Huh..13...Et Bisexuel..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

Jujube-Music!
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 7

Message Posté le: Sam Oct 28, 2006 04:34 am    Sujet du message: Huh..13...Et Bisexuel..
Boon, voila...Jcrois Etre Bii et J'aii justee..Euh 13 Ans...Et j'aii Déja Couché Avec Mon laa personne Du mem sexe quee Moii...Maiis Le problème C'est que je ne sais pas tro comment le diire a quelqun...Apart a Mon Boyfriend maiis Bon...Et J'aii un Sacré Prob...Ma mere Est Homophobiste, Et Biphobiste...Et mon Père Oublier Ca toute suite..AIDEZ MOIII...S'il vous plait Rolling Eyes
So-miss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 141
Localisation: Belgique

Message Posté le: Sam Oct 28, 2006 10:54 am    Sujet du message:
Donc en faite tu ne sais pas comment le dire au autres ?
=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Sam Oct 28, 2006 11:01 am    Sujet du message:
Attend de grandir tu sais a l'adolescenseon arrivpas tjs a faire la difference avec ce qu'on est vraiment et ce qu'on fait. Tu as simplement coucher avec un gars pour ''voir comment sa fait...'' attend encore un peu avant de l'annocer a tes parents en tou cas pas vavnt que tu soi sur
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Sam Oct 28, 2006 13:40 pm    Sujet du message:
A 13 ans, on cherche encore plus ou moins son identité sexuelle....

Attends d'avoir quelques années de plus pour savoir vraiment. Wink
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Sam Oct 28, 2006 15:45 pm    Sujet du message:
ludooo a écrit:
euh oui mais non, voilà quoi, a moins que je ne sais plus, parce que franchement, incroyable.....



je vais profiter de ce topic pour vous demander si vous savez ou je pourrais trouver des capotes pour mon fils, bon il va sortir du bidon de sa maman dans moins d'un mois et je voudrais surtout pas qu'il aille niquer a tout va sans se proteger, donc il me faudrait un taille super petite, d'avance merci.


Je plussoie.

Coucher à 13 ans? Confused


Voui je sais, je fais encore très vieux jeu, mais là... Rolling Eyes


Voilà, c'était ma minute vieille conne. Idea


Edit : pis bon, t'es pas obligé de mettre les voyelles en double, on comprend très bien si on ne les voie qu'une fois^^
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Sam Oct 28, 2006 16:42 pm    Sujet du message:
On est vraiment trop vieux Laughing (à 20 ans ça fait flipper^^)
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Sam Oct 28, 2006 16:43 pm    Sujet du message:
je plussoie dans la vieilleconnerie.
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Sam Oct 28, 2006 17:54 pm    Sujet du message:
j'en ai que 18 et je trouve sa quand même jeune, moi je me souviens a 13 ans je commençai a peine le 5 contre 1... Laughing
=monkey=
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 623

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 07:52 am    Sujet du message:
C'est clair ya des gars à 13 ans (et des miss) qui font des trucs^^abuser quoi^^
Anaël
Membre
Membre




Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 127

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 09:20 am    Sujet du message:
Moi j'me pose même plus de question, aucune de mes conaissances de 14-13 ans n'ont jamais couché... Ca doit faire deja pas mal de monde...

Il me semble même qu'une histoire avec une fille de 12 ans avais fait pas mal de bruit dans mon bahut...
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 11:18 am    Sujet du message:
Ouais bah c'est vrai que 13 ans ça fait jeune mais après tout, nous ne sommes pas là pour juger nan ? Il pose une question à propos de sa mère, il ne nous demande pas de lui faire un procès à propos de son âge. Je m'abstiendrais donc là-dessus.

Moi je ne comprends pas pourquoi tu veux absolument l'annoncer à tout le monde ? Ca sert à quoi de clamer que tu as une vie sexuelle à X personnes ?

Fin personnellement, je n'en vois pas l'intérêt. Pourquoi pas si par exemple, ça te met dans une position délicate, admettons que tu sois plus âgé et que tu comptes faire ta vie avec un mec, là tu devrais effectivement l'annoncer à tes parents mais dans ta situation actuelle, c'est pas forcément nécessaire.

Et on dit homophobe et biphobe (je suppose). Fin t'es quand même encore jeune pour être catégorique sur ton orientation sexuelle. Te prend pas la tête, prends les choses comme elles viennent et tu verras bien.
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 11:23 am    Sujet du message:
Anaël a écrit:
Moi j'me pose même plus de question, aucune de mes conaissances de 14-13 ans n'ont jamais couché... Ca doit faire deja pas mal de monde...

Il me semble même qu'une histoire avec une fille de 12 ans avais fait pas mal de bruit dans mon bahut...


Les temps change les jeeune aussi, moi presqe tout mes potes même mon amoureux il l'on fait a 11ans!
Personnellement je connait aussi des filles elles ont déja étaient enceinte!!

Sa choque au debut mais on s'y fait!
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 17:28 pm    Sujet du message:
M0R€NIT@ a écrit:

Les temps change les jeeune aussi, moi presqe tout mes potes même mon amoureux il l'on fait a 11ans!


11 ans.. à peine au début de la puberté, ils doivent être fiers d'eux.... Shocked Rolling Eyes
M0R€NIT@ a écrit:

Personnellement je connait aussi des filles elles ont déja étaient enceinte!!


L'innoncence des l'adolescents.... Confused

M0R€NIT@ a écrit:

Les temps change les jeeune aussi

Sa choque au debut mais on s'y fait!


Que les temps changent, ok, mais ..... nan je m'y ferais pas, qu'est ce qu'on connait de notre corps, de notre sexualité à 11 ans? Quand on voit parfois les questions posées sur le forum, on se le demande Rolling Eyes

M'enfin, je dois être trop vieille...
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 17:54 pm    Sujet du message:
StefLaSouris a écrit:
M0R€NIT@ a écrit:

Les temps change les jeeune aussi, moi presqe tout mes potes même mon amoureux il l'on fait a 11ans!


11 ans.. à peine au début de la puberté, ils doivent être fiers d'eux.... Shocked Rolling Eyes
M0R€NIT@ a écrit:

Personnellement je connait aussi des filles elles ont déja étaient enceinte!!


L'innoncence des l'adolescents.... Confused

M0R€NIT@ a écrit:

Les temps change les jeeune aussi

Sa choque au debut mais on s'y fait!


Que les temps changent, ok, mais ..... nan je m'y ferais pas, qu'est ce qu'on connait de notre corps, de notre sexualité à 11 ans? Quand on voit parfois les questions posées sur le forum, on se le demande Rolling Eyes

M'enfin, je dois être trop vieille...



Non, non tu n'est pas trop vieille je suis d'accord avec toi a 11ans on a pas l'age ni a 12, ni a 13 ni a 14ans, a moins qu'il est une vrai mature mais alors je ne veux pas entendre de "je me suis pas protegé vous pensé que je vé avoir un bébé" ou "comment on fait l'amour parce que j'aimerais faire avec mon amoureux (précision ça fait 2 jours qu'on et ensemble lol)"
ok j'exagère un peu mais voila!! je pense ça et j'ai 14ans!
Joshua2
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 26
Localisation: en France

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 17:58 pm    Sujet du message: Re: Huh..13...Et Bisexuel..
Jujube-Music! a écrit:
Boon, voila...Jcrois Etre Bii et J'aii justee..Euh 13 Ans...Et j'aii Déja Couché Avec Mon laa personne Du mem sexe quee Moii...Maiis Le problème C'est que je ne sais pas tro comment le diire a quelqun...Apart a Mon Boyfriend maiis Bon...Et J'aii un Sacré Prob...Ma mere Est Homophobiste, Et Biphobiste...Et mon Père Oublier Ca toute suite..AIDEZ MOIII...S'il vous plait Rolling Eyes


Moi je te conseillerais, d'abord, de te poser un moment et de réfléchir, suis-je vraiment ce que je pense être, et si vraiment au bout d'un bon labs de temps, tu en es sur, parle en pendant un moment calme à tes parents ou à la personne de ton choix Wink
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 18:19 pm    Sujet du message:
ludooo a écrit:
M0R€NIT@ a écrit:

Les temps change les jeeune aussi, moi presqe tout mes potes même mon amoureux il l'on fait a 11ans!
Personnellement je connait aussi des filles elles ont déja étaient enceinte!!

Sa choque au debut mais on s'y fait!


euh je veux bien croire que les mentalité changent mais le phisique non, un gamin de 11 / 12 ans commence tout juste a avoir ses premieres érections, sans parler de l'éjaculation qui est loin d'arrivé, donc a part quelques gosses un peu en avance, je voudrait bien etre une petite souris pour voir leur ébats sexuels qui doivent plus ressembler à "on joue au docteur" qu'a autre chose Rolling Eyes


hé c'est surment ça Rolling
Eyes
Joshua2
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 26
Localisation: en France

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 18:21 pm    Sujet du message:
Je ne veux pas, paraitre vieux jeu, mais, il nous demande des conseils, et vous, vous le descendez plus bas que terre, le pauvre, il ne sait plus quoi, imaginez vous à sa place, conseillez le, au lieu de le descendre Wink
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 18:55 pm    Sujet du message:
Joshua2 a écrit:
Je ne veux pas, paraitre vieux jeu, mais, il nous demande des conseils, et vous, vous le descendez plus bas que terre, le pauvre, il ne sait plus quoi, imaginez vous à sa place, conseillez le, au lieu de le descendre Wink


j'ai dis ce que j'avais à lui dire dans la premiere page Wink



Pis bon, ça serait bien qu'il vienne aussi réagir sur son topic, on a parfois l'impression de parler dans le vide. Certes il a posté qu'hier, mais bon... Rolling Eyes
petruccii
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 18

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 23:09 pm    Sujet du message:
a 13 ansquand méme !! sa fait pitier !!
moi a 13 ans j'étais a fond sur mes console commen des jeune de 13 ans peuven se poser autant de questions??
tu ten fou vive ta vie ten fou des autres ta mére a un probleme tu la clake!!!^^lol XD
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 23:18 pm    Sujet du message:
Pas très constructif tout ça...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs