Ce qu'il faut savoir sur les femmes.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

bilbolody
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 15
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 17:39 pm    Sujet du message:
Et bien tyler c'est de pire en pire...tu as du sacrément en baver avec les femmes pour en arriver a les détester à ce point??? ou serais tu simplement très frustré??? Wink Wink Wink
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 17:49 pm    Sujet du message:
Moi j'ai même pas envie de répondre car je suis sûre qu'il se marre bien à nous regarder nous énerver. Je préfère prendre ce texte au second degré en espérant qu'il aura été écrit de la même manière, si ce n'est pas le cas il n'y a qu'une seule chose à faire: plaindre son auteur qui n'a malheureusement pas tout compris à la vie.
Mélisande
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 73
Localisation: Montpellier poil au nez

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 19:19 pm    Sujet du message:
Ptitange a écrit:
Moi j'ai même pas envie de répondre car je suis sûre qu'il se marre bien à nous regarder nous énerver. Je préfère prendre ce texte au second degré en espérant qu'il aura été écrit de la même manière, si ce n'est pas le cas il n'y a qu'une seule chose à faire: plaindre son auteur qui n'a malheureusement pas tout compris à la vie.


raté :p

lol moi j'ai bien rit =DD
mais comme tout le monde s'échauffe je suppose qu'il s'agir d'un boulet notoire de ce charmant forum et donc qu'il ne plaisantait pas?
peu importe je fais comme si et j'aime le style, bravo!
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 19:21 pm    Sujet du message:
Oui je sais c'est con de répondre en disant qu'on ne veut pas répondre mais c'est tout moi ça lol
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Jeu Nov 09, 2006 00:51 am    Sujet du message:
Ptitange a écrit:
Oui je sais c'est con de répondre en disant qu'on ne veut pas répondre mais c'est tout moi ça lol
Faut dire que c'est un peu normal que des femmes de caractère répondre à ce genre de post totalement sexiste.

J'crois que prochainement nous verrons l'ami Tyler88 sur la liste des bannis du forum. C'est évident que ses écrits ne sont fait que dans le but de provoquer les gens....j'commence même à me demander si nous ne connaissions pas déjà Tyler88 mais sous un autre pseudo.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Jeu Nov 09, 2006 10:22 am    Sujet du message:
Vous savez, son seul but était de nous voir sortir de nos gonds... Ce qu'il a parfaitement réussi à faire. Le mieux c'était encore de laisser ses sujets sans aucune réaction, du moins pas dans la réaction à laquelle il s'attendait - à savoir "wé t'es qu'un gros macho casse toi".


Donc je répond : wé Tyler je suis entièrement d'accord avec toi, perso je fais des études pour passer le temps mais dès que je uis installée avec mon mec, je me fous femme au foyer pour m'occuper des 12 enfants que j'aurais, puisque c'est mon but dans la vie. Et la vaisselle, c'est trop mon truc!


Cela dit, le "88" de ton pseud m'a aussi interpellé... Cela fait-il partie de ta campagne de provocation?
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Jeu Nov 09, 2006 10:57 am    Sujet du message:
En tout cas, moi il ne m'a pas du tout énervée, il a même réussi à me faire sourire. Il me fait le même effet que Doc Gyneco quand il vient déballer son idiotie chez Cauet avec son sourire idiot et béat.
Les c*ns, pour moi, sont des gens intelligents mais qui se servent de leur intelligence pour nuire aux autres.
Les idiots sont ceux qui n'ont rien compris à la vie par manque d'intelligence.
Je pense que Tyler88 et Doc Gyneco font partie de la seconde catégorie.

[edit: je viens de me rendre compte que mon allusion à doc gyneco est hors sujet mais cherchez pas à comprendre, je suis un peu idiote. hi hi ^^]
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Ven Nov 10, 2006 00:36 am    Sujet du message:
Le plus malheureux dans tout çà c'est que Tyler88 semble quand même posséder une bonne culture mais l'utilise de la mauvaise façon en provocant les autres. Et ses écrits sont tellement gros que çà devient évident qu'il veut manipuler les autres et les mettre en *auto-censure*. Ses propos concernant son séminaire donne de la bonne science-fiction et ceux sur la femme....ben il nous ramène à l'ère préhistorique....alors soit c'est un mauvais philosophe ou un historien en mal de découvertes.
Machin2
De passage
De passage




Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 26

Message Posté le: Ven Nov 10, 2006 00:51 am    Sujet du message:
vasi les mec c bon lol , vous vous lisez ou quoi?
cyndi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 47
Localisation: moscou

Message Posté le: Ven Nov 10, 2006 11:34 am    Sujet du message:
C'est clair, il se fou de nous ( a mon avis)
Je suis sure qu'il se marre bien de voir que certaines personnes,tres touchees par ses pensees "ancestrales", se bouscoulent a intervenir.
Moi, ca me detend juste, surtout apres une dure journee.
_________________
CarolineM
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 8

Message Posté le: Lun Déc 04, 2006 12:12 pm    Sujet du message:
Heuresement que les bien-pensant sont la pour remettre de l'ordre dans l'univers.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil