Les Genaissiennes en essai BB


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé

ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Sam Déc 02, 2006 10:44 am    Sujet du message:
une tres grosse pensee pour toi ***L'ange démoniaque***
x-nightwinter-x
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 66
Localisation: Oise (60)

Message Posté le: Sam Déc 02, 2006 10:59 am    Sujet du message:
J'suis trop jeune Razz
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Sam Déc 02, 2006 19:18 pm    Sujet du message: Re: Les Genaissiennes en essai BB
Gentillefille a écrit:
Je pose la question à tout hasard... Razz


Y a-t-il des Genaissiennes qui ont arrêtées leur contraception en ce moment même pour concevoir un futur petit bonhomme ?

Moi j'avais tout arrêté il y a 18 mois mais ma vie a vite changé et j'ai repris la pilule car ce n'était plus trop le moment d'enfanter... Confused

Je ne désespère pas d'essayer de faire un bébé d'ici 6 à 8 mois. Very Happy


Pas encore. Mais c'est en discussion de temps en temps. & Dans les pensées très souvent.
Si je suis acceptée à mon école (réponse en Mai donc encore un peu de temps), je pense que nous nous lancerons.
***L'ange démoniaque***
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 389
Localisation: france

Message Posté le: Sam Déc 02, 2006 20:07 pm    Sujet du message:
merci les filles !!!! Razz
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Déc 02, 2006 22:18 pm    Sujet du message: Re: Les Genaissiennes en essai BB
Libelline a écrit:
Gentillefille a écrit:
Je pose la question à tout hasard... Razz


Y a-t-il des Genaissiennes qui ont arrêtées leur contraception en ce moment même pour concevoir un futur petit bonhomme ?

Moi j'avais tout arrêté il y a 18 mois mais ma vie a vite changé et j'ai repris la pilule car ce n'était plus trop le moment d'enfanter... Confused

Je ne désespère pas d'essayer de faire un bébé d'ici 6 à 8 mois. Very Happy


Pas encore. Mais c'est en discussion de temps en temps. & Dans les pensées très souvent.
Si je suis acceptée à mon école (réponse en Mai donc encore un peu de temps), je pense que nous nous lancerons.




Mai c'est très bientôt... Wink
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Dim Déc 03, 2006 09:44 am    Sujet du message: Re: Les Genaissiennes en essai BB
Libelline a écrit:
Pas encore. Mais c'est en discussion de temps en temps. & Dans les pensées très souvent.
Si je suis acceptée à mon école (réponse en Mai donc encore un peu de temps), je pense que nous nous lancerons.


Rah. J'aimerais bien ne pas avoir à attendre la fin des études. >__<

C'est aussi parfois en discussion de mon côté, & dans ses pensées & les miennes également Wink

Mais bon, rien ne presse non plus. Mais j'aimerais bien... Papillon
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Dim Déc 03, 2006 10:56 am    Sujet du message:
je pense que finir tes etudes est plus important, franchement a 37 ans j'ai du m'y remettre et franchement s'etait pas le top, heureusement que le papa s'occupait des enfants et de la maison car reviser, faire le repas, repassage etc... en meme temps Sad pas bien!
xolia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 134
Localisation: La provence les cigales le soleil :)

Message Posté le: Dim Déc 03, 2006 17:54 pm    Sujet du message:
Un peu jeune pour en avoir personnelement
Wink
mais je me réjouis déjà d'avoir un ptit bou de chou dans mes bras Very Happy
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 10:33 am    Sujet du message:
Moi j'ai envie d'être une maman jeune alors je pense que dans 1 voir 2 ans... Smile

Mais en fait ce qui me plairait c'est tomber enceinte quand je m'y attends pas, donc avant que je sois décidée parce que j'aime les bonnes surprises.

Car quand on essaie d'avoir un bébé je suis sûre que, quand on sait qu'on va finir par tomber enceinte ce qu'on ressent ne doit pas être la même chose que si c'est une surprise Very
Happy
yoenai80
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 9
Localisation: Amiens

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 14:17 pm    Sujet du message:
bah en fait le soucis pour moi c'est que j'ai pas le papa!!

J'aimerai avoir un bébé car ca fait bien longtemps que ca me tarraude mais j'attend d'avoir trouver l'homme qui ferait un super papa...
Mei
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 227

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 14:30 pm    Sujet du message:
perso, ça va faire bientot cinq ans que je suis avec mon homme mais comme beaucoup, on préfèrerait attendre la fin des études, d'avoir nos premiers jobs, avoir une situation un peu plus stable (financièrement) !

sinon on en parle souvent (de voir mon ventre grossir, de mes futurs réactions coté nourriture, du jour j, ...) et on rigole pas mal ^^
mais un plan pour plus tard ...

to be continued ...
kecialyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 161

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 23:07 pm    Sujet du message:
moi je veu en faire un oui mai dan 13ans. parce ke jai peur de l'accouchement, aussi parce kil va me faloir du temp pour lacher mon independance et enfin parce que je veu prendre tout mon temp pour ke mes enfant ne mank de rien y comprin du bon pere.

mai bon 13ans c long et jen reve deja. ça ne m'etonnerai pa ke je revise mes projet d'ici 4ans
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Déc 10, 2006 02:18 am    Sujet du message: Re: Les Genaissiennes en essai BB
Miss Chocolat a écrit:
Libelline a écrit:
Pas encore. Mais c'est en discussion de temps en temps. & Dans les pensées très souvent.
Si je suis acceptée à mon école (réponse en Mai donc encore un peu de temps), je pense que nous nous lancerons.


Rah. J'aimerais bien ne pas avoir à attendre la fin des études. >__<

C'est aussi parfois en discussion de mon côté, & dans ses pensées & les miennes également Wink

Mais bon, rien ne presse non plus. Mais j'aimerais bien... Papillon


Comme quoi je ne suis pas un cas à part. Le truc, c'est que je n'arrete pas d'en rêver ! Trop souvent même que ça en deviens frustrant des fois Confused
Une fois mon rêve était tellement réel qu'en me réveillant j'avais la sensation d'avoir accouché pour de vrai !
Mais comme Miss Chocolat, je pense que pour avoir des bambins il faut d'abord finir ses études, question de pouvoir leur offrir un minimum... Mais mon Dieu ce que je voudrais Papillon
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Déc 10, 2006 02:25 am    Sujet du message:
Gentillefille, tu n'aurais pas une forte envie de BB ?? En fait j'ai juste remarqué qu'avant ce topic t'en a mis un autre pas très loin "Les mamans et futures mamans de Genaisse (et papas aussi)"

Arrow Je me dis que c'est peut-être révélateur Wink
Escape
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 14

Message Posté le: Dim Déc 10, 2006 14:03 pm    Sujet du message:
Déjà 3, why not un 4 ème, mais comme j'ai repris les études après m'être bunkérisée pendant quelques années afin d'élever mes chérubins, je wait and see, j'attends mon diplôme .... ou pas, pas gênant pour l'obtenir, on verra ! Cool
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Déc 10, 2006 14:31 pm    Sujet du message:
simplette a écrit:
Gentillefille, tu n'aurais pas une forte envie de BB ?? En fait j'ai juste remarqué qu'avant ce topic t'en a mis un autre pas très loin "Les mamans et futures mamans de Genaisse (et papas aussi)"

Arrow Je me dis que c'est peut-être révélateur Wink


8 ans que j'en ai envie... Sad
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Déc 10, 2006 15:56 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
simplette a écrit:
Gentillefille, tu n'aurais pas une forte envie de BB ?? En fait j'ai juste remarqué qu'avant ce topic t'en a mis un autre pas très loin "Les mamans et futures mamans de Genaisse (et papas aussi)"

Arrow Je me dis que c'est peut-être révélateur Wink


8 ans que j'en ai envie... Sad


Je ne sais pas pourquoi ça n'a pas encore été fait, mais de toute façon (je ne sais pas si c un problème médical, jespère que non...) ça finira bien par arriver Smile

Juste pour la petite histoire. Mon oncle était marié à sa femme pendant 16 ans, et pendant 16 ans ils ont essayé d'avoir un enfant, jamais ça n'a marché, évidement ils sont allés voir plein de médecins un peu partout dans le monde, à chaque fois que quelqu'un leur disait qu'il y avait un toubib miracle ils y couraient (ils avaient vraiment mis le paquet), mais JAMAIS rien !
En fait la femme s'était faite avorter au tout début de leur relation, mais depuis, pendant 16 ans elle n'a plus jamais pu tomber enceinte, même la fécondation in vitro n'avait pas marché. Un beau jour qu'ils étaient en visite d'appartement, la vendeuse était enceinte, ils ont sympathisé, et ont appris que ça faisait des années qu'elle essayait elle aussi, elle leur a parlé de son docteur, quelques temps plus tard, après être passés en consultation chez lui, mon oncle nous appelle pour nous annoncer que sa femme est enceinte ! Shocked

Ma 'tite cousine a maintenant 5 ans et se porte très bien ^^ (très capricieuse ceci dis Rolling
Eyes )
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Déc 10, 2006 16:04 pm    Sujet du message:
Non moi ce n'est pas médical, c'est juste que toutes les conditions ne sont actuellement pas réunies. Confused
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 12:10 pm    Sujet du message:
C'est quand même mieux que ce soit question de choix Wink
Aparement maman a attendu d'avoir les meilleures conditions réunies pour m'avoir (je suis l'ainée), voyant que jamais ça ne venait, elle a fini par me "faire" sans attendre d'avantage ^^
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Lun Déc 25, 2006 12:00 pm    Sujet du message:
Les filles qui veulent avoir un enfant et qui doivent attendre, pensez aux nausées de grossesse si vous avez pas d'bol ça sera tous les jours ! et aux autres côtés négatifs pour vous faire patienter on sait jamais ça peut marcher Laughing

parce que je peux vous dire que c'est une torture ^^'''

et encore plus si c'est en période des fêtes surtout si vous êtes gourmande Sifflote

c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé