sa fé 2ans ke je sui avk mon mec et jchui en kif sur 1otr ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 14:25 pm    Sujet du message:
C'est sur ...Si elle nous donnais son avis parce que jusqu'a la on lui donne des conseils mais peut etre qu'elle a une solution !
Moi aussi je pense que c'est mort mais bon jenvisage des solutions ...Sad
jack a dit
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 20:31 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:
"Aimer" deux personnes en même temps Jack a dit ??
Ca me parait difficilement concevable... en général quand t'es amoureux, tu ne pense qu'à la personne que tu aimes sans te soucier des autres donc logiquement...

Enfin... chacun sa conception de l'amour mais bon...

Pour repondre à Miss-lyly... jette ton copain !

Moi sa ne m'es jamais arrivé personelement quand je suis avec quelquin j'ai toujours jusqu'a present n'aimé quelle !

Mais j'ai vu des personnes scincère qui été en couple depuis longtemp et qui aimé encore la personne avec qui ils etaient, mais qui étaient tomber amoureux aussi de quelquin d'autre!!!

alors bien que j'ai du mal moi aussi a le consevoir c'est possible car ses personnes que je conaissent bien ne "bluffaient" pas!

Mais il on fatalement fait un choix !

Donc c'est a toi de reflechir et de prendre ta propre decision Miss-Lyly
Earwa
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 21:33 pm    Sujet du message:
[ quote="Lucinda"]Qu'est-ce que tu fous encore avec ton copain alors que tu es amoureux d'un autre ? Pour moi, c'est déjà le tromper, et je trouve ça très moche.[/quote]

Je tante de citer ..

Je suis tout à fait d'accord !
Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 20:15 pm    Sujet du message:
miss-lyly a écrit:
bonjour,
ça va faire deux ans que je suis avec mon copain, j'ai 18ans et il en a 21 ; pendant 2 ans il a vécu chez moi et la ça va faire 3 mois que je vis chez lui. Il n'y a pas longtemps on a rencontré de nouveaux amis suite à des connaissances ; le nouveau copain s'appelle Daniel et on est souvent chez lui car c'est des passionnés de R5alpine turbo donc il sont souvent en train de travailler dessus !
J'ai tout de suite été attirée par lui, par ses manières et tout ; en plus quand ils taffent tous ensemble il me laisse les clés de son pavillon pour que j'reste au chaud devant la télé ; et même l'autre jour on mangait et il a vu que j'avais un peu froid : il a mis la cheminée ! Mais j'ai pas l'impression qu'il a un p'tit truc pour moi car en fait ça faisait 7 ans qu'il était avec sa copine, il lui a posé un ultimatum et elle a pas su répondre donc il a décidé pour eux deux donc il a tout arrêté ! Donc je sais pas car j'lui lance des p'tits regards, j'lui ai même envoyé des messages il m'a jamais répondu, ou peut-être il voit que chuis avec mon copain donc il fait rien par respect ! C'est bizard car j'arrête pas de penser à lui et ça m'a jamais fait ça, mais j'pense pas que ça doit être réciproque. Comment j'peux faire pour savoir ???????
Aidez-moi s'il vous plait !
Merci Sad
(c'est quand même plus lisible comme ça, non ? Wink )

En fait, ta question, c'est de savoir si tu plais à ce Daniel ou pas ? Et si tu lui plais, tu fais quoi, tu quittes ton copain ? Ou alors, si tu apprends qu'en fait tu ne lui plais pas, tu resteras avec ton copain ?
Si c'est ça, je pense qu'effectivement, tu devrais d'abord t'interroger sur tes sentiments envers ton copain.

J'ai connu une situation un peu semblable à la tienne. Ca faisait un peu plus de 2 ans que j'étais avec mon copain quand j'ai été fortement attirée par un autre. Gros bordel dans ma tête, donc. Je vais pas m'étaler en détail ici, juste pour dire qu'aujourd'hui, je suis toujours avec mon copain, et que je vois de temps en temps l'autre mec en tant que pote, juste. Le fait que je n'ai pas l'impression de lui plaire plus que ça joue aussi sur ma diminution d'intérêt pour lui, mais il y a évidemment d'abord mes sentiments pour mon copain.

Bref, je te conseille de réfléchir sur tes sentiments pour ton copain. Si au final tu souhaites rester avec lui, peut-être que tu devrais arrêter de t'interroger sur les sentiments de Daniel à ton égard. Parfois, il vaut mieux ne pas tout savoir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?