Huh..13...Et Bisexuel..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Nov 13, 2006 19:18 pm    Sujet du message:
Gingo a écrit:
Je suis bien d'accord avec ju sauf sur un point, de dire que les jeunes couchent de plus en plus tôt c'est un cliché!
On en parle plus, certes, mais la moyenne d'âge n'a baissé que de quelques semaines en plusieurs années! Elle a toujours été de 17 ans et quelques mois!
Peut-être qu'il y a plus d'extrèmes mais la moyenne varie très peu!


Dans le cadre de mes ateliers j'ai étudié que tu as raison jusqu'à il y a quelques temps car les garçons nés en 1970 jusqu'en 1985 ont tous la même moyenne d'âge du premier rapport sexuel.

Chez les filles celà a baissé de 4 mois en 25 ans mais, si ça continue ainsi, les filles nées en 1990 auront une moyenne d'âge du premier rapport en forte diminution pouvant descendre jusqu'à 16 ans et 9 mois.

Il paraît qu'il y a une "libération sexuelle" depuis le début des années 2000 et que les jeunes filles le font de plus en plus tôt (les garçons restant stables).

Je vous ferai une copie de l'étude que j'ai. Wink
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Lun Nov 13, 2006 19:40 pm    Sujet du message:
Gingo a écrit:
Je suis bien d'accord avec ju sauf sur un point, de dire que les jeunes couchent de plus en plus tôt c'est un cliché!
On en parle plus, certes, mais la moyenne d'âge n'a baissé que de quelques semaines en plusieurs années! Elle a toujours été de 17 ans et quelques mois!
Peut-être qu'il y a plus d'extrèmes mais la moyenne varie très peu!


Je connais des filles, l'année dernière elles étaient en 2nd, donc 15-16 ans et elles sont tombés enceinte... C'est grave sérieu.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Nov 13, 2006 19:46 pm    Sujet du message:
C'est malheureusement de plus en plus courant.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Nov 13, 2006 20:52 pm    Sujet du message:
Mon Dieu, 16ans et 9 mois, la fin du monde !!! Qu'est-ce que je devrais dire avec mes 15 ans tout pile... Laughing

Eh les filles, faut arrêter un peu, le sexe c'est pas sale, c'est agréable, et qu'elles viennent me contredire les filles qui n'aiment pas ça...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Nov 13, 2006 20:54 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Mon Dieu, 16ans et 9 mois, la fin du monde !!! Qu'est-ce que je devrais dire avec mes 15 ans tout pile... Laughing

Eh les filles, faut arrêter un peu, le sexe c'est pas sale, c'est agréable, et qu'elles viennent me contredire les filles qui n'aiment pas ça...


En disant ça tu vas faire baisser la moyenne d'un an de plus ! Laughing
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mer Nov 15, 2006 21:29 pm    Sujet du message:
Modération fun du HS, merci. On revient au sujet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs