La sodomie, bon plan ou bad trip?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Dead Angel
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 15:29 pm    Sujet du message: La sodomie, bon plan ou bad trip?
Voila, j'aimerais savoir, pour ceux qui ont déjà essayé cette pratique si c'était une bonne expérience ou au contraire quelque chose à ne pas recommencer?
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, qu'en pensez vous?
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 16:36 pm    Sujet du message:
J'ai essayée, mais sincèrement j'abhorre cette pratique, mais bon si je peux faire plaisir a mon copain en le faisant ben je le ferais.

Mais c'est pas dans mon cercle, aucun plaisir pour moi Confused
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 17:44 pm    Sujet du message:
perso j'ai testé et j'aime pas du tout mais pas du tout
je trouve la sensation desagreable et en plus la pratique en elle meme ne m'exite pas du tout lol
( pour comparer je vais etre un peux... crue mais j'avai l'impression d'etre constipee xD)
apres y'en a qui aime, je sais pas c'est surment psycologique, parce que moi deja a la base je bloque dessus, je trouve pas sa naturel, enfin je trouve que c'est une perversion du sexe ( y'a pas que sa ok je suis d'accord mais sa en fait parti) apres c'es mon avi perso mais la meilleure façon de savoir si tu aime ou pas c'es d'essayer Wink
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 18:30 pm    Sujet du message: Re: La sodomie, bon plan ou bad trip?
Dead Angel a écrit:
Voila, j'aimerais savoir, pour ceux qui ont déjà essayé cette pratique si c'était une bonne expérience ou au contraire quelque chose à ne pas recommencer?
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, qu'en pensez vous?

Tout dépend du contexte et de plein de choses.

Quel âge as-tu et quel âge a ton compagnon ?
Vous êtes ensemble depuis longtemps ?
C'est lui qui réclame de te sodomiser ?
Luffy1712
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 20:33 pm    Sujet du message:
si c ta tof en avatar dead angel t toute chou ^^

je suis un mec mais je donne mon avis comme mm si sa derange pas :p!

perso je voudrai pas essayer de le faire et encore moin qu'une fille vienne avc un god ceinture me le faire Shocked serieusement je trouve sa degueulasse et c une pratique qui peut faire "mal" je suppose... Confused
Dead Angel
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 09:28 am    Sujet du message:
[QUOTE="Luffy1712"]si c ta tof en avatar dead angel t toute chou ^^

je suis un mec mais je donne mon avis comme mm si sa derange pas :p!

perso je voudrai pas essayer de le faire et encore moin quMerci à tous pour vos réponses!

Pour répondre à GentilleFille:
Je préfèrerais rester discrete sur mon age. Disons simplement qu'il est majeur mais moi non.
Ca fait 1ans qu'on est ensemble et on a fait l'amour au bout de 10 mois et quelques...
Il ne le réclame pas vraiment, disons juste qu'on en discute.

PS: Luffy1712, non c'est pas moi sur la tof... Désolée d'te décevoire! ^^
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 13:26 pm    Sujet du message:
Dead Angel a écrit:
Pour répondre à GentilleFille:
Je préfèrerais rester discrete sur mon age. Disons simplement qu'il est majeur mais moi non.
Ca fait 1ans qu'on est ensemble et on a fait l'amour au bout de 10 mois et quelques...
Il ne le réclame pas vraiment, disons juste qu'on en discute.

Ah oki ! Wink

Comme le sexe c'est assez nouveau pour toi je pense que pour le moment c'est bien d'attendre avant de passer à la sodomie sauf si c'est toi qui en bave d'envie de le faire et pas lui.
Si c'est lui qui a envie ne te le fais pas si tu n'es pas prête parce qu'une 1ière sodomie non désirée c'est encore pire qu'une 1ière pénétration vaginale pas trop désirée.

Et puis la sodomie n'est pas un acte qu'on fait si facilement, ça demande de la préparation, beaucoup de préparation aussi bien mentale que physique mais aussi technique.

Une première sodomie demande déjà une hygiène impeccable, une capote, du lubrifiant, de la douceur, de l'attention, etc...
Dead Angel
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 16:02 pm    Sujet du message:
GentilleFille a écrit:
Si c'est lui qui a envie ne te le fais pas si tu n'es pas prête

Oui, ça c'est sûr! Lui même, je le sais, ne me forcerais jamais à faire quelque chose contre mon grès.
Il n'est d'ailleur pas pret à passer à ça mais disons que ça l'intrique.
Pour le moment, je me sent pas vraiment prète à faire ça!
Comme tu l'as dit GentilleFille, c'est encore nouveau pour moi et disons que je n'ai jamais étais vraiment attirée par cette pratique...
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 16:12 pm    Sujet du message:
Dead Angel a écrit:
GentilleFille a écrit:
Si c'est lui qui a envie ne te le fais pas si tu n'es pas prête

Oui, ça c'est sûr! Lui même, je le sais, ne me forcerais jamais à faire quelque chose contre mon grès.
Il n'est d'ailleur pas pret à passer à ça mais disons que ça l'intrique.
Pour le moment, je me sent pas vraiment prète à faire ça!
Comme tu l'as dit GentilleFille, c'est encore nouveau pour moi et disons que je n'ai jamais étais vraiment attirée par cette pratique...

C'est très bien. Wink
Vous semblez assez matures tous les 2 au sein de votre couple.
Dead Angel
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 16:38 pm    Sujet du message:
Oui c'est vrai.. On parle beaucoup et on se respecte surtout... J'dirais pas que c'est parfait (tout system à des failles) mais même si on s'engueule parfois, on sait toujours retrouver l'équilibre... ^^
ask_to_phoebee
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 23, 2006 19:21 pm    Sujet du message:
je suis toute a fait d'accor avec "gentillefille" vous avez l'air d'etre assez mature dans votre couple, mais je pense que tu as le temps avant de faire cette experience il y a pleins d'autres plaisirs a decouvrir avant d'en arriver la. la sodomie est vraiment l'acte ultime du don de soi je pense. pour pouvoir l'apprecier il faut enormenent d'amour entre vous une longue preparation avant.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 23, 2006 19:43 pm    Sujet du message:
Avant la sodomie tu peux essayer plein de trucs! T'inquiètes y en a plein !

Pour la sodomie, il faut vouloir et vouloir à deux.
Faire attention de manière hygiénique et mettre du lubrifiant, c'est très utile crois-moi.

Moi j'ai eut de partenaires avec qui j'ai pratiqué la sodomie (pas en même temps, bandes d'idiots!)

La première fois c'est mois bien passé, j'étais moins ouverte dasn la tête pour le faire et on s'est sans doute précipité pour le faire, car les préléminaires sont tres important pour cette pratique. Smile
ask_to_phoebee
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 23, 2006 20:13 pm    Sujet du message:
tout a fait d'accord, hygienne, lubrifiant et les preliminaires font 70% du travail mais l'envie, la complicitée et la confiance font le reste.
Dead Angel
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 15:40 pm    Sujet du message:
Préliminaires? y'en à des particuliers avant de faire ça?
J'était au courant qu'il y en avait avant de faire l'amour mais là, j'tombe sur le c*l... o.o
Yrill_33
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 16:06 pm    Sujet du message:
des petit doigt dans le "petit trou" avant de passer à l'engin font parti des preliminaires!! loool Laughing
ask_to_phoebee
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 16:26 pm    Sujet du message:
les preliminaires sont les memes que pour "pussy"
langue, doigt, puis doigts, lubrifiant (a l'eau de preference mais l'huile d'amande douce est tres bonne aussi)
faut pas croire, mais rien que de sentir une langue delicatement passer par la hummmmmm, c'est le debut de l'extase ...(pas de langue de veau les mecs). faire le tour de la rosette et eprouver la resistance du bout de la langue, tandis qu'un doigt dans le pussy se fait impregner de mouille, ensuite ce fameux doigt peut commencer sont incursion delicatement, en douceur, en cercle concentrique, pour detendre l'anneaux et lui faire profiter du lubrifiant de ton corps....
bon j'arrete la j'en peut plus.....
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 16:55 pm    Sujet du message:
le précédent message explique bien. Juste un détail, ne pas mettre des HUILES GRASSES et ensuite un préservatif car les huiles grasses rendent poreux le préservatif (engros il sert a rien)

Sinon, le doigt qui fait un cercle et peu à peu avec une légère pression appuie et s'immisce à l'intérieur ,pour commencer à habituer l'anneau convoité c'est presque indispensable et tres agréable.
Dead Angel
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 17:14 pm    Sujet du message:
Ben perso, on a dejà esssayé un doigt mais j'ai vraiment pas apprécier et lui non plus (on est tout simplement pas pret je pense...) :s
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 17:25 pm    Sujet du message:
bah le doigt aut surtout pas y aller franco, et perso ne pas "l'enfoncer", juste caresser.

Mais si tu te sens pas prête, crois moi y'a plein de truc à à faire! Wink

Puis si on peut t'aider ! Wink
Dead Angel
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Oct 25, 2006 13:07 pm    Sujet du message:
On en a parlé et on pense qu'il vaut mieu attendre avant de passer à ça! ^^ Et puis comme l'a dit sosso.pl, y'a plein d'autres truc à faire! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles