Ce qu'il faut savoir sur les femmes.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Tyler88-
De passage
De passage




Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 23

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 10:30 am    Sujet du message: Ce qu'il faut savoir sur les femmes.
Non ils ne tuerons pas la liberté d’expression ces divulgateurs de pensées impurs, alors je continuerai, jusqu'à la mort si il le faut !
Je lance un nouveau sujet, qui aura pour objectif de vous familiariser avec les différentes catégories de femmes que vous serez amener a rencontrer, tout au long de votre vie.
Ce petit exposé est ouvert a tous, puisque j’ai remarqué que beaucoup ici avaient des difficultés, je vais vous facilitez la tache en entrant au maximum dans les détails.

Il faut que vous sachiez tout d’abord que la femme est différente de l’homme. Effectivement la femelle humaine, comme pour toute autre espèce est moins forte physiquement et intellectuellement que le male.
Et comme cela se passe en général dans la nature ( même si il y a des exceptions bien sur ! ) c’est l’homme qui subsiste aux besoins de la femme. C’est lui qui la nourrie, la protége, et pense pour elle. En contrepartie, la femelle est la pour satisfaire ses besoins sexuel, et lui assurer une descendance.
Bien sur nous sommes quand même plus évoluer, chez l’être humain, la femme sert aussi a préparer le dîner, faire le ménage, la vaisselle …

La nature a fait que nous tombons amoureux, pour qu’ainsi nous procréons, et que le cercle de la vie se perpétue. Quand nous rencontrons quelqu’un qui nous plait réellement, une réaction chimique se produit dans notre cerveau, qui s’accentue jusqu'à ce que nous nous accouplons. Oui ça fait pas très romantique, mais le sentiment amoureux ne sert en réalité qu’a ça. Et il en est de même chez les animaux.
C’est pourquoi beaucoup de femmes, attendent de tomber amoureuse pour faire l’amour la première fois. Instinctivement, puisqu’elles vivent surtout par instinct ( comme les animaux ) elles savent au plus profond d’elles que le sentiment amoureux mène au sexe et que le sexe mène a l’obtention de leur propre progéniture.
C’est essentiellement le seul désir de la femme : avoir des enfants.
Elles sont donc prête a tout pour réussir a accomplir leur destin. Elles savent que notre point faible c’est le sexe et l’exploiterons jusqu’au bout.

Mais n’ayez crainte vous aurez toujours mijorité qui serons prêtent a s’envoyer en l’air, juste pour le plaisir … mais pas totalement. Puisqu’en réalité elles testent différents hommes en espérant trouver le bon prétendant pour se faire ovuler. Alors surtout ne vous laissez pas manipuler. Nous ce que nous cherchons c’est des rencontres sans lendemain pour prendre un peu de bon temps.
C’est ainsi qu’agissent les personnes doté d’intelligence, qui ne se laissent pas prendre aux sentiments. Parce que devenir esclave d’une personne, donc de tomber amoureux est ce qu’il y a de pire !
Puisque nous devenons incapable de réfléchir par nous même, cette foutu réaction chimique qu’aura créer notre cerveau se focalisera uniquement sur la même unique personne. La nature nous a ainsi faite, comme des robots qui doivent suivre un ordre de mission, jusqu'à ce qu’ils réussissent.
Heureusement dirons nous, sinon ça serai la fin de l’espèce humaine. Mais des personnes comme moi, exceptionnellement doué en tout point, n’ont pas besoin de cette ridicule machination. Et j’espère qu’ici certain aurons l’intelligence de penser comme moi.

Je suis venu au monde pour penser, pour que mes dires, mes idées, et mes arguments, traversent le temps et les ages. Je profiterai au maximum des merveilles de la nature, mais en aucun cas en me comportant en pantin qui n’arrive plus a penser par lui même. Oui vous pouvez être comme moi, vous en avez la capacité, a degré moindre bien entendu, mais vous pouvez vous devenir un homme libre !
cyndi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 47
Localisation: moscou

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 10:56 am    Sujet du message:
Esperons que ton prochain topic sera " Que faire pour se debarrasser de moi"
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 11:19 am    Sujet du message:
Dis, tu n'abandonnes jamais?
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 12:02 pm    Sujet du message: Re: Ce qu'il faut savoir sur les femmes.
Tyler88- a écrit:
Effectivement la femelle humaine, comme pour toute autre espèce est moins forte physiquement et intellectuellement que le male.
accouche un coup, on verra apres

* censure *

(si les femmes etaient moins resistantes, tu m'expliques comment ça se fait qu'elles vivent plus longtemps ?)

le manuel de la parfaite bobonne, c'etait y'a 40 ans mon coco, depuis ON a evolué, toi non


Dernière édition par wanda le Mar Nov 07, 2006 17:40 pm; édité 1 fois
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 17:06 pm    Sujet du message:
je suis morte de rire xD

pauvre male racontant l'histoire des femmes ^^

permet moi de préciser que certains points que tu as abordé devraient etre revus ^^
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 18:00 pm    Sujet du message:
* soupirs *
Damian
Invité







Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 18:23 pm    Sujet du message:
Le sexisme n'est il pas prohibé sur le forum au même titre que le racisme ou tout autre forme de discrimination ?
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 20:22 pm    Sujet du message: Re: Ce qu'il faut savoir sur les femmes.
Tyler88- a écrit:
Puisqu’en réalité elles testent différents hommes en espérant trouver le bon prétendant pour se faire ovuler.


Laughing Nan nan, pas besoin du mâle pour ça, on fait ça très bien toute seule tous les 28 jours Cool
Par contre le monsieur a un tout petit rôle dans la fécondation, mais tellement insignifiant^^


Dernière édition par jan svankmajer le Mar Nov 07, 2006 20:34 pm; édité 1 fois
Aluman
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 51

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 20:22 pm    Sujet du message:
Il y a du potentiel, on sent que tu commences à bien maîtriser ton style, c'est bien d'avoir fait des fautes d'orthographes, ça donne un peu de fantaisie pour ce sujet aussi scientifique.
Pour ma part je te transmets toutes mes félicitations, ça devient de pire en pire,je suppose que c'était le but recherché. C'est bien de suivre ses idées jusqu'au bout, continue! Neutral
Quant à moi, je n'ai qu'une chose à dire: femmes, je vous aime! Fleurs
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 20:26 pm    Sujet du message:
Jer suis pour une fois d'accord sur un point avec Tyler...

Nous sommes des animaux en fait et certains de nos comportements s'expliquent en regardant la vie des animaux.

Inconsciemment une femme va chercher l'homme qu'elle jugera le mieux pour assurer une meilleure descendance (on préférerai plus un homme beau et intelligent que con et moche) et nous les femmes on a le culte du physique (régimes, sports, jolies formes) pour mieux attirer le regard des hommes et ainsi trouver un compagnon qui nous fécondera.

C'est peut-être con mais c'est prouvé.
Miss D_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 460
Localisation: Nord de la France

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 20:30 pm    Sujet du message: Re: Ce qu'il faut savoir sur les femmes.
Tyler88- a écrit:
[...]Effectivement la femelle humaine, comme pour toute autre espèce est moins forte physiquement et intellectuellement que le male.


Les femelles sont capables de porter et de mettre au monde un enfant. Qui te dit qu'elles ont besoin d'hommes pour ouvrir un pot de mayo ? Rolling Eyes
Je sens que je vais m'emporter si je parle de notre faiblesse intellectuelle... Mad
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 20:36 pm    Sujet du message:
C'etait donc sa ............


Merci de m'avoir eclairé sur se sujet sans toi je n'aurais jamais compris ...........

Tu est mon maitre spirituel mon messi.....

Loué soit tu tyler88
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 21:27 pm    Sujet du message: Re: Ce qu'il faut savoir sur les femmes.
Miss D_ a écrit:
Les femelles sont capables de porter et de mettre au monde un enfant. Qui te dit qu'elles ont besoin d'hommes pour ouvrir un pot de mayo ? :ro
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

j'aime bcp la reponse d'Aluman aussi Laughing Laughing Laughing

(et j'avais meme pas vu la faute sur l'ovulation... la honte Laughing )
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 09:32 am    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Jer suis pour une fois d'accord sur un point avec Tyler...

Nous sommes des animaux en fait et certains de nos comportements s'expliquent en regardant la vie des animaux.

Inconsciemment une femme va chercher l'homme qu'elle jugera le mieux pour assurer une meilleure descendance (on préférerai plus un homme beau et intelligent que con et moche) et nous les femmes on a le culte du physique (régimes, sports, jolies formes) pour mieux attirer le regard des hommes et ainsi trouver un compagnon qui nous fécondera.

C'est peut-être con mais c'est prouvé.


Que fais-tu des femmes (une minorité) qui peuvent avoir des enfants mais qui décident de ne pas en faire, ce ne sont pas des vraies femmes c'est çà? Que fais tu aussi des femmes qui n'en ont rien à foutre de l'apparence extérieure que ce soit pour elles-mêmes ou le mâle qu'elle voudront choisir (minoritaire aussi)? Mais attend, permet-moi de m'auto-couper? Tu adores sucer des Chupa Chups non?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 11:08 am    Sujet du message:
Je parlais de la nature humaine, de ce qui est écrit dans nos gènes.
Après tout nous soimmes des animaux comme les autres donc il est normal que nous ayons des comportements inconscients qui nous ramène au monde animal. Wink
Après il y a toujours des exceptions, chez certains grands singes par exemple il n'est pas rare de voir des comportements homosexuels.
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 11:23 am    Sujet du message:
Certes, il y a encore plus fou dans le monde animal. Mais je suis d'accord sur le fond, nous croulons sous les tabous. Tu ne m'as pas répondu à propos de tes sucements?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 11:28 am    Sujet du message:
Mon suçage de Chupa Chups n'est pas le sujet... Confused

Tu n'en suces jamais toi ?
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 11:29 am    Sujet du message:
Non.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 11:30 am    Sujet du message:
Tu devrai... Very Happy
C'est bon mais ça fait mal aux dents.
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 11:35 am    Sujet du message:
J'imagine...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil