Un doute sur votre orientation sexuelle ?

Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 05, 2007 16:54 pm    Sujet du message:
ddchouette a écrit:
On peut aussi se sentir attirée par tel ou tel sexe par périodes... Non? ça ne vous fait pas ça? à moins que ce soit une preuve que je me cherche encore... Mais pourquoi vouloir se coller une étiquette absolument? Après tout, on peut bien tout tenter.

Oui tout à fait! Il ne sert vraiment à rien de vouloir à tout prix se coller une étiquette (je suis contre les étiquettes d'une manière général Razz). Et puis on peut être homo à une période de sa vie, hétéro plus tard ainsi de suite... L'orientation sexuelle est quelque chose d'assez floue donc bon...

Et puis moi aussi c'est par périodes Laughing Mais le plus souvent ce sont les hommes, quand même... (j'ai besoin de faire mon complexe d'Oedip! Laughing).
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 09:04 am    Sujet du message:
je c'est que je suis attirée par les hommes après que j'ai eu pas mal de relation, le problème c'est ke je me sens de +en+ attirée par les personnes du meme sex ke moi, maintenant est-ce ke ca ne serai pas seulement un fantasme à essayer une fois,comme ca pour voir. tel est la question???lol.
une chose ki me fait peur aussi c'est si j'essaye une fois et ke ca me plaît............