Chaque chose a sa fin
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
Non j'suis pas d'accord... J'oublierai forcément des gens qui me lisaient,
parce que je peux pas le deviner... Et j'estime leur devoir un "au revoir".
Ca fait un peu narcissique non ??? ![]() |
||||||
Miss Chocolat
Invité |
|||||||
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
|||||||
StefLaSouris
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 4575 |
foutez lui la paix au poussin, il veut partir ben qu'il parte, il a voulu
l'annoncer en public, c'est son droit je pense. Point. Je ne vois pas pourquoi
en débattre autant!
Il a dit ses raisons que ça nous plaise ou pas. Et qu'on me dise pas que je prends sa défense. Je suis neutre dans ce genre de situation, ni pour ni contre. C'est juste que débattre ou critiquer le départ de quelqu'un alors qu'il n'est plus là pour répondre et/ou se défendre, je trouve ça stupide. ![]() Edit : la solution de Miss est bien. ![]() Dernière édition par StefLaSouris le Jeu Nov 02, 2006 18:27 pm; édité 1 fois |
||||||
Miss Chocolat
Invité |
|||||||
Lucinda
|||||||
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
Il ne s'agit évidemment pas de ça.
Si t'en es au point d'oublier des gens que tu apprécies tellement tu comptes d'amis/fréquentations/personnes que tu respectes/posteurs précieux sur le forum, je ne vois pas ce qui pourrait t'en faire partir. ![]() ![]()
Narcissique, c'est le mot, oui, comme l'est probablement l'auteur auto-apitoyé (le bien nommé, d'ailleurs ![]() Maintenant, il ne s'agit pas d'interdire de tels topics, mais leurs auteurs prennent ainsi le risque de ne pas récolter que des posts épleurés et des supplications de rester des nôtres. J'en profite pour dire à Caliméro que je trouve ses nouveaux projets, la raison donc de son départ, des plus louables. C'est juste cette annonce spectaculaire/théâtrale qui rend la chose un tantinet indécente. Bon allez, d'accord, je suis le sale con rabat-joie (le départ de Caliméro en est-elle une, d'ailleurs ? ![]() ![]() |
||||||
Lucinda
|||||||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
|||||||
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
Merci de m'exclure de cette légitime remontrance. En effet, comme l'a judicieusement fait remarqué Miaou!!!, il est notoire que je pourchassais Caliméro (de son vivant, allais-je dire ![]() ![]() |
||||||
k0lage
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 1072 |
N.B. : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-17012.html (c.f.
post de Kadja)
comme quoi il a toujours contesté l'annonce publique d'un départ, ce qui démontre donc que son avis sur la question n'est pas lié à l'identité de l'auteur de ce sujet... |
||||||
Miss Chocolat
Invité |
|||||||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
|||||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
oui et je guette son retour ![]() il lit le forum, mais ne veut plus poster. je trouve ça... étrange comme réaction. m'enfin avec le gestionnaire des mots de passe, la barrière est vite franchie... ![]() hein que ça te démange! poste-donc ![]() Dernière édition par darkdays le Jeu Nov 02, 2006 19:57 pm; édité 1 fois |
||||||
Gentillefille
|||||||
Kadjagoogoo
C'est-à-dire ? Je ne vois pas où tu veux en venir ![]() ![]() Je poste encore pour (re)dire que ça n'est pas un coup de gueule contre Caliméro (merci à k0lage de l'avoir souligné et démontré ![]() ![]() ![]() Désolé pour le dérangement. J'arrête de me soulager sur ce monument au disparu... Dernière édition par Kadjagoogoo le Jeu Nov 02, 2006 20:20 pm; édité 1 fois |
||||||
Dave
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1639 Localisation: 7-iles, qc |
Bonne journée; j't'envois une boîte de mouchoirs pour essuyer tes pleurs et lamentations. ![]() |
||||||
Gentillefille
Comment ça ? |
||||||
RichMurray
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 2611 Localisation: Paris |
Des bonnes vieilles barres faites à l'ancienne. Je soutiens kadja, on se souviendra de lui comme d'un collabo hors-pair, mythique. Un virtuose si je puis me permettre. |
||||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
je pense que les habitués ont leurs identifiants enregistrés sur leur ordi,
je pense mal?
et que si caliméro nous lit, c'est qu'il voit sur la page d'index, les champs remplis.... il ne lui reste plus qu'à cliquer. ![]() vous vous amusez à tout remplir à chaque fois? ![]() je ne pense pas qu'après avoir été autant dévoué à un forum, on puisse le quitter aussi facilement et je sens qu'il va revenir ![]() en attendant son retour... ce topic a assez duré. bon voyage dans le réel. |