La sodomie, bon plan ou bad trip?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Annia
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 17:48 pm    Sujet du message:
Si tu le vois ainsi Marilyn, c'est fort navrant pour toi.
Dire que j'aime ça, c'est répondre à l'intitulé du sujet, en revange ta réflexion est entièrement HS.

Peut-être suis-je un peut moins coincée que d'autre, plus crue aussi, ou bien plus franche...Une chose est sûr, cela ne t'autorise pas à m'insulté de la sorte.
Ce que tu pense de moi, j'en ai que faire, Discutes-en donc avec Ez3ki3l et MissduCube en MP. Ou bien adresse moi tes sentiment de la même manière. Mais sortir du sujet pour dire ça c'est franchement navrant.

N'ai-je pas le droit d'aimer?
Devrais-je m'abstenir de le dire? Quel but à ce forum dans ce cas? En revanche toi tu devrais t'abstenir, mais bon, souvent la connerie ratrape la raison.
Invité
Invité

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 17:51 pm    Sujet du message:
Annia a écrit:
Si tu le vois ainsi Marilyn, c'est fort navrant pour toi.
Dire que j'aime ça, c'est répondre à l'intitulé du sujet, en revange ta réflexion est entièrement HS.

Peut-être suis-je un peut moins coincée que d'autre, plus crue aussi, ou bien plus franche...Une chose est sûr, cela ne t'autorise pas à m'insulté de la sorte.
Ce que tu pense de moi, j'en ai que faire, Discutes-en donc avec Ez3ki3l et MissduCube en MP. Ou bien adresse moi tes sentiment de la même manière. Mais sortir du sujet pour dire ça c'est franchement navrant.

N'ai-je pas le droit d'aimer?
Devrais-je m'abstenir de le dire? Quel but à ce forum dans ce cas? En revanche toi tu devrais t'abstenir, mais bon, souvent la connerie ratrape la raison.

Le Hors sujet est toléré tant que ca vise un message de la discussion Wink
De plus c'est un forum de discussion donc tu as le droit de donné ton avis & les autres également, si tu n'acceptes pas c'est ton probleme Wink
Et pour te répondre je n'ai pas que ca à faire de parler d'une membre par mp avec d'autres membres nous ne sommes pas des langues de p**** Wink

Retour au sujet Arrow

La sodomie, pr moi c'est non meme si je l'ai deja dit, meme s'il parait que ca facilite l'evacution lors du passage au WC
Mr. Green

Oui je sais ou se trouve la sortie
Arrow
Annia
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 17:55 pm    Sujet du message:
Ez3ki3l a écrit:
Le Hors sujet est toléré tant que ca vise un message de la discussion

Je veux bien te croire tu es modérateur pas moi.
A ce propos qu'un modérateur laisse proférer telle insulte, je ne veux pas croire que cela soit "toléré". Mais c'est possible, encore une fois c'est toi qui es modérateur.

Mais tu as raison revenons au sujet.

Ez3ki3l a écrit:

La sodomie, pr moi c'est non meme si je l'ai deja dit, meme s'il parait que ca facilite l'evacution lors du passage au WC
Mr. Green

Arrow

Je ne suis pas sûr que cela "facilite l'evacution lors du passage au WC ", mais une chose est sûr, cela ne profoque pas d'incontinence...
Invité
Invité

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 17:58 pm    Sujet du message:
Annia a écrit:
Ez3ki3l a écrit:

Mr. Green

Arrow

Je ne suis pas sûr que cela "facilite l'evacution lors du passage au WC ", mais une chose est sûr, cela ne profoque pas d'incontinence...

A mon avis, et je dis bien a mon avis, plus tu pratiques la sodomie plus les muscles sont détendus non ?, et puis d'un autre coté heureuse que ca ne provoque pas d'incontinence dans nos vieux jours ca va sans doute nous arriver.
Annia
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 18:02 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas pressé d'en arriver là.

En ce qui concerne les muscles, ils sont certe moins tendu, mais cela n'a deffet que sur la pénétration qui devient plus facile. Les muscles résistent moins à la pénétration.
Maintenant entre la force (même en douceur) d'une pénétration, et le risque que les muscles cèdent et provoque l'incontinance je ne pense pas que cela puisse arrivé si facilement.
Peut-être cela augmente le risque pour nos vieux jours en revanche oui...
Invité
Invité

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 18:06 pm    Sujet du message:
Annia a écrit:
Je ne suis pas pressé d'en arriver là.

En ce qui concerne les muscles, ils sont certe moins tendu, mais cela n'a deffet que sur la pénétration qui devient plus facile. Les muscles résistent moins à la pénétration.
Maintenant entre la force (même en douceur) d'une pénétration, et le risque que les muscles cèdent et provoque l'incontinance je ne pense pas que cela puisse arrivé si facilement.
Peut-être cela augmente le risque pour nos vieux jours en revanche oui...

Si lors d'un viol, vu que tu n'es pas détendue ca peut surement arriver...
Annia
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 18:10 pm    Sujet du message:
Oui tiens, je voulais dire, sauf si le gars est trop bourrin, ça peut en effet être mauvais.

Mais oui lors d'un viol, j'ai déjà entendu que ça avait abimé les muscles et que les conéquences étaient pour le moins gènantes.
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 19:06 pm    Sujet du message:
Annia a écrit:
Ez3ki3l a écrit:
Le Hors sujet est toléré tant que ca vise un message de la discussion

Je veux bien te croire tu es modérateur pas moi.
A ce propos qu'un modérateur laisse proférer telle insulte, je ne veux pas croire que cela soit "toléré". Mais c'est possible, encore une fois c'est toi qui es modérateur.

depuis quand "p***" est une insulte, il y en a tant qui serait heureuse de pouvoir se prostituer mais qui sont trop moche pour le faire, celles là seraient flatté qu'on les prenne pour des p****... (ca c'est du HS par conter, j'assume comme d'hab)
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 19:08 pm    Sujet du message:
et j'ajouterai que la sodomie, comment dire, c'est comme confondre la cuisine et les chiottes, j'aimerai pas que tu m'invite a manger...
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 19:24 pm    Sujet du message:
ho la comparaison qui tue Laughing Laughing

(ceci dit, si le perinée est bousillé et qu'on fini incontinent(e), on va chez un kiné et on le ré éduque (le périnée, pas le kiné))

apres pour en revenir au langage...
oui on peut dire qu'on aime bla bla bla
mais l'art et la maniere ma chere
on peut expliquer qu'on aime le sexe de façon moins crue...
oui ok le sexe c naturel, c bon, etc etc donc pourquoi ne pas en parler de maniere directe...
tout simplement pour la beauté de l'acte

"p***** qu'est ce que j'aime me faire e****** à sec b***** c'est trop bon comment ça me fait super jouir !! et le sperme dans l'anus comment je kiffe trop", avoue que ça fait moins classieux que "j'aime beaucoup la sodomie, on la pratique plus ou moins souvent et franchement j'adore !"
c pas parceque le sexe bestial c'est bien, qu'il en est de meme pour le langage (surtout sur un forum où des ames innoncentes et pures peuvent lire)
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 19:29 pm    Sujet du message:
J'ajouterai même que plus la facon d'en parler est pleine d'image et est fleurie, et plus la discussion est agréable, oui je sais j'ai un gros problème, je ne supporte pas la vulgarité!
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 19:48 pm    Sujet du message:
bah c'est exactement ça...

bon apres entre potes c pas pareil, moi jm'en fous
mais parler super cru là cash comme ça à peine debarqué.. ça le fait pas trop
on a vite fait d'avoir une "bonne" reputation sur le net -_-
Marilyn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 21:13 pm    Sujet du message:
Annia a écrit:
Une chose est sûr, cela ne t'autorise pas à m'insulté de la sorte.

Je ne t'insultes pas,je dis la vérité.Il y a une grande différence.
Invité
Invité

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 21:15 pm    Sujet du message:
Marilyn a écrit:
Annia a écrit:
Une chose est sûr, cela ne t'autorise pas à m'insulté de la sorte.

Je ne t'insultes pas,je dis la vérité.Il y a une grande différence.

Il ne t'insulte pas, il fait une remarque sur ta maniere de t'exprimer
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 21:16 pm    Sujet du message:
ah, au fait, les muscles dont Annia parle, le reste du monde appelle ca des sphincters...
Egill
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 21:28 pm    Sujet du message:
Je ne vois pas trop pourquoi vous vous acharnez sur elle, m'enfin...
Annia
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 21:49 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:

apres pour en revenir au langage...
oui on peut dire qu'on aime bla bla bla
mais l'art et la maniere ma chere
on peut expliquer qu'on aime le sexe de façon moins crue...
oui ok le sexe c naturel, c bon, etc etc donc pourquoi ne pas en parler de maniere directe...
tout simplement pour la beauté de l'acte

"p***** qu'est ce que j'aime me faire e****** à sec b***** c'est trop bon comment ça me fait super jouir !! et le sperme dans l'anus comment je kiffe trop", avoue que ça fait moins classieux que "j'aime beaucoup la sodomie, on la pratique plus ou moins souvent et franchement j'adore !"
c pas parceque le sexe bestial c'est bien, qu'il en est de meme pour le langage (surtout sur un forum où des ames innoncentes et pures peuvent lire)

Je suis ravie de te l'entendre dire.
Relis moi un moment et regarde si tu vois le mot "kiffe", "p*****", ai-je dis "j'aime me faire e****** à sec b***** "

Franchement relis ce que j'ai écris, et trouve que ce que tu dis, est déplacé. Tu me demande de ne pas m'exprimer d'une façon dont je ne m'exprime pas, et de le faire, plus ou moins comme je le fait déjà.

Montre moi que j'ai été vulgaire dans mes propos. Tu fait des exemples avec ce que je n'est pas dis.

Arrête de vouloir m'accusé de ce que je ne fait pas. Peut-être suis-je cru mais je m'exprime convenablement!!!!

@Canard-Boulet: Enchainé ou pas, le canard, toujours là pour faire chier!!!!

Missducube a écrit:
Mais comme on dit, c'est celui qui en parle le moins qui en fait le plus

Et c'est justement la phrase de trop pour toi...

Boulet a écrit:
ah, au fait, les muscles dont Annia parle, le reste du monde appelle ca des sphincters...

Ravie de voir que tu as fait des recherche, je suis fière de toi.... Moi personnellement j'employais simplement le mot que venais d'utiliser Ez3ki3l pour désigner les fameux sphincters. Heureuse de savoir que je ne suis pas la seul à ne pas avoir fait de bio approfondi sur les muscles anaux, et par conséquent à ne pas dire comme le reste du monde.
A moins que Ez3ki3l tu le sache, mais que ne voulant pas me débousoller tu es employée des mots plus simple? C'est surement ça non?
Puis comme notre canneton à grande gueulle à envie de faire de bruit ce soir je voulait juste te dire, les sphincters tout seul ne sont pas les muscles anaux, mais aussi les muscles vésicals. Par conséquent, un reste du monde pas trop con aurait employé le terme sphincters anaux pour désigné les muscle dont nous parlions.

Cependant merci d'avoir faire part à tout le monde de tes connaissances remarquable du corps humain. Demain tu nous fera un exposé sympa...
Et ne te crois pas intelligent pour autant, la culture moins on en a, plus on l'étale...n'est-ce pas?
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 22:00 pm    Sujet du message:
Annia a écrit:
@Canard-Boulet: Enchainé ou pas, le canard, toujours là pour faire chier!!!!

T'es sarkosiste pour dire que le canard enchaîné fait chier?? je ne vois pas ce que ce journal vient foutre la dedans en ce qui me concerne je vois ce journal comme un organe de presse libre mais la n'est pas le debat...

Citation:
Boulet a écrit:

Ravie de voir que tu as fait des recherche, je suis fière de toi.... Moi personnellement j'employais simplement le mot que venais d'utiliser Ez3ki3l pour désigner les fameux sphincters. Heureuse de savoir que je ne suis pas la seul à ne pas avoir fait de bio approfondi sur les muscles anals, et par conséquent à ne pas dire comme le reste du monde.
A moins que Ez3ki3l tu le sache, mais que ne voulant pas me déboussoller tu es employée des mots plus simple? C'est surement ça non?
Puis comme notre caneton à grande gueule à envie de faire de bruit ce soir je voulait juste te dire, les sphincters tout seul ne sont pas les muscles anaux, mais aussi les muscles vésicals. Par conséquent, un reste du monde pas trop con aurait employé le terme sphincters anaux pour désigné les muscle dont nous parlions.

Cependant merci d'avoir faire par à tout le monde de tes connaissances remarquable du corps humain. Demain tu nous fera un exposé sympa...
Et ne te crois pas intelligent pour autant, la culture moins on en a, plus on l'étale...n'est-ce pas?

Alors, lis bien, je ne vais pas répondre a tout ca, histoire de pas trop te faire passer pour une conne, j'ai pas eu de recherche a faire, t'as même pas idée de ce que je peux savoir ou pas...J'ai pas eu besoin de de faire de bio pour connaître la plupart des muscles du corps humain (ca fait partie de la culture generale ca, non? cela n'a rien de très spécifique).
Sois gentille, me prends pas pour un con, j'ai écris un texte que moins de 500 personnes sur terre peuvent comprendre, donc si vraiment tu te sens d'essayer de me prendre pour un con, tente le coup, j'en ris d'avance...(je donne le lien de ce texte sur demande)
Annia
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 22:10 pm    Sujet du message:
Et tu pense qu'écrire un que moins de 500 personnes peuvent comprendre fait de toi un être intelligent?

De tout temps les gens intelligent ont cherchés à ce que leurs propos soit compris par le plus grand nombre. Si tu te vante de n'être compris de personne c'est que t'es vraiment plus naze que la moyenne.

En pour ton info le raprochement entre toi et tes propos stupide et fou la merde, et le journal cité plus haut qui fait de même, ne fait pas de moi un sarkozyte, le journal en question faisant chier sont monde sans distinction de couleur politique. Alors monsieur je sais, tout et personne sauf peut-être 500 personnes au monde ne me comprennent, arrête de dire n'importe quoi. Et en effet je te prend pour un con, un sacré con même, le genre de con qu'on loupe pas... Et je met au défis ta culture général à loisirs.... En tan que Sciences Politicienne j'ai eu le plaisir d'élargir ma culture générale sur nombre de sujet croustillant. Fait moi donc passer pour une conne j'attend de voir.
Marilyn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 22:13 pm    Sujet du message:
Annia a écrit:

Je suis ravie de te l'entendre dire.
Relis moi un moment et regarde si tu vois le mot "kiffe", "p*****", ai-je dis "j'aime me faire e****** à sec b***** "

wanda ne dit pas que tu l'a dis.Elle s'exprime juste avec ta vulgarité.Enfin du moins je crois.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles