Je veux qu'elle revienne....


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Lun Oct 09, 2006 17:43 pm    Sujet du message:
Pourquoi la faire revenir, si c'est pour toujours douter, et penser qu'un jour ca va peut etre recommencer ? vivre la peur au ventre, la peur de la reperdre un jour ...
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Mar Oct 10, 2006 10:08 am    Sujet du message:
Tu risques d'encore beaucoup souffrir... mais je suis un peu comme toi : peur de regretter plus tard avec des "et si j'avais forcé un peu plus, peut être que....".

Donc je te comprends... en tout cas, bon courage et bonne chance !
moi123
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 9

Message Posté le: Ven Oct 13, 2006 20:54 pm    Sujet du message:
Me revoila pour faire part de ce que j'ai fais....
Ben je suis allé lui parler,lui dire ce que je ressens,elle a été bcp touché,et comme elle m'as dja dis elle regrette vraiment bcp,et je suis persuader qu'elle ne l'aime pas son nouvo copain...Je ne sais pas mais bon,je suis dja moins triste,quoi qu'il arrive je lui ai parler,mtn j'attends,j'attends le temps qui passe soi pr l'oublier,soit elle reviendra,a ce qu'elle m'as dis,c'est une chose qu'elle regrette,et que si elle vais su elle m'aurait attendu(cf : l'histoire que vous ne connaisé pas..:S)et qu'elle regrette surtout en ce moment....
Mais bon rien ne lui empéche de voir demain malheuresemen son copain,et de l'aimer,enfin de le dire dans ses messages,pseudos,et compagnie,un bon copain a elle comme a moi,me l'as dis,il pense pas non plus qu'elle l'aime,et qu'elle reviendra forcémment....Je me fais pas d'illusions,mais je suis content d'avoir entrepris cette décision qui étais d'allez lui dire ce que je ressentais,je me sens libéré aussi....


Cette peur au ventre ?? si jamais elle devais revenir...Ben je l'ai connu,je l'ai voulu,je l'ai eu,je les perdue,je la perdrais plu....et puis l'amour,le jeu c'est de savoir quand ca commence,et ne pas savoir la fin...si c'est ca le jeu,ben je jouerais.
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Ven Oct 13, 2006 21:06 pm    Sujet du message:
J'étais exactement dans le même cas que toi. Elle m'al laché et elle st sortie avec un autre.
J'ai jamais pu me faire à cette idée.

Maintenant j'ai une nouvelle copine et je reparle à mon rarement, mais je suis resté amoureux d'elle pendant presque un an.

J'te plains mais si elle revient tant mieux pour toi et fait ce qu'il faut pour qu'elle reste.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Sam Oct 14, 2006 10:16 am    Sujet du message:
Disons que tu as agi comme bon te semblait. Maintenant tu vas attendre parce que peut-être que pour ne pas te blesser elle t'a dit qu'elle regrettait. Ou bien elle t'a peut-être dit qu'elle regrettait en sous-entendant qu'elle regrettait de t'avoir fait du mal, pas de ne pas être avec toi.

Je suis pas sure qu'attendre ainsi va t'aider à aller mieux, au contraire...
moi123
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 9

Message Posté le: Sam Oct 14, 2006 13:10 pm    Sujet du message:
Elle regrette de ne plus étre avec moi,voila ce qu'elle as dis...

Comme dis elle est toujours avec son copain,je me fais pas d'idée,mais mtn ca va mieux,je lui ai tout dis,je crois ke de tte facon,quoi qu'il arrive soi je V l'oublier plus rapidement,ou soit elle reviendra,mais pr le moment j'y pense pas trop
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Sam Oct 14, 2006 13:14 pm    Sujet du message:
J'espère pour toi que si elle reviens, que tu ne souffriras plus comme avant ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil