section départ.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 11:26 am    Sujet du message: section départ.
voila^^ je voulais proposer de créer une section de départ pour les membres qui voudraient partir, histoire de créer un endroit ou l'on sait qui est parti, pour quelles raisons etc..je trouve ca mieux

enfin voila, si quelqu'un trouve ca bien ou pourri qu'il le dise

bisous
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 13:28 pm    Sujet du message:
comme il est excessivement courant qu'une personne qui annonce son départ soit disant définitif sur un forum revienne le mois suivant, ou avant ou après, je remets en question l'utilité d'une telle section (?)
bien sûr, pour certains c'est une décision sérieuse sur laquelle ils ne reviendront sans doute pas mais est-ce vraiment nécessaire de créer une rubrique juste à leur intention ?
informer les autres de son départ : il n'y a pas vraiment là matière à converser, si ? du moins elle est insuffisante à mon avis Wink

(& sinon pourquoi cette idée ? me dis pas que c'est parce que t'as envie d'inaugurer cette éventuelle section ? Neutral)
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 18:59 pm    Sujet du message:
Je suis de l'avis de Kolage.

L'idée n'est pas pourrie mais je ne pense pas qu'une telle section soit vraiment utile.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 00:15 am    Sujet du message:
bien d'accord avec les dire de Kolage cela n'est pas utile qui plus est avec les gens qui partent et qui reviennes plus tard
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 16:53 pm    Sujet du message:
Tout pareil que k0lage (en moins bien, forcément ^^').

k0lage a écrit:
(& sinon pourquoi cette idée ? me dis pas que c'est parce que t'as envie d'inaugurer cette éventuelle section ? Neutral)

Oh nooooooooooooooooooooooooooon !! Faut pas !!! Surprised
Wink

Pis t'as pas peur que ça donne des (mauvaises) idées à certains qui pourraient y voir un moyen (médiocre, certes) de faire (toute proportion gardée) l'événement ? J'irai même jusqu'à craindre une recrudescence de comportements scandalisés et hâtifs (du genre "vous n'avez pas su m'apprécier alors je me casse de ce forum pourri, bande de nazes ! Evil or Very Mad "). Et sans parler des pseudo départs "catégoriques", en effet...
Et puis ça pourrait tenter certains de "mettre en scène" leur départ. Je sais pas, quand on veut partir d'un forum qui ne nous convient pas/plus, on ne s'y connecte plus, point.
Pourquoi vouloir clamer publiquement qu'on s'en va si ce n'est pour inciter les autres à nous retenir ? Idea Rolling Eyes (et éventuellement se faire du mal quand on constatera l'absence d'échos Neutral )
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 13:52 pm    Sujet du message:
c'est vrai, j'avais en tete vos arguments aussi, et non, je ne compte pas partir du tout^^
mais par le trop grand nombre de membre, je comprend que ca soit inutile..

merci de vos avis tout de meme

bisouch a tous
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 21:15 pm    Sujet du message:
Je pense que c'est du au départ de l'Ours... Ca nous a tous choqués, désorientés, nos reperts sont morts, alors on préfère être prévenus longtemps à l'avance cette fois-ci...


(mdr j'exagère enfin, l'Ours nous manquera)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions