Amour impossible ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Bomba_59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Ch'ti mi

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 11:25 am    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Bomba_59, à force de jouer les modérateurs, tu vas te faire taper sur les doigts... Fais attention.


Je cherche pas à jouer les modos Lucinda, mais moi ça me gave de devoir déchiffrer chaque mot sous prétexte que ça va plus vite à écrire !!!

Je ne suis pas un maitre de la plume, mais je ne me permet pas d'écorcher chaque mot de mes phrases. Evil
or Very Mad
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 11:28 am    Sujet du message:
Sauf que je sais par expérience sur ce forum qu'il est interdit de le dire de cette manière à un membre... Donc, je te préviens, c'est tout. Moi aussi ça me fatigue, mais je sais que ce n'est pas mon rôle.
Bomba_59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Ch'ti mi

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 11:43 am    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Sauf que je sais par expérience sur ce forum qu'il est interdit de le dire de cette manière à un membre... Donc, je te préviens, c'est tout. Moi aussi ça me fatigue, mais je sais que ce n'est pas mon rôle.


Merci de l'info. Smile
J'arrête mon HS, mais je ne prendrai pas part à ce post.
Du moins pas tant que le language SMS sera son seul language...
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 11:56 am    Sujet du message:
Je pense que tu devrais laisser tomber.

J'ai vécu une relation à distance durant presque 4 ans (ça aurait fait 4 ans le 1er novembre justement s'il ne m'avait pas larguée).

On s'est rencontrés sur un t'chat, on a discutés, on s'est plu et il s'est avéré que bah, on s'aimait bien. Seulement, je pense que s'il n'y a pas de rencontre en chair et en os, alors ça ne peut pas marcher.

Voir la personne en vrai, c'est vraiment différent du net. Tu peux très bien la trouver encore plus géniale ou au contraire être carrément déçue. Donc moi je dis, débuter une histoire par du virtuel pourquoi pas mais s'il n'y a pas de vraie rencontre ensuite, bah c'est pas la peine, ça tient pas. Il manquera forcément ces petites choses qui font qu'on est un couple. Les moments passés ensembles, des souvenirs communs, bref, ce qui fait qu'on s'attache et qu'on s'aime.

Après, admettons que tu le vois au moins une fois, bah je peux te dire que la distance c'est pas tous les jours facile non plus quand tu as vu ton mec. Il te manque encore plus, sans parler de la jalousie, de la thune, parce que c'est malheureux à dire mais une relation à distance, pour l'entretenir il faut de la thune, les voyages ça coûte.

Fin bref, c'est la merde déjà en France, alors j'imagine même pas d'un pays à un autre.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 11:59 am    Sujet du message:
Ah ben voilà, un témoignage de relation à disctance qui n'a pas marché !

Ah oui, parce que je tiens à préciser que moi aussi j'ai fait de la distance, sans démarrer par le net, et ça ne s'est pas bien passé non plus...
amoureux
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 18

Message Posté le: Lun Déc 04, 2006 19:27 pm    Sujet du message:
salut je suis trés d'accord avec vous il peut vraiment avoir des sentiment sur le net mais on voyant la distance qu'il y'a entre voius c'est difficile mais sache que c'est pas impossible mais je dis ca uniquement si toi et lui peut se sacrifier alors si tu vois qu'il est prés et toi aussi alors la je te dis bonne chance mais autrement je ne pense pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil