Quand le travail devient-il inhumain?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Philosophie

olver62
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 6

Message Posté le: Sam Nov 25, 2006 13:38 pm    Sujet du message: Quand le travail devient-il inhumain?
Bonjour. je suis en Terminale S et j'ai eu un ds sur le Sujet "Quand le travail devient-il inhumain?"
c'était le premier ds dans cette matière que je fesais...
mais mon professeur m'a dit que mon plan n'était très philosophique...
le voici:
I-Le travail peut être humain

II- le travail peut être inhumain

III-le limite entre l'humain et l'inhumain.

Si quelqu'un pourrais me dire comment il aurrait traité la question ou alors comment procéder pour faire un plan philosophique, ce serrait gentil. Notre professeur ne veut pas nous le dire, il veut que nous trouvions par nous même... mais si on m'explique pas, j'aurrais du mal...
merci d'avance!!

@+
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Nov 25, 2006 13:57 pm    Sujet du message:
olver62
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 6

Message Posté le: Sam Nov 25, 2006 17:28 pm    Sujet du message:
Personne ne peut me conseiller pour faire progresser le plan? moi je n'en voie pas d'autre si il faut répondre entièrement à la question.
merci d'avance!!
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Nov 25, 2006 17:34 pm    Sujet du message: Re: Quand le travail devient-il inhumain?
olver62 a écrit:
Notre professeur ne veut pas nous le dire, il veut que nous trouvions par nous même...


Je crois que ton prof a tout dit... Rolling Eyes
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971