ETAT UNIS Politique actuel


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Jeu Nov 09, 2006 11:09 am    Sujet du message: ETAT UNIS Politique actuel
49 (-5) pour les républicains, 50 (+5) pour les démocrates, et un siège toujours en balance en Virginie... La majorité au Sénat se joue dans un mouchoir de poche. La victoire des démocrates est plus franche à la Chambre des représentants

Après avoir régné sans partage pendant six ans, le président américain a annoncé la démission de son secrétaire à la Défense Donald Rumsfeld (lire en page suivante) prenant immédiatement acte de la victoire démocrate aux élections parlementaires de mardi, largement due à l'impopularité de la guerre en Irak.

Quand pensez vous ??

Bush enfin mis à la ""porte"".. et comme tjrs il prend ça avec le sourir..

En tout cas ça lui fera les pieds .. et vivement qu'il dégage dans deux ans Wink
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Jeu Nov 09, 2006 11:25 am    Sujet du message:
Les Démocrates ont Gagné dans les Elections du Sénat et la Virginie est à Eux maintenant ! Génial ! Very
Happy

Et bien fait pour Bush, Rumsfeld and co Laughing
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Nov 09, 2006 11:35 am    Sujet du message:
Je comprends pas pourquoi les américains ne descendent pas dans la rue faire la révolution et pendre les démocrates du gouvernement de Washington dans la rue (façon de parler mais au moins tous les foutre en taule à vie), car il n'y a pas que la guerre en Irak qui a fait pencher la balance, cette dernière est la simple conséquence du plus gros scandale des 50 dernières années => les assassinats d'environ 3000 personnes dans le World Trade Center par le gouvernement américain, et une des plus infâme désinformation et supercherie que l'Histoire n'ait jamais connu. Et tout cela pour le vol d'environ 150 milliards de dollars en or et transactions, pour affirmer l'emprise democrate sur le peuple, et justifier des guerres qui font des milliers de morts. Vive l'Amerique et j'espère vraiment que d'ici maximum 3 années ces ordures seront jugées pour complot, fraude, assassinats en masse, dissimulation de preuves, falsification, désinformation volontaire. Il suffit d'attendre que le monde et en particulier tous les américains soient informés de cette tragédie le plus vite possible. La seule erreur de ces hommes sans honneur ni humanité, avoir trop pris le monde pour des cons et ne pas avoir assez préparé leur coup, maintenant les preuves sont irréfutables, et s'ils ne croupissent pas tous en taule c'est que la justice mondiale ne fonctionne tout simplement pas. J'espère que Rumsfeld n'aura pas le temps de changer de visage après son départ, car il devra s'expliquer devant les americains, comme toute sa clique.
Edit => Pour tous ceux qui ne seraient pas encore au courant de l'affaire je propose de filer les liens par mp.
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Jeu Nov 09, 2006 13:06 pm    Sujet du message:
Citation:
les assassinats d'environ 3000 personnes dans le World Trade Center par le gouvernement américain, et une des plus infâme désinformation et supercherie que l'Histoire n'ait jamais connu.


Citation:
Pour tous ceux qui ne seraient pas encore au courant de l'affaire je propose de filer les liens par mp.


Tu parles de loose change? Je pense pas que ce film soit vraiment à prendre au sérieu. Le gouvernement a participé aux attentats mais d'une manière passive je pense, ils savaient qu'il y allait avoir un attentat mais ils n'ont rien fait pour l'empécher. Dans loose change, si je me souviens bien, il dit qu'il y avait des missiles sur les avions, et des explosifs dans les deux tours, difficiles à croire.

Mais pour le pentagone c'est vrai que c'est douteu, il n'y a aucune trace d'avion.

Citation:
Je comprends pas pourquoi les américains ne descendent pas dans la rue faire la révolution


Parceque le peuple américain sont manipulés, en france on sait depuis le début que Bush ment, mais les américains commencent juste à s'en rendre compte.
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Nov 09, 2006 13:31 pm    Sujet du message:
En fait Loose Change, qui est d'ailleurs très bien fait (un enchaînement de preuves scientifiques du début à la fin, lorsque tu parles des missiles de croisière c'est une des rares supposition mais qui paraît vraisemblable vu le diamètre de la fracture du pentagone [en plus l'onde de choc décrite par les témoins est en tout point semblable à l'impact d'un missile], et la subite 'volatilisation des appareils et des corps', appuyée par une version du gouvernement honteuse), n'est qu'une partie de la vingtaine de documentaires vidéos et écrits expliquant ce qui s'est réellement passé. Au sujet des explosifs dans les tours je crois que tu as oublié quelques extraits vidéo, où l'on voit très clairement les explosions successives des piliers qui font que la tour s'écroule. De plus la massivité de témoignages des civils, pompiers (qui avaient d'ailleurs été censurés et mis sous pression) et de scientifiques ne laisse plus de place au doute. Si tout cela est faux, alors pourquoi le gouvernement cache t-il toutes les informations que réclament les familles depuis plus de 4 années? Et pourquoi les boîtes noires n'ont jamais été retrouvées (je ne sais même pas si ce n'est point le premier cas dans l'histoire de l'aviation où l'on ne retrouve pas ces boîtes sur un crash terrestre), par contre malgré l'explication gouvernementale à propos du kérosène qui explose à un degré imaginaire et qui aurait été la cause de la volatilisation des passagers, on arrive quand même à retrouver le passeport d'un soit-disant terroriste à deux patés de maison du WTC (...!! Faut y croire quand même), jusqu'à ce qu'on apprenne qu'au moins la moitié des terroristes kamikazes sont toujours en vie, tout simplement parce qu'ils n'ont jamais été dans ces avions. Quelques années après cet 'attentat' toutes les langues se délient car le gouvernement n'arrive plus à contenir les réfractaires. Et c'est logique, trop d'erreurs ont été commises par la CIA (tant au niveau de la préparation des faux-vols que dans la récupération des élements pouvant leur nuire par la suite). Le gouvernement, grâce aux médias, était sûrement à quelques mètres de réussir leur coup. Même L'AAirline est prête à témoigner contre eux (article du NYT)... Excellente aussi la vidéo de Ben Laden revendiquant les attentats, même dans le faux-flou volontaire filmé par la CIA, on remarque tout à fait que l'acteur ne ressemble pas parfaitement à Ben Laden (attitude, nez...). De plus les coups de portable à 9500m d'attitude n'aurait jamais pu être passés, c'est une vraie machination médiatique.
Une petite dernière pour la route, le deuxième coup de portable d'une soit-disante victime censuré qui passe un coup de fil à sa mère et qui a besoin de s'identifier auprès d'elle, nom et prénom (?!).


Dernière édition par RichMurray le Jeu Nov 09, 2006 13:46 pm; édité 3 fois
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Jeu Nov 09, 2006 13:42 pm    Sujet du message:
bionique a écrit:
Les Démocrates ont Gagné dans les Elections du Sénat et la Virginie est à Eux maintenant ! Génial ! Very Happy

Et bien fait pour Bush, Rumsfeld and co Laughing


Les démocrates ne veulent même pas gagné les éléctions.
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Jeu Nov 09, 2006 18:21 pm    Sujet du message:
Quand je parlais des missiles, c'étais des missiles qui, d'après loose change, étaient sur les boeings qui sont rentrés dans les tours, mais comment les missiles seraient venu là? installer à l'aéroport? Confused

Sinon oui j'ai bien vu les images des explosifs quand les tours s'effoudrent, comment ils ont réussi à mettre des explosifs dans tout les étages sans que personne s'en aperçoive... D'après loose change il y aurai eu des coupures des caméras de sécuriter dans les semaines qui ont précédés les attentats. Mais ça reste à vérifier quand même, le réalisteur dit ce qu'il a envi de dire. C'est quand même difficile à croire qu'ils ont fait une attaque contre leurs pays. Mais ça ne serai pas la première fois, l'assassina de JFK était sans doute un complo du gouvernement, CIA, FBI, mafia...
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Jeu Nov 09, 2006 21:15 pm    Sujet du message:
C'est des conneries tout simplement, des "explosifs", haha! Pourquoi les terroristes se s'auraient suicider et s'aurait donner du trouble pour voler un avion s'il y avait déjà des explosifs pour faire éffondrer la tour. C'mon.
C'est le seul défaut dans Loose Change 2nd Edition, il croit qu'il y a eu des explosifs.
Magda
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 204

Message Posté le: Jeu Nov 09, 2006 21:27 pm    Sujet du message:
en attendant ... parait il que la victoire des démocrates aujourd'hui sera en fait bénéfique pour les républicains pour les prochaines présidentielles... la position d'outsider leur donnera un avantage certain, surtout que le bilan des dméocrates sera sûrement décevant .. et là miracle ! on se souvient que les républicains étaient pas si mal et hop ! c'est reparti pour un tour , un nouveau président et gouvernment républicain .. mais qui ???

on est pas sortis d'affaire les gars ...

quand aux théories du film que vous évoquez ....ça me dépite que ça existe ce genre de thèses
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Jeu Nov 09, 2006 21:33 pm    Sujet du message:
Citation:
quand aux théories du film que vous évoquez ....ça me dépite que ça existe ce genre de thèses


Moi aussi je doute de la véracité du film loose change, mais pour l'histoire du pentagone en tout cas c'est sur que c'étais pas un boeing comme dit la version officiel.
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Nov 10, 2006 08:20 am    Sujet du message:
Des barres de rire Magda (et encore non, vu la gravité de la situation depuis 5 années...). Juste parce que la version ne vient pas de la Maison Blanche c'est forcément faux. De plus Maggot t'as rien capté, si y'a eu des bombes c'est justement parce qu'il n'y a eu AUCUN terroriste qui a détourné un quelconque avion, tout ceci etait une mise en scène afin d'avoir un prétexte pour bombarder l'Afghanistan. De plus un analyste financier du WTC témoigne que plusieurs fois pendant les semaines précedent le 11 septembre 01, comme par hasard, des évacuations du personnel pour exercice de sécurité ont eu lieues, et ceci sans aucun chien renifleur. Juju c'est normal il est impossible de croire à la version officielle à propos du Pentagone, au moins (y'a d'ailleurs des bouquins à la chaîne sur le mytho du pentagone, y'a que les moutons purs qui peuvent encore prétendre croire la maison blanche). Alors pourquoi mentent-ils? qu'ont-ils à cacher? Et pourquoi ne mentiraient-ils pas sur énormément d'autres points de cette affaire? En tous cas les familles des victimes vont se battre, tant pis pour les gens qui ne veulent pas un tant soi peu réfléchir. Ils tomberont de haut.
Ps => Michael Zebuhr était coordinateur du mouvement des scientifiques pour la vérité du 11 septembre, il a été tué en mars dernier très bizarrement d'une balle en pleine tête. Arrêtez de matter TF1, cette histoire officielle est pétée. Mais au delà des faux attentats, il faut essayer de comprendre les relations plus qu'amicales entre le gouvernement américain et les désignés terroristes. Ce qu'avait fait Moore, mais sans aller assez loin. Les preuves qui vont contre la version officielle dérangent et font peur, mais c'est réellement necessaire, afin de savoir ce qui s'est réellement passé.


Dernière édition par RichMurray le Ven Nov 10, 2006 10:46 am; édité 2 fois
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Ven Nov 10, 2006 10:26 am    Sujet du message:
news :

Le président Bush devra composer avec Nancy Pelosi, future présidente de la Chambre des représentants, qu'il a reçue hier.
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Nov 10, 2006 10:36 am    Sujet du message:
C'est cool mais Bush devrait déjà être en taule.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Ven Nov 10, 2006 10:42 am    Sujet du message:
oui...
guillaume76
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 744

Message Posté le: Ven Nov 10, 2006 13:09 pm    Sujet du message:
Citation:
De plus Maggot t'as rien capté, si y'a eu des bombes c'est justement parce qu'il n'y a eu AUCUN terroriste qui a détourné un quelconque avion, tout ceci etait une mise en scène afin d'avoir un prétexte pour bombarder l'Afghanistan.


Franchement je voit pas comment on peut sortir une telle enormité sur un forum Evil or Very Mad
Ca ferait presque penser a du negationisme.
DelPhi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 439
Localisation: Lausanne

Message Posté le: Ven Nov 10, 2006 13:56 pm    Sujet du message:
guillaume76 a écrit:
Citation:
De plus Maggot t'as rien capté, si y'a eu des bombes c'est justement parce qu'il n'y a eu AUCUN terroriste qui a détourné un quelconque avion, tout ceci etait une mise en scène afin d'avoir un prétexte pour bombarder l'Afghanistan.


Franchement je voit pas comment on peut sortir une telle enormité sur un forum Evil or Very Mad
Ca ferait presque penser a du negationisme.


+1. Et encore, sur un forum, c'est ce qu'il y a de moins grave peut-être!

Dylan Avery utlise toutes les ficelles de la manipulation, avec un certain brio, il faut le reconnaître! Ses méthodes sont cependant bien triviales et bien prévisibles, à l'instar de celles de Thierry Meyssan. Relisons John le Carré...
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Nov 10, 2006 13:59 pm    Sujet du message:
Evidemment, je ne cherche pas le dialogue avec les esprits conditionnés par la FOX et tout autre version pré-fabriquée de ces meurtres de masse. Tes potes à la maison blanche tomberont, ce n'est qu'une question de temps, et la vérité éclatera bientôt sur ta chaîne préférée. Je respecte les gens qui travaillent et qui meurent pour la vérité, pseudo-patriote, les camps et le massacre des juifs est une vérité, l'organisation de l'attaque du WTC par le gouvernement des Etats-Unis en est une autre. Quand tu seras plus informé on en reparlera. Alors comme cela c'est une manipulation de fournir des preuves concrètes contre la version officielle présentée par les vrais manipulateurs? Ne retourne pas tout s'il te plaît. Et nous verrons bien, de toutes façons, qui avait raison. Delphi, toi qui prônes les arguments, tu me parais tout d'un coup bien cocasse. Pourquoi alors la maison blanche a avoué trois fois qu'il n'y a aucune manière légale de prouver qui étaient les terroristes?... Maintenant on sait bien que tous ces noms sont du grand n'importe quoi. Spécialement pour Dylan Avery ces manières sont si prévisibles que tu n'as pas grand chose à répondre pour contredire certaines évidences.
+40000 si tu veux...
DelPhi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 439
Localisation: Lausanne

Message Posté le: Ven Nov 10, 2006 14:40 pm    Sujet du message:
RichMurray a écrit:
Evidemment, je ne cherche pas le dialogue avec les esprits conditionnés par la FOX et tout autre version pré-fabriquée de ces meurtres de masse. Tes potes à la maison blanche tomberont, ce n'est qu'une question de temps, et la vérité éclatera bientôt sur ta chaîne préférée. Je respecte les gens qui travaillent et qui meurent pour la vérité, pseudo-patriote, les camps et le massacre des juifs est une vérité, l'organisation de l'attaque du WTC par le gouvernement des Etats-Unis en est une autre. Quand tu seras plus informé on en reparlera. Alors comme cela c'est une manipulation de fournir des preuves concrètes contre la version officielle présentée par les vrais manipulateurs? Ne retourne pas tout s'il te plaît. Et nous verrons bien, de toutes façons, qui avait raison. Delphi, toi qui prônes les arguments, tu me parais tout d'un coup bien cocasse. Pourquoi alors la maison blanche a avoué trois fois qu'il n'y a aucune manière légale de prouver qui étaient les terroristes?... Maintenant on sait bien que tous ces noms sont du grand n'importe quoi. Spécialement pour Dylan Avery ces manières sont si prévisibles que tu n'as pas grand chose à répondre pour contredire certaines évidences.
+40000 si tu veux...


Mais qu'est-ce que tu viens me chanter là avec ma sympathie pour Bush, pour la Fox et autres inepties! Quel ton arrogant, quel ego... décidément tu utilises la même morgue pour parler société comme te le fais à propos de musique! Je me limite simplement à ce que j'ai lu et vu, que ce soit Moore qui emploie les mêmes méthodes que celles qu'il dénonce et ce Loose Change qui fait sourire le moindre amateur passioné de contre-information (j'en fais partie) comme elle était utilisée en pleine guerre froide. Les méthodes utilisées sont celles d'une culture de défiance, le mode d'expression est l'interrogation systématique, on distille quelques informations pour crééer le doute sur le spectateur auditeur en lui donnant l'impression qu'il peut y répondre, les démonstrations passent pour des évidences car on nous bombarde de chiffres qui n'apportent réellement aucun crédit, etc, etc.

Tu as raison, finalement, j'ai tort de rapprocher ces méthodes éculées de celles brillamment décrites par des gens comme Volkoff, Le Carré ou encore Graham Greene. Ce serait vraiment leur manquer d'honneur.
DelPhi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 439
Localisation: Lausanne

Message Posté le: Ven Nov 10, 2006 14:45 pm    Sujet du message:
RichMurray a écrit:
En fait Loose Change, qui est d'ailleurs très bien fait (un enchaînement de preuves scientifiques du début à la fin,


hi hi hi....

Contente-toi de nous parler de Coltrane... ça tu le fais à peu près correctement!

Allez, bon week-end!
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Nov 10, 2006 15:10 pm    Sujet du message:
Désolé pour le malentendu les trois quarts du message ne t'était pas addressé de toutes façons. Ensuite c'est évident qu'on ne peut s'arrêter à ce documentaire, et qu'il faut lire, lire et lire pour déceler un tant soi peu de vérité dans la masse d'infos, mais quand je taille quelqu'un à propos de la musique , j'ai des preuves derrière =), là tu ne m'en donne aucune pour étayer ce que tu balances. Est-ce que pour toi un avion qui se crash et qui fait un trou de 6 m, dont on ne retrouve ni la carcasse ni les passagers est à considérer comme un doute? Eclaire-moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité