Aider moi à comprendre

unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 01:49 am    Sujet du message: Aider moi à comprendre
Aider moi à comprendre ... :

A une soirée fête .. on passe pour un extra terrestre quand on ne boit pas et ne fume pas .. c'est quoi le blem ?!

c'est chiant cette sensation d'être different dans un tel milieu.

Autre chose ...

Pourquoi donc les filles vont être plus attirées par un gars qui se la pête plus ou moins .. Souvent des gars qui veulent qu'une chose : le cul ..
Alors qu'il y en a des plus calmes, plus réflechis et plus simpas qui n'attend que de faire des connaissances ..

D'autre part comment un gars qui voit des filles se faire choffer par des gars .. peut trouver ses filles interessantes, voir attirantes.. N'est pas plutot dégoutant et repoussant ..

Pr conclure, est ce deux mondes differents .. qui ne doient pas se croiser pr le meilleur du monde ?

A vous de juger et de commenter. je suis tout ouie.
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 07:19 am    Sujet du message: Re: Aider moi à comprendre
unjourpeutetre a écrit:
A une soirée fête .. on passe pour un extra terrestre quand on ne boit pas et ne fume pas .. c'est quoi le blem ?!

1. Parce que tu est le seul à être comme ca.
2. C'est parce qu'il y a des gens qui font leur "cool" en buvant et en fumant. Alors ceux qui vont à une fête "alcool/cigarette" et qui boivent ou qui fument pas, se font regarder de travers. Un peu dans le genre "Tu as peur de le faire poule mouillé". J'espère que j'ai été asser clair.

unjourpeutetre a écrit:
Pourquoi donc les filles vont être plus attirées par un gars qui se la pête plus ou moins .. Souvent des gars qui veulent qu'une chose : le cul ..
Alors qu'il y en a des plus calmes, plus réflechis et plus simpas qui n'attend que de faire des connaissances ..

Un peu le même principe qu'en haut, tripper sur des choses qui sont "cool" et populaire. Alors si tu ne suit pas cette "chose" populaire, on va te regarder d'un air différent.

Pour le reste, je comprend pas très bien.
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 11:44 am    Sujet du message:
"Alors qu'il y en a des plus calmes, plus réflechis et plus simpas qui n'attend que de faire des connaissances "
Je suis pour ce genre de personnes la mais tout le monde est différent ... jveux dire par la que ,par exemple , y a des personnes qui aiment les aventures sans lendemain,d'autres non , aussi , des gars peuvent et acceptent l'idée de coucher avec des filles sans pour antant les connaitre puis ne plus se revoir le lendemain aussi sans eprouver le moindre remords ... ils penvent se faire a cette idée alors que moi je trouve ca degueulace ...en effet il existe 2 mondes ... mais ils se croisent ...la preuve ,t'as été a cette soirée et tu t'es melangé a ces gens qui te considerent different parce que tu fais parti des non-fumeurs (et heureusement ,chui meme fiere lOOol!) mais je connais cettte situation et ca c'est pas "cool" comme attitude ...
Bref ,je sais pas si j'ai repondu a ta question mais j ai essayé ...
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 12:19 pm    Sujet du message:
t'inquiète, moi non plus je bois pas et je fume pas pdt les fêtes, ça m'empêche pas de m'amuser....
DealerDeKinder
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 12:34 pm    Sujet du message: Re: Aider moi à comprendre
unjourpeutetre a écrit:

Dans les fêtes il y a toujours au moin de l'alcool, les gens qui en consomment ne sont pas forcément alcoolique, tu devrais essayer Wink

unjourpeutetre a écrit:

Pour faire simple, si tout le monde tise autour de toi, et que toi tu reste dans un état sobre, tu ne sera pas dans le même délire qu'eux forcément, d'ou la différence.

unjourpeutetre a écrit:

En général les mecs qui se la pètent sont des abrutis, et les filles qui vont les voir le sont bien souvent aussi, ou manquent de maturité, ou ont envie d'une brève aventure.

unjourpeutetre a écrit:
D'autre part comment un gars qui voit des filles se faire choffer par des gars .. peut trouver ses filles interessantes, voir attirantes.. N'est pas plutot dégoutant et repoussant ..

Elles ne sont pas interressentes, disons si tu cherches une relation sérieuse, donc dis toi une chose, tu ne perds rien, et elles n'ont plus, vu que ce serait une perte de temps de commencer quelques choses pour mener trés rapidement à un échec.

unjourpeutetre a écrit:
Pr conclure, est ce deux mondes differents .. qui ne doient pas se croiser pr le meilleur du monde ?

Le mieu c'est que tu fasse d'autres types de soirées, plus à ton gout.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 13:02 pm    Sujet du message:
Merci pr ses réponses. si d'autres veulent continuer .. n'hesitez pas Wink.

Sinon, ne vous inquietez pas lol. j'ai mes sorties que je kiff. C'est juste que ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti cela .. et que j'ai remarqué que les mentalités n'évoluent pas, meme en vieillissent.
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 13:11 pm    Sujet du message:
tu as raison, mais il faut faire vaec l'anéantissement mental qui sevit dans nos contrées....
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 13:12 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
tu as raison, mais il faut faire vaec l'anéantissement mental qui sevit dans nos contrées....

lol Wink
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 13:15 pm    Sujet du message:
J'ajouterai même qu'il m'arrive souvent de me poser la question soulevée dans ce topic....
Mary'sWorld
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 14:00 pm    Sujet du message:
moi aussi jme pose la question parfois ...
il m'arrive de ne pas boire a des fetes, ce n'est pas pour autant que ne je m'amuse pas ! Quand au fait de fumer, c'est claire, je ne fume pas, jamais !
Ne pas boire et ne pas fumer, ne veut pas dire que l'on ne s'amuse pas et que l'on ne passe pas une bonne soirée ! Wink Au contraire !
Aneliz
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 14:42 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
t'inquiète, moi non plus je bois pas et je fume pas pdt les fêtes, ça m'empêche pas de m'amuser....

Pareil pour moi (normal vu mon âge) pas d'alcool ni de fumette... Je m'éclate quand même !
mimy-77
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 15:16 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:

pour moi c'est pareil... mais il est vrai que c'est pas génial de se retrouver dans ce genre de situation.... d'autant plus quand la majoritée des personnes sont par terre.... ou a l'ouest...
quand les personnes sont la dans le simple but de boire et de fumer je trouve pas ça forcément drôle... et moi ça ne m'amuse pas....

les simples fête sont tout aussi bien.... et quand tu parle avec les gens au naturelle c'est plus drôle... Wink

mais heureusement ce n'est pas toujours le cas, tu peux aussi très bien t'amuser Smile le tout est de passer outre et d'essayer de trouver des gens a peut près... encore debout!!! Laughing ou s'ils savent se contrôler et qu'ils boivent peu ça peut aller Smile Very Happy
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 19:51 pm    Sujet du message:
ouaich Wink
jack a dit
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 19:56 pm    Sujet du message:
Moi aussi je ne fume ni bois , mais bon je vais souvent avec des amis avec qui je m'amuse quand meme sans !

C'est vrais que je peut faire le con a gein , meme beaucoup !

alors si je buvais sa serait catastrophique......
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 20:08 pm    Sujet du message:
jack a dit a écrit:

mdr lol.

Moi je fais le fou si je le veux .. pas de soucis. Mais avec trop d'alccol, je bouge plus lol.
mido ban
Invité

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 20:15 pm    Sujet du message:
unjourpeutetre a écrit:
jack a dit a écrit:

mdr lol.

Moi je fais le fou si je le veux .. pas de soucis. Mais avec trop d'alccol, je bouge plus lol.

ah pareil que moi trop d'alcool et je reste assis , c'est pour ca que je bois un peu pour etre un peu plus joyeux sans etre pour autant defonce Razz
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 20:18 pm    Sujet du message:
loll oki Wink
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 20:21 pm    Sujet du message: Re: Aider moi à comprendre
unjourpeutetre a écrit:
Aider moi à comprendre ... :

Alors que cela devrait etre l'inverse car c'est eux qui se défoncentou usent d'une drogue (certains vont me tomber dessus, on peut en prendre un peu sans être défoncé etc..., je connais la chanson).
jack a dit
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 20:26 pm    Sujet du message:
a vrai dire moi je n'ai JAMAIS pris une cuite de ma vie en 28 ans c'est dingue non ?

Tous ceux que je connaissent meme si ils ne boivent pas ou plus me disent c'est byzare tous le monde a au moin pris une cuite dans sa vie !

Moi en 28 ans pas une seule , en fait je n'en ressent pas le besoin vu que je peut parraitre dechiré tout en etant lucide et a gein !

Au moin je reste maitre de moi meme si je veut faire le con je le fait et des que je veut arreter j'arrete , alors que si je me soulerais ou autre je ne le serait pas ( maitre de moi meme ) et sa sa me fais peur
DealerDeKinder
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Nov 06, 2006 10:06 am    Sujet du message:
unjourpeutetre a écrit:

L'alcool et la fume-fume sont les deux seules drogues ou on peut temporiser, c'est pour ça qu'elles sont considéré comme étant douces, et entre nous, c'est ce qu'il y a de plus raisonnable, parce qu'aprés ça devient plus grave.

Faut savoir s'éclater mais tout en gardant bien à l'esprit qu'il y a des limites à ne pas franchir !