ce qui vous maintient en vie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général

leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 16:40 pm    Sujet du message:
Lone-Wolf a écrit:

lelooow, 666 messages, c'est un signe Twisted Evil


mdr, c'est clair !
Thomas F.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 658
Localisation: Là où la mort frappe...

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 16:43 pm    Sujet du message:
Encore 5 posts et j'y suis aussi Mr. Green.
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 16:44 pm    Sujet du message:
La malédiction est avec nous ... Twisted Evil
mido ban
Invité







Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 17:27 pm    Sujet du message:
leelooow a écrit:
C'est drôle, je pensais que tout le monde y pensait un jour ou l'autre ... tu m'dira tant mieux hein Wink

J'dois etre trop pessimiste ...lol


je pense que beaucoup de monde y a pense mais il y a une difference quand la pensee dans un mauvais moment te traverse l'esprit que d'y penser tout le temps .

la ca devient plus problematique ....

en tout cas bon courage lone wolf Wink
QuébecRock!!!!
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 689

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 18:40 pm    Sujet du message:
Ce qui me maintient en vie hum..mes 2 frères et mes parents que j'adore
Miss D_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 460
Localisation: Nord de la France

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 18:48 pm    Sujet du message:
Moi, l'envie de voir demain et le lendemain encore et encore...
Je pense que j'ai plein de moments merveilleux a vivre. C'est vrai, il y a des jours ou c'est pas facile... Mais je ne m'arreterai jamais a ca et puis j'aime la vie (meme si des fois je me dis que c'est pas reciproque) Smile
Thomas F.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 658
Localisation: Là où la mort frappe...

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 18:49 pm    Sujet du message:
Moi j'aime la mort Mr. Green.

Non je déconne. Mais je serais en paix une fois passer dans l'au-delà Laughing.
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 21:10 pm    Sujet du message:
Lone-Wolf a écrit:
tant mieux pour toi, en tout cas Smiley est très mignon Wink
"Sinon, évidemment les amis, la famille", lis bien, ici c'est pas évident pour plusieurs.


Oui j'imagine bien, malheureusement. En fait le "évidemment" était juste pour moi, car... ben pour moi dans mon cas c'est une évidence.

Mais je comprends que pour d'autres, ça ne soit pas pareil... Sad
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 21:51 pm    Sujet du message:
C'est un mélange de petites choses, de petits plaisirs:

la bouffe par exemple: j'aime beaucoup manger ... c'est debile mais ça compte toujours ^^ Il y a aussi dormir....
Ensuite j'ai pas mal de passions (la musique, le cheval, l'art, la lecture, le dessin....) tout cela permet d'avoir des buts...
Sinon je dirais que l'amour à une très grande place ainsi que l'amitier.... Wink
Thomas F.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 658
Localisation: Là où la mort frappe...

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 21:56 pm    Sujet du message:
Ah ouuuuuuuuuuuuiiiii ! Merci Isleen pour m'avoir rappellé une chose essentielle Mr. Green.

J'adore également bien manger, de la bonne nourriture. J'aime également les bons cigares et le bon cognac, ainsi que d'autres alcools forts (avec modération) Mr. Green. Le bon café aussi, très important. Enfin je crois que c'est tout.
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 22:00 pm    Sujet du message:
j'aime aussi la bonne bière, le bon vin ... pi me mettre une caisse de temps en temps....

puis faire la folle avec mes amis, être serieuse aussi Laughing


c'est tout un ensemble de petites choses qui font que même si ça va pas toujours super bien, bon bah on n'a pas specialement envis de monter au ciel.
Thomas F.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 658
Localisation: Là où la mort frappe...

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 22:01 pm    Sujet du message:
Isleen a écrit:
j'aime aussi la bonne bière, le bon vin ...


Rah p***** j'ai oublié ca aussi Mad.
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 22:07 pm    Sujet du message:
c'est vrai que c'est important ...
Thomas F.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 658
Localisation: Là où la mort frappe...

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 22:08 pm    Sujet du message:
Oh que oui. Des plaisirs simples, mais tellement importants quand on y pense...
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 22:45 pm    Sujet du message:
Bin... Figure toi que c'est une question à laquelle j'ai beaucoup réfléchi Lone-wolf... Le suicide, j'y pensais déjà quand j'avais 14 ans Confused .

Enfin là, la question n'se pose plus depuis mon expérience de Service Volontaire Européen...Enfin depuis 3 ans. Mais, pour répondre à ta question, je dirais avant tout :
1)- Mes neveux et nièces.
J'ai pas envie qu'ils aient dans leur histoire de famille "un oncle suicidé". ça, c'est déjà la première chose. Ensuite...
2)- Je sais à présent que j'ai un rôle à jouer. Y'a encore pas si longtemps... J'me disais que j'avais rien à faire de particulier dans ce monde. Que je n'étais pas ici pour VIVRE...Mais que je devais juste me contenter de SURVIVRE Rolling
Eyes . Et puis grâce à une psychotérapie efficace, à plusieurs séances de sophrologies et surtout à une expérience à l'étranger qui à été un tournant dans ma vie... Ce sentiment d'inutilité c'est petit à petit estompé pour laisser place à l'ENORME espoir de changer...De m'améliorer (c'est d'ailleurs pour ça qu'ça ménerve au plus haut point lorsque j'entends des gens dire "on est comme on est et puis c'est tout")... Et d'enfin trouver la capacité d'exprimer et de donner tout c'que j'ai en moi.
3)- Et puis...Troisième et dernière raison. 'faut vraiment avoir d'la merde dans les yeux pour pas s'apercevoir du nombre gens qui savent que j'suis un type bien. Mon cercle d'amis est peut-être moins étendus qu'avant (quoique) mais c'est un cercle SOLIDE... Et les gens qui m'aime aujourd'hui...Jai pas envie d'les faires souffrir en m'foutant en l'air... D'autant plus que j'ai VRAIMENT aucune raison d'me foutre en l'air... Je suis loin d'être épanouis et heureux, je cherche encore l'amour et une activité dans laquelle je peux pleinement m'exprimer...Mais j'ai une chance inouï d'être là où je suis actuellement et je...Non...Vraiment je n'vois pas du tout pourquoi j'aurais envie d'me foutre en l'air.


Dernière édition par Bitteulsse (Beatles) le Ven Oct 06, 2006 22:53 pm; édité 1 fois
Maverick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: Dans ton coeur

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 22:51 pm    Sujet du message: Re: ce qui vous maintient en vie
Lone-Wolf a écrit:
Bonjour,
par curiosité je me demandais ce qui vous maintient en vie, ce qui fait que vous n'avez pas envie de vous flinguer, ce qui vous raccroche à la vie même dans des moments difficile.

pour moi il n'y a pas grand chose.
la curiosité de savoir ce que je deviendrai dans quelques années, l'espoir d'être aimé. c'est tout, et ça ne pése pas bien lourd dans la balance.

et vous?


Bonne question.
Trés franchement je n'en sais rien du tout. Peut-être pour ne pas faire de peine à mes parents. Pour qu'ils n'aient pas fait tout ça pour rien. Et puis des fois je me dis qu'il y a plein de choses à faire dans la vie. Plein de choses à découvrir, de gens à rencontrer. Des fois je me dis que j'ai tout pour être heureux. Rolling
Eyes
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 23:04 pm    Sujet du message:
T'étrangler tout seul, hein hein. Et entre ta perte de conscience et l'instinct de survie, tu fais comment pour aller jusqu'au bout ???

Ben alors reste dans ton coin, va mal, suicide-toi, et ne fais rien. Mais ne viens pas t'en plaindre ici.
mido ban
Invité







Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 23:13 pm    Sujet du message:
je suis pas sur que c'est comme ca que tu vas l'aider a aller mieux Rolling Eyes
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 00:01 am    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
T'étrangler tout seul, hein hein. Et entre ta perte de conscience et l'instinct de survie, tu fais comment pour aller jusqu'au bout ???

Ben alors reste dans ton coin, va mal, suicide-toi, et ne fais rien. Mais ne viens pas t'en plaindre ici.


Cette réaction m'étonnes venant de toi Lucinda Rolling Eyes . J'veux dire, j'me souviens pas qu'on ce soit adressé à toi de cette manière-là quand tu nous à exprimer ton mal-être... ou peut-être que c'est l'impression qu't'avais mais en tout cas, j'ais pas l'souvenir que quelqu'un ait été aussi aggressif envers-toi lorsque c'était ton tour de parler du suicide.

En plus, Lone-wolf n'exprime pas un mal-être sans issues...

Ou peut-être que tu lui parles comme tu aurais aimé qu'on te l'fasse... Confused Je sais pas. Ta réaction m'intrigue.
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 00:11 am    Sujet du message:
idem... Confused

et puis ça peut faire du bien d'en parler .. je te trouve sévère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général