Election Mister Genaisse 2007


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires


Mister Genaisse 2007 sera...
Apparition
19%
 19%  [ 12 ]
Caliméro
0%
 0%  [ 0 ]
Daftaupe
9%
 9%  [ 6 ]
Damian
0%
 0%  [ 0 ]
Frost
0%
 0%  [ 0 ]
Kronos
9%
 9%  [ 6 ]
Ludooo
22%
 22%  [ 14 ]
Maggot
12%
 12%  [ 8 ]
Térébenthine
11%
 11%  [ 7 ]
Tyseb
14%
 14%  [ 9 ]
Total des votes : 62

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 14:25 pm    Sujet du message: Election Mister Genaisse 2007
C'est parti pour l'élection de Mister Genaisse 2007.

Pour vous guider dans vos choix voici quelques présentations (certains n'ont rien complété).

Sinon vous pouvez voter également selon les critères suivants :

1- Assiduité au forum
2- Pertinence des propos
3- Bonne entente avec les autres membres
4- Aide apporté aux autres forumistes
5- Humour non-déplacé ni sarcastique
6- Actions positives sur le forum


Vous pouvez aussi voter selon vos propres critères....

Le vainqueur sera connu le 2 Janvier 2007 (j'ai clos le vote pour le 1ier Janvier)


Si un candidat veut ajouter quelque chose dans sa présentation il peut me l'envoyer par MP (photos par exemple) Wink


Apparition

Apparition a écrit:
1/ Quel est ce vrai prénom qui se cache derrière ton pseudo ?
-->Comme je ne veux pas voir apparaître mon prénom (et je pense que je ne serais pas le seul...)

2/ Quel est ton pire défaut et ta plus grande qualité ?
-->Pour les deux; être moi

3/ Es-tu heureux ?
-->Là où je circule, le bonheur est obligatoire...

4/ Te trouves-tu séduisant ?
-->Mon avis sur la question importa il vraiment? n'est ce pas aux autres de répondre a cette question ???

5/ Si tu devais garder une seule chose de ton corps, ce serait quoi ? Et si tu pouvais changer quelque chose de ton physique ce serait quoi ?
-->Le corps n'est qu'une enveloppe, peu importe le flacon...

6/ Ta plus grande fierté et ta plus grande honte.
-->fierté: avoir osé me produire sur une scène en moule b*** doré dans une boite de nuit
-->honte: je suis parfois ridicule, mais j'assume sans honte, sinon la vie serait trop moche!!!

7/ Es-tu amoureux en ce moment ?
-->Bien sur que non!

8/ Qu'est ce que l'amour pour toi ? (Merci de développer)
-->Rien

9/ Quel est ton plus grand fantasme ? (Pas forcément sexuel)
-->Eradiquer les cons!

10/ Longueur de l'asticot.
-->Ca t'avancera a quoi de savoir ca, grosse lubrique...

11/ Quel est L'objet ET la personne, auquel/à laquelle, tu tiens le plus dans ta vie ? (Merci de répondre pour les deux)
-->Objet: Matérialisme primaire...je sais pas trop...peut etre un de ces objets qui me suivent depuis si longtemps (genre mon radio reveil qui a plus de 15 ans mais marche tjrs et me lève tout les matins)
-->Personne: Comment juger? je dirai celle que je n'ai pas encore rencontré.

12/ On t'offre la possibilité d'avoir un don : lequel et pourquoi ?
-->La patience, le but? être capable de supporter les cons!

13/ Qu'est ce qui te fait pleurer ? La dernière fois que tu as pleuré, c’était quand et pourquoi ?
-->Déja pas la douleur, je dirais que les peines psychologiques sont beaucoup plus douloureuses...
-->Quand elle est partie (je l'en remercie maintenant)

14/ Ce que tu fais quand tu fais rien ? Et à quoi passes-tu tes heures ?
-->Il m'est impossible de rester oisif, en ce moment, je suis sur l'implatation d'un KE 3 voies dans la clio. J'ai mis la manta au garage pour l'hiver, et je suis en train de voir pour faire un peu de travaux dans l'appart de ma frangine.

15/ Tu te regardes dans la glace et tu te dis quoi ? -
-->Faut que je lave la vitre.

16/ Quelle est ta phrase fétiche?
-->Quand on montre la lune a un con, il regarde le doigt.

17/ Au pti dej' tu ne pourrais pas te passer de...? Quel est ton coupe-faim favori ?
-->Rien, j'ai pas le temps de dejeuner

18/ Cite quelque chose que tu n'as pas encore osé faire?
-->voler.

19/ Quel est ton dernier acte héroïque?
-->Avoir porté juqu'a son lit une amie qui me plaisait beaucoup, laquelle était ivre morte, et l'avoir regardé dormir sans rien faire (elle m'en a remercié le lendemain d'ailleur, j'ai juste répondu que c'était pas comme ca que je la voulais...)

20/ Quel sont, selon toi, les ingrédients du bonheur?
-->Il dit qu'il comprend pas la question!

21/ Cites un défaut que tu ne supportes pas chez les autres.
-->exister.

22/ Cites une qualité que tu apprécies chez les autres.
-->L'absence.

23/ Quelle est ta citation favorite ?
-->Ta gueule.

24/ On t'invite à un bal costumé avec comme seule consigne, un déguisement qui te corresponde : En quoi te déguises-tu ?
-->en moi.

25/ Ce forum ferme demain, quelle sera ta réaction ? Et que ressentiras-tu ?
-->Ceux qui le méritent son deja quasi tous dans mes contacts msn, ceux qui me manqueraient, je sais par qui les retrouver...donc...



Caliméro

Caliméro a écrit:



Daftaupe

Daftaupe a écrit:
1/ Quel est ce vrai prénom qui se cache derrière ton pseudo ?
=>Pierre-Alain c'est mon prénom dans la vie de tous les jours

2/ Quel est ton pire défaut et ta plus grande qualité ?
=>je pense qu'une de mes qualités c'est la modestie et un de mes défauts ce serait ma timidité (le fait de ne pas etre capable d'aller vers les autres meme si on en a envie)

3/ Es-tu heureux ?
=>oui très

4/ Te trouves-tu séduisant ?
=>je suis pas génial mais je me considère pas comme moche (y a un topic photo pour ceux qui veulent aller voir)

5/ Si tu devais garder une seule chose de ton corps, ce serait quoi ? Et si tu pouvais changer quelque chose de ton physique ce serait quoi ?
=>je garderais mes cheveux et je changerais ma corpulence (etre un poil plus gros ce serait pas mal mais je me sens bien comme je suis hein)

6/ Ta plus grande fierté et ta plus grande honte.
=>ma plus grande fierté j'en sais franchement rien mais ma plus grande honte c'est de pas aller donner mon sang parce que je supporte pas les prises de sang (j'ai fait des malaises sur mes 2 dernieres)

7/ Es-tu amoureux en ce moment ?
=>non

8/ Qu'est ce que l'amour pour toi ? (Merci de développer)
=>je sais pas trop ça peut etre soir l'amour qu'on porte à sa famille soit celui qu'on porte a quelqu'un (ça j'ai jamais connu mais je pense que ça doit etre une sacré expérience surtout quand c'est réciproque)

9/ Quel est ton plus grand fantasme ? (Pas forcément sexuel)
=>un truc qui m'arrivera surement jamais : me retrouver dans un groupe avec lequel t'es d'accord sur tout au niveau musical ça doit etre trop trop bon

10/ Longueur de l'asticot.
=>qu'est ce que t'appelles l'asticot ?

11/ Quel est L'objet ET la personne, auquel/à laquelle, tu tiens le plus dans ta vie ? (Merci de répondre pour les deux)
=>l'objet ce serait la maison de ma grand mere dans laquelle je vis en ce moment (mais je tiens pas tellement aux objets) et la personne c'est chaud a dire y a plein de personnes qui compte pour moi mais je dirais surement ma mere (on est super proche)

12/ On t'offre la possibilité d'avoir un don : lequel et pourquoi ?
=>je prendrais celui de rendre les gens modestes et non imbus d'eux memes; j'en ai marre des gars qui se croient au dessus de tout le monde, qui n'agissent que pour leur petit bonheur et qui se rendent pas compte de ce qui passent autour d'eux qui est nettement plus important.

13/ Qu'est ce qui te fait pleurer ? La dernière fois que tu as pleuré, c’était quand et pourquoi ?
=>il me semble que c'était la fin de Virgin Suicides quand on retrouve les 4 soeurs qui sont mortes (je suis assez sensible pendant les films) sinon quand je coupe les oignons ça mrche assez bien en général

14/ Ce que tu fais quand tu fais rien ? Et à quoi passes-tu tes heures ?
=>je gratte ma guitare, j'écoute pas mal de musique et je lis des bds ou quelques rares bouquins.

15/ Tu te regardes dans la glace et tu te dis quoi ?
=>t'as bien de la chance d'etre à la place a laquelle tu es en ce moment.

16/ Quelle est ta phrase fétiche?

17/ Au pti dej' tu ne pourrais pas te passer de...? Quel est ton coupe-faim favori ?
=>au ptit dej je dirais que je pourrais pas me passer de céréales puisque c'est ce que je mange tous les matins

18/ Cite quelque chose que tu n'as pas encore osé faire?
=>m'engager dans une campagne des restos du coeur (je compte le faire quand j'aurais fini la prepa)

19/ Quel est ton dernier acte héroïque?
=>j'ai jamais rien fait d'héroique

20/ Quel sont, selon toi, les ingrédients du bonheur?
=>un peu d'argent pour pouvoir manger, s'habiller se loger et une famille et des amis présents.

21/ Cites un défaut que tu ne supportes pas chez les autres.
=>l'indifférence aux malheure des autres

22/ Cites une qualité que tu apprécies chez les autres.
=>la modestie

23/ Quelle est ta citation favorite ?
=>j'ai pas de citation favorite

24/ On t'invite à un bal costumé avec comme seule consigne, un déguisement qui te corresponde : En quoi te déguises-tu ?
=>je mettrais un drap blanc pour faire le fantome j'ai l'impression d'etre assez transparent aux yeux des autres

25/ Ce forum ferme demain, quelle sera ta réaction ? Et que ressentiras-tu ?
=>ah merde c'est con on se marrait bien sur ce forum pis je pourrai plus obtenir les conseils avisés des autres sur la musique


tu peux aussi rajouter que je préfererais qu'on vote pour moi pour mes messages postés sur le forum plutot que sur mes réponses au questionnaire



Damian

Damian a écrit:
Oui malgré les apparences c'est ma présentation, après ecriture je trouve ca très (trop) long si ca deplait, j'enlève

Loin de moi l'envie de repondre à un questionnaire comme ceux que l'on trouve sur certains blogs, je trouve ca trop... ringard (hop ! un ptit coup pour ecorcher la conccurence ! lol) !
Alors je vais faire un petite présentation de ma modeste personne dans une sorte de redaction, tout en restant près des critères des questionnaires de Gentillefille et de k0lage (que j'avais particulièrement apprécié même si j'aurais eu du mal à repondre à certaines questions).
En fait... y a un problème ! C'est que j'aime pas me presenté et parler de moi... peut-être à cause d'une certaine timidité que je considère comme mon pire défaut, même si j'en ai pleins d'autres comme par exemple le fait d'etre un vrai râleur mais j'y tiens à celui-là ! Ce n'est donc pas le pire , je ne peux pas le considéré comme tel en tout cas !
Heuresement pour contrebalancer, j'avouerais avoir comme qualité une grande gentillesse, je prends pour témoins les nombreuses personnes qui me l'ont dit... ils sont pas là ? Arf ! Bon ben j'ai pas de témoins !
Enfin, je dois sûrement avoir plus de défauts que de qualités vu qu'à l'heure actuelle je n'ai personne à qui donner mon amour, mais c'est quoi l'amour me direz vous ? A vrai dire je ne sais pas... j'ai déjà connu l'amour mais j'en ai souffert ! L'amour ce n'est pas un beau sentiment normalement ? Alors quand on me demande c'est quoi l'amour, je repond que c'est un jolie mot que l'on a donné à un sentiment pour cacher le malheur qui peut en découler... on croiré entendre parlé un célibataire hein ? Oui ben je le suis c'est pas de ma faute ! Mais faut dire que je suis un peu difficile, enfin c'est ce qu'un pote m'a dit, mais j'essaye de trouver une fille qui possède 7 critères qui m'attire (j'ai galéré pour la placé celle là lol) : le regard, la taille (une petite), la corpulence (une mince), les cheveux (une brune)... je ne citerais pas les autres pour différentes raisons !
J'ai déjà tenu une fille comme ca dans mes bras, et c'était des moments de bonheur intense, enlacés sur un banc public (tiens... ca me rappelle une chanson d'un Monsieur à moustaches), d'ailleurs à propos de musique quand j'entend "Listen to your heart" je me souviens de ces moments passées... et donc de ma solitude sentimentales actuelle ! Mais vu que j'aime pas broyer du noir, j'ecoute tout de suite après une chanson qui me fait rire, (c'est pas ca qui manque par les temps qui court), en général je met la chason sur Zizou "Coup de boule", j'adore comment cette expression est rentré dans le jargon francais ! Tu dis "Le coup de boule" on sait tout de suite de quoi on parle !
Mais je m'ecarte du sujet initial qui était la fille que je recherche sans parvenir à trouvé et que donc on me dit que je suis difficile ! Mais... vous voyez j'ai 21 ans, je suis dans la période ou je pense qu'on est satisfaits de l'age que l'on a, assez jeune pour être encore légérement insouciant et assez vieux pour avoir des responsabilité non négligeable (on aime les resposabilités quand même... 'fin bref), je suis à un age ou pour moi il est temps de posé ses valises avec une fille (j'entend par là d'avoir une relation sérieuse), j'ai eu mon lot d'aventures foireuses en tout genre et j'aimerais maintenant batir quelquechose de solide, et pour batir ca je pense que le ciment de l'edifice c'est le désir ! Aaah ! Le désir, c'est quoi le désir hein ? C'est l'attirance forte, contre laquelle on ne peut lutter, c'est cette pulsion qui nous fait parfois perdre la raison, c'est la voie express vers ce que l'on nomme "l'amour" ! (oui oui ! j'en viens au rapport de pourquoi je suis difficile... oula pas francais tout ca), eh bien en fait c'est logique je cherche une fille qui suscite chez moi du désir et pour celà il faut qu'elle correspondent aux 7 fameux critères !
Ca fait un peu abrégé ma conclusion hein ? Mais je trouve que j'ai un peu trop parlé de tout ce qui tourne autour de "l'amour" !
Mais n'est-ce pas un peu parce que l'amour fait parti des ingrédients du bonheur ? Moi je pense ! Sinon pourquoi pratiquement tout le monde chercherait ? Mais faut aussi rajouté la santé, la famille, les amis et... l'argent bien sur ! D'ailleurs je ne crois pas au vieux dicton l'argent ne fait pas le bonheur !
Si vous me demandez quel citation j'aime bien je reponds "Un homme fort n'a pas besoin de connaitre l'avenir, il le construit lui-même" ! C'est un phrase forte et tellement vrai ! On a tous notre destin entre les mains au depart, faut-il encore ne pas le gacher, mais faut dire que quand on est jeune on sait pas trop quoi en faire du destin alors on le bazarde défois ! Mon Dieu !! Quel fatalisme dans mes parole... je crois qu'il faudrait que j'arrete de parler hein ?
D'ailleurs au moment ou j'ecris, je me demande si je vais publier mon recit, certes c'est long et j'aurais bien les boules d'avoir passer tout ce temps pour rien mais je vais passez pour un branquignole avec ca ! Quoique je me demande si quelqu'un aura le courage de lire... je vous comprend ! Si jamais vous avez tout lu c'est que déjà j'ai finalement décidé de me publier et ensuite que vous avez beaucoup de volonté c'est une qualité que j'apprecie même si pour moi la plus importante chez une personne c'est son sens de l'humour, et le défaut qui me deplait le plus chez les autres c'est la méchanceté ! Je vous saoule, je sais !
Bon allez ! je m'arrête ! Promis !



Frost

Frost a écrit:
j'adore ton questionnaire ^^
je reponds le plus vite possible



Kronos

Kronos a écrit:
Euh...
Désolé, j'ai pas pu poster mon questionnaire encore ! Alors le voila ,désolé pour le retard lol

1/ Quel est ce vrai prénom qui se cache derrière ton pseudo ?

Fabien

2/ Quel est ton pire défaut et ta plus grande qualité ?

Mon pire défaut : La timidité
Ma plus grande qualité : Ma gentillesse ? ^^

3/ Es-tu heureux ?

J'ai tout pour être heureux, mais il manque quand même quelque chose, donc non, je ne suis pas heureux. Mais je ne suis pas malheureux non plus Wink

4/ Te trouves-tu séduisant ?

Euh... Je ne sais pas, en tout cas je ne me trouve pas répugnant, donc je vais dire oui, sans vouloir être prétentieux lol

5/ Si tu devais garder une seule chose de ton corps, ce serait quoi ? Et si tu pouvais changer quelque chose de ton physique ce serait quoi ?

Je garderai mes yeux, je changerai... rien du tout.

6/ Ta plus grande fierté et ta plus grande honte.

Ma plus grande fierté : Réussir à suivre les objectifs que je me suis donnés, mon projet futur ^^
Ma plus grande honte : Il y en a tellement lol, je suis un vrai boulet.. Mais bon, ma plus grande, ça serait d'avoir parlé de quelqu'un que je n'aimais pas à un type que je ne connaissais pas très bien, qui m'a dit à la fin "C'est mon cousin".. Arrow

7/ Es-tu amoureux en ce moment ?

Non..

8/ Qu'est ce que l'amour pour toi ? (Merci de développer)

Quelque chose de merveilleux et d'essentiel. Sans amour, on se fletrirais comme une fleur sans soleil... L'amour peut guérir tous les mots et pour moi c'est peut être le but de la vie...

9/ Quel est ton plus grand fantasme ? (Pas forcément sexuel)

Joker ^^

10/ Longueur de l'asticot.

Héhéhé ^^

11/ Quel est L'objet ET la personne, auquel/à laquelle, tu tiens le plus dans ta vie ? (Merci de répondre pour les deux)

L'objet, euh.. Mon ordinateur ? lol
La personne... Ma mère.

12/ On t'offre la possibilité d'avoir un don : lequel et pourquoi ?

Le don de supervitesse, pour pouvoir aller là où je veux quand je veux, sans avoir à prendre le train, rouler... ^^

13/ Qu'est ce qui te fait pleurer ? La dernière fois que tu as pleuré, c’était quand et pourquoi ?

La douleur du coeur (mort d'un proche, chagrin d'amour, peine de coeur...). La dernière fois, c'était avant-hier, quand j'ai appris qu'une copine devait être débranchée de son coma et mourir (mais, je ne sais par quel miracle, elle s'est réveillée juste avant ^^)

14/ Ce que tu fais quand tu fais rien ? Et à quoi passes-tu tes heures ?

Je passe mes heures devant un ordinateur à discuter sur msn, à écouter de la musique, à voir des films.. Je sors faire un tour, je traine dans les rues, je me promène à la fnac, je vais au cinéma.. Je vais voir des amis.

15/ Tu te regardes dans la glace et tu te dis quoi ?

"Quel nul je suis" ; "Quel boss je suis" >> ça dépend des fois, lol

16/ Quelle est ta phrase fétiche?

"Trop bien !" Razz

17/ Au pti dej' tu ne pourrais pas te passer de...? Quel est ton coupe-faim favori ?

Pas de ptit dej' sans Nutella !!!! Very Happy
Mon coupe faim ? Boire de l'eau.

18/ Cite quelque chose que tu n'as pas encore osé faire?

Courir seul dans la rue parmi les passants en criant et en chantant ^^

19/ Quel est ton dernier acte héroïque?

Avoir aidé/secouru une fille qui était proche du coma éthylique, en l'aspergeant d'eau, etc.

20/ Quel sont, selon toi, les ingrédients du bonheur?

L'amour, un travail qu'on aime, les voyages.. Mais ça dépend des gens, personne n'a la même recette du bonheur.

21/ Cites un défaut que tu ne supportes pas chez les autres.

L'hypocrisie. Evil or Very Mad

22/ Cites une qualité que tu apprécies chez les autres.

La franchise.

23/ Quelle est ta citation favorite ?

"L'espoir est une bonne chose, peut être ce qu'il y a de mieux. Et les bonnes choses ne meurent jamais"

(Stephen King - "The Shawshanks Redemption")

24/ On t'invite à un bal costumé avec comme seule consigne, un déguisement qui te corresponde : En quoi te déguises-tu ?

En Robin des Bois ^^ Razz

25/ Ce forum ferme demain, quelle sera ta réaction ? Et que ressentiras-tu ?

De la tristesse, enfin plutot de la nostalgie. Je tacherais de garder les adresses de tous ceux que j'aime sur ce forum, et je les inviterai sur un autre ^^



Ludooo

Ludooo a écrit:
1/ Quel est ce vrai prénom qui se cache derrière ton pseudo ?
je suis obliger de répondre ? ça parait logique Very Happy

2/ Quel est ton pire défaut et ta plus grande qualité ?
avoir un humour absurde, ce qui correspond au 2 Wink

3/ Es-tu heureux ?
oui mais en ce moment c'est plutot "areuh" Very Happy

4/ Te trouves-tu séduisant ?
séduisant ?, non, je me trouve super canon, ce qui n'est pas du tout la meme chose.

5/ Si tu devais garder une seule chose de ton corps, ce serait quoi ? Et si tu pouvais changer quelque chose de ton physique ce serait quoi ?
je garderais mon foie, lui qui a tant souffert de mes abus, et je ne changerais rien, car je me trouve parfais.

6/ Ta plus grande fierté et ta plus grande honte.
ma plus grande fierté est mon fils, et euh meme en étant sérieux je ne me souviens pas avoir eu une grosse honte.

7/ Es-tu amoureux en ce moment ?
ouep a fond Razz

8/ Qu'est ce que l'amour pour toi ? (Merci de développer)
joker

9/ Quel est ton plus grand fantasme ? (Pas forcément sexuel)
pareil

10/ Longueur de l'asticot.
345 metres et 12 millimetres.

11/ Quel est L'objet ET la personne, auquel/à laquelle, tu tiens le plus dans ta vie ? (Merci de répondre pour les deux)
pour l'objet je ne suis pas matérialiste donc je transforme l'objet en personne et donc les 2 personnes a qui je tiens le plus sont mon fils et ma bataille, euh non ma femme Very Happy

12/ On t'offre la possibilité d'avoir un don : lequel et pourquoi ?
patillo pour manger des pates tout le temps Very Happy

13/ Qu'est ce qui te fait pleurer ? La dernière fois que tu as pleuré, c’était quand et pourquoi ?
je ne pleure pas souvent mais généralement pour les trucs émouvant, donc la naissance de robin m'a bien secoué Very Happy

14/ Ce que tu fais quand tu fais rien ? Et à quoi passes-tu tes heures ?
bah rien, donc je passe les heures en minutes, ça passe plus vite Very Happy

15/ Tu te regardes dans la glace et tu te dis quoi ?
quand je me regarde dans la glace au chocolat, je me dit que j'aurais dut prendre vanille.

16/ Quelle est ta phrase fétiche?
joker

17/ Au pti dej' tu ne pourrais pas te passer de...? Quel est ton coupe-faim favori ?
mon petit dej parfais et complet étant réalisé avec du café et une clope, ça me convient comme ça Very Happy

18/ Cite quelque chose que tu n'as pas encore osé faire?
l'amour dans l'espace ( pas la voiture bande de patate, le vrai l'univers quoi Very Happy

19/ Quel est ton dernier acte héroïque?
couper le cordon ombilicale de mon fiston

20/ Quel sont, selon toi, les ingrédients du bonheur?
une pincé d'amour, un zest d'humour et une grosse poignée de calin

21/ Cites un défaut que tu ne supportes pas chez les autres.
les gueulards en voitures Very Happy

22/ Cites une qualité que tu apprécies chez les autres.
l'honneteté

23/ Quelle est ta citation favorite ?
joker

24/ On t'invite à un bal costumé avec comme seule consigne, un déguisement qui te corresponde : En quoi te déguises-tu ?
nu avec une feuille de vigne ( bah oui j'aime bien le vin .

25/ Ce forum ferme demain, quelle sera ta réaction ? Et que ressentiras-tu ?euh, internet ne fait pas partit de ma vie à 110 % donc, on va dire que je m'en temponnerais un peu.



Maggot

Maggot a écrit:
1/ Quel est ce vrai prénom qui se cache derrière votre pseudo?

Je les déjà dit dans le topic de StefLaSouris.

2/ Quel est votre pire défaut ?

Chiant.

3/ quelle est votre plus grande qualité ?

Créatif.

4/ Quelle est votre plus grande peur dans la vie ?

Les phénomènes inexpliquées.

5/ Quelle est la meilleure année de votre vie? Pourquoi?

Cette année, car je me suis fait un temps de reflexion et je me suis dit si j'était pas un peu trop paresseux. Je me conduisait mal, je parlait mal, on me perçevais comme un enfant mal-élevé. Depuis ce temps que je me suis questionner sur comment j'agit, je peut dire que je suis plus heureux, on me respecte de plus en plus avec beaucoup de volonté et fierté. Et j'en suis fier.

6/ Etes-vous heureux(se) ?

Aucun doute, oui.

7/ Vous trouvez-vous séduisant(e) ?

Dépendemment de la fille que j'aime, je peut être séduisant en agissant sur ses qualités préférés et je peut ne pas être séduisant car des fois, on devient stupide avec la fille qu'on aime tellement...

8/ Si vous deviez garder une seule chose de votre corps? Ce serait quoi?

Mon cerveau, car même si j'ai pas d'apparence, je peut toujours penser et agir sur quoi je vais faire. Même si la vie sera dure..

9/ préférez-vous être belle et conne (beau et con) ou moche et intelligent(e) ?

Moche et Intelligent, car c'est ce qu'il y a à l'intérieur qui compte. Et l'intelligence, c'est comme un parachute, si tu en as pas, tu t'écrase.

10/ Votre plus grande fierté ?

Intellectuel.

11/ Votre plus grande honte ?

Comment j'ai pu agir avant.

12/ Quelle est la plus belle déclaration d'amour qu'on vous ai faites?

Justement, c'est seulement moi qui en fait.

13/ Quelle est la plus belle déclaration d'amour que vous ayiez faites?

Ça s'est passé hier...C'était LA plus belle. Et voici ce que j'en ai dit:

14/ Comment s'est passé votre premier baiser ? (en détails !!!)

Honêtement, j'en ai jamais faite....

15/ Le prénom de votre première amour ?

J'ai préfère de ne pas le dire...

16/ Etes vous amoureux(se) en ce moment?

Oui.

17/ Si oui, amoureux(se) de qui?

Not Available.

18/ La dernière chose qui vous a séduit(e) chez quelqu'un ?

Son intelligence, sa beauté, sa façon d'agir, sa fierté, son respect.

19/ Quel est votre plus grand fantasme ?

Not Available.

20/ Quel est l'endroit le plus insolite ou vous avez fait l'amour ? (3 réponses au maximum si réponses multiples)

Je n'ai pas encore l'âge pour faire l'amour...

21/ Racontez nous votre plus grand fou rire pendant l'amour

L'amour, c'est pas quelque chose où on peut rire, c'est fort l'amour. L'amour c'est pas une blague, c'est du sérieux.

22/ Votre plus mauvais souvenir ou plus gros bide pendant l'amour ?

Mon plus mauvais souvenir était que j'ai demandé à quelqu'un à sortir avec moi avec le comportement mal commode que j'ai eu à cette époque...

23/ Pour vous le sexe c'est : Pour l'hygiène, ou quand vous aimez quelqu'un ?

Je ne sais pas encore.

24/ Quelle est votre position préférée ?

Question plutôt stupide à mon goût....

25/ Tour de poitrine pour les dames ? - Longueur de l'asticot pour les messieurs ?

J'ai rien compris.

26/ Quelle est la plus grosse bétise (gaffe) que vous ayez fait dans votre vie d'enfant ou d'adulte?

Je lançais des boules de neiges sur les voitures qui passaient sur le route devant nous autres et à ce moment-là, j'ai casser une vitre....La vitre "avant" de la voiture...



Térébenthine

Térébenthine a écrit:
1/ Quel est ce vrai prénom qui se cache derrière ton pseudo ?

Julien Aka. T-Reb (Térébenthine).


2/ Quel est ton pire défaut et ta plus grande qualité ?

Qualité: Mon essence solve la graisse.
Tiré de Wikipédia: "L'essence de térébenthine est un très bon solvant des graisses, des huiles et des cires."
Cessez d'aller voir ailleurs, mesdames. Joignez l'utile à l'agréable. JE suis la meilleure solution pour une perte de poids agréable. Profitez de mon essence.

Défaut: ...
Tiré de Wikipédia: "(L'essence de térébenthine est un) Liquide incolore à odeur caractéristique de pin."

3/ Es-tu heureux ?

Seulement quand la lune est totalement pleine.

4/ Te trouves-tu séduisant ?

Oui, très.

5/ Si tu devais garder une seule chose de ton corps, ce serait quoi ? Et si tu pouvais changer quelque chose de ton physique ce serait quoi ?

Je garderais mes yeux. Mais je ne changerais probablement rien à mon physique.

6/ Ta plus grande fierté et ta plus grande honte.

Je ne sais vraiment pas quoi répondre...
J'utilise mon premier Joker.


7/ Es-tu amoureux en ce moment ?
Oui, mais j'aime de loin.

8/ Qu'est ce que l'amour pour toi ? (Merci de développer)
La plus belle dépendance au monde. C'est dommage qu'il soit atteignable pour la plupart...

9/ Quel est ton plus grand fantasme ? (Pas forcément sexuel)
Ce ne serait pas un fantasme mais un rêve.
Réussir en tant que réalisateur et ainsi avoir l'attention de tous. Qu'on s'attarde un peu à mes capacités scénaristiques.

10/ Longueur de l'asticot.
Je me rappelle l'avoir mesurer il y a quelques années. Il était légèrement au dessus de la moyenne. Je ne suis pas bâti comme un gratte-ciel mais ça m'importe peu.

11/ Quel est L'objet ET la personne, auquel/à laquelle, tu tiens le plus dans ta vie ? (Merci de répondre pour les deux)

Joker no. 2



12/ On t'offre la possibilité d'avoir un don : lequel et pourquoi ?

Celui de séduire toute personne (homme ou femme). Je pourrai donc arriver à mes fins en tout temps. Wee. Sex, drugs & styles of music RichMurray said I should listen to.

13/ Qu'est ce qui te fait pleurer ? La dernière fois que tu as pleuré, c’était quand et pourquoi ?

Désolé, je ne pleure jamais. The Cure - Boys Don't Cry
Quoique Dan Bigras - Un Homme Ça Pleure Aussi
Dans ce cas, je ne suis qu'un enfant.

14/ Ce que tu fais quand tu fais rien ? Et à quoi passes-tu tes heures ?

Je réfléchis surtout sur moi-même.
All work and no play makes Julien a dull boy.

15/ Tu te regardes dans la glace et tu te dis quoi ?

"Wow. Dieu a dû sacrifier la beauté de bien des mâles pour me créer."

16/ Quelle est ta phrase fétiche?



17/ Quel est ton coupe-faim favori ?

Disons que les sections Sexualité de Genaisse font le travail.

18/ Cite quelque chose que tu n'as pas encore osé faire?

Tuer.

19/ Quel est ton dernier acte héroïque?

Je suis obligé d'utiliser mon 3e Joker.



20/ Quel sont, selon toi, les ingrédients du bonheur?

Regardez le livre de recettes de Ricardo. Pour être gai comme il l'est, il sait sans doute quels sont les ingrédients du bonheur.

21/ Cites un défaut que tu ne supportes pas chez les autres.

Le manque de profondeur.

22/ Cites une qualité que tu apprécies chez les autres.

La profondeur!

23/ Quelle est ta citation favorite ?

C'est une citation de George Hanson interprété par Jack Nicholson dans le filmEasy Rider. Désolé si vous ne comprenez pas l'anglais. Pour moi, cette citation veut tout dire.

George Hanson: "You know, this used to be a helluva good country. I can't understand what's gone wrong with it."

24/ On t'invite à un bal costumé avec comme seule consigne, un déguisement qui te corresponde : En quoi te déguises-tu ?

Probablement en nain.

25/ Ce forum ferme demain, quelle sera ta réaction ? Et que ressentiras-tu ?

Je serais déçu certainement... Mais bon, j'en trouverais un autre semblable assez facilement.



Tyseb

tyseb a écrit:
voilà dc la réponse au questionnaire. merci gentillefille.

[color=blue] C’est parti, je la tente sans joker. Very Happy

1/ Quel est ce vrai prénom qui se cache derrière ton pseudo ?
Attention ! je commence donc ce questionnaire en vous révélant un scoop. Asseyez-vous bien ! c’est fait ? Bon ok j’y vais : tyséb n’et autre que … que… Sébastien ! voilà c’est dit ! j’vous avez prévenu ça fait un choc. Wink

2/ Quel est ton pire défaut et ta plus grande qualité ?
je suis quelqu’un de très sincère ; j’ai la fâcheuse tendance à parfois m’isoler, ce qui me donne dans ces moments ce côté ours solitaire.

3/ Es-tu heureux ?
Je pense ne l’avoir jamais été autant ! Et j’ai l’intention, tant que la vie me le permettra , de communiquer ce bonheur autour de moi, aux gens que j’aime car ils le méritent amplement.

4/ Te trouves-tu séduisant ?

Sincèrement non mais j’aurai selon ces dames du charme. En « vieillissant », je trouve que ça va mieux.
J’vais attendre encore un peu alors..

5/ Si tu devais garder une seule chose de ton corps, ce serait quoi ? Et si tu pouvais changer quelque chose de ton physique ce serait quoi ?
Sans hésiter je conserverai mon sourire et je m’approprierai de nouveaux poignets que je trouve très féminins.

6/ Ta plus grande fierté et ta plus grande honte.
Ma plus grande fierté est sans conteste d’avoir prouver à mes parents que l’on pouvait grandir dans une cité et réussir professionnellement sans renier ses origines et devenir prétentieux. En outres, aujourd’hui je suis très fier d’avoir confier mon cœur à cette ange et de conserver le sien bien précieusement.

7/ Es-tu amoureux en ce moment ?


oh oui je le suis !!!!!! Aux
anges Et probablement comme je ne l’ai jamais été. D’où ma tendance ces derniers temps à semer ci et là des graines d’amour sur le forum pour les voir germer et que princesse puisse les récolter. Alors , excusez moi par avance de ces épanchements sur le forum : je ne contrôle plus rien !!! merci de votre indulgence.

8/ Qu'est ce que l'amour pour toi ?
La plus belle chose qui puisse animer un être humain. Je n’en parlerai davantage car les mots sont bien faibles pour décrire la puissance de l’amour. L’amour se ressens, se vit. Je n’espère qu’une chose : que l’homme ne se dévie pas trop de la voie de l’amour.

9/ Quel est ton plus grand fantasme ? (Pas forcément sexuel)
Que les gens ouvrent les yeux, ou plutôt leur cœur qu’ils s’entraident au lieu de se voiler la face ou pire de se cracher dessus et de se piétiner ; qu’ils s’adressent la parole dans la rue… Mais c’est un fantasme qui en restera un …

10/ Longueur de l'asticot
.
Les asticots sont des larves de mouches dont le plus communément utilisé est celui de la larve de la mouche bleue. Ils mesurent entre 4 à 12 mm de long selon leur stade de développement. (j’savais pas qu’il y aurait une question de biologie dans le questionnaire ! merci beaucoup !)

11/ Quel est L'objet ET la personne, auquel/à laquelle, tu tiens le plus dans ta vie ? (Merci de répondre pour les deux)

Je ne suis pas très matérialiste alors difficile de se prononcer sur l’objet. J’opterai pour une photo de ma famille car ils comptent énormément à mes yeux et par conséquent, la personne à laquelle je tiens le plus à ce jour c’est ma « môman » car elle a su m’inculquer des bonnes valeurs, supporter mes coups de gueule et s’est battu pour que mon avenir soit radieux. Je n’oublierai jamais tout ce que tu a fait et t’aimerai jusqu’à mon dernier souffle.

12/ On t'offre la possibilité d'avoir un don : lequel et pourquoi ?
Celui de me téléporter pour découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles civilisations, de nouveaux mondes.

13/ Qu'est ce qui te fait pleurer ? La dernière fois que tu as pleuré, c’était quand et pourquoi ?

La dernière fois que j’ai pleuré c’était il y a 3mois, en voyant une jeune femme qui, traumatisée par un accident de voiture qui avait coûté la vie de sa meilleure amie, s’était battue, sortie de la déprime et donnait la naissance à une jolie bambine. Non seulement elle avait décidé d’avancer en dépit de ce coup dur du destin mais ne se contenta pas de survivre, ni même de vivre : elle insufflait également la vie Exclamation


14/ Ce que tu fais quand tu fais rien ? Et à quoi passes-tu tes heures ? Quand je ne fais vraiment rien, je m’allonge sur le canapé et j’écoute de la musique et m’évade.
Je passe mes heures, mes jours à me dire qu’on a qu’une vie.


15/ Tu te regardes dans la glace et tu te dis quoi ? -

Mets tes lentilles t’es tout flou mon gars !!!! Laughing

16/ Quelle est ta phrase fétiche?

Ne laissez pas l’adversité briser votre volonté.


17/ Au pti dej' tu ne pourrais pas te passer de...? Quel est ton coupe-faim favori ?
Je peux me passer de petit dej’ : c’est pas bien je sais ! Partir sans mon verre de jus d’orange est peut être la chose la plus difficile. Mon coupe faim favori euh une pomme, un yaourt ou un pain au lait.

18/ Cite quelque chose que tu n'as pas encore osé faire?
Un saut en parachute et à l’élastique mais dès que l’occasion se présentera…


19/ Quel est ton dernier acte héroïque?
Comme chantait Balavoine « je ne suis pas un héros ». Alors à part ce couvercle de bocal de confiture qui résistait ce weekend à tous et que j’ai débloqué, je ne vois rien d’extraordinaire dans mes actes. Simplement un homme, au milieu de tant d’autres.

20/ Quel sont, selon toi, les ingrédients du bonheur?
Il n’y a évidemment pas qu’une recette, tout dépend des papilles de chacun. Personnellement, une bonne dose de sincérité et de générosité, le tout accompagné d’ épanouissement et nappé d’amour et de tendresse devrait donner un bon mélange. Vous m’en direz des nouvelles ? Certains ont essayé Question


21/ Cites un défaut que tu ne supportes pas chez les autres.
l’intolérance, sous toutes ses formes. (je ne tolère pas l'intolérance Wink )

22/ Cites une qualité que tu apprécies chez les autres.
l’honnêteté.

23/ Quelle est ta citation favorite ?

Dernièrement j’ai été sous le charme de celle-ci : « si un enfant sourit en dormant ne le réveillez surtout pas : c’est qu’il joue avec les anges ».


24/ On t'invite à un bal costumé avec comme seule consigne, un déguisement qui te corresponde : En quoi te déguises-tu ?
J’aurai tendance à venir non déguisé mais puisqu’il faut se déguiser en soi (situation assez paradoxale ..) je porterai le costume d’un clown blanc car je suis à la fois un grand rêveur et un grand rieur.

25/ Ce forum ferme demain, quelle sera ta réaction ? Et que ressentiras-tu ?
Je serai déçu car il s’agit avant tout d’un espace de liberté, de détente, de discussion et de rencontre. Je serai nostalgique, grisonnant, et je clamerai à mon petit enfant « à l’époque, Genaisse, ça c’était un forum ! J’en ai rencontré des geeeeeeens biens. Et je continue de les voir aujourd’ huiiiiiiiii. Sais-tu que j’y ai r.. ». et déjà le petit garçon ne se souciera plus de mes radotages de vieillard, préférant grimper dans le noisetier le plus proche, ignorant le secret que j’allais en cet instant lui dévoiler.


Dernière édition par Gentillefille le Mer Déc 20, 2006 15:26 pm; édité 2 fois
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 14:42 pm    Sujet du message:
Je vote Goldorak !!! (et ludooo)

Dernière édition par Canard-Boulet le Dim Déc 17, 2006 21:09 pm; édité 1 fois
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 14:50 pm    Sujet du message: Re: Election Mister Genaisse 2007
Térébenthine a écrit:
17/ Quel est ton coupe-faim favori ?

Disons que les sections Sexualité de Genaisse font le travail.

J'adore ! Laughing
Tellement vrai, surtout. Idea

A voté Exclamation
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 14:56 pm    Sujet du message:
Pour l'instant j'hésite entre Damian et Daftaupe
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 15:33 pm    Sujet du message:
a voté !!
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 15:40 pm    Sujet du message:
a voté aussi Wink

Dernière édition par nekosuki le Dim Déc 17, 2006 15:45 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 15:53 pm    Sujet du message:
en voyant le début du topic je me suis dis que lire les questionnaires à la suite ça doit etre réellement indigeste pour ceux qui veulent voter donc bon courage à vous pour la lecture et merci de participer Very Happy
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 16:05 pm    Sujet du message:
A voté Wink
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 16:48 pm    Sujet du message:
J'ai voté pour daftaupe après avoir lourdement hésiter avec Damian Wink
Invité








Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 16:51 pm    Sujet du message:
ah bah merci Isleen (je peux savoir qu'est ce qui t'as poussé à voter pour moi ? je pense pas etre indiscret puisque tu réveles ton vote au grand jour)
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 16:56 pm    Sujet du message:
J'ai bien aimé ton questionnaire qui m'a touché ^^ Et puis je trouve que tu n'es pas quelqu'un qui cherche à s'embrouiller... et en plus, tu as de bon goûts (selon moi ).

J'ai beaucoup aimé le questionnaire de Damian mais comme je ne le vois plus beaucoup ces derniers temps...

Sinon je ne vois pas pourquoi on ne révelerrait pas pour qui on a voter, il ne s'agit pas des presidentielles quand même Laughing c'est juste du délire Wink
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 18:32 pm    Sujet du message:
pour Caliméro, Kronos, Tyseb, je ne vois aucune présentation

Frost a écrit:
j'adore ton questionnaire ^^
je reponds le plus vite possible

ça c'est original comme réponse Exclamation

Kadja ne s'était pas présenté Question Confused

de toute façon j'avais déjà mon poulain,
A voté ! et Billy sait pour qui
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 18:49 pm    Sujet du message:
Pour Caliméro, Kronos et Tyseb je n'ai rien reçu (je sais que Caliméro est en cours d'édition)

Pour Frost il a dit celà mais n'a rien rendu depuis...


Kadja est arrivé un peu tard, j'avais déjà mes 10 inscrits... Confused (et il n'y a que 10 possibilités dans les sondages de Genaisse).
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 20:03 pm    Sujet du message:
Ouais! J'ai 3 votes! Laughing
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 00:31 am    Sujet du message:
Canard Bouleeeeeeeeet Very
Happy


Bref, a voté pour mon caneton préféré^^
tyseb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 1792
Localisation: Marseille

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 09:50 am    Sujet du message:
je t'envoie ça dans la journée aucun souci.
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 11:06 am    Sujet du message:
A voté.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 18:13 pm    Sujet du message:
Ajout du questionnaire de Tyseb. Wink
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 18:50 pm    Sujet du message:
je trouve que le choix est difficile chez les garçons ! j'hésite, j'hésite, j'hésite...
boh je vous tiendrais au courant quand j'me serai décidée (j'aime l'idée de réserver mon vote pour départager éventuellement deux candidats, si jamais il y avait égalité) Mauvais
ange

Tyseb a écrit:
16/ Quelle est ta phrase fétiche?
Ne laissez pas l’adversité briser votre volonté.

tu es le seul à avoir répondu à cette question & j'aime beaucoup ton choix Wink

sinon est-ce possible de poser des questions supplémentaires aux membres pour se déterminer ? afin de savoir s'ils aiment danser par exemple ? huhu ^.^
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 19:11 pm    Sujet du message:
Toi tu n'as pas lu le tout premier message du topic !!!! Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires