Aider moi à comprendre

Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 06, 2006 16:18 pm    Sujet du message: Re: Aider moi à comprendre
unjourpeutetre a écrit:
Aider moi à comprendre ... :

A une soirée fête .. on passe pour un extra terrestre quand on ne boit pas et ne fume pas .. c'est quoi le blem ?!

En ce qui me concerne, je n'ai pas l'impression d'étre une extra terrestre, c'est juste de ne pas étre dans le meme délire. Beaucoup boivent pour étre joyeux et donc aprés ils n arrivent pas á aligner une phrase et cela les fait rire. Aprés mes copines boivent un peu mais cela reste raisonnable. J ai quand meme l'impression que les filles boivent autant que els mecs. C est sür, on peut s'amuser sans boire mais, comme je le disais précédemment, en étant lucide, on ne rira pas des choses ou juste on pourra faire remarquer á la personne bourrée " Tu es complétement HS" et l'autre " Mais non"
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 06, 2006 18:55 pm    Sujet du message:
bcp d'entre vous trouve cela marrant de regarder se qui boivent de trop ..

perso je trouve sa nul. J'ai même pitié pour eux.
Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Nov 06, 2006 19:24 pm    Sujet du message: Re: Aider moi à comprendre
unjourpeutetre a écrit:
Aider moi à comprendre ... :

A une soirée fête .. on passe pour un extra terrestre quand on ne boit pas et ne fume pas .. c'est quoi le blem ?!

c'est chiant cette sensation d'être different dans un tel milieu.

C'est une mode... et comme un habit différent pas à la mode, tu passeras pour un extraterrestre...! Mais ce n'est pas forcément gênant si ça te passe au dessus de la tête et que tu en joues !

unjourpeutetre a écrit:

Pourquoi donc les filles vont être plus attirées par un gars qui se la pête plus ou moins .. Souvent des gars qui veulent qu'une chose : le cul ..
Alors qu'il y en a des plus calmes, plus réflechis et plus simpas qui n'attend que de faire des connaissances ..

Alors ça, c'était la question de ma vie pendant mes longues années de célibat... je passe pour un ange, j'ai une beaucoup d'amies filles très proches, beaucoup de complicité... mais ça sera forcément vers le belu "badboy" (comme je les appelle) bien lourd, qui ne veut que tirer son coup, que les filles vont approcher ou se laisser approcher (Je généralise je sais je ne devrai pas). Sauf que ce belu badboy au QI d'une huitre écrasée sur une aire d'autoroute va attirer l'oeil... contrairement à un mec calme, posé, sincère et toutes les autres qualité "intellectuelles" qui ne se voient pas au premier coup d'oeil. C'est pour ça que pour des rencontres, j'ai toujours plus de facilité dans des rencontres, discussions, amies d'amies, etc etc... plutôt qu'en boîte ou dans un bar où là c'est généralement la première impression qui déclenchera le reste.

unjourpeutetre a écrit:

D'autre part comment un gars qui voit des filles se faire choffer par des gars .. peut trouver ses filles interessantes, voir attirantes.. N'est pas plutot dégoutant et repoussant ..

Parce qu'elles sont "open"...! Et si c'est le même belu badboy du début... il a toutes ses chances ! Wink