moi et les filles = 0 ?

Aphelion
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Oct 14, 2006 13:24 pm    Sujet du message: moi et les filles = 0 ?
(clos)

Dernière édition par Aphelion le Jeu Jan 11, 2007 18:23 pm; édité 2 fois
Maromi18
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Oct 14, 2006 13:25 pm    Sujet du message:
Je te le dis de suite meme si je suis pas modérateur, mais les liens sont interdits ici !!!
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Oct 14, 2006 13:25 pm    Sujet du message:
Déjà je peux te conseiller de réduire ton budget gel de cheveux parce qu'il a l'air très imposant. Wink
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Oct 14, 2006 13:54 pm    Sujet du message:
ce que je peux te conseiller, avant tout, c'est de réduire la taille de la 2ème photo, parce que là, c'est gore !

ensuite, les filles ne se basent pas que sur le physique loin de là.......... donc peut être n'est-ce pas la vraie cause du problème...
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Oct 14, 2006 16:10 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
ensuite, les filles ne se basent pas que sur le physique loin de là.......... donc peut être n'est-ce pas la vraie cause du problème...

La plupart elles sont seulement pour le physique, vraiment.
Invité

Message Posté le: Sam Oct 14, 2006 18:43 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Mar Avr 27, 2010 18:25 pm; édité 1 fois
mimy-77
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Oct 14, 2006 18:49 pm    Sujet du message:
l'apparence ne fait pas tout. certe elle joue un role mais une fille ne peux pas se basée uniquement dessus.
Seulement apres avoir parler avec un mec (ou une fille d'ailleure) elle pourras alors se faire une opinion de la personne et donc la trouver intéressante ou non.
Tout dépendant des personnes. puisque tout le monde est différent. a toi de voir si intérieurement tu n'aurait pas quelque chose qui ne leurs plait peut etre pas...
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Oct 14, 2006 20:41 pm    Sujet du message:
Shangora a écrit:
Maggot a écrit:
butterflyz0986 a écrit:

La plupart elles sont seulement pour le physique, vraiment.

Et si je te dis que non? Rolling Eyes

Bin je dirait par la suite que oui. Cool

Je dit ca parce qu'à mon école, c'est seulement presque des put.....Hem..Tu voit? Alors elles sortent juste pour impressionner leur p'tites amies en disant: Je sort avec le gars le plus beau de l'école!
Alors c'est juste pour impressionner.
die69
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Oct 14, 2006 21:03 pm    Sujet du message:
si tu crois kté moche moche vient dans ma ville jvais te montré des copains
et puis le physique ya plein de fille s'en foute tu sais j'ai vue des type super lais conclure avec des fille super belle faut juste savoir si prendre en plus ta pas un physique de bete type faut pas psychoté
cool mek okay ?!! detent toi relax !!

un ptite exercice pour toi chaque matin tu tregarde dans le miroire et tu dit chui un bogosse 3x tkt ca marche ca rend beausisi allez @++ bogosse
belzebuth
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Oct 14, 2006 21:45 pm    Sujet du message:
Tinkiet pas mec le physique na rien avoir...si tu te trouve pas quelqu'un ses ptete que tu n'as pas les bon sujets de conversation ou que tu n'arrive pas à canaliser leurs attention trouve un moyen pour quelles te remarque tu véras ca iras beaucoup mieu Wink

ps: quand je dit que le physique compte pas je sais de quoi je parle...^^ je suis pas quelqu'un de spécialement "beau" Laughing mais je fais tout pour mettre mes atous en valeur et ca marche du toner Very Happy
Invité

Message Posté le: Sam Oct 14, 2006 21:56 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Mar Avr 27, 2010 18:25 pm; édité 1 fois
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Oct 14, 2006 22:00 pm    Sujet du message:
Je suis pas le seul à les insulters non plus.
Invité

Message Posté le: Sam Oct 14, 2006 22:44 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Mar Avr 27, 2010 18:21 pm; édité 1 fois
Aphelion
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Oct 14, 2006 23:09 pm    Sujet du message:
Merci a vous pour vos reponse,
en faites c'est pas trop ca, je suis plutot convivial comme mec, on m'apprecie la plupart du temps, mais je suis amoureux secretement d'une fille timide mais j'ai pas l'impression de lui plaire , de plus j'ai deja tenter des petites approches sans succes ... enfin voila c'est ce qui m'a amené sur mon physique ^^
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Oct 14, 2006 23:17 pm    Sujet du message:
Shangora a écrit:
et comme je tente de le faire comprendre à notre ami Maggot

Je comprend, il faut savoir, comme ce n'est pas le cas chez toi, il faut savoir que la majorité des filles (à notre école) disent les mêmes conneries que nous. Alors, en les traitant de 'tu sais quoi', bah elles font la même chose. Pourquoi moi ça serait grave et pas les filles? Sexisme?
Invité

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 08:01 am    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Mar Avr 27, 2010 18:21 pm; édité 1 fois
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 08:29 am    Sujet du message:
Ah c'est bon alors, on a aussi toute notre vie pour changer d'atitude. T'inquiète, je serait jamais comme ca.

Pourquoi ai-je cette atitude alors? Parce que je veut vivre mon enfance comme les autres adultes l'ont vécu et qui me semble parfaitement raisonnable! Alors toi aussi Shangora tu as du être comme ca de temps en temps non? Wink
mimy-77
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 08:32 am    Sujet du message:
pour maggot: faut pas mettre tout le monde dans le meme sac !! Sad c'est pas parce que certains ou certaines ont des comportement déplacé et pas franchement sympas qu'il faut en faire une généralité ou trouver ça normal. ne t'inquietes pas il y a beaucoup de gens bien dans le monde et puis tout le monde change un jour ou l'autre Smile

en grandissant les espris changeront et puis le respect viendra... enfin je l'espère pour toux ceux de ton école qui ne respecte pas vraiment les autres... Smile
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 08:34 am    Sujet du message:
mimy-77 a écrit:
en grandissant les espris changeront et puis le respect viendra... enfin je l'espère pour toux ceux de ton école qui ne respecte pas vraiment les autres... Smile

Oui je le sais, et tout le monde ont déjà été comme ca. C'est impossible que c'est jamais arriver, comme j'ai dit dans mon message précédent, nous aussi on a toute la vie pour changer d'atitude. Smile
mimy-77
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 08:49 am    Sujet du message:
Embarassed oui je comprends tres bien ce que tu veux dire mais je trouve que ce n'est pas une raison suffisante d'agir de la sorte simplement parce que tout le monde le fait.... non?? Confused

on as toute la vie pour changer c'est vrai... mais si on blaisse une personne c'est pas des années apres qu'il faut changer mais dans un future proche... c'est pas super beau l'attitude qu'on les personnes de ton écoles... beaucoup doivent se blesser entre eux... et sincérement je ne vois pas trop l'intéret de ces attitudes pas tres gentilles... Crying or Very sad

je ne te connais pas donc ne t'inquiete pas ce que je te dis ne te concerne pas directement, mais je repond a propos de ce que tu disais sur les autres Smile

quand penses tu toi? a quoi bon agir ainsi? profiter de sa geunesse oui mais on peux le faire en s'amusant entre pots en sortant, etc... mais en critiquant les autres ou les insultants... que se soit pr les deux cotés.... ou est l'intéret? c'est pas profiter de sa genesse...!!! c'est histoire de faire commme les autres histoire d'etre mieux accepter, ou de pas etre tres simpas... je ne sais pas je ne comprend pas trop... Rolling Eyes Smile