je sui pas bien can je voi pas mon copin


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

chica
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 112
Localisation: devant mon ordinateur

Message Posté le: Ven Oct 13, 2006 14:03 pm    Sujet du message: je sui pas bien can je voi pas mon copin
an fait sa fesai 7 moi et 4 semaine que jai tai avec mon copin et a cosse de mon per je les perdu et un lundi je les vu et il ma di que il a vai an cor des santi man et il ma de man des de lui lai c une hance et moi je lui et dit oui car ce nai tai pas de sa foten mai de saile de mon per a lor on et retour nai an sanble mai sa plai pas a mon per et can je ne voi pas mon copin je sui fole deb rage alor je vou de mande de laide co man fair pour pas de venir fole can je le voi pas pour tan je le c que il a be soi tou to tan que moi de la libertai mai moi je croi que je sui plu grand dans ma tete dsl pour les fote
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Oct 13, 2006 14:15 pm    Sujet du message:
je répéte que chica a un soucis d'écriture (la dyslexie) et qu'aucune remarque à son encontre ne sera tolérée.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Oct 13, 2006 14:40 pm    Sujet du message:
situation delicate...
en général un pere ça veut le bonheur de sa fille
ton pere se mefie de ton copain
reste à savoir pourquoi...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Oct 13, 2006 14:57 pm    Sujet du message:
Je traduis pour faciliter la compréhension afin d'aider chica. (attention, ce n'est pas pour la critiquer, simplement pour que plus de gens puissent répondre... j'en connais qui se découragent d'un rien donc...)

En fait, ça faisait 7 mois et 4 semaines que j'étais avec mon copain et à cause de mon père je l'ai perdu. Et un lundi, je l'ai vu et il m'a dit qu'il avait encore des sentiments et il m'a demandé de lui laisser une chance. Et moi je lui ai dit oui car ce n'était pas de sa faute mais de celle de mon père alors on est retourné ensemble mais ça plait pas à mon père et quand je ne vois pas mon copain je suis folle de rage alors je vous demande de l'aide. Comment faire pour pas devenir folle quand je le vois pas ? Pourtant je le sais qu'il a besoin tout autant que moi de la liberté mais moi je crois que je suis plus grand dans ma tete. Désolée pour les fautes


Je ne sais pas. Combien de fois par semaine le vois-tu ? Pourquoi est-ce que ton père ne l'aime pas ? Y a-t-il une raison à ça ?

Tu sais, il arrive assez fréquemment qu'on ne puisse pas se voir tous les jours au début d'une relation, et c'est normal.
chica
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 112
Localisation: devant mon ordinateur

Message Posté le: Ven Oct 13, 2006 17:21 pm    Sujet du message:
an vacance je le voi 2 a 3 jour par se maine et le wd je le voi 1 voi par wd si mon per ne laime pas c parce que ma gran de soeur sore avec le frair de mon copin mai moi jai me rai bien que mon per la prai si je ne sai pas koi fair pour que mon per laime bien
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Oct 13, 2006 17:25 pm    Sujet du message:
En vacances, je le vois 2 à 3 jours par semaine et le week-end je le vois 1 fois par week-end. Si mon père ne l'aime pas c'est parce que ma grande soeur sort avec le frère de mon copain. Mais moi j'aimerais bien que mon père l'apprécie. Je ne sais pas quoi faire pour que mon père l'aime bien.

Tu ne peux pas forcer ton père à l'apprécier. Par contre je ne comprends pas en quoi le fait qu'il soit le frère du copain de ta soeur pose problème...

Tu peux toujours essayer de l'inviter chez toi pour que ton père le connaisse un peu mieux.
chica
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 112
Localisation: devant mon ordinateur

Message Posté le: Ven Oct 13, 2006 22:59 pm    Sujet du message:
le problaime c que can il se voi c soi il son an vi de se tapet de su ou il son qu et hemise moi je ne c plu koi fair
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Sam Oct 14, 2006 10:22 am    Sujet du message:
le problème c'est que quand ils se voient, c'est soit ils ont envie de se taper dessus ou ils sont cul et chemise. Moi je ne sais plus quoi faire


Essaies dans ce cas de les rapprocher dans une activité qu'ils pourraient avoir en commun, un plaisir partagé. Ou bien vas-y franco : un week-end où il est là, tu les réunis dans une pièce, et tu leur dis ce que tu as sur le coeur. Là ils seront bien obligés de s'expliquer, et cela les aidera à discuter sur leur désaccord et sûrement à mieux se connaître.
chica
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 112
Localisation: devant mon ordinateur

Message Posté le: Sam Oct 14, 2006 11:46 am    Sujet du message:
dacor mai le problaime avec tou sa mon copin ne ve plu bo cou voir mon per pour pas a voir di stoir avec mon per car il dit ki fait sa pour moi
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Sam Oct 14, 2006 14:50 pm    Sujet du message:
D'accord mais le problème avec tout ça, mon copain ne veut plus beaucoup voir mon père pour pas avoir d'histoire avec mon père car il dit qu'il fait ça pour moi


Et bien demande-lui simplement d'accepter de le revoir une fois pour toi, il le fera s'il t'aime.
chica
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 112
Localisation: devant mon ordinateur

Message Posté le: Sam Oct 14, 2006 22:09 pm    Sujet du message:
oui mai le problaime c que mon per ne ve plu que mon copin rante chet lui
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 11:53 am    Sujet du message:
Je comprends pas trop vu l'écriture Confused
chica
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 112
Localisation: devant mon ordinateur

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 15:21 pm    Sujet du message:
ce ret tile posible que lucinda corige mai fote svt
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 15:29 pm    Sujet du message:
Si j'ai compris

ben tu es jeune et bon ne pas voir celui qu'on aime c'est sur que ca nous ennuie mais faut pas que ca devienne une obsession
chica
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 112
Localisation: devant mon ordinateur

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 18:27 pm    Sujet du message:
pour moi c une obsession car je c ki et pas lon de chez moi et il ne vien pas et an pluce que pan cet vou que vote co pain vou parle par moman a c mai chan sa me fait palai pas mai mai le problaime cet que je ne sait pas coman lui dir que sa me fait du male
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 18:29 pm    Sujet du message:
Fais un effort chica, ou ecris en espagnol, tu seras plus comprehensible.
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 20:08 pm    Sujet du message:
chica a écrit:
pour moi c une obsession car je c ki et pas lon de chez moi et il ne vien pas et an pluce que pan cet vou que vote co pain vou parle par moman a c mai chan sa me fait palai pas mai mai le problaime cet que je ne sait pas coman lui dir que sa me fait du male


Si j'ai bien compris il vien pas te voir alors qu'il n'es pas loin et tu ne sias pas comment lui dire que ca te fait mal ?

Ben dis lui franchement, que tu veux le voir un peu plus car tu as besoin de lui sans lui montrer que tu es dépendante de lui
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 21:10 pm    Sujet du message:
"oui mais le problème c'est que mon père ne veut plus que mon copain rentre chez lui"

Et si tu essayais d'organiser une rencontre autour d'un verre, un truc du genre ?

Serait-il possible que lucinda corrige mes fautes svt

Oui chica, avec grand plaisir, comme je l'ai fait jusqu'ici Wink

pour moi c'est une obsession car je sais qu'il est pas loin de chez moi et il ne vient pas. Et en plus que pensez-vous que votre copain vous parle par moment assez méchant ? ça me fait "palai pas mai". Mais le problème c'est que je ne sais pas comment lui dire que ça me fait du mal.
Désolée, j'ai un passage un peu flou... j'ai pas réussi Embarassed

De toute façon, si c'est ton copain, tu dois pouvoir lui parler comme tu veux, donc lui parler de ça. Tu ne dois pas laisser ton copain te parler mal, sinon ça peut ouvrir à d'autres choses qui seront pires. Te laisse pas faire. Et puis s'il t'aime, il comprendra Wink


Métempsychose, quand on se dit un temps soit peu cultivé et intelligent, on apprend à lire le topic au début (au moins pour connaître le sujet) et on découvre alors que darkdays (qui est donc modérateur, je le rappelle) nous précise dès le 2ème post que cette demoiselle est dyslexique. Donc tu es gentil, passes ton chemin si c'est juste pour être blessant.
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Oct 16, 2006 07:45 am    Sujet du message:
essaie de lui en parler, comme l'a dis lucinda c'est ton chéri, il te comprendra^^

sinon, contente de te revoir, c'est rare
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Lun Oct 16, 2006 20:39 pm    Sujet du message:
Au temps pour moi, j'ai lu le premier message du topic mais pas le second Rolling Eyes
Je m'excuse Chica.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil