Amour impossible ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

emma_T-
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 2
Localisation: Nord

Message Posté le: Mer Nov 01, 2006 22:41 pm    Sujet du message: Amour impossible ...
Slt a tous !
Alors voila, je vous expose mon problème car autour de moi on a du mal a me cpdre !
Depuis un an, je communique avec un mek qui habite au Magreb, au début c'etait de l'amitié puis des sentiments ont commencés a naitre ... Pamal de gens dise ke c impossible daimer sur le net!! Mais je vous jure kon pe, jen sui la preuve !!! on s'ecri par lettr, on sapel ( la facture de tel explose) et tous les soirs on é sur le net a se parler pdt des heures. Bcp penseron ke par la suite il voudra se marié, pour venir en france car labas c la misere, mé non! lui ve rester laba ... On cherche un moyen de se voir mé c super difficile ... Je c ke cet amour né pa superficiel et kel ne porte pa sur des interet ( bcp de signe de sa par me le montre) . La distance , nos differantes culture ... tous sa jou bcp, mé nempeche pas notr amour !!!
Merci davans pour vos conseils !
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Mer Nov 01, 2006 23:45 pm    Sujet du message:
Ben je te dis bonne chance, car ca va etre très difficile

Des sentiments peuvent naitre sur le net mais l'amour réel je ne pense pas, maintenant chacun a son avis et ses expériences
knoliboulie
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 09:50 am    Sujet du message:
je sais ce que tu ressents, il m'est arrivée la mm chose seulement après ça s'est arrêté parce qu'on arrivait pas à se voir, moi il habitai en Martinique et bon...ça coûte cher quoi !
mais bon c'est tt de mm mieux qd on peut voir la personne !Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 10:41 am    Sujet du message:
Je dis laisse tomber. Rien ne remplace le contact réel. Tu as peut etre de profonds sentiments pour lui. Mais bon, vous habitez trop trop loin. Quand on aime une personne, on a envie de la prendre ds ses bras, de lui montrer son affection, de l'embrasser. Lá, tous les deux vous devez éetre frustrés de pas vous voir donc il vaut mieux passer á autre chose je pense...
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 10:56 am    Sujet du message:
Je suis sur que c'est très compliquée comme situation mais il faudra que vous soyez responsable de vous même si vs voulez que cette relation aboutisse. je ne sais pas de quel pays du maghreb tu parles, mais les tps ont changé et ya pas cette " misère " dont tu parles dans plusieurs pays...Smile
Vous aurez besoin de patience, de bcp de patience pour celà, alors si tu crois en avoir assez, alors bonne chance...Smile
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 11:07 am    Sujet du message:
Moi je trouve ça toujours aussi... impossible. Pourtant, ma petite soeur est elle aussi tombée amoureuse ainsi... (j'y crois pas vraiment mais bon)

Et puis alors au Maghreb, non mais il faut arrêtez le délire ! A un moment donné, il faut avoir les pieds sur Terre.

p***** d'internet de merde ! Et si tu regardais autour de toi, peut-être verrais-tu qu'il y a quelqu'un qui te correspond.

On ne peut être seulement moi amoureux à travers un écran. La relation est amoureuse, pas nous. Oui, on en a l'impression, mais en vérité, le jour où l'on se voit, on voit vite que ce n'est pas ça. Il y a des tas de choses que l'on ne voit pas : un éventuel tic, un défaut sur le visage, un regard particulier... Et tout ça, si t'es pas en face, tu le vois pas.
emma_T-
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 2
Localisation: Nord

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 11:46 am    Sujet du message:
C'est pas par le fisik, mé par ce kil é , la personne kil é ! dacc g envi de le pdre ds mes bras , de le toucher ... Mais je ne lé pa choisi de tonber amoureuse, ce né pa un truk ki se décide ... g c de loublié, mé c pa possible !!! et otour de moi, tou les mek son pareil ... a vouloir une relation du soir, ou pa de truk serieu !!!! je cherche mé lui ...é ancré ds mes pensé .... Jme douté de tte c reaction , mé lamour é + for ke tt , et ne me dite pa kon ne pe pa tonber amoureuse san le fisik, c totalemen fo... il fo le vivr pour y croire
kikou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 2508

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 12:12 pm    Sujet du message:
chuis dac avec toi...

Je suis passé par là aussi ya qlq années, mais ça n'a pas aboutie... Sad

Je te souhaite plus de chance que moi...Smile
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 13:27 pm    Sujet du message:
Mais bien sûr.

Alors déjà, fais un effort d'écriture, ça devient insupportable.

Ensuite, on aime pour une personnalité, certes, mais le physique joue quand même, faut pas le négliger... J'suis navrée, mais faut regarder les choses en face. Si t'es en face d'un poux, tu vas pas l'aimer... Tu seras amie avec lui.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 13:36 pm    Sujet du message:
je sais pas pour les autres, mais en ce qui me concerne, l'amour c un sentiment qui se construit reelement
l'amour c'est le truc le moins virtuel au monde

personnellement, je ne peux pas aimer quelqu'un que je n'ai jamais rencontré, touché, enlacé, embrassé...
jtombe pas amoureuse d'une fenetre msn moi

attirée, surement, oui ça ça arrive
mais l'amour non desolée, c pas ça
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 14:05 pm    Sujet du message:
Je pense pareil, je doute que l'amour véritable puisse se créer seulement sur internet. Tu peux aimer bcp de traits de sa personnalité, mais tu le connais pas encore vraiment. Pour connaître quelqu'un ( avis perso..) il faut le rencontrer, en vrai !
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 16:02 pm    Sujet du message:
Exactement.

Tu ne connais pas ses réactions, tu ne peux pas sentir s'il va mal à travers une fenêtre MSN. Tu ne le sais que s'il veut te le montrer. Dans la réalité, ce n'est pas comme ça que ça marche...
Lolita.B
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 128
Localisation: Suisse

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 17:09 pm    Sujet du message:
Suis assez d'accord avec Lucinda... Mais je serais moins virulente.

Je suis un vrai coeur d'artichaud et je peux comprendre qu'on s'attache rapidement. Mais pr aimer vraiment, il faut se rencontrer, s'apréhander, se toucher.

Parfois tt marche sauf l'attirance physique et alors là... Bonjour l'histoire d'amour!

Mais à ta place, je tenterais l'aventure en me protégeant au maximum des déconvenues. On ne vit qu'une fois!
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 18:00 pm    Sujet du message:
Tu peut tomber amoureux ou amoureuse de quelquin qui n'a pas un physique de reve!

Sinon allors tous ceux qui sont physiquement heu ....... pas aider on va dire allors il seraient comdamné a vivre seul ?

Autant se tirer une balle si tu est comdané a resté seul toute sa vie !

Mais enfin tu peut voir quelquin et te dire que il ne te plait pas puis a force de le voir de lui parler de t'amuser avec etc..... avoir des sentiments et passer outre.le physique et heuresement sinon l'humanité serais vraiment pire que elle ne l'ai deja!

Mon pere a rencontrer une femme sur internet quand il etait avec ma mere il se sont plus de suite et au bout de quelque mois on décidé de ce voir !

Au debut mon pere a fait un blocage vu que elle n'avait pas le physique que il etait habituer a aimer ( tres forte dans les 120 kilos ) alors au debut il ne couchaient pas ensemble mon pere ne ppouvais pas puis il a appris a la conaitre physiquement et maintenat il est avec elle il a quitter ma mere pour elle !

Ma mere qui est tre jolie pour une femme de 46 ans elle en fait 39 ! bref autant compare une ferrari avec une deux chevaux au niveau physique!

Pourtant il n'etais pas heureux avce car il n'avaient pas les meme centre d'interer avec cette femme il est heureux et epanouis (et ma mere aussi va bien dailleur) lui qui fesait toujoursla tete et etait toujours faché la il rigole etc....


Comme quoi le physique est moin important que on ne le pense !

Seulement par internet tant que on a pas vu reelemnt la personne sa me parrait ne pas etre de l'amour la preuve c'est que apre l'avoir rencontre et apres avoir ete decue par son physique mais etant passer outre que mon pere a a mon sens vraiment aime la personne!

De plus la c'est tres loin et comme on dis " loin des yeux loin du coeur"
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 18:08 pm    Sujet du message:
J'suis pas d'accord, un jour ou l'autre, ça finira par poser problème, moi je le sais...

J'ai pas dit qu'il fallait un canon de beauté (d'ailleurs, ça dépend tellement des gens) mais qu'il faut quelqu'un qui nous charme. Et ça, c'est pas ta fenêtre MSN qui peut te le dire.
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 18:22 pm    Sujet du message:
J'espere que tu ne parle pas de mon pere , dit donc il va telement mieux maintenant !

Et il est plus epanouis sexuelement ! réel pourtant je le redis cette femme na rien a voir avec ma mere physiquement ma mere est 100 fois mieux ( je dis pas sa car c'est ma mOman)

En ce qui conserne le charme effectivement c'est pour sa que je dit que cette femme a vraiment commencer a charmé mon pere que l'orsqu'il on commencé a se voir !

Donc je suis daccord avec le fait que on ne peut aimer que l'orsque l'on se voit et qu'il faut avoir de l'attirance dans un couple sinon c'est de l'amitié c'est tout

Mais une personne tres "vilaine" oh que j'aime pas employé ce genre de mots peut quand meme reussir a charmé une personne "top canon" mais pas par internet c'est sur !

Et une relation ou on aura tres peu de chance de se voir souvent va a mon avis aussi a la débacle assuré !
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:00 pm    Sujet du message:
De toutes façons on a pas tous les mêmes goûts pour les canons de la beauté. Chacun son canon ! Laughing Pour preuve, je trouvais mon ex canon, mes copines immondes Laughing
Ca me fait penser aussi à ta comparaison justement ! Tu compare une ferrari et un deux chevaux et à ce que j'ai compris c'est la deux chevaux la moche Laughing pourtant, c'est celle que je préfére des deux, question de goût..
Bomba_59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Ch'ti mi

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 11:13 am    Sujet du message:
emma_T- a écrit:
C'est pas par le fisik, mé par ce kil é , la personne kil é ! dacc g envi de le pdre ds mes bras , de le toucher ... Mais je ne lé pa choisi de tonber amoureuse, ce né pa un truk ki se décide ... g c de loublié, mé c pa possible !!! et otour de moi, tou les mek son pareil ... a vouloir une relation du soir, ou pa de truk serieu !!!! je cherche mé lui ...é ancré ds mes pensé .... Jme douté de tte c reaction , mé lamour é + for ke tt , et ne me dite pa kon ne pe pa tonber amoureuse san le fisik, c totalemen fo... il fo le vivr pour y croire


Le language SMS moi j'en peux plus là !!!! Confused Confused Confused

Mais bordel, vous pouvez pas utiliser toutes le touches de vos claviers ????
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 11:18 am    Sujet du message:
Bomba_59, à force de jouer les modérateurs, tu vas te faire taper sur les doigts... Fais attention.
ZoUzOoooOOOu
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 331
Localisation: 78

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 11:23 am    Sujet du message:
Peut etre mais il a raison.Jveux dire , meme si c'est comprehensible ce qu'elle dit faut qu'elle fasse un effort pour ce faire comprendre pour qu'on puisse l'aider ...
Perso ,pour en revenir a nos moutons, je pense que les relations a distances ..."c'est mort"a part si vous vous voyez regulierement ce qui n'est pas le cas ...Ce n'est que mon avis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil