sa fé 2ans ke je sui avk mon mec et jchui en kif sur 1otr ..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

miss-lyly
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 7

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 10:47 am    Sujet du message: sa fé 2ans ke je sui avk mon mec et jchui en kif sur 1otr ..
bonjour,
sa va faire deux ans que je suis avec mon copain,j'ai 18ans et il en a 21ans,pendant 2ans il a vécu ché moi et la sa va fer 3mois ke je vis chez lui.il n'y a pas lontps on a rencontré de nouveaux s'amis suite a des conaissance,le nvx copin il sapel daniel et on é souvent ché lui kar cé d passioné de R5alpine turbo dc il st svt en trin de travailler dessus !
jé tte suite été atiré par lui , par ses maniére et tt,en plus ken il taf tous ensembl il me laiss lé clé de son pavillon pr ke jreste o cho devan la télé,é mm lotre jour on manger et il a vu ke javé un pe froi : il a mi la cheminé ! mais jé po limprétion kil a un pti truk pour moi kar en fete sa fesé 7an kil été avek sa copine,il lui a posé un ultimatom é el a po su répondre dc il a décidé pr eux deux dc il a tt arété ! dc je c po kar jlui lance d pti regar,jlui é mm envoyé de msg il ma jamé répondu,ou pe etre il voi ke jchui avk mon copin dc il fé rien par respect ! c bizar kar jaréte po de penser a lui etcc sa ma jamé fé sa , mé jpence p ke sa doi etre réciprok , komen jpe fer pour savoir ???????
aidez moi s'il vous plait !
merci Sad
Bomba_59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Ch'ti mi

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 10:57 am    Sujet du message:
Pour commencer, tu réécris le même post en français Very Happy

Le language SMS est à proscrire Wink
miss-lyly
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 7

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 11:00 am    Sujet du message:
c'est quand meme compréhenssible ce que j'ai écrit faut pas abuser, j'ai écrit rapide c'est pour sa que j'ai écrit en sms Laughing
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 11:04 am    Sujet du message:
Désolée, mais ce sont les règles du forum jeune fille... et oui, ton clavier a largement assez de touches. Et si ton problème est important, tu peux bien prendre un peu plus de temps.

Maintenant, je vais répondre à ton problème malgré tout : Qu'est-ce que tu fous encore avec ton copain alors que tu es amoureux d'un autre ? Pour moi, c'est déjà le tromper, et je trouve ça très moche.
miss-lyly
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 7

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 11:06 am    Sujet du message:
non je suis pas amoureuse de l'autre,c'est juste qu'il me plait dans tous les sens,mais je pense pas que c'est réciproque !
désolé je savais pas pour sms
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 11:08 am    Sujet du message:
Pour moi, c'est trompé son copain. A partir du moment où tu penses en permanence à un autre, c'est que tu le trompes. Personnellement, mes pensées ne sont tournées que vers mon fiancé, et pas vers un autre...
Bomba_59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Ch'ti mi

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 11:08 am    Sujet du message:
miss-lyly a écrit:
non je suis pas amoureuse de l'autre,c'est juste qu'il me plait dans tous les sens,mais je pense pas que c'est réciproque !

Il te plaît mais tu n'es pas amoureuse... t'en conclues quoi toi ??
Tu aimes encore ton copain?

miss-lyly a écrit:
désolé je savais pas pour sms

T'écrit tes cours en SMS ??
miss-lyly
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 7

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 11:17 am    Sujet du message:
alors en faite il me plait
oui j'aime mon copain aussi
oui on est obligé d'écrire nos cours en sms, c'est fini la dicté des cours lol !
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 11:19 am    Sujet du message:
Non tu ne peux pas aimer ton copain AUSSI... c'est pas possible ! C'est qu'au fond, tu n'es pas amoureuse de lui, tu as juste une forte amitié.

Non, rien ne t'y oblige, tu peux aussi apprendre à écrire plus vite, désolée.
miss-lyly
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 7

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 11:20 am    Sujet du message:
peut étre alors , je sais pas ! je vérrais avec le temps !!!
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 11:30 am    Sujet du message:
POur moi c'est simple , si tu aimes ton copain ,t'oublie l'autre et si tu ne l'ames pas ou plus , quitte le parce que sinon c'est degeulace ce que tu lui fait !
Si tu ne l'aime plus ,quitte le pour qu'il passe a autre chose mais ne reste pas avec lui parce que le gars que "kif" ne ressent pas la meme chose que toi !
miss-lyly
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 7

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 11:31 am    Sujet du message:
merci pour le conseil
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 11:33 am    Sujet du message:
Tu sais ce que tu vas faire alors ...?
Ou t'es encore perdue parce que si t as d autre questions on est la Smile
miss-lyly
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 7

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 11:34 am    Sujet du message:
je sais pas !!!!!
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 11:36 am    Sujet du message:
ok ... bon, tu l'aimes ton copain ? Tu te vois encore avec lui?
T'es prete a "renoncer" a l'autre pour lui?
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 12:32 pm    Sujet du message:
On peut aimer quelquin et etre attiré par une autre personne a la fois ,et je pense que l'on doit pouvoir aimer deux personne en meme temp!

Cependant , dans ce cas on doit faire un choix tout de meme sinon on se fait souffir soit et les deux autres!

Le fait que un autre mec te plaise , a 90 % ton copain doit s'en douter car tu dois avoir une attitude differante, et sa doit le faire souffrir !

Allors soit tu l'aime plus et dans ce cas laisse le tomber et vite (sa ne sert a rien de se dire je vais le faire en douceur c'est pire pour lui ), pour qu'il puisse passer a autre chose !

Ou soit tu l'aime encore tres fort et la c'est l'autre que tu dois arreter de voir afin de ne plus attiser tes "doutes"
Damian
Invité







Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 14:05 pm    Sujet du message:
"Aimer" deux personnes en même temps Jack a dit ??
Ca me parait difficilement concevable... en général quand t'es amoureux, tu ne pense qu'à la personne que tu aimes sans te soucier des autres donc logiquement...

Enfin... chacun sa conception de l'amour mais bon...

Pour repondre à Miss-lyly... jette ton copain !
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 14:18 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:
"Aimer" deux personnes en même temps Jack a dit ??
Ca me parait difficilement concevable... en général quand t'es amoureux, tu ne pense qu'à la personne que tu aimes sans te soucier des autres donc logiquement...

Enfin... chacun sa conception de l'amour mais bon...

Pour repondre à Miss-lyly... jette ton copain !


voila c'est ce que je voulais dire !
2 êrsonnes en meme temps c'est ...etrange ou alors t'aime pas assez pas "premiere personne" !
Elle doit faire un choix ca c'est sur ...maintenant,lequel? c'est elle qui doit le faire donc Damian va pas lui dire de jeter son copain ...
Damian
Invité







Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 14:22 pm    Sujet du message:
Ben je lui ai dit de jeter son copain car pour moi c'est ce qu'elle doit faire !
Du moment ou elle pense à un autre gars, c'est que quelquepart y a quelquechose qui c'est brisé et que l'amour qu'elle portait à son copain s'est surement evaporé ou au moins estompé !

Maintenant si elle arrive à rebatir les sentiments qu'elle avait pour son copain... pourquoi pas le garder !
Mais en l'etat actuel des choses, le jetter est la solution que je preconise !

C'est pas un ordre ! C'est à elle que revient la decision !
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 14:24 pm    Sujet du message:
y a pas un petit truc qui dit, ne quitte pas celui que tu aimes pour celui qui te plaît, parce que celui qui te plaît te quittera pour celle qu'il aime.

Certes, c'est un peu bateau mais bon (surtout que parfois, ça a quand même du bon...)
Bref, avoir des passades où on doute, ça arrive dans tous les couples en même temps, attend un peu, fais le point (peser le pour et le contre par exemple). Si tu vois que le doute persiste, et bien il faudra que tu prennes une décision, que nous ne pouvons prendre à ta place.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?