Gun in My Hand lyrics ^^


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Lun Oct 30, 2006 20:30 pm    Sujet du message: Gun in My Hand lyrics ^^

Ma nouvelle zyc tkt que du lourd mdr inspiré par gun in my hand avec booba
chui toujours la de paris a Dakar on fais péter les watt sur un son d’booba,
gun in my hand l'intrus trop mortel j’m’adapte trop a ton flow mec
Mes rime toujours aussi spécial, lyrics beaucoup trop dangereuse conduise a l'hôpital,
mon flow indiscutable vient du Sénégal b2o tu la compris q’tu sois juif, arabe, çaifran, ou rital tu peux pas rivaliser
Negro tes raide dingue de mon son t'en freeze l'overdose
2006 on fait péter les rime au plastique, je chante avec le cœur, légal ou illégal me pose pas d'question, ski sort de ma bouche n'est pas facile a dire c'est réfléchit, c'est du rap de negro si tu lit B2O ya pas d'erreur
moi chui le prince parmi les grand blanc, le racisme fatigue chui juif j'entend toujours des antisémites des haineux gueuler en France batard
les mec jalouse j'fais des beef et du bif vla ma racine, les embrouille, des mauvaise blague sur ta mere, l'argent facile, le shiton et l'ecstasys
t'fais des crise de nerf tes tout raide si tu m'cherche une balle dans la tête, tes mort mec

Tu vie facile tu vend d’la drogue pour nourrir tes gosse ta pas tord mais t'en fais trop regarde tes mômes sont gros comme des porcs
J’veux qu'on s’rappelle de moi chui comme Achille j'veux une étoile en haut d'une affiche


Ou en somme nous ? ou en somme nous ?Les gens diront q’la terre est belle ronde comme un cacheton
moi j'ai des vision comme nostra dans 2o ans on est tous mort ou en prison
fausse découverte sur le meurtre d'Mc Perrette les gens te mentirons on a tous nos p’tite facette
Corrompu jusqu'au bout
Beaucoup trop de p*** sur les trottoirs de ma rue, chui un escroc par habitude jprend dla 16 de l'ecsta, un flingue dans mon fute jtire sur des fourgon blindé chui la pour m'en mettre plein la pense tu m'connais
Triste est mon enfance, blanc est mon t-shirt, rouge son mes larme, Noir est l'existence
la came cacher dans la cervelle, la rage j'ai dans les veine, la haine sa s’cultive, j'fais avancé la peur, je suis la faucheuse en personne les gens meurs dvant ma personne
Aujourd’hui on vous dit ca on vous dit si ouais c sa
moi j'enmerde la France la république chi-chi-rac
la politique les pratique de Sarko
qui partent tous sucer des b*** ces fils de p*** pourrissent nos vie
tu parle des banlieue, des problèmes, des étrangers tu dit q’ces malheureux, ma parole tu comprend que dalle tes qu’une banane
plonge ta tête dans une bacine d'acide ici ces œil pour œil
la rue te prend, la rue te calcine, la rue te fend le cœur batard
negro affronte cette p*** tête haute
T’es un guerrier sans peur qui manie les armes comme Conan
tu lutte pour la liberté l'égalité les gens t'écouteront comme Luther, les haineux te repousserons comme Hitler
moi Chui pas la pour faire exister les Mc fauché ou bien pour défendre une cause perdu moi j'en é rien à foutre j’pense qu'a une chose prend mon bif m'arracher d'ici
la rue ma pris, la rue ma fumer comme un oinj, la rue ma fendu le cœur
la rue m'attrise, l'etre humain me degoute ils ont tuer le christ pire que des chien
Alors Je pars loin de la sur une ile pour ecrire la fin d'mon histoire des indigène pour amis
comprenne rien a mes zyc sont trop laid.....
une plume a la main j’leur écrits des texte de batard
si j’en ai marre
j’débarrasse le sable j’reviendrais plus tard place au bitume
Toujours le même bordel les même Mc qui tentent de percer les mêmes pétases qui veulent me sucer
roh le monde tourne en rond RBX spécial pour Pile2Graine et les ptite cékese nono et kapuchon



Dernière édition par die69 le Mer Nov 01, 2006 20:15 pm; édité 1 fois
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Lun Oct 30, 2006 20:48 pm    Sujet du message:
Toujours très poétique... Rolling Eyes
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Oct 30, 2006 20:52 pm    Sujet du message:
deja la première ligne "escalade" et un Glock, je doute que ce soit très 'ricain comme joujou ...j'ai pas daigné perdre mon temps a lire la suite...

J'attend la suite "Bullet in ya head..."
Less
De passage
De passage




Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 66

Message Posté le: Lun Oct 30, 2006 22:16 pm    Sujet du message:
C'est incroyablement mauvais.
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Oct 31, 2006 00:30 am    Sujet du message:
Tu me feras toujours autant rire frèrot.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Oct 31, 2006 00:50 am    Sujet du message: Re: Gun in My Hand lyrics ^^
die69 a écrit:
les SRS

Je veux bien que tu massacres l'orthographe, mais que tu ne saches même pas prononcer le noms de tes "ennemis"... Rolling Eyes
C'est grave, quand même.

Cet admirable texte, que je n'ai d'ailleurs pas lu après cette faute par trop rédhibitoire, me fait justement songer à la BO de Sheitan. Idea Mr. Green

Je confirme donc, après écoute, que je ne reconnais pas La Caution que j'aime tant dans le texte premier degré (et l'incitation à la haine misogyne) qu'est Bâtards de barbares.
Par contre, j'avoue avoir été agréablement surpris par Gentiment Je T'immole : le séduisant contraste crée par la voix douce de Mai-Lan déclamant ces paroles ordurières font de ce morceau une intéressante expérience/trouvaille. Idea

Merci à k0lage de m'avoir incité à écouter ces 2 titres. Wink

Arsenic a écrit:
Kadjagoogoo a écrit:
Quant au texte tiré de la B.O. de Sheitan, j'aurais la chance de l'écouter ce soir et peut-être cela nuancera-t-il ma désapprobation actuelle envers cette mysoginie réflexe qui gangrène trop souvent le rap (mais j'en doute).

Je ne comprends pas pourquoi tu penses que le rap est atteint d'une gagnrène misogyne... déjà le texte chanté par Mai Lan ne l'est absolument pas (premièrement car chanté par une miss), et ensuite, le rap est un mouvement de lutte contre, précisemment, le racisme, la discrimation raciale et plus généralement toute forme de segrégation... Maintenant c'est pas parce que Booba dis Biatch (pour qualifier une "allumeuse") qu'il faut faire des amalgames avec de la misogynie. En plus il dit aussi Biatch pour parler des MC's... Faut arrêter les préjugés indus, moi j'écoute pas du Sardou alors je le juge pas.

C'est curieux, tu avais dis avoir édité/corrigé ton post après que k0lage t'aies judicieusement expliqué que je ne faisais aucunement une généralité en prétendant que le texte de Die69 et celui de la BO de Sheitan étaient misogyne (et non pas l'intégralité de la production rap Exclamation ). Pourtant je ne vois là que l'expression de ton sentiment premier. Neutral
Je connais bien le rap, et plus précisément le rap français, et je sais ainsi que tous les rappeurs ne sont pas misogynes , ni homophobes et racistes, d'ailleurs. Mais je vois hélas encore trop de débordements nauséabonds dans ce sens (chez TTC, la FF, par exemple).

Pour ce qui est de ne pas se permettre de juger qqn parce qu'on ne l'écoute pas, tu n'as pas tort. Encore qu'on peut avoir bcp écouter un musicien avant d'avoir cesser de la faire, écoeuré (et donc ainsi sans parfaitement de quoi on parle)... Idea
En l'occurence, j'écoute encore et toujours pas mal de rap, surtout français. Wink


Dernière édition par Kadjagoogoo le Mar Oct 31, 2006 13:16 pm; édité 1 fois
jkounine
Membre
Membre




Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 384

Message Posté le: Mar Oct 31, 2006 00:55 am    Sujet du message: Re: Gun in My Hand lyrics ^^
Citation:

Par contre, j'avoue avoir été agréablement surpris par Gentiment Je T'immole : le séduisant contraste crée par la voix douce de Mai-Lan déclamant ces paroles ordurières font de ce morceau une intéressante expérience/trouvaille. Idea


ouais jai kiffe aussi, dailleurs je la prefere largement a lorignial de la caution
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Oct 31, 2006 01:00 am    Sujet du message:
La caution pour l'instant y'a q'un album qui se respecte en tant que chef d'oeuvre, c'est Asphalte Hurlante.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Oct 31, 2006 01:10 am    Sujet du message:
RichMurray a écrit:
La caution pour l'instant y'a q'un album qui se respecte en tant que chef d'oeuvre, c'est Asphalte Hurlante.

Hey, et le dernier alors ?!? Nan parce que "Thé à la menthe", "Arc-en-ciel pour daltoniens", "Personne fusible", "Bancs de poisons" et "Class '87" sont des titres superlatifs ! Idea
Et d'ailleurs, le meilleur titre d'Asphalte Hurlante, "Aquaplaning" est inférieur dans sa version album comparée à la version remixée, c'est dire. Wink

J'ai eu la chance d'entre récemment une version de "Pilotes automatiques" enregistrée live par La Caution dans les studios de la radio suisse Couleurs3, et elle démontre bien le réel talent de ces 2 rappeurs. Exclamation

@Die69 : oublie ton grotesque Booba et essaie plutôt La Caution, Diam's, James Delleck, Princess Aniès ou, mieux, Programme et NonStop, et ton esprit s'ouvrira. Idea
Lemmy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 455
Localisation: Entre le marteau et l'enclume

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 09:07 am    Sujet du message:
Die69, merci à la culture MTV, et musicalement, suis ton pseudo...
Arsenic
De passage
De passage




Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 85

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 18:11 pm    Sujet du message: Re: Gun in My Hand lyrics ^^
Kadjagoogoo a écrit:
Pour ce qui est de ne pas se permettre de juger qqn parce qu'on ne l'écoute pas, tu n'as pas tort. Encore qu'on peut avoir bcp écouter un musicien avant d'avoir cesser de la faire, écoeuré (et donc ainsi sans parfaitement de quoi on parle)... Idea
En l'occurence, j'écoute encore et toujours pas mal de rap, surtout français. Wink


Dsl pour ma mauvaise compréhension de ton propos. Je m'en suis bien rendu compte.

En fait je voulais surtout réagir sur le fait que tu jugeais le texte de "Gentiment je t'immole" indépendemment de son contexte, or dans une oeuvre c'est bien plus le contexte que l'oeuvre elle-même qui est explicite, je pense. Wink

Amicalement,
Arsenic
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 19:07 pm    Sujet du message:
D'un autre côté Kadja Hi-Tek et Nikkfurie deviendraient plus que malades en sachant que tu conseilles l'écoute de leurs albums avec ceux de Diam's. Ce n'est point acceptable.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 19:40 pm    Sujet du message:
RichMurray a écrit:
D'un autre côté Kadja Hi-Tek et Nikkfurie deviendraient plus que malades en sachant que tu conseilles l'écoute de leurs albums avec ceux de Diam's. Ce n'est point acceptable.

Hum, Diam's n'a rien à envier au duo sur le plan de l'authencité et de la passion musicale. Maintenant, ses morceaux sont probablement moins ludiques et inventifs que ceux de La Caution, certes, mais ils n'en sont pas moins dignes d'être écoutés/entendus et associés à ceux de ce groupe lorsqu'il s'agit d'inventorier la crème de l'actuelle scène rap française (car Diam's, ça n'est pas que l'infâme "DJ" Idea Wink ).

@Arsenic : merci pour cette précision. Wink
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 19:52 pm    Sujet du message:
Mais tu ne peux considérer Diam's comme la crème du rap français actuel. La caution, au delà de l'authenticité, possède une vraie technique non formatée pour la grande écoute, une vraie mise en scène musicale, un flow français rare et précis, intelligent, comparé au musiques de notre amie qui respirent l'ennui et le manque d'idées flagrant. Je ne comprends VRAIMENT pas comment tu peux dire qu'elle n'a rien à apprendre du duo. C'est comparer une musique à une patée.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:08 pm    Sujet du message:
RichMurray a écrit:
Je ne comprends VRAIMENT pas comment tu peux dire qu'elle n'a rien à apprendre du duo. C'est comparer une musique à une patée.

Comme tu y vas Exclamation Déjà je n'ai jamais prétendu que Diam's n'avait rien à apprendre de La Caution. Confused Au cotnraire, même, puisque j'ai volontiers admis que ses morceaux n'avaient pas l'inventivité et la dimension ludique qui rend ceux du duo si précieux et jouissifs. Idea Wink
Mais Diam's n'a pas non plus à s'inspirer de La Caution puisque son univers et son style (car elle en a un) sont suffisamment riches et personnels en l'état actuel.
Et puis, que je sache, Diam's n'a pas commis une abjection aussi consternante que le "Bâtards de barbares" présent sur la B.O. de Sheitan... Rolling Eyes

Tu critiques les musiques de Diam's mais elles témoignent quoi que tu en penses d'une certaine variété, ne serait-ce que dans l'origine des samples auxquels elles ont parfois recours. Et ses mélodies sont au moins aussi efficaces et entêtantes que celles du génial duo ("La boulette", "Cruelle à vie", "Dans ma bulle"...).

C'est difficilement comparable, en fait. Neutral

Peut-être devrais-tu jeter un oeil au DVD bonus de l'édition limitée de son derneir album, pour te rendre compte de la passion et de la volonté de ne pas se reposer sur ses acquis qui animent Diam's, ainsi que de l'authenticité qui la caractérise.


Dernière édition par Kadjagoogoo le Jeu Nov 02, 2006 20:23 pm; édité 1 fois
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:12 pm    Sujet du message:
Ok si tu le dis, j'essaierais =) Mais le peu que j'ai écouté m'a toujours semblé aussi mauvais que les autres productions rap qui passent sur ce genre de chaînes ou de fréquences.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:33 pm    Sujet du message:
Bah, tu sais, c'est p'tet subjectif, en fait. Diam's a un gros capital affectif auprès de moi, du fait de son vécu douloureux (elle fut mariée très tôt à un mari violent, après avoir été abandonnée très jeune par un père démissionnaire, ce que relate dans certains de ses morceaux les plus poignants).
Sa musique et sa vie semble à ce point intimiment liées qu'il est difficile d'être objectivement critique envers ce qu'on sait pourtant être de la maladresse et de l'impudeur (assez excusable, d'ailleurs, un artiste s'inspirant obligatoirement de son expérience pour créer et nourrir son art Idea).
Mais j'insiste sur le fait que qu'elle est musicalement crédible et qu'elle n'a rien d'une baudruche.

Mais si tu veux une preuve que je suis un bien mauvais juge en matière de rap français, sache que je n'aime aucun morceau de IAM alors qu'il est admis qu'il s'agit du "meilleur groupe de rap français depuis 15 ans" (avec NTM, dont le titre superlatif me semble déjà plus justifié Idea).
abd
Membre
Membre




Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 293

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:36 pm    Sujet du message:
et java, vous aimez bien java ?
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:41 pm    Sujet du message:
Certes mais son vécu ne donc fait pas d'elle une bonne musicienne pour autant. IAM était bon au niveau des instrus et des textes, et leur flow tel un Wes Montgomery à la gratte, réservé mais extrêmement technique et souple, et quand les lignes sous-jacentes deviennent claires, une chaleur rare et anormalement régulière dans un groupe de rap.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:42 pm    Sujet du message:
abd a écrit:
et java, vous aimez bien java ?

J'avais écouté leur 1er album à sa sortie, il doit y avoir 7-8 ans, maintenant (non ?). J'en garde un souvenir sympathique (judicieux mélange de rap et de musette - fallait oser ! Idea ), mais pas impérissable.

Par contre, je viens d'écouter l'album solo fraichement sorti de R.Wan, le leader des défunts (?) Java, Radio Cortex et je le trouve assez épatant, drôle et varié. Et pas seulement pour le truculent remake du "Laisse béton" (devenu ici "L^che l'affaire" Idea) de Renaud ! Laughing

RichMurray a écrit:
Certes mais son vécu ne donc fait pas d'elle une bonne musicienne pour autant.

Evidemment. Rolling Eyes J'ai presque instantanément regretté t'avoir confié ça...
Enfin bref, je prétends pas ébranler tes certitudes, Rich. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique