moi et les filles = 0 ?

Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 09:28 am    Sujet du message:
mimy-77 a écrit:
quand penses tu toi? a quoi bon agir ainsi? profiter de sa geunesse oui mais on peux le faire en s'amusant entre pots en sortant, etc... mais en critiquant les autres ou les insultants... que se soit pr les deux cotés.... ou est l'intéret? c'est pas profiter de sa genesse...!!! c'est histoire de faire commme les autres histoire d'etre mieux accepter, ou de pas etre tres simpas... je ne sais pas je ne comprend pas trop... Rolling Eyes Smile

C'est pas mal plus pour rire. Wink
Mais je dit pas c'est tout le jours, nous en secondaire 2 on se respecte. C"est plus les petits de 5ième 6ième année qui font ça. Mais par contre, la majorité des filles sortent avec les gars pour le physique. Seulement pour impressionner leurs amies je veut dire. Wink
Mélisande
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 10:21 am    Sujet du message:
Ben c'est des filles qui n'ont pas envie d'être amoureuses, ou qui n'ont pas envie d'être seules en attendant de trouver non pas "le bon" mais une relation potentiellement longue et sérieuse...

ce qu'il fauts e dire c'est qu'on est tous la plus belle personne au monde pour quelqu'un. Et ça j'y crois dur comme caillou :p
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 11:36 am    Sujet du message:
Ben t'es mignon, mais la beauté fait pas tout dans la vie jeune homme
Invité

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 11:37 am    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Mar Avr 27, 2010 18:18 pm; édité 1 fois
mimy-77
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 14:43 pm    Sujet du message:
pour Maggot: alors oui je comprend mieux... en 5e 6e les jeunes sont en cour d'apprentissage de soit! ils apprenent a se découvrir et la plupart du temps ça ne passes que par l'apparence!

j'ai vécue ça: celles qui ne sortaient pas avec des mecs étaient rejetées!! je ne suis jamais rentrée dans ce jeu stupide quite a ne pas etre parmi les plus populaire! qu'est ce que sa pouvait faire franchement! mais bon, il est tout a fait vrai que la plupart de ces jeunes n'ont pas encore acquis cette maturitée de dire m**** a toutes ces bétises du jeu de l'apparence et de l'illusion Smile donc tu as tout a fait réson, par la suite ils changes! et heureusement d'ailleur Wink
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 15:27 pm    Sujet du message:
Déjà pour répondre. Personnellement, tu n'es pas le genre de mecs par lequel je suis attirée. Pourquoi ? Bah parce que c'est comme ça, je ne te trouve pas moche pour autant, tu es tout à fait dans la moyenne. Puis bon, j'aime bien les gars féminins aussi faut dire.

Seulement, bah comme on dit, chacun ses goûts, aussi bien tu vas plaire à certaines filles, tu ne plairas pas à d'autres, ça ne veut pas pour autant dire que tu n'es pas beau ou quoi. Dans la vie, on ne peut pas plaire à tout le monde, il y aura toujours forcément quelqu'un qui te trouvera moche et toujours forcément quelqu'un qui te trouvera beau. C'est plutôt rassurant non, faut juste ne pas trop se prendre la tête avec ça parce qu'en plus, ok le physique joue dans une relation mais quand c'est une vraie histoire d'amour, laisse-moi te dire que bien souvent, ça passe au second plan par la suite.

Ensuite pour entrer dans le débat, je ne sais pas où vous habitez mais je n'ai jamais eu à faire avec le genre de filles que vous décrivez. Bien sûr, elles sortaient avec des mecs pour faire "bien", faire les "grandes" (j'étais au collège à l'époque) mais ce n'était en aucuns cas des canons. Le physique ne comptait pratiquement pas, le seul but était d'avoir quelqu'un. Faut pas faire de généralités, comme je l'ai dis plus haut, tout le monde est différent. C'est dommage de mettre tout le monde dans le même panier sur une mauvaise expérience.
Mélisande
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 15:50 pm    Sujet du message:
Asuka Soryu Langley a écrit:
Puis bon, j'aime bien les gars féminins aussi faut dire.

je reconnais bien là une référence au Japon que tu aimes tant^^ :p

Dernière édition par Mélisande le Dim Oct 15, 2006 15:50 pm; édité 1 fois
mimy-77
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 15:50 pm    Sujet du message:
oui c'est vrai!!! dans mon bahu aussi ça se passait ainsi! sortir avec des mecs pour faire comme tout le monde! fin bon chacun son truc! je ne suis pas la pour critiquer loin de la Smile
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 22:56 pm    Sujet du message:
Shangora a écrit:
Euh...me juge pas trop sans me connaître, tu veux?

Je me suis juste dit que ca t'es déjà arriver surement. Alors je juge pas, je fait une hypotèse. Smile

Shangora a écrit:
Pour information le premier mec sur qui j'ai eu un "crush"

Qu'est-ce voulez vous dire par là? (Tu voit, je suis en voit d'apprentissage. ^^)
Randle Patrick McMurphy
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 10:26 am    Sujet du message:
L'important, c'est que tu NE te poses PAS de question.
Tu l'approches et tu dois être en confiance totale! Les filles le ressentent si tu n'es pas à l'aise... et ça n'aide pas.

Fais-moi confiance là-dessus.
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 16:22 pm    Sujet du message:
un "crush", c'est un béguin en quebecois? lol

non paskeu sinon je vois pas ce que ca veut dire u_u
la_brune_amoureuse
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 18:47 pm    Sujet du message:
salut

moi je te dit t pas mal de face mais si tu te met dans la tete que tu es moche meme si ta les avis des autres sa te changera pas.Moi j ai jamais dit ke j etait moche si defois je le dit au fille mais personelement les gars me trouve belle donc je m en fou mais t mignon kan mm bisous
Randle Patrick McMurphy
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Oct 18, 2006 12:41 pm    Sujet du message:
Night a écrit:
un "crush", c'est un béguin en quebecois? lol

non paskeu sinon je vois pas ce que ca veut dire u_u

"Crush" est un terme beaucoup plus utilisé aux États-Unis...
Au Québec, nous dison plutôt un "kick".