ambitieux (professionnellement parlant, notamment).

19/ Quel est ton dernier acte héroïque?
Quel sera le premier, plutôt !?

20/ Quel sont, selon toi, les ingrédients du bonheur?
Le bonheur, on en fait effectivement tout un plat, écoeurant même ; il doit donc certainement être composé d'ingrédient/sentiments dégoulinants, le tout enrobé de sirop et saupoudré de sucre glace. Idea

21/ Cites un défaut que tu ne supportes pas chez les autres.
L'incorrection.

22/ Cites une qualité que tu apprécies chez les autres.
La curiosité intellectuelle.

23/ Quelle est ta citation favorite ?
Une citation de de Nick Hornby extraite de son roman Haute fidelité:
Citation:
Les gens s'inquiètent de voir les gosses jouer avec des pistolets, les ados regarder des films violents ; on a peur qu'une espèce de culture du sang ne les domine. Personne ne s'inquiète d'entendre les gosses écouter par milliers - vraiment des milliers - de chansons qui parlent de coeurs brisés, de trahison, de douleur, de malheur et de perte. Les gens les plus malheureux que je connaisse, sentimentalement, sont ceux qui aiment la pop music par dessus tout.

Idea

24/ On t'invite à un bal costumé avec comme seule consigne, un déguisement qui te corresponde : En quoi te déguises-tu ?
J'arborerais un bouquet de fleurs, une couronne et une écharpe portant l'inscription... "Mister Genaisse" ! Idea Cool

25/ Ce forum ferme demain, quelle sera ta réaction ? Et que ressentiras-tu ?
Je serais très probablement chagriné de devoir admettre la fin précipitée de mon mandat... de Mister Genaisse ! Razz

Voilà déjà pour ce questionnaire ; je m'attele désormais à la seconde étape proposée. Exclamation
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Déc 16, 2006 21:31 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Voilà déjà pour ce questionnaire ; je m'attele désormais à la seconde étape proposée. Exclamation


Tu triches !!! Razz
Tu ne t'étais même pas présenté !!! (je crois)


Quelle est la seconde étape ?
Damian
Invité







Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 01:24 am    Sujet du message:
Oui malgré les apparences c'est ma présentation, après ecriture je trouve ca très (trop) long si ca deplait, j'enlève Embarassed

Loin de moi l'envie de repondre à un questionnaire comme ceux que l'on trouve sur certains blogs, je trouve ca trop... ringard (hop ! un ptit coup pour ecorcher la conccurence ! lol) !
Alors je vais faire un petite présentation de ma modeste personne dans une sorte de redaction, tout en restant près des critères des questionnaires de Gentillefille et de k0lage (que j'avais particulièrement apprécié même si j'aurais eu du mal à repondre à certaines questions).
En fait... y a un problème ! C'est que j'aime pas me presenté et parler de moi... peut-être à cause d'une certaine timidité que je considère comme mon pire défaut, même si j'en ai pleins d'autres comme par exemple le fait d'etre un vrai râleur mais j'y tiens à celui-là ! Ce n'est donc pas le pire , je ne peux pas le considéré comme tel en tout cas !
Heuresement pour contrebalancer, j'avouerais avoir comme qualité une grande gentillesse, je prends pour témoins les nombreuses personnes qui me l'ont dit... ils sont pas là ? Arf ! Bon ben j'ai pas de témoins !
Enfin, je dois sûrement avoir plus de défauts que de qualités vu qu'à l'heure actuelle je n'ai personne à qui donner mon amour, mais c'est quoi l'amour me direz vous ? A vrai dire je ne sais pas... j'ai déjà connu l'amour mais j'en ai souffert ! L'amour ce n'est pas un beau sentiment normalement ? Alors quand on me demande c'est quoi l'amour, je repond que c'est un jolie mot que l'on a donné à un sentiment pour cacher le malheur qui peut en découler... on croiré entendre parlé un célibataire hein ? Oui ben je le suis c'est pas de ma faute ! Mais faut dire que je suis un peu difficile, enfin c'est ce qu'un pote m'a dit, mais j'essaye de trouver une fille qui possède 7 critères qui m'attire (j'ai galéré pour la placé celle là lol) : le regard, la taille (une petite), la corpulence (une mince), les cheveux (une brune)... je ne citerais pas les autres pour différentes raisons !
J'ai déjà tenu une fille comme ca dans mes bras, et c'était des moments de bonheur intense, enlacés sur un banc public (tiens... ca me rappelle une chanson d'un Monsieur à moustaches), d'ailleurs à propos de musique quand j'entend "Listen to your heart" je me souviens de ces moments passées... et donc de ma solitude sentimentales actuelle ! Mais vu que j'aime pas broyer du noir, j'ecoute tout de suite après une chanson qui me fait rire, (c'est pas ca qui manque par les temps qui court), en général je met la chason sur Zizou "Coup de boule", j'adore comment cette expression est rentré dans le jargon francais ! Tu dis "Le coup de boule" on sait tout de suite de quoi on parle !
Mais je m'ecarte du sujet initial qui était la fille que je recherche sans parvenir à trouvé et que donc on me dit que je suis difficile ! Mais... vous voyez j'ai 21 ans, je suis dans la période ou je pense qu'on est satisfaits de l'age que l'on a, assez jeune pour être encore légérement insouciant et assez vieux pour avoir des responsabilité non négligeable (on aime les resposabilités quand même... 'fin bref), je suis à un age ou pour moi il est temps de posé ses valises avec une fille (j'entend par là d'avoir une relation sérieuse), j'ai eu mon lot d'aventures foireuses en tout genre et j'aimerais maintenant batir quelquechose de solide, et pour batir ca je pense que le ciment de l'edifice c'est le désir ! Aaah ! Le désir, c'est quoi le désir hein ? C'est l'attirance forte, contre laquelle on ne peut lutter, c'est cette pulsion qui nous fait parfois perdre la raison, c'est la voie express vers ce que l'on nomme "l'amour" ! (oui oui ! j'en viens au rapport de pourquoi je suis difficile... oula pas francais tout ca), eh bien en fait c'est logique je cherche une fille qui suscite chez moi du désir et pour celà il faut qu'elle correspondent aux 7 fameux critères !
Ca fait un peu abrégé ma conclusion hein ? Mais je trouve que j'ai un peu trop parlé de tout ce qui tourne autour de "l'amour" !
Mais n'est-ce pas un peu parce que l'amour fait parti des ingrédients du bonheur ? Moi je pense ! Sinon pourquoi pratiquement tout le monde chercherait ? Mais faut aussi rajouté la santé, la famille, les amis et... l'argent bien sur ! D'ailleurs je ne crois pas au vieux dicton l'argent ne fait pas le bonheur !
Si vous me demandez quel citation j'aime bien je reponds "Un homme fort n'a pas besoin de connaitre l'avenir, il le construit lui-même" ! C'est un phrase forte et tellement vrai ! On a tous notre destin entre les mains au depart, faut-il encore ne pas le gacher, mais faut dire que quand on est jeune on sait pas trop quoi en faire du destin alors on le bazarde défois ! Mon Dieu !! Quel fatalisme dans mes parole... je crois qu'il faudrait que j'arrete de parler hein ?
D'ailleurs au moment ou j'ecris, je me demande si je vais publier mon recit, certes c'est long et j'aurais bien les boules d'avoir passer tout ce temps pour rien mais je vais passez pour un branquignole avec ca ! Quoique je me demande si quelqu'un aura le courage de lire... je vous comprend ! Si jamais vous avez tout lu c'est que déjà j'ai finalement décidé de me publier et ensuite que vous avez beaucoup de volonté c'est une qualité que j'apprecie même si pour moi la plus importante chez une personne c'est son sens de l'humour, et le défaut qui me deplait le plus chez les autres c'est la méchanceté ! Je vous saoule, je sais !
Bon allez ! je m'arrête ! Promis !
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 10:34 am    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Apparition a écrit:
10/ Longueur de l'asticot.
-->Ca t'avancera a quoi de savoir ca, grosse lubrique...

Je dirai même plus: grosse lombric ! Idea


Je me sens moins seul, j'y avais pensé, mais j'ai pas osé!!!
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 13:48 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
Kadjagoogoo a écrit:
Apparition a écrit:
10/ Longueur de l'asticot.
-->Ca t'avancera a quoi de savoir ca, grosse lubrique...

Je dirai même plus: grosse lombric ! Idea


Je me sens moins seul, j'y avais pensé, mais j'ai pas osé!!!


J'avais laissé cette question juste pour un peu d'humour et voir ce que chacun allait répondre sachant très bien que personne répondrait réellement à la question. Wink
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 14:20 pm    Sujet du message:
Mouais





mais bon c'est comme tout, y'en a, même avec de super outils, ils savent pas travailler...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 14:28 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
mais bon c'est comme tout, y'en a, même avec de super outils, ils savent pas travailler...


Tu as tout à fait raison. Wink


Je posais surtout la question pour voir les réponses que vous alliez donner (votre votre humour ou autre... Wink )
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 21:58 pm    Sujet du message:
et voici les candidats en string léopard !
qu'est ce que je ne dirais pas pour inciter les forumeurs à voter...

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-22854.html

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Délires