De retour!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 19:00 pm    Sujet du message: De retour!
Coucou tout le monde! ça fait un bail hein? ^^ ça doit bien faire presque un an que je ne suis pas revenue sur ce forum, sans réelle raison, c'est comme les amis on s'éloigne petit à petit et on a de moins en moins de choses à se dire. Cependant, un petit coup de nostalgie m'a pris ce matin et je n'ai pu m'empêcher de taper votre adresse dans ma barre d'adresse. J'ai retrouvé cette ambiance si polémique que j'aimais et qui m'a aussi un peu repoussé à un moment il faut le dire.
Bon pourquoi faire une présentation pour dire ça?
Eh bien tout simplement car la plupart d'entre vous ne me connaisse pas et pour que les "anciens" (désolée de l'expression ^^) qui me reconnaîtront voient un peu ce que je suis devenue car je crois avoir un peu changé depuis (enfin je l'espère).
Donc je m'apelle toujours Marine mais maintenant j'ai 20 ans (ça yest je suis une grande lol) et j'ai eu mon bac!! Merci merci! Bref, je suis maintenant en 2eme année de licence de lettres et ça se passe plutôt bien. Je suis toujours avec mon copain qui m'accompagnait déjà à mon inscription sur ce forum mais maintenant nous sommes fiancés! Je suis toujours blonde et pas de chirurgie esthétique en vue, bon par contre j'ai enlevé mes photos du forum alors ça vous aidera pas beaucoup à me resituer lol Vous me reconnaîtrez sûrement par mes écrits...

Bon allez je vous laisse. Je suis contente de vous retrouver et j'espère que cette fois je resterai. On verra bien lol
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 19:52 pm    Sujet du message:
J'avais pensé à toi il n'y a pas 10 jours en retombant sur un de tes messages et j'en avais profité pour essayer de prendre de tes nouvelles en visitant ton forum et ton blog. Wink
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 19:54 pm    Sujet du message:
Alors là je sais pas ce que tu as visité mais si c'est mon blog de skyblog, ça fait un bail que je l'ai pas remis à jour. J'en ai un autre maintenant. Et pour mon forum, ça doit être la même lol Mais bon je suis contente que tu m'aies pas oublié même si le contraire m'aurait étonné. ^^
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 19:55 pm    Sujet du message:
Oui ton blog tu as changé d'hébergeur j'ai vu (je crois) et ton forum me semblait tristement abandonné. Confused

Je me suis dit que tu devais avoir d'autres occupations dans ta vie. Wink
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 19:56 pm    Sujet du message:
C'est surtout que j'ai 3 autres blogs et un autre forum qui marche très bien. Mes occupations sont les même je les ai juste déplacé lol
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 20:03 pm    Sujet du message:
Oki. Wink

Je n'ai pas assez "fouillé" pour trouver tout ça. Embarassed
garsdu66
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 104
Localisation: Perpignan

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 21:21 pm    Sujet du message:
bienvenue! Moi je ne te connaissais pas, je suis nouveau Wink
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 21:48 pm    Sujet du message:
Eh bien c'est plutôt à moi de te dire bienvenue alors ^^ Je suis presque aussi ancienne que gentillefille, tu te rends compte? mdr!
garsdu66
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 104
Localisation: Perpignan

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 22:02 pm    Sujet du message:
J'ai vu tes photos sur tes blogs et Whahhhhh, qu'est-ce t'es belle!!!! lol excuses-moi mais je ne pouvais pas m'empêcher de le dire Very Happy

J'en connais un qui a bien de la chance Laughing Laughing Laughing
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 06:38 am    Sujet du message:
Ah d'accord! Je me suis embêtée à enlever toutes mes photos de ce forum et voilà que des petits malins vont sur mon ancien blog pour voir à quoi je ressemble! lol
Bon allez je te pardonne, c'est le jeu! ^^ Et merci beaucoup pour tes compliments qui font quand même toujours plaisir. ^^
garsdu66
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 104
Localisation: Perpignan

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 08:01 am    Sujet du message:
Ptitange a écrit:
Ah d'accord! Je me suis embêtée à enlever toutes mes photos de ce forum et voilà que des petits malins vont sur mon ancien blog pour voir à quoi je ressemble! lol
Bon allez je te pardonne, c'est le jeu! ^^ Et merci beaucoup pour tes compliments qui font quand même toujours plaisir. ^^


Tu sais en même temps, personne ne peut te dire le contraire Very Happy , tu plais j'imagine à tous le monde Wink
C'est promis, j'arrête! lol
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 11:03 am    Sujet du message:
Ptitange a écrit:
Je suis presque aussi ancienne que gentillefille, tu te rends compte? mdr!

On fait partie des plus anciennes.
Les dernières survivantes du Genaisse de l'époque. Very Happy


garsdu66 a écrit:
'ai vu tes photos sur tes blogs et Whahhhhh, qu'est-ce t'es belle!!!! lol excuses-moi mais je ne pouvais pas m'empêcher de le dire Very Happy

J'en connais un qui a bien de la chance Laughing Laughing Laughing

Ptitange a écrit:
Ah d'accord! Je me suis embêtée à enlever toutes mes photos de ce forum et voilà que des petits malins vont sur mon ancien blog pour voir à quoi je ressemble! lol
Bon allez je te pardonne, c'est le jeu! ^^ Et merci beaucoup pour tes compliments qui font quand même toujours plaisir. ^^


Je vais farfouiller un peu pour retrouver tous tes blogs.
Et c'est vrai que tu est très jolie.
Wink
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 11:04 am    Sujet du message:
Un retour qui fait plaisir !! Very Happy
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 12:31 pm    Sujet du message:
Bien alors re bienvenue parmis nous !

Bravo pour ton bac et bon courage pour la suite ....
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 12:36 pm    Sujet du message:
Bienvenuto ancora.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 13:51 pm    Sujet du message:
Re bienvenue á toi Razz
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 16:43 pm    Sujet du message:
Merci à vous, même si je ne reconnais que sosso.pl. Tu te décideras quand à changer d'avatar? lol D'ailleurs, je pourrai demander la même chose à Gentillefille. ^^
Sinon je voudrai savoir où vous trouvez l'adresse de mon blog car celui qui est dans mon profil n'existe plus du tout, à moins que ce soit mon ordi qui fasse un blocage et ne veut plus afficher cette partie de ma vie. XD
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 16:47 pm    Sujet du message:
Ptitange a écrit:
Merci à vous, même si je ne reconnais que sosso.pl. Tu te décideras quand à changer d'avatar? lol D'ailleurs, je pourrai demander la même chose à Gentillefille. ^^

Non mon avatar me plaît. Very
Happy
D'ailleurs tout le monde me reconnaît (et pas que sur Genaisse) grâce à cet avatar.
Et puis personne d'autre ne l'a, du moins je ne l'ai jamais rencontré. Wink

Ptitange a écrit:
Sinon je voudrai savoir où vous trouvez l'adresse de mon blog car celui qui est dans mon profil n'existe plus du tout, à moins que ce soit mon ordi qui fasse un blocage et ne veut plus afficher cette partie de ma vie. XD

Le lien vers le blog de ton profil fonctionne, c'est même comme ça que j'ai découvert ton forum. Wink
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 16:50 pm    Sujet du message:
Bon ben mon ordinateur fait un blocage lol
Moi j'aime bien changer régulièrement d'avatar même si sur genaisse au début j'ai longtemps gardé ma photo. Vu les mp que j'ai reçu de la part de certains, je préfère m'abstenir à présent. ^^
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 16:51 pm    Sujet du message:
Une des raisons aussi qui fait que je ne montre ma tête qu'à mes contacts MSN. Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation