Un doute sur votre orientation sexuelle ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Thomas F.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 658
Localisation: Là où la mort frappe...

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 22:22 pm    Sujet du message: Un doute sur votre orientation sexuelle ?
Alors voici une question qui me turlupine depuis un bail dans la chtite tête qui protège mon chti cerveau (si tant soit peu que j'en ai un) Mr. Green.


Est-ce que vous êtes sûr de votre orientation sexuelle ? Ou alors, avez-vous des doutes sur celle-ci ?

N'avez vous jamais eu envie d'essayer avec une personne du même sexe que le vôtre ? Mais est-ce que vous vous êtes sentis effrayé par le fait que ca pourrait changer votre orientation sexuelle pour toujours ?


Dernière édition par Thomas F. le Dim Oct 08, 2006 15:01 pm; édité 1 fois
Maverick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: Dans ton coeur

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 22:24 pm    Sujet du message:
Thomas, pour savoir si on aime, il faut gouter ! Mr. Green

Non plus sérieusement, je pense que pas mal de personnes se posent des questions sur leur orientation sexuelle. On doute toujours à un moment de sa vie. Tu vois moi-même je doute toujours...
mido ban
Invité







Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 22:48 pm    Sujet du message:
pour ma part pas de doute possible je suis hetero et je le resterais ^^
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 22:59 pm    Sujet du message:
mido ban a écrit:
pour ma part pas de doute possible je suis hetero et je le resterais ^^
tout pareil ^^
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 00:32 am    Sujet du message:
Je pense préférer les hommes mais avoir une aventure avec une fille ne me derengerait pa,s au contraire.
J'ai douté passé un temps. Maintenant je pense être attirée par les deux sexes avec une préferance pour les hommes. voilà
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 00:41 am    Sujet du message:
moi je préfére les hommes et je ne pense pas que sa va changer car une fille ma deja proposé mais cela ne ma pas intéréssé du tous et je ne resent aucune attirance envers les filles.
mais bon comme pas mal de monde je me suis deja poser la question et j'ai realisé réélement que je préféré les hommes quand cette fille ma proposé.
donc je suis hétéro a 100%
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 01:51 am    Sujet du message:
je suis hétéro... pour le moment Idea

en effet, jusqu'à présent je n'ai jamais désiré une fille, mais je me rappelle un jour avoir été émue par le ventre joliment tendu (en creux de la cage thoracique au pubis) d'une jeune femme mince, allongée : ce souvenir m'a marqué puisque d'ordinaire je ne suis touchée par ce type de détails que chez les hommes...

bref, même si ma préférence s'oriente clairement vers la gent masculine, je ne juge pas impossible d'être un jour séduite par une personnalité & un joli corps féminin Wink
darki
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 114
Localisation: Limoges

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 10:53 am    Sujet du message:
Moi aussi je suis sur de mon orientation:
je suis gay Very Happy
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 12:19 pm    Sujet du message:
Certitude aussi de mon côté : hétéro à 100%
Je n'ai jamais douté. Mon entourage un peu par contre, étant un mec plutôt "calme et sensible", avec beaucoup beaucoup d'amies filles, qui a tardé à faire connaissance "rapprochée" avec la gente féminine.


Dernière édition par Pit07 le Sam Oct 07, 2006 12:20 pm; édité 1 fois
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 12:20 pm    Sujet du message:
Je suis hétéro mais une aventure avec une fille me tenterai bien. Embarassed
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 12:30 pm    Sujet du message:
Je suis hétéro et je pense que je le resterai. Cependant, je trouve le corps d'une fille plus joli que celui d'un homme. Le corps d'une femme est sensuel, tout en rondeurs, et tout comme k0lage, je suis en admiration devant un joli ventre. Idea

Il m'arrive de regarder une jolie fille dans la rue, mais tout comme un bel homme, et jamais je n'ai désiré une fille. Je n'en ai pas rêvé ni rien, et ça ne me tente pas d'essayer. Mais je trouve plus de belles femmes que d'hommes Wink
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 12:30 pm    Sujet du message:
C'est marrant, les filles hétéros sont moins réticentes à avoir une expérience avec une fille que les mecs avec un autre mec. Soit c'est parce qu'une fille est définitivement plus attirante et belle que l'homme, tous points confondus, soit c'est que les mecs hésitent à le dire...!

EDIT : Ah ben Miss Chocolat tu m'as devancé pendant que j'écrivais... ça rejoint ce que j'ai voulu dire Wink
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Oct 08, 2006 01:07 am    Sujet du message: Re: Un doute sur votre orientation sexuelle ?
Thomas F. a écrit:

Est-ce que vous êtes sûr de votre orientation sexuelle ? Ou alors, avez-vous des doutes sur celle-ci ?

N'avez vous jamais eu envie d'essayer avec le sexe opposé ? Mais est-ce que vous vous êtes sentis effrayé par le fait que ca pourrait changer votre orientation sexuelle pour toujours ?

oui. non
euh? tu veux dire avec quelqu'un du même sexe ( y a plantage, là Mr. Green ), je fais plus qu'essayer avec "le sexe opposé" ( presque 6mois quand même), avec quelqu'un du même sexe: non. pas effrayé non plus.
est-ce que vous auriez voulu changer de sexe? oui ( ah merde c'est pas dans la liste ) Arrow
Thomas F.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 658
Localisation: Là où la mort frappe...

Message Posté le: Dim Oct 08, 2006 15:01 pm    Sujet du message:
Bien vu dark, j'ai fait une erreur effectivement. Je la corrige de suite.
sofi18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 381

Message Posté le: Dim Oct 08, 2006 16:37 pm    Sujet du message:
Hétéro a 100% aussi !
Je me suis jamais vraiment posé la question, j'ai toujours aimé les hommes, c'est tout...
Etant trés observatrice,ça m'arrive aussi de regarder des femmes dans la rues, de belles femmes, mais mon regard n'est pas le même que lorsque c'est un garcon Wink
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 18:43 pm    Sujet du message:
Pit07 a écrit:
C'est marrant, les filles hétéros sont moins réticentes à avoir une expérience avec une fille que les mecs avec un autre mec. Soit c'est parce qu'une fille est définitivement plus attirante et belle que l'homme, tous points confondus, soit c'est que les mecs hésitent à le dire...!

EDIT : Ah ben Miss Chocolat tu m'as devancé pendant que j'écrivais... ça rejoint ce que j'ai voulu dire Wink


Je pense que les mecs n'osent pas, l'homosexualité masculine est moins bien vu que l'homosexualité féminine(enfin je pense)
Miss D_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 460
Localisation: Nord de la France

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 19:14 pm    Sujet du message:
Je suis lesbienne a 99%, et la je suis en couple avec le garcon qui m'a fait découvrir ce 1% Smile En meme temps je n'ai que 16 ans, je verrai bien plus tard... Wink
mido ban
Invité







Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 19:17 pm    Sujet du message:
miss D_ j'ai du mal a comprendre tu es avec un garcon mais tu te declares lesbiennes ?

tu es donc bi non ?
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 19:31 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Je suis hétéro mais une aventure avec une fille me tenterai bien. Embarassed



Idem, mais ce n'est pas une chose que je cherche vraiment à faire. Je suis bien avec mon homme Wink
Je dirais que si l'occasion se présente, peut-etre que.... Embarassed
Miss D_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 460
Localisation: Nord de la France

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 19:35 pm    Sujet du message:
mido ban a écrit:
miss D_ j'ai du mal a comprendre tu es avec un garcon mais tu te declares lesbiennes ?

tu es donc bi non ?


Je préfére les filles, mais j'aime un garcon. Comme quoi, il est vraiment different des autres... Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes