De retour!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 16:53 pm    Sujet du message:
C'était l'époque de l'innocence lol
garsdu66
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 104
Localisation: Perpignan

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 17:00 pm    Sujet du message:
Ptitange a écrit:
Merci à vous, même si je ne reconnais que sosso.pl. Tu te décideras quand à changer d'avatar? lol D'ailleurs, je pourrai demander la même chose à Gentillefille. ^^
Sinon je voudrai savoir où vous trouvez l'adresse de mon blog car celui qui est dans mon profil n'existe plus du tout, à moins que ce soit mon ordi qui fasse un blocage et ne veut plus afficher cette partie de ma vie. XD


J'ai aussi trouvé ton forum Wink , peut-être que je m'y inscrirai lol.

Tout est dans tes messages et sur le lien dans ton profil Wink mais je t'assure que nous sommes content de pouvoir les voir, tu ne veux pas nous cacher sa quand même? lol
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 17:03 pm    Sujet du message:
Si mon forum se nomme librexpression, ne t'inscris surtout pas. Il est complètement mort lol
J'ai créé un forum sur les chroniques de sims qui marche plutôt bien si cela vous intéresse... Ben quoi?... Partez pas!!... Mdr!
Bon de toute façon je ne comptais pas enlever l'adresse de mon blog mais je me demandais lequel vous alliez voir. C'est celui de skyblog ou ma page perso de msn?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 17:04 pm    Sujet du message:
C'est ta page perso MSN. Wink
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 17:07 pm    Sujet du message:
Oh pas cette conner*e là!! XD Vous auriez pu éviter franchement! Bon je vais vous mettre l'adresse du skyblog car là j'ai honte lol Sur cette page y a un mec qui apprenait mes réponses aux questionnaires par coeur, il s'est même inscrit sur mon ancien forum et m'a sorti au milieu d'une converse que mes parents avaient un martinet quand j'étais petite. Le gars il connaissait tout de ma vie lol ça m'a trop fait flipper. Enfin bref, je vais changer ça car c'est vraiment nul ce que vous lisez. ^^

Sinon Gentillefille, ne me dis quand même pas que ça fait 2 ans que tu viens quotidiennement sur ce forum quand même! Si? ^^
garsdu66
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 104
Localisation: Perpignan

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 17:07 pm    Sujet du message:
Ptitange a écrit:
Si mon forum se nomme librexpression, ne t'inscris surtout pas. Il est complètement mort lol
J'ai créé un forum sur les chroniques de sims qui marche plutôt bien si cela vous intéresse... Ben quoi?... Partez pas!!... Mdr!
Bon de toute façon je ne comptais pas enlever l'adresse de mon blog mais je me demandais lequel vous alliez voir. C'est celui de skyblog ou ma page perso de msn?

j'ai trouvé un autre forum, je m'y inscrirai ce soir je pense Wink


Dernière édition par garsdu66 le Mer Nov 08, 2006 17:11 pm; édité 1 fois
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 17:09 pm    Sujet du message:
non plus ne t'inscris pas!!! J'y suis pas allée depuis 3 mois et il est complètement mort aussi! lol Et ne mets pas de lien dans ton message, tu ferais mieux de l'éditer.
Si tu veux je peux te conseiller un site qui comporte un forum de discussion assez général et qui est réservé aux jeunes (garçons et filles). Je suis même rédactrice de la rubrique TV dessus. Si ça vous intéresse, envoyez moi un mp.
garsdu66
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 104
Localisation: Perpignan

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 17:17 pm    Sujet du message:
Ptitange a écrit:
non plus ne t'inscris pas!!! J'y suis pas allée depuis 3 mois et il est complètement mort aussi! lol Et ne mets pas de lien dans ton message, tu ferais mieux de l'éditer.
Si tu veux je peux te conseiller un site qui comporte un forum de discussion assez général et qui est réservé aux jeunes (garçons et filles). Je suis même rédactrice de la rubrique TV dessus. Si ça vous intéresse, envoyez moi un mp.

je t'ai envoyé un MP Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 19:27 pm    Sujet du message:
Ptitange a écrit:
Gentillefille, ne me dis quand même pas que ça fait 2 ans que tu viens quotidiennement sur ce forum quand même! Si? ^^


Non je ne viens quotidiennement que par périodes.
Il peut m'arriver de ne pas venir pendant plusieurs semaines ou même plusieurs mois mais je finis toujours par revenir. Very Happy
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Nov 09, 2006 19:49 pm    Sujet du message:
Re-bienvenue, Ptitange ^^ Ca fait plaisir de te revoir ^^
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Jeu Nov 09, 2006 19:57 pm    Sujet du message:
Je me souviens de ton pseudo mais pas de conversation en particulier. Fallait pas changer ton avatar! Oui je sais je retourne ma veste là lol
En tout cas merci. ^^
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Jeu Nov 09, 2006 21:13 pm    Sujet du message:
re Wink
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Jeu Nov 09, 2006 21:44 pm    Sujet du message:
Alors toi tu ne me dis rien du tout lol On s'est déjà parlé? dans ce cas, désolée ^^
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Ven Nov 10, 2006 01:35 am    Sujet du message:
Non on ne s'est jamais parlé directement Laughing je reste dans mon petit coin tranquillement à vous laisser tranquille. Wink
Je voulais juste faire un bonjour parce que je me rappelais de ton profil.
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Ven Nov 10, 2006 06:33 am    Sujet du message:
Bon ben c'est gentil en tout cas merci. ^^
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Lun Nov 13, 2006 15:04 pm    Sujet du message:
Bon retour ^-^ moi je me rappelle de toi :p
mais je doute que tu te souvienne de moi vu que je viens pas souvent sur les forums Laughing
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Lun Nov 13, 2006 19:53 pm    Sujet du message:
Humm disons que tu ne m'as laisser un souvenir impérissable non ^^ Mais tu n'as pas l'air d'énormément poster effectivement.
En tout cas, je suis contente que tu te souviennes de moi. Je ne suis pas si invisible que ça lol
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Déc 24, 2006 18:17 pm    Sujet du message:
J'ai retrouvé ton ancien topic de présentation. Wink

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=1615&highli ght=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation