Je veux qu'elle revienne....


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

moi123
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 9

Message Posté le: Mer Oct 04, 2006 15:17 pm    Sujet du message: Je veux qu'elle revienne....
Bonjour !!!

Ma copine m'as laché ya un mois environ,seulement maintenant elle est avec quelqu'un d'autre,mais moi je l'ai toujours pas oublier,et puis j'ai pas envie de l'oublier,elle me manque terriblement...
Je lui parle encor assez souvent,puis je me dis que je préférais avoir des remords que des regrets,et donc allez lui dire tout ce que je ressens encor,malgré que je sais,qu'elle est avec quelqu'un...
Mon meilleur ami est le temps,avec lui je l'oublierais et puis je le sais qu'un jour je l'oublierais,enfin je la verrais différement,je l'aimerais plus,mais pour le moment vivre sans elle est chaque jour plus difficile,un objet,une situation me fais pensez a elle... Crying or Very sad
J'aimerais tant qu'elle revienne,tant la reprendre dans mes bras,l'entendre raler,l'entendre me parler tout bas,sentir son parfum....
Je suis perdu,et despéré...
je souhaite que vous m'aidiez,me conseillez.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Oct 04, 2006 15:29 pm    Sujet du message:
Ne cherche pas à la reprendre. Voilà mon premier conseil. Elle t'a oublié, du moins, elle te voit différemment, la preuve, elle est avec quelqu'un. Je ne connais pas les conditions de ton couple aupravent, mais visiblement, elle a tourné la page.

Apprends toi aussi à tourner la page. Vois-la comme un souvenir. Efforce-toi à sourire quand tu penses à elle, comme quand on sourit d'un bon souvenir. Si vraiment tu n'y arrives pas, prends des feuilles ou un cahier, et commence la rédaction de votre histoire. L'écrire sortira votre histoire de ta tete, et t'aidera à accepter la fin de la relation.

Essaie aussi de moins lui parler, voir de couper les ponts un moment, genre 1 mois, pas plus. Cela t'aidera à te passer d'elle.
moi123
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 9

Message Posté le: Mer Oct 04, 2006 15:36 pm    Sujet du message:
je pense que tu as raison...et t'es pas la premiére a me le dire.

seulement elle est sorti avec ce type,je pense car on la " forcé ",car aussi apré " nous " ben elle a voulu oublier plus vite je sais pas...
Mais je ne peux pas croire qu'on peut passer aussi vite a autre chose,ce type elle ne l'aime pas,je n'y crois pas!!

Vous savez le plus con,C pas de mentir a ses amis,de leur faire croire ke C fini,ke je l'ai oublier,mais c'est de se mentir a soi méme,de se dire qu'on y pense plus,et quelques jours aprés ca revient sans prévenir.
La revoir,lui parler c'est ptet pas le mieux pour l'oublier,mais c'est nécessaire a ma survie,ca me fais tellement plaisir de la voir,un plaisir tellement énorme,alors que pour elle,c'est vrai,c'est ptet juste revoir quelqu'un...
Chaque petite chose pour elle,sont tellement grandes pour moi. Crying or Very sad Crying or Very sad
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Oct 04, 2006 15:38 pm    Sujet du message:
Non, justement, c'est essentiel à ta déprime, pas à ta survie, tu te trompes.


Vous etes restés combien de temps ensemble ? Tu sais, l'amour peut s'essoufler. Alors elle peut ne plus t'aimer et trouver la force de te quitter que plus tard. Alors si, elle doit l'aimer, personne ne l'a forcé, c'est certain.
moi123
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 9

Message Posté le: Mer Oct 04, 2006 15:47 pm    Sujet du message:
Nous sommes rester seulement 4mois ensemble,et puis la situation est bizarre,l'histoire doit étre su pour comprendre,seulement tu vois je crois que tu m'as bien aidé.
L'homme est née pour souffrir,se taire et oublier..
PLus tard je me souviendrais de ca,et j'en sourirais.Seulement pour l'instant je suis triste,en larmes...
A quoi bon allez lui parler ?? si je sais que c'est peine perdue...
A quoi bon espérer qu'elle revienne ? si elle est avec quelqu'un...
A quoi bon entretenir ce contact avec elle ? si elle veut étr ami,et moi je veux étre son petit ami.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Oct 04, 2006 15:50 pm    Sujet du message:
Exactement, tu n'attends pas du tout la meme chose qu'elle, donc attend de tourner la page avant de tenter d'etre son ami.


Tu cherches à te faire du mal en sachant ce qu'elle fait, si elle est heureuse avec son copain (je l'imagine très bien).

Alors laisse-la quelques temps, en plus, 4 mois c'est court. Tu verras, on aime plusieurs fois dans sa vie, meme si c'est de manière différente chaque fois.

Donc tourne la page, vois les belles choses de la vie, et fais-en un beau souvenir.
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Mer Oct 04, 2006 16:17 pm    Sujet du message:
Bonjour moi123,

Ton histoire me ressemble un peu... j'ai eu une relation assez breve il y a deux ans, avec un jeune homme qui lui m'a laissé tomber du jour au lendemain avec des raisons non valables et qui mon quelque part tué. Ce jeune homme est toujours dans mes pensées, et est avec quelqu'un d'autre a l'heure d'aujourdhui, et on se dit " il (elle) m'a oublié(e)"

Je méfoorce donc malgrès ces deux années passées, a me dire que jamais il ne reviendra, qu'il est peut etre heureu sans moi, que c'est rééllement terminé... comme toi, il me manque terriblement...et j'ai jamais réussi à l'oublier.
J'ai quelqu'un en ce moment, et ma blessure se referme petit à petit. Il faut savoir tourner la page comme le dit Lucinda.. je sais que c'est dur, et j'ai coupé les ponts, enfin nous avons coupés les ponts, plus de nouvelles depuis un an...et ca fait du bien !!!!!!!!!!!!! on se parle plus du tout, car j'ai peur de ressouffrir, il est dans mon coeur, aujourdhui je me dis que c'est un souvenir, une bonne histoire mlagrès tout et il y a des autres personnes qui mérite ton amour, et mérite d'être aimé.

Tiens bon MOI123, ca prend du temps mais ne cherche pas à retourner avec, rencontre des autres personnes, toutes les photos, lettres ect ne les jettes pas si tu veux range les dans une boite et ny toutche pas, plus tard tu verras tu arriveras à "l'oublier" crois moi, moi j'ai jamais réussi à l'oublier mais il reste là et je n'ai plus mal comme avant.... c'est un souvenir....
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Oct 04, 2006 16:53 pm    Sujet du message: Re: Je veux qu'elle revienne....
moi123 a écrit:
Je veux qu'elle revienne....


On ne peut pas avoir tout ce qu'on veut dans la vie.
moi123
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 9

Message Posté le: Mer Oct 04, 2006 18:10 pm    Sujet du message:
heuresement que tu es la pour me le rapeller Rolling Eyes

Merci ca fais du bien d'entendre ca,puis je reste assez lucide aussi je sais trés bien que plus tard je verrais ca différamment mais bon sur le coup ca fais mal.
Bomba_59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Ch'ti mi

Message Posté le: Jeu Oct 05, 2006 12:35 pm    Sujet du message:
En t'épargnant les déboires de ma vie sentimentale, je souhaitais juste réagir Very Happy

Lucinda a écrit:
Alors laisse-la quelques temps, en plus, 4 mois c'est court. Tu verras, on aime plusieurs fois dans sa vie, meme si c'est de manière différente chaque fois.

Lucinda a tout à fait raison, pas la peine d'insister là dessus Razz

Maromi18 a écrit:
Il faut savoir tourner la page comme le dit Lucinda.. je sais que c'est dur, et j'ai coupé les ponts, enfin nous avons coupés les ponts, plus de nouvelles depuis un an...et ca fait du bien !!!!!!!!!!!!! on se parle plus du tout, car j'ai peur de ressouffrir, il est dans mon coeur, aujourdhui je me dis que c'est un souvenir, une bonne histoire mlagrès tout et il y a des autres personnes qui mérite ton amour, et mérite d'être aimé.

J'ai fait exactement la même chose ( à peu de chose près Razz ). Et prendre de la distance entre vous deux est la meilleure chose à faire.

Lucinda a écrit:
Essaie aussi de moins lui parler, voir de couper les ponts un moment, genre 1 mois, pas plus. Cela t'aidera à te passer d'elle.

Là, je tiens à souligner que seul le temps pourra te dire ce qu'il te faudra Razz ( 4 ans ne n'éfface pas en 1 mois... Sad , Oups, je m'étale... Arrow )

Maromi18 a écrit:
Tiens bon MOI123, ca prend du temps mais ne cherche pas à retourner avec, rencontre des autres personnes, toutes les photos, lettres ect ne les jettes pas si tu veux range les dans une boite et ny toutche pas, plus tard tu verras tu arriveras à "l'oublier" crois moi, moi j'ai jamais réussi à l'oublier mais il reste là et je n'ai plus mal comme avant.... c'est un souvenir....

Rien de plus à ajouter, Mamori a été très lucide dans ce qu'elle t'as dit.
Bon courage à toi moi123
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Oct 05, 2006 12:37 pm    Sujet du message:
Je sais, je disais ça comme ça, par expérience personnelle en fait... Puisque récemment, j'ai brisé le coeur d'un garçon, on est resté 4 à 6 mois ensemble, il lui a fallu 1 à 2 mois, donc voilà.

Mais c'est sur qu'il faut qu'il ne la contacte pas tant qu'il pense à elle de cette manière.
Bomba_59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Ch'ti mi

Message Posté le: Jeu Oct 05, 2006 12:48 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Je sais, je disais ça comme ça, par expérience personnelle en fait... Puisque récemment, j'ai brisé le coeur d'un garçon, on est resté 4 à 6 mois ensemble, il lui a fallu 1 à 2 mois, donc voilà.


Une briseuse de Coeur Laughing Laughing


Faire la biz
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Oct 05, 2006 12:50 pm    Sujet du message:
Ouais eh oh, c'est pour une bonne cause ! J'suis pas comme ça d'habitude... Jusque là on m'a toujours quitté dans des conditions plus que discutables !
Bomba_59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Ch'ti mi

Message Posté le: Jeu Oct 05, 2006 12:53 pm    Sujet du message:
Pour une bonne cause Laughing Razz
Mais je ne doute pas de tes jugements Lucinda. Wink

Je mettais juste une petite touche d'humour dans tout ça Very Happy
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Oct 05, 2006 12:55 pm    Sujet du message:
Mais oui mais oui, une bonne cause, je suis une bonne cause Laughing

Je sais je sais, t'en fais pas Wink
moi123
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 9

Message Posté le: Jeu Oct 05, 2006 16:36 pm    Sujet du message:
Je suis pret a étre trés malheureux si il le faut,si pour un jour étr super heureux...
Seulement j'ai jamais étais comme ca auparavant,quand je laché ma copine,c'étais ben normal je veux dire pour moi,et quand je me faisais laché,ben je cherchais pas trop a comprendre...seulement la je ressens encore quelque chose.
Je la vois tous les jours dans mon bahut,et ben oui je suis encor étudiant,et donc l'éviter est plutot difficile,et puis j'ai tellement envie de passé mon temps avec elle a nouveau...Pour vous dire ce qui me fais le plus mal c'est de me souvenir ces bons moments qui yaura pu,et tous ces moments qui aurait pu avoir Crying or Very sad

Je suis peut étr accro a cette fille,j'ai pas étais toujours trés gentil ptet avec elle,mais je crois qu'elle a toujours eu ce qu'elle voulais...
Je ne connais pas son nouveau copain,et je suis méme persuader que c'est un gars bien,mais je suis génial comme garcon,et j'ai quelque d'unique a lui offrir...seulement c'est toujours trop tard qu'on reconnait qu'une personne étais importante a nos yeux!!

Cupidon est mort Crying or Very
sad
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Oct 05, 2006 17:05 pm    Sujet du message:
Non c'est simplement la vie.

Cesses donc de voir les choses ainsi, arrête de lui parler, essaies de la croiser la moins possible et tout se passera bien.
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Jeu Oct 05, 2006 17:43 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
On dit : "j'aimerai qu'elle revienne" ...


lol, t'as raison Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Oct 05, 2006 19:45 pm    Sujet du message:
Certains disent "J'exige qu'elle revienne sinon ci ou ça". Confused
moi123
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 9

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 16:37 pm    Sujet du message:
oui c'est vrai que ma phrase " je veux qu'elle revienne " peut paraitre style c****** comme tu dis,seulement je suis pas comme ca,j'ai jamais manquer de respect pour elle,et pour aucune fille en générale.

Puis je voulais remercier pour ceux/celles qui ont répondues,qui m'ont conseillé,j'ai aprécier venant de gens que je connais pas(d'ou aussi l'intéret d'un forum,mais ca parait pas aussi normal pour tout le monde desfois)
En tout cas,vous (ceux qui ont répondu) avez répondu pour le peu que vous savez ben je pense que c'est des trés bons conseils,seulement j'ai recu une lettre de sa part aujourd'hui,et puis je vois qu'elle regrette ce qui c'étais passé,que c'etais fais,et que bon voila,seulement je comptais lui parler encor,et je suis persuader qu'avec son copain c'est pas si bien que ca...
Je suis peut étre accro a cette fille,et comme vous me l'avez dis y'en aura certainement d'autre...seulement on a qu'une vie,une possibilité de faire ce qu'on veux UNE seule fois,j'aurais pas une deuxiéme chance qu'un jour je rencontre une fille comme elle,et puis je veux aucun regret plus tard.
Je vous tiendrais au courant si vous avez eu raison et que j'aurais du tout de suite coupé les ponts,ou tenté une derniére fois une approche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil