='( Trop beau . . .

ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 20:27 pm    Sujet du message:
...c'est pas faux !!
anncl4ire
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Nov 06, 2006 14:32 pm    Sujet du message:
un type qui dis a une fille vierge plus jeune que lui qu'il veut se vider les couilles ca craint. je suis d'accord avec ladylove et asuka, oublie le physique et envoie le ballader. en plus in y a de forte chance que tu l'idealises a cause de sa ressemblance avec une star que tu admires. et si tu lui cedes, il va certainement te laisser tomber apres avoir couche avec toi, et il faut absolument que tu evites ca pour ta premiere fois
skippy86
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Nov 09, 2006 16:51 pm    Sujet du message:
Aprés c'est à toi de voire un gars "super" physiquement en général, je dis bien en général il en est contient, donc se sera jamais j'ai de la chance de t'avoir; pourquoi ma tu choisis parmis d'autre... se seras plus tu as vu la chance que tu as de m'avoir, tu fais plus d'une jalouse.
Et à coté de ce genre de personnage tu as l'air d'étre une moin que rien, et de ne pas le mérité ... Enfin je me comprend Laughing j'ai vu pas mal de loustic dans ce genre, pour pas dire énormément. Rolling Eyes
Attention je n'ai pas dis qu'il était tous comme ça!!!

Et s'il se sert comme toi comme d'une "vide couille" ('j'aime décidément pas cette expression) il te jettera aprés, résultat à part te faire mal tu n'auras rien gagné. A part passer à coté de quelqu'un de génial mais "moyen" je regroupe par cette phrase la majorité des genaisiens(si ca ce dit, lol).
Fais le bon choix Razz
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Nov 09, 2006 17:25 pm    Sujet du message:
Ben ouais ça peut être vrai , on peut oublier son/ses ex en sortant avec un autre gars , mais parfois il arrive qu'on n'y arrive pas , parce-qu'on a encore trop de sentiments pour son ex...mais c'est vrai que ton ex...heu...est un s***** de dire "j'vais me vider les couilles" c'est bien le genre...
amelyn
Membre
Membre

Localisation: Bonne question... Encore faudrait-il que je le sache moi-même !

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 19:21 pm    Sujet du message:
C' est un bel enfoiré mais le plus malheureux, c' est qu' il est pas le seul sur la Terre... Au moins maintenant, tu ne te laisseras plus avoir aussi facilement. Mais ce qu' il t' as dit, c' est franchement pas malin de sa part et mieux vaut que vous ne ressortiez pas ensemble... Enfin, c' est mon point de vue !
Invité

Message Posté le: Lun Jan 01, 2007 17:51 pm    Sujet du message:
melodie&tori a écrit:
Que l'amour est beau!

*IRONIC* quel romantisme avec ce gars !
Invité
Invité

Message Posté le: Lun Jan 01, 2007 20:28 pm    Sujet du message:
Bah si, voyons ca peut faire une belle potiche pendant les repas en famille ...
Ah qu'est ce qu'il est mignon le copain de X ...

C'est super tendance ...
M'enfin un mec qui me dit si tu veux pas baiser, j'irai vider mes couilles ailleurs, pour moi il merite meme pas d'etre avec moi, vu qu'il me respecte pas
Mikos
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Jan 01, 2007 20:35 pm    Sujet du message:
Un mec comme ça ne cherche pas a aller plus loins car il te prend comme il la dit lui même pour un " Vide-Couille " . Le choix serait vite fait si je serais a ta place ... L'aspect phisique n'est pas la chose la plus importante dans un couple et ça pense y . Ya des personnes pas tres jolies qui ont grand coeur et d'autre tres beau et tres con comme ce c****** . Ne re-sort pas avec , en te conseille juste ça mais maintenant c'est à toi de voir tout sa .
luke!
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Jan 01, 2007 22:50 pm    Sujet du message:
En tant que gar je pense savoir que c'est le genre de type qui ont en rien à foutre de toi et qu'ils ne pensent qu'au sexe...

Quand il dit "me vider les couilles ailleurs" c'est sur qu'il à aucun respect pour toi. Il te traite comme une prostituée et encore, elles ont le droit à bien plus de respect (ne croyez pas que je pense que c'est correct de dire ça à une prostituée. Loin de là.)
C'est peut être aussi parceque tu es plus jeune qu'il se comporte comme ça avec toi. Il se dit peut être que des filles comme toi il peut en avoir autant qu'il veut et que si tu n'est pas prête pour faire des trucs sexuels avec lui tu ne lui sert plus donc il en a plus rien à faire de toi. (désolé de parler comme ça) Confused
Ce qui est sur, c'est que ça prouve bien qu'il n'a aucun sentiment pour toi donc qu'il n'en vaut pas la peine!

A mon avis, tu devrais pas penser qu'au physique et l'oublier. Et à l'occasion chercher quelqu'un de tendre et gentil même si c'est pas forcément facile à trouver nonplus. Smile

Voilou, bonne chance. Wink
Mikos
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Jan 02, 2007 00:19 am    Sujet du message:
luke! a écrit:
En tant que gar je pense savoir que c'est le genre de type qui ont en rien à foutre de toi et qu'ils ne pensent qu'au sexe...

Quand il dit "me vider les couilles ailleurs" c'est sur qu'il à aucun respect pour toi. Il te traite comme une prostituée et encore, elles ont le droit à bien plus de respect (ne croyez pas que je pense que c'est correct de dire ça à une prostituée. Loin de là.)
C'est peut être aussi parceque tu es plus jeune qu'il se comporte comme ça avec toi. Il se dit peut être que des filles comme toi il peut en avoir autant qu'il veut et que si tu n'est pas prête pour faire des trucs sexuels avec lui tu ne lui sert plus donc il en a plus rien à faire de toi. (désolé de parler comme ça) Confused
Ce qui est sur, c'est que ça prouve bien qu'il n'a aucun sentiment pour toi donc qu'il n'en vaut pas la peine!

A mon avis, tu devrais pas penser qu'au physique et l'oublier. Et à l'occasion chercher quelqu'un de tendre et gentil même si c'est pas forcément facile à trouver nonplus. Smile

Voilou, bonne chance. Wink

Je pense la même chose ...
Chichi
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 06:59 am    Sujet du message:
nOn il faut le laisser pour ce qu'il est! Quand il se sera vider les couilles avec toi il te larguera! C'est sa que tu veux soufrir 2 fois +??! Je ne pense pas! Alors réfléchis bien et ne te laisse pas berné par ce blaireau!!
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 09:13 am    Sujet du message:
18 ans - 15 ans = détournement de mineur.

Et puis ça m'a tout l'air d'être un abruti ce type, désolé mais casser pour ça, en disant ce genre de chose... 'Fin bref, tourne la page !

(il n'y a surement pas que lui qui est beau, sinon ça se saurait)
Saixangel
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 11:03 am    Sujet du message:
MDRRRR ce vider les couilles, putin lui c'est un bon!
Il parle des filles en les prennant pour des chiennes.
En meme temps il est honnete^^ il lui a dit comment il voyait leur relation....
Lolita.B
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Fév 05, 2007 19:17 pm    Sujet du message:
oublie!!! Ce gars mérite même pas que tu te donnes la peine de lui cracher dessus!!!

Par contre, je comprends que c ne soit pas facile pr toi. Des fois, on se prend de ces tocades débiles mais tenaces pr des imbéciles!!! Grave!!!

Mais tu seras forte, te laisses pas avoir!!! Wink
Térébenthine
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Fév 06, 2007 16:59 pm    Sujet du message:
='( Trop beau . . .

On parle de moi?
être à la hauteur
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Fév 06, 2007 17:57 pm    Sujet du message: Re: ='( Trop beau . . .
Shocked tu n'as que 15 ans et tu te sens amoureuse mais c'est drôle ben pour moi je te dis laisse tomber toute cette histoire t'es encore gamine en adolescence il n'ya que des jeux d'enfants et ce mec tu dois le quitter le plus proche possible et sois prudente et oublie tout ça t'es encore petite pour ces histoires, Ne fais pas une faute que tu peux la regretter durant toute ta vie quitte le
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mar Fév 06, 2007 23:01 pm    Sujet du message:
Dites, depuis le temps j'espère pour elle qu'elle a au moins réglé son problème, si ce n'est qu'elle a rompu... Rolling Eyes

Wink
Lolita.B
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 18:22 pm    Sujet du message:
+ 1 miss chocolat Wink

C'est quand meme vrai que le post date de plus de deux mois!!!!

Very Happy
Térébenthine
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 18:46 pm    Sujet du message:
Lolita.A+, trop vieille, à peine la note de passage.
À plus, on se revoit dans un autre film d'Oliver Stone.
Lolita.B
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Fév 12, 2007 18:51 pm    Sujet du message:
Faut que tu t'expliques térébentine car, je dois etre trop fatiguée, mais j'ai rien compris a ce que t'as dit...???!!!?