je sui pas bien can je voi pas mon copin


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Lun Oct 16, 2006 21:09 pm    Sujet du message:
Elle peut écrire mal mais elle pense bien. ^^
C'est mieux qu'écrire bien que penser mal.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Lun Oct 16, 2006 21:18 pm    Sujet du message:
Malheuresement, l'histoire a mainte fois prouvé que la forme est souvent plus utile que le fond: les rhéteurs l'ont toujours emporté sur les philosophes.

Cela étant, tu as raison, le plus important c'est ce que l'on a dans la tête.

PS: Au passage, j'ai moi aussi souffert de dyslexie dans mon enfance. Pas drole. Encore toute mes excuses.
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Lun Oct 16, 2006 21:34 pm    Sujet du message:
Tu t'es nettement améliorer alors. ^^
Mais bon, c'est pas le sujet principale.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Lun Oct 16, 2006 22:04 pm    Sujet du message:
Quelques cours d'ortophonie et une passion dévorante pour les livres dès mon plus jeune âge m'ont plutôt bien aidé Rougi
Mais en effet on s'éloigne du sujet.
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Oct 17, 2006 16:35 pm    Sujet du message:
ouah, j'aurais jamais dis metempsychose

fin bon, chica, on attend de tes nouvelles^^
chica
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 112
Localisation: devant mon ordinateur

Message Posté le: Mer Oct 18, 2006 21:38 pm    Sujet du message:
an faite je narire ve pas a le dir a mon copin que jai be soi de lui le plu souvan posible maime si je sait que jait que 14 ans et que sai peu taite pas lome de ma vi mai bon si jait be soi de lui le plu sou van posible sait que jai des moman dur de pui an bon bou te tan et sait dur de lui dir tou se ki ni ne va pas je vou remairsi pour tou. dsl si je ne vien pas souvan sur le vorome mai c que je sui lond de chet moi je rante le wd dsl
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Mer Oct 18, 2006 21:42 pm    Sujet du message:
chica a écrit:
an faite je narire ve pas a le dir a mon copin que jai be soi de lui le plu souvan posible maime si je sait que jait que 14 ans et que sai peu taite pas lome de ma vi mai bon si jait be soi de lui le plu sou van posible sait que jai des moman dur de pui an bon bou te tan et sait dur de lui dir tou se ki ni ne va pas je vou remairsi pour tou. dsl si je ne vien pas souvan sur le vorome mai c que je sui lond de chet moi je rante le wd dsl


Je retranscris la chose pour plus de lisibilité:

En fait, je n'arrive pas à dire à mon copain que j'ai besoin de lui le plus souvent possible même si je sais que je n'ai que 14 ans et que ce n'est peut être pas l'homme de ma vie. Mais bon si j'ai besoin de lui si souvent c'est que j'ai des moments difficiles depuis un bon bout de temps et c'est dur de lui dire tout ce qui ne va pas, je vous remercie pour tout. Désolé si je ne viens pas souvent sur le forum mais c'est que je suis loin de chez moi, je ne rentre que le week-end, désolé.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Oct 19, 2006 15:45 pm    Sujet du message:
Et bien Métempsychose, que de bonne volonté d'un coup !


Tu sais, il faut vraiment que tu lui parles, c'est important. 14 ans ou non, un couple se construit sur la communication, et même si c'est pas l'homme de ta vie, tu as le droit et même quasiment l'obligation de te sentir bien avec lui.
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Jeu Oct 19, 2006 19:41 pm    Sujet du message:
oui, parle lui, n'est pas peur de lui dire ce que tu as sur le coeur, d'un ça fait du bien de se confier, de deux, sa l'aidera surement a comprendre pourquoi tu veux + le voir et je suis sure qu'il fera tout ce qu'il peut pour que tu aille mieux apres s'il t'aime.
je veux dire que tant qu'il n'est pas au courant de tes probleme et ce qui te rend triste il ne poura pas t'aider.
chica
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 112
Localisation: devant mon ordinateur

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 21:54 pm    Sujet du message:
ba je vai lui dir can je vait le voir mai an faite je ne sait pas coman lui di de fason a ce que sa ne vaice pas mai bon je vou remairsi pour tou
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 10:20 am    Sujet du message:
Bah je vais lui dire quand je vais le voir mais en fait je ne sais pas comment lui dire de façon à ce que ça ne vexe pas. Mai bon je vous remercie pour tout.

Dis-lui simplement avec le coeur, sans t'énerver, sans lui dire que c'est forcément de sa faute. Expliques-lui en lui montrant que c'est ton impression personnelle.
chica
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 112
Localisation: devant mon ordinateur

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 18:27 pm    Sujet du message:
dacore je vait lui dir calmeman je mescuse pour toute les fote que jait fait
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 18:30 pm    Sujet du message:
D'accord je vais lui dire calmement. Je m'excuse pour toutes les fautes que j'ai fait

Il n'y a pas de mal Wink J'espère que ça ne te pénalise pas trop dans la vie.
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 19:09 pm    Sujet du message:
comme le dit lucinda, y'a pas de mal ne t'inquiete pas pour ça Wink

je ne sais pa si je m'exprime bien en disant cela et surtout ce n'es pa a prendre mal, mais je prefere te lire meme si tu as quelque probleme d'ecriture que de lire les gen qui ecrivent en style sms .. Wink
Ouk
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 37

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 09:55 am    Sujet du message:
Ca c sur en + j'm pa...
pardon... ^^
Je suis pas tres doué en histoire de coeur ^^; alors je me contenterais juste de de souhaiter bonne chance Chica Smile
chica
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 112
Localisation: devant mon ordinateur

Message Posté le: Lun Oct 23, 2006 18:39 pm    Sujet du message:
ba an faite si sa me penalice car an cour il ya des persson ki ce moque de moi pour les fote mai bon ce nai pas le sugai que je vou parle jai esaiet de lui an parlai mai il me repond pas sur le su gai que je parle de mai problai can je le voi pas a cait je ne iiiiiiiiiiiiiaman plu coi faire
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Oct 23, 2006 21:38 pm    Sujet du message:
Bah en fait si, ça me pénalise car en cours il ya des personnes qui se moquent de moi pour les fautes. Mais bon, ce n'est pas le sujet que je vous parle. J'ai essayé de lui en parler mais il me répond pas sur le sujet que je parle de mes problèmes quand je le vois pas je ne sais plus quoi faire.

Désolée si la traduction est inexacte Embarassed

Et bien, je ne sais pas, il faut vraiment qu'il en prenne conscience. Tu as essayé dernièrement ?
chica
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 112
Localisation: devant mon ordinateur

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 09:29 am    Sujet du message:
oui jait esiet dernier man mai soi il ve con hanje de con versasion o soi il me repond pas jan nai mare je pance plu toi que il ne ve pas an parlai ou si jarive a lui an parlai c o tel mai bon pour moi sa serai mieux an fase
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 17:40 pm    Sujet du message:
Oui j'ai essayé dernièrement mais soit il veut qu'on change de conversation ou soit il me répond pas. J'en ai marre. Je pense plutôt qu'il ne veut pas en parler ou si j'arrive à lui en parler c'est au tel mais bon pour moi ça serait mieux en face

Et bien je te conseille de te fâcher, et de ne pas laisser passer la chose. Lui ça lui fait peut-être rien cette situation, mais à toi ça fait quelque chose. Et c'est ton devoir de lui faire comprendre et qu'il le prenne en compte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil