4x4 en ville, pour ou contre

Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Nov 29, 2006 13:47 pm    Sujet du message:
Un 4x4, comme son nom l'indique, est un véhicule disposant de 4 roues motrices.

Par conséquent, faut m'expliquer l'intérêt d'un tel dispositif pour rouler en ville, à 50km/h maxi. C'est une mentalité débile, pour pouvoir se garer sur les trotoires, ou un truc du style... mais ça reste un mystère pour moi.

Perso j'ai envie de creuver les pneus de tous les 4x4 en villes que je vois, styles les grosses Nissan ou Mercedes, des grosses limousines quoi.

Après, je suis ardéchois, et l'utilisation des 4x4 est nécessaire ! Pareil, le 4x4 en C3 Pluriel, c'est marrant, mais juste sur 10m Smile
Fernand Naudin
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Nov 29, 2006 17:52 pm    Sujet du message:
Que les femmes conduisent des 4x4, je m'en fous. Mais qu'elles fassent attention lorsqu'elles conduisent ces engins. Au même titre que les hommes d'ailleurs.
H5N1
Invité

Message Posté le: Mer Nov 29, 2006 23:09 pm    Sujet du message:
Idiot les 4x4 en ville!!!!IDIOT lol. Tout SUV Mercedes et compagnie acheté dans le seul but de se la péter, et aussi, de faire chier les petits véhicules.C 'est gros 4x4 qui pollues, qui sont beau pour la plupart mais qui n ont rien de 4x4 car ces bagnoles la, les SUV BMW ou Mercedes, c'est du flan dans un terrain accidenté ça avance quedal, ça sert à rien.Et pour se garer en ville avec ce genre d engin c'est pas simple.

Pour moi ce genre de véhicule est juste la vitrine du porte-monnaie de son proprio.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Nov 30, 2006 18:16 pm    Sujet du message:
Pit07 a écrit:
Un 4x4, comme son nom l'indique, est un véhicule disposant de 4 roues motrices.

Par conséquent, faut m'expliquer l'intérêt d'un tel dispositif pour rouler en ville, à 50km/h maxi.

Quand on habite une ville entourée de nature comme moi avec que des coins pour 4X4 on fait comment ?
mido ban
Invité

Message Posté le: Jeu Nov 30, 2006 18:18 pm    Sujet du message:
ca ne concerne qu'une minorite et faut savoir que la plupart des 4 4 sue l'on voit n'ont pas une tache de boue de rayure tous comme neuf etrange pour des personnes venant de la nature Rolling Eyes
misskisscleo
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 17:22 pm    Sujet du message:
je suis contre le 4 4, faut poa défonser la nature on a même plus d'hiver
Arthemesia
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 23:48 pm    Sujet du message:
Je trouve qu'un 4x4 en ville est totalement inutile et stupide.

1/ Ca pollue.
2/ Je n'ai jamais vu de plaines boueuses à Paris, (ou autre ville, bien sûr).
kruuk
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 20:28 pm    Sujet du message:
Quand on habite une ville entourée de nature comme moi avec que des coins pour 4X4 on fait comment ?[/quote]
Citation:

Et bien tu n'as qu'a te balader a pied ou a cheval ou encore en velo, c'est pas les moyen qui manquent, a moins que cela soit trop fatigant pour toi! Rolling Eyes
kruuk
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 20:50 pm    Sujet du message:
Le 4x4 est en passe de devenir complètement ringard, surtout en ville, c'est un véhicule de nains frustrés, en manque de virilité, il n'y a quoi voir les coussins qu'ils se mettent sous les fesses pour paraitre plus grands.
Ces véhicules ne devrais être uniquement réservé aux ponpiers, militaires secouristes, scientifiques, forestiers, et dans certaines limites a quelques agriculteurs travaillant dans des conditions difficiles (je ne parle pas des plaines du Bordelais où ces engins ridicules ne servent qu'a frimer devant les clients mais qu'ils ne sortent jamais pour aller dans les vignes,ils préfèrent sortir leur rutilant tracteur.
Tout ça , ce n'est qu'une question d'affirmation ridicule de leur pauvre faible libido (mais je suis pas sur qu'il sachent ce que cele veux dire) Pour ce qui est des femmes, je crois que c'est par pure imitation de leur blaireazux de maris et peut-être aussi une illusion de se sentir en sécurité dans ces machines ideuses qui pourtant ne sont pas plus sécurit que tout autre véhicule. Bref Vivement qu'on envoie toutes ces machines inutiles a la casse, en plus cela fera des économies a tous les niveaux! Very Happy
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Jan 02, 2007 14:54 pm    Sujet du message:
ptain, hier soir j'ai regardé la spéciale question pour un champion. le grand cadeau était justement un 4x4.... franchement, ça m'a trop énervé ! à la télé, et partout, ils passent leur temps à dire "faut penser écolo, ne polluez pas, utilisez des voitures écolo", etc... et les seuls cadeaux qu'ils trouvent à faire, c'est ça ! franchement, cette hypocrisie à la con me tue ( bon, toute comme celle des gens qui nous disent de penser à la nature mais ont des jets privés, et ne mettent jamais un seul pied ds un métro ou ds un bus...)