Chaque chose a sa fin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Général

Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 18:18 pm    Sujet du message:
Non j'suis pas d'accord... J'oublierai forcément des gens qui me lisaient, parce que je peux pas le deviner... Et j'estime leur devoir un "au revoir".

Ca fait un peu narcissique non ??? Embarassed Non mais j'voulais juste dire qu'on va peut-être oublier des gens qui mériteraient une explication, un signe de nous. Alors pourquoi pas un topic après tout.
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 18:22 pm    Sujet du message:
A la limite, le dire sur son sujet de présentation, non? Comme ça, ça évite de créer un nouveau sujet seulement pour ça (ce qui, effectivement, peut sembler un poil narcissique), et tout le monde peut être au courant. Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 18:23 pm    Sujet du message:
Oui, ça me conviendrait, d'ailleurs, c'est ce que je ferai ce jour-là...
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 18:25 pm    Sujet du message:
foutez lui la paix au poussin, il veut partir ben qu'il parte, il a voulu l'annoncer en public, c'est son droit je pense. Point. Je ne vois pas pourquoi en débattre autant!
Il a dit ses raisons que ça nous plaise ou pas.

Et qu'on me dise pas que je prends sa défense. Je suis neutre dans ce genre de situation, ni pour ni contre. C'est juste que débattre ou critiquer le départ de quelqu'un alors qu'il n'est plus là pour répondre et/ou se défendre, je trouve ça stupide. Mad

Edit : la solution de Miss est bien. Wink

Dernière édition par StefLaSouris le Jeu Nov 02, 2006 18:27 pm; édité 1 fois
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 18:26 pm    Sujet du message:
Tu penses déjà à quand tu vas partir? Wink

Cela dit, oui moi aussi je pense faire ça.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 18:27 pm    Sujet du message:
Ben ouais... j'l'ai déjà fait une fois plus ou moins... et puis ben, j'suis de retour depuis pas longtemps, mais j'y songe à nouveau
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 18:28 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Kadjagoogoo, ce n'est pas parce que tu n'apprécies pas cette personne qu'elle n'a pas le droit de dire au revoir tu ne crois pas ?

Il ne s'agit évidemment pas de ça.

Lucinda a écrit:
Non j'suis pas d'accord... J'oublierai forcément des gens qui me lisaient, parce que je peux pas le deviner... Et j'estime leur devoir un "au revoir".

Si t'en es au point d'oublier des gens que tu apprécies tellement tu comptes d'amis/fréquentations/personnes que tu respectes/posteurs précieux sur le forum, je ne vois pas ce qui pourrait t'en faire partir. Question Wink

Lucinda a écrit:
Ca fait un peu narcissique non ??? Embarassed Non mais j'voulais juste dire qu'on va peut-être oublier des gens qui mériteraient une explication, un signe de nous. Alors pourquoi pas un topic après tout.

Narcissique, c'est le mot, oui, comme l'est probablement l'auteur auto-apitoyé (le bien nommé, d'ailleurs Idea ) de ce topic.

Maintenant, il ne s'agit pas d'interdire de tels topics, mais leurs auteurs prennent ainsi le risque de ne pas récolter que des posts épleurés et des supplications de rester des nôtres.

J'en profite pour dire à Caliméro que je trouve ses nouveaux projets, la raison donc de son départ, des plus louables. C'est juste cette annonce spectaculaire/théâtrale qui rend la chose un tantinet indécente.

Bon allez, d'accord, je suis le sale con rabat-joie (le départ de Caliméro en est-elle une, d'ailleurs ? Rolling Eyes ) et je ne m'en prendrai plus au "poussin" qui ne lira certainement jamais ça puisqu'il est désormais bien loin de toute cette agitation. Idea
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 18:31 pm    Sujet du message:
Non, c'est pas ça. Mais certains ne viennent plus, j'en viens à oublier leur pseudo précis, et forcément, pourtant, j'aimerai leur dire au revoir.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 18:43 pm    Sujet du message:
Le truc que je trouve sympa c'est de casser du sucre sur le dos des gens seulement une fois qu'ils sont partis. Confused
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 18:53 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Le truc que je trouve sympa c'est de casser du sucre sur le dos des gens seulement une fois qu'ils sont partis. Confused

Merci de m'exclure de cette légitime remontrance. En effet, comme l'a judicieusement fait remarqué Miaou!!!, il est notoire que je pourchassais Caliméro (de son vivant, allais-je dire Confused) sur tout le forum pour stigmatiser ses exactions (de policier, juge et délateur) zélées. Idea
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 19:06 pm    Sujet du message:
N.B. : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-17012.html (c.f. post de Kadja)
comme quoi il a toujours contesté l'annonce publique d'un départ, ce qui démontre donc que son avis sur la question n'est pas lié à l'identité de l'auteur de ce sujet...
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 19:07 pm    Sujet du message:
Je croyais qu'il lisait toujours? Il peut donc toujours répondre... Rolling Eyes
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 19:11 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Je croyais qu'il lisait toujours? Il peut donc toujours répondre... Rolling Eyes

Aujourd'hui il n'est pas venu et il lit sans se connecter pour ne pas avoir la tentation de poster. Rolling
Eyes
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 19:55 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Miss Chocolat a écrit:

Aujourd'hui il n'est pas venu et il lit sans se connecter pour ne pas avoir la tentation de poster. Rolling
Eyes

oui et je guette son retour Rolling Eyes
il lit le forum, mais ne veut plus poster. je trouve ça... étrange comme réaction.
m'enfin avec le gestionnaire des mots de passe, la barrière est vite franchie... Rolling Eyes
hein que ça te démange! poste-donc Wink

Dernière édition par darkdays le Jeu Nov 02, 2006 19:57 pm; édité 1 fois
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 19:56 pm    Sujet du message:
J'ai bien envie qu'il revienne mais si il voit ce topic il risque de refaire ses bagages.

De toutes façons la seule personne qui peut le faire revenir (ça va paraître prétencieux) c'est moi.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:19 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
il lit le forum, mais ne veut plus poster. je trouve ça... étrange comme réaction.
m'enfin avec le gestionnaire des mots de passe, la barrière est vite franchie... Rolling Eyes

C'est-à-dire ? Je ne vois pas où tu veux en venir Question Shocked

Je poste encore pour (re)dire que ça n'est pas un coup de gueule contre Caliméro (merci à k0lage de l'avoir souligné et démontré Idea ), même si j'en ai profité pour rappeler ce qui m'a toujours dérangé dans sa façon ambivalente de participer au forum (se permettre de jouer les modos sans en être un, par exemple). Il s'agit plus de signaler à quel point ce genre d'initiative (créer un topic pour nous dire en substance "Ciao les enfants, je ne m'amuse plus parmi vous et je tenais à vous le faire BIEN savoir Exclamation ") pouvait être too much et, n'en déplaise à certains, franchement narcissique. Idea

Désolé pour le dérangement. J'arrête de me soulager sur ce monument au disparu...

Dernière édition par Kadjagoogoo le Jeu Nov 02, 2006 20:20 pm; édité 1 fois
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:20 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Maggot a écrit:
Tu le connait à peine quelques jours aussi...Si tu aurais connu [Caliméro] pour un bon 1 an, tu n'aurais pas dit la même chose qu'en ce moment je crois.

Hum, perso j'aurais été bcp plus indulgent avec lui sans l'avoir autant lu/subi.... Il est des gens qui gagnent à ne pas être (trop) connus, et plus on connait Caliméro, plus on comprend que le flic en lui n'attend qu'une occasion pour se montrer (pire, il les provoque carrément, les occasions - de sévir Exclamation).

Et puis on l'a dit et redit : on n'annonce pas son départ d'un forum, on n'y vient/poste plus, point. Idea

@darkdays : démonstration très pertinente. Idea

@Miaou!!! : cesse donc de me miauler après, ici ou par MP, merci.
Tu te les attire mes miaulements mon ami; encore ici te voilà à critiquer le fait que Calimero fasse un post annoncant son départ; les gens se doivent-ils d'agir exactement de la même façon que tu agirais ou quoi? Tu n'aimes pas mes miaulements? Ben cesses de critiquer un peu tout et de vouloir imposer tes points de vues aux autres et dis-toi que le monde est ainsi fait que personne n'a toujours raison...ben oui toi aussi des fois tu peux avoir tord. Pas des insultes, de l'argumentation; c'est ce que je t'ai envoyé en MP. Je n'attaque pas ton plus ta vie personnelle quant à la façon dont tu gères ton temps....moi je te donne de l'argumentation; un jour faudrait bien que tu apprennes que la liberté des gens s'arrête là où elle brime celle des autres. Tu n'aimes pas que Calimero mettre un post sur son départ? Personne te force de 1 à le lire et de 2 à y répondre.

Bonne journée; j't'envois une boîte de mouchoirs pour essuyer tes pleurs et lamentations. Wink
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:35 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
Gentillefille a écrit:
Miss Chocolat a écrit:

Eyes

oui et je guette son retour Rolling Eyes
hein que ça te démange! poste-donc Wink

Comment ça ?
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:47 pm    Sujet du message:
Less a écrit:
Pleurons ensemble le départ de Calimero.

Cet homme qui a tant apporté à un peuple.

Des bonnes vieilles barres faites à l'ancienne.

Je soutiens kadja, on se souviendra de lui comme d'un collabo hors-pair, mythique. Un virtuose si je puis me permettre.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:55 pm    Sujet du message:
je pense que les habitués ont leurs identifiants enregistrés sur leur ordi, je pense mal?
et que si caliméro nous lit, c'est qu'il voit sur la page d'index, les champs remplis.... il ne lui reste plus qu'à cliquer. Idea
vous vous amusez à tout remplir à chaque fois? Confused

je ne pense pas qu'après avoir été autant dévoué à un forum, on puisse le quitter aussi facilement et je sens qu'il va revenir Rolling Eyes

en attendant son retour...
ce topic a assez duré.

bon voyage dans le réel.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Général