='( Trop beau . . .


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

chabab
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 16

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 19:49 pm    Sujet du message: ='( Trop beau . . .
Voilà. ( je vais essayé de faire court ...)

Je suis sortit avec un ga, sa a durè environ 1 mois
Quand j'étais seul avec lui dans ses bras j'étais la
plus heureuse car j'avais eu le coup de foudre pour lui
j'avais trop kiffé sur lui ! Et surtou comment on s'était embrassé pour la première fois s'était trop romantique. Il embrasse vraimment trop bien.
Bref, On allait trop bien ensemble.

Le problème ?

Il avais pas beaucoup d'argent car il ne travaillais pas et ne cherchais pas ( c'est dure de trouver quand meme car sa fai que 2 ans qu'il est en suisse ) et pourtant il a 18 ans ( moi 15 ) et quand on se voyais c'était toujours dans un espèce de bar exotique ( pa mal mais bon ... Sad ) et surtou c'était la ou on s'était rencontré ).
Donc pour dire : quand on se voyais : c'était avec ses potes dans ce bar ou il faisé du billars ou d'autres jeux ... et après ou allais chez lui pour se retrouvé souvan dans son lit ( on n'a pas fait l'amour si jamais Wink )
Alors le truk c'est qu'on pouvais pas souvan resté que les 2 rien que les deux. Pour parlais ou d'autre et lui n'avais pas confiance en moi alors a chaque fois lui voulais le faire avec moi et moi je disais toujours non !
au début il comprennais mais après 3 semaine il pouvias plus attendre.
Alors on s'est largué ( il a dit que si je voulais pas le faire avec lui il irais se vider les couilles ailleurs ) Alors voila c'est triste pour un ga que je m'étais si attachée en pensan qu'il pourrais changé.

Pourtan j'aurais voulu lui parler de tout sa ! Mais prise par la colère quand il a di kil irais se vider les couille j'ai pas pu dire tout ce que j'avais sur le coeur.

Je me suis accrochée a lui en me disan qu'il faudrait que je lui parle pour lui re parler et pour que peux etre qu'il comprenne mais j'avais l impression qu'il en avais rien a foutre de moi quand j'allais dans ce bar ( il me matté meme plus et me disais meme plus bonjour )

On ma conseiller de laisser tomber ce ga mais il est tellement beau est attachant ... j'ai eu le coup de foudre vous comprenner !

...

Donc ... un mec m'a di qu'il me kiffai et moi je lui ai di que je kiffait toujours mon ex mais il ma di que c'est en sortan avec quelqu'un d autre qu'on oubliait son ex ( est ce vrai ??! ) mais après cet échec de relation avec ce ga ) je repennsse quand meme a mon ex ! il me hante ! surtou qu'il ressemble trop trop a la star que j'admir le plus au monde depui presque 5 ans . donc vous voyez l'truk Wink

Maintenant il me regarde, me parle, ... <3 il me fait trop kiffé mes copines me disent qu'il fait ke de me matté ! mais bon j'essaie de pas trop essayé de re sortir avec ..

est-ce un bon choix ?
Dites moi ce qu'il faut que je fasse je suis perdue ... perdue par cette beauté ... lol
mercii d avannce ! Shocked
Invité








Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:55 pm    Sujet du message:
J'ai lu tout ton problème Confused j'aurais qu'une chose à te dire : c'est de pas ressortir avec ce gars...
Même si pour toi, il est trop beau, que tu es trop attachée à lui... Je sais que c'est dûr quand on aime quelqu'un et qu'il se passe rien ! c'est difficile comme situaton... Mais tu as vu ce qu'il t'a dit et comme il te l'a dit ?? C'est juste que ce mec te mérite pas, pour te dire ça !!! Il semble avoir oublié que t'as 15 ans (3 ans de moins que lui) et puis c'est normal qu'à ton âge t'es pas forcément prête pour ta 1ère fois !!! alors ton mec est pas tolérant, il serait pas aussi macho, il te laisserait pas tomber parce que tu veux pas coucher avec lui !!! je trouve ça très con comme réaction... Après, c'est toi la seule juge, et si tu es persuadée que ce mec en vaut vraiment la peine, tu peux encore retenter l'affaire... Mais c'est pas obligé que ça t'apporte quelque chose...
Bonne chance Wink
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 21:03 pm    Sujet du message:
Ca sent la délicatesse et le dandysme.
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 23:09 pm    Sujet du message:
J'irai me vider les couilles ailleurs

Ca a le mérite d'être clair, sincérement moi un mec comme ça, déja je lui refait une beauté Laughing et secondo je veux meme plus qu'il me regarde
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 23:20 pm    Sujet du message: Re: ='( Trop beau . . .
chabab a écrit:
Voilà. ( je vais essayé de faire court ...)

Je suis sortit avec un ga, sa a durè environ 1 mois
Quand j'étais seul avec lui dans ses bras j'étais la
plus heureuse car j'avais eu le coup de foudre pour lui
j'avais trop kiffé sur lui ! Et surtou comment on s'était embrassé pour la première fois s'était trop romantique. Il embrasse vraimment trop bien.
Bref, On allait trop bien ensemble.

Le problème ?

Il avais pas beaucoup d'argent car il ne travaillais pas et ne cherchais pas ( c'est dure de trouver quand meme car sa fai que 2 ans qu'il est en suisse ) et pourtant il a 18 ans ( moi 15 ) et quand on se voyais c'était toujours dans un espèce de bar exotique ( pa mal mais bon ... Sad ) et surtou c'était la ou on s'était rencontré ).
Donc pour dire : quand on se voyais : c'était avec ses potes dans ce bar ou il faisé du billars ou d'autres jeux ... et après ou allais chez lui pour se retrouvé souvan dans son lit ( on n'a pas fait l'amour si jamais Wink )
Alors le truk c'est qu'on pouvais pas souvan resté que les 2 rien que les deux. Pour parlais ou d'autre et lui n'avais pas confiance en moi alors a chaque fois lui voulais le faire avec moi et moi je disais toujours non !
au début il comprennais mais après 3 semaine il pouvias plus attendre.
Alors on s'est largué ( il a dit que si je voulais pas le faire avec lui il irais se vider les couilles ailleurs ) Alors voila c'est triste pour un ga que je m'étais si attachée en pensan qu'il pourrais changé.

Pourtan j'aurais voulu lui parler de tout sa ! Mais prise par la colère quand il a di kil irais se vider les couille j'ai pas pu dire tout ce que j'avais sur le coeur.

Je me suis accrochée a lui en me disan qu'il faudrait que je lui parle pour lui re parler et pour que peux etre qu'il comprenne mais j'avais l impression qu'il en avais rien a foutre de moi quand j'allais dans ce bar ( il me matté meme plus et me disais meme plus bonjour )

On ma conseiller de laisser tomber ce ga mais il est tellement beau est attachant ... j'ai eu le coup de foudre vous comprenner !

...

Donc ... un mec m'a di qu'il me kiffai et moi je lui ai di que je kiffait toujours mon ex mais il ma di que c'est en sortan avec quelqu'un d autre qu'on oubliait son ex ( est ce vrai ??! ) mais après cet échec de relation avec ce ga ) je repennsse quand meme a mon ex ! il me hante ! surtou qu'il ressemble trop trop a la star que j'admir le plus au monde depui presque 5 ans . donc vous voyez l'truk Wink

Maintenant il me regarde, me parle, ... <3 il me fait trop kiffé mes copines me disent qu'il fait ke de me matté ! mais bon j'essaie de pas trop essayé de re sortir avec ..

est-ce un bon choix ?
Dites moi ce qu'il faut que je fasse je suis perdue ... perdue par cette beauté ... lol
mercii d avannce ! Shocked



Il sortait avec toi juste dans le but de se vider les couilles alors quittes-le et ne le revois plus.
Des garçons comme ça faudrait leur couper les couilles. Evil or Very Mad
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 23:46 pm    Sujet du message:
Bien d'accord. Il est beau, certes, mais visiblement c'est un gros con. Alors en effet, laisse le "se vider les couilles" ailleurs.
FauSt VII
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 45
Localisation: Lorraine

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 10:47 am    Sujet du message:
Mais quel blaireau laisse tomber s'il veut se vider les couilles les mains droites éxistent Evil or Very
Mad
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 11:47 am    Sujet du message:
Et tu préfères être avec un gars que tu trouves beau mais qui te considères juste comme un "vide couilles" (excuse-moi mais bon, il l'a dit lui-même) ou un gars qui ressemblera peut-être un peu moins à l'idole que tu admires tant mais qui te respectera ?

A toi de voir tes priorités dans la vie, moi, mon choix serait vite fait.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 13:42 pm    Sujet du message: Re: ='( Trop beau . . .
chabab a écrit:
On ma conseiller de laisser tomber ce ga mais il est tellement beau est attachant ... j'ai eu le coup de foudre vous comprenner !
il me hante ! surtou qu'il ressemble trop trop a la star que j'admir le plus au monde depui presque 5 ans . donc vous voyez l'truk Wink
est-ce un bon choix ?
Dites moi ce qu'il faut que je fasse je suis perdue ... perdue par cette beauté ... lolmercii d avannce ! Shocked


le probléme, c'est que tu es aveuglé par son physique ce qui t'empéche d'y voir clair. Essaie de faire abstraction de son physique un moment et tu verras qu'il n'en vaut pas la peine.
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 13:57 pm    Sujet du message:
qu''il aille se les vider ailleurs, qu'est ce que c'est que ce débile encore. faut arrêter de voir que le physique
skippy86
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 126
Localisation: sur la planéte terre ... enfin je crois

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 14:13 pm    Sujet du message:
De toute façon s'il t'aimait il aurait attendu le temps qu'il te fallait. Crois moi Wink
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 14:53 pm    Sujet du message:
skippy86 a écrit:
De toute façon s'il t'aimait il aurait attendu le temps qu'il te fallait. Crois moi Wink

+ 1 Wink
Damian
Invité







Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 15:03 pm    Sujet du message:
chabab a écrit:
Voilà. ( je vais essayé de faire court ...)


C'est raté loll !

Quand j'étais plus jeune, j'entendais souvent ce genre de question: "Tu prefere quelqu'un qui est bien physiquement mais pas respectueux ou quelqu'un de moyen et qui te respecte?"

C'est clairement la situation dans laquelle tu te trouve ! Ce gars est peut-etre très bien physiquement mais si il dit "me vider les couilles ailleurs" ca ne laisse aucun doute sur ses intentions avec toi (d'ailleurs ce genre de gars ne méritent le respect de personne) !

Tu es jeune et je comprend un peu que tu puisse te poser des questions sur ce que tu dois faire ! Mais ecoute ce que tout le monde te dit (toutes ces vieilles filles Razz), et laisse tombé ce gars, il n'en vaut pas la peine !

Et pour repondre à ta question discrete, quand on a quelqu'un en tête et qu'on sort avec quelqu'un d'autre après, en général on fini par oublié celui (ou celle) qu'on a en tete.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 15:06 pm    Sujet du message:
Moi je ne trouve pas que sortir avec quelqu'un pour en oublier un autre soit une bonne solution... Mais peut-être que je me trompe, je ne sais pas. Simplement, je doute qu'il y est un jour de l'amour pour cette personne, et donc, bon, c'est comme du sopalin (connais pas l'orthographe) : tu saignes, tu mets du sopalin, ça absorbe puis tu jettes le sopalin. J'trouve pas ça génial...

Pour le reste, tout le monde a tout dit : ne restes pas avec lui.

Et en même temps, je connais une fille du forum qui fait les mêmes conneries que toi, alors, peut-être est-ce là la nouvelle génération...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 15:08 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Et en même temps, je connais une fille du forum qui fait les mêmes conneries que toi, alors, peut-être est-ce là la nouvelle génération...


Je crois qu'elle ne "couche" pas, enfin pas encore...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 15:10 pm    Sujet du message:
Mouais, mais elle reste avec un gars qui s'en fout d'elle, ça revient au même, tout ça pour lui "laisser une chance"...
Damian
Invité







Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 15:22 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Moi je ne trouve pas que sortir avec quelqu'un pour en oublier un autre soit une bonne solution... Mais peut-être que je me trompe, je ne sais pas. Simplement, je doute qu'il y est un jour de l'amour pour cette personne, et donc, bon, c'est comme du sopalin (connais pas l'orthographe) : tu saignes, tu mets du sopalin, ça absorbe puis tu jettes le sopalin. J'trouve pas ça génial...


Non non ! Je dis pas qu'il faut sortir avec quelqu'un JUSTE pour oublié son ex !

Moi par exemple, il a quelque temps de celà, je suis sorti avec une fille et quand on a rompu ca m'a laissé des traces et je n'arrivai pas à l'oublié !
Et puis j'ai rencontré une autre fille avec qui j'ai passé des moments merveilleux et j'ai fini par oublié totalement l'autre !
Dans ce genre de cas, ca marche !

C'est sur qu'il faut pas se jeter dans les bras du premier idiot qui va passer pour tenter d'oublié son ex ! Je suis d'accord avec toi que sinon ca fait genre sopalin (je pense que c'est bien comme ca que ca s'ecrit !).
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 15:27 pm    Sujet du message:
Ah bon alors tout va bien, j'me disais bien que quelqu'un éclairé tel que toi ne pouvais pas penser ça Wink
Mélisande
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 73
Localisation: Montpellier poil au nez

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 20:05 pm    Sujet du message:
Quel gros con Oo
FauSt VII
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 45
Localisation: Lorraine

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 20:16 pm    Sujet du message:
Mélisande a écrit:
Quel gros con Oo


je crois que ça on le pense tous un peu Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles