coucou, voila mon histoire


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

athenais
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 9

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 07:35 am    Sujet du message: coucou, voila mon histoire
Je vivais une relation amoureuse avec une femme depuis 3 ans, je suis mariée mais ca ne posait pas de probleme.
Elle aimait bcoup la fete les sorties...et souvent me mentait pour aller a des soirées.
Nous avons fait le yoyo jusqu a la rupture et j ai demmenagée pour m eloigner. j ai soufert enormément.
Puis j ai repris une vie de famille "normale", fait un voyage avec des amis, crée mon elevage de chat persan..j etait bien, j e n y pensais plus...
Un dimanche elle appelle sur le portable de mon mari et demande a venir nous rendre visite! bien sur je suis retombée dans ses bras on s est vu 3/4 fois et plus de nouvelles!!! quand je lui demandais pourquoi elle me disait qu elle etait occupée.
je me suis ouverte les veines il y a 15 jours, j avais essayée de la contacter mais elle me disait que j etait trop loin, que ca valait pas le coup!!
aujourdhui je ne sais plus quoi faire! dans ma voiture y a un seau, un cutter et de l aspirine et des somnifères. et d autres fois comme ce matin j ai pris mes anti depresseurs et mes vitamines.
voilà, j ai un noeud dans l estomac et je voudrais qu il disparaisse vite mais je ne sais pas comment
athenais
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 9

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 09:20 am    Sujet du message:
elle a envoyé un mail très froid disant qu elle n est en rien responsable de ce que j ai fait, elle dit que c est pas sa main qui a agit mais la mienne
inthemoon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 204

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 09:37 am    Sujet du message:
arrête, tu ne vas quand même pas faire une bêtise pour une personne qui visiblement ne veut plus entendre parler de toi.... ou en tout cas n'en vaut pas la peine...
Pense à ta famille..... STP!!
athenais
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 9

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 10:02 am    Sujet du message:
je souffre trop, c etait ma premiere femme
Thomas F.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 658
Localisation: Là où la mort frappe...

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 10:07 am    Sujet du message:
Et bien il y en aura d'autres.
inthemoon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 204

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 10:09 am    Sujet du message:
je comprends que tu souffres, mais tu as une famille, tu es mariée, ne fais pas de bêtise, pense à eux.. ça fait partie des histoires amoureuses tout ça, il y a des hauts et des bas, des joies et des peines... des rires et des larmes.. Stp, pense aux gens qui t'aiment autour de toi, et dis toi qu'il valent la peine que tu t'accroches, et montre à cette femme que tu es capable de tenir sans elle.... ne fais pas de bêtises, je t'assure,même si je comprends que c'est dur..
IDM de Quick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 310
Localisation: Nice (06)

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 12:15 pm    Sujet du message:
je suis tombé amoureux deux fois


la première: histoire d'un an et demi
la deuxième: histoire d'un an

j'ai oublié la 1er en un jour !
jai oublié la deuxième en 2 jours !

Tu vas me dire t'es jeunes, c'est des histoires courte ! je te l'accord, mais je peux peut-être de donner quelques conseils:



1. S'ouvrir les veines, pour quelqu'un qui s'en bat les couilles de toi
2. Aimer une personne qui ne t'aime pas | Pleurer pour une personne qui ne t'aime pas...

Essaye d'avoir un peu, que dis-je beaucoup d'estime de toi ! et que cette grosse conasse ne mérite ni tes pleures ni que tu te fasse du mal pour elle (cad: pleurer, te lamenter sur ton sort...) !
Demande toi ce qu'elle pense de tout ca ! elle doit te trouver pitoyable de te mettre dans cet état, ou encore pire elle n'en a rien à foutre.
Tu trouve pas ca cruel ce qu'elle fait ? rien que ca, c'est le genre de truc qui me coupe l'envie d'aller revoir cette personne !

Dit toi que c'est l'une des pire conneries de te sucider ! Pas, parce que c'est un sucide, mais parce que tu met fin à ta vie à cause d'une personne qui se fou totalement de toi et qui n'en a rien à foutre !
Alors essaye de donner un peu de valeur à ta vie (euphémisme: donne en un MAX). (alors qu'a côté de ca y'a des gens qui t'aiment vraiment, et tu n'en tien même pas compte).

T'immagine comme ca craint ?
- Cele que tu aimes, oblira vite que tu t'es sucidé
- Tous tes proches, pour la plupart ne s'en remetrons pas ! alors que eux t'aimais !

je n'ai jamais compris comment on pouvait aimer quelqu'un qui ne nous aime plus. Alors oui au début ca fait trés mal, mais MERDE à partir de la faut passer à autre chose ! Si cette personne ne t'aime plus, faut vraiment de ta virer de la tête !

C'est sur qu'au début ca fait mal, et que c'est impossible d'enlever nos sentiments ! Mais bon... bouge toi un ptit peu, et va voir du monde ! et essaye de penser à d'autre fille...


Alors oui au début c'est dur, on trouve tjrs que notre ex etait le plus genial et on trouve toutes les filles qui passent fade et sans interet ! mais c'est un sentiment qui tend à partir trés trés vite !


Ho, tu vas pas foutre ta vie en l'air pour une histoire de 3 ans ?
Allez bouge toi, et va draguer d'autre nanas.

3 ans ! merde ! comme on dit à notre âge c'est la vie !
Et pour toi aussi, puisque c'est une relation sans engagements !

allez dit toi que de l'exterieur, ca parait ridicule et totalement idiot ce que tu as fait ! et c'est souvent de l'exterieur qu'on est le mieu apte à juger !

dis toi que y'a des choses bien pire dans la vie !


Arf p***** la relecture est hard ! c'est bourré de fautes ! dsl j'ai pas le temps de corriger
Anne la Tannante
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 35
Localisation: Québec, Canada

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 16:21 pm    Sujet du message:
Si tu as poussé cet acte jusqu'à t'ouvrir les veines et que ça pas fonctionné,... piètre et lamentable que tu es de vouloir recommencer ma belle. Si elle vaut + la peine que toi dans ce que tu as vécu avec elle, eh bien... vas-y passe à l'acte #2!!! Mais tu auras pu personne pour t'écouter, t'aider, te comprendre et t'accompagner et poursuivre ta vie colorée... si c'est ça que tu veux,... je ne t'arrêterai pas. Une fois l'autre côté, tu laisseras ta vraie famille dans le silence de tes souffrances. Et du même coup, tu n'auras rien réglé, ni rien apaisé. Puisque un suicide n'est pas une libération des maux, douleurs, peines dans le sens que tu penses que ce le sera. Tu souffriras encore de l'autre côté... Ah seigneur... vouloir s'enlever la vie pour quelqu'un... non mais... ça veut dire que tu es rien pour toi et pour les gens que tu affectionnes,... Tu dois surement consulter un psychologue? Dans l'engouffrement que tu te sens, tu en as besoin d'un ou d'une. Et après avoir posé ce geste, on est pas laissée à soi-même... Réveille-toi! Bon sang! Secoue-toi!
inthemoon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 204

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 17:23 pm    Sujet du message:
ça sert à rien d'être aussi dure avec elle, quand on va mal, on va mal, et un coup de désespoir, même s'il est irraisonné peut malheureusement arriver à tout le monde...
en même temps, je veux pas vous affoler, mais elle n'a pas répondu depuis ce matin et ça commence à m'inquiéter un peu moi........ Crying or Very sad
inthemoon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 204

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 17:25 pm    Sujet du message:
d'ailleurs si tu nous lis, tu pourrais peut être nous donner signe de vie... si tu peux...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 17:34 pm    Sujet du message:
NON NON NON ne fais surtout pas ça !

ne t'ouvres pas les veines pour quelqu'un qui probablement n'en vaut pas la peine, ne se tracasse pas plus que ça, ne prend des nouvelles de toi que quand ça l'arrange !

pense à ta famille (come beaucoup te l'ont déjà dit mais c'est TRES important)

même si c'était ELLE ta première femme, et si tu as envie de continuer avec des femmes, alors choisis en une autre mais ne continue pas à te meurtrir!! penses a ton avenir et lache ce seau et ce cutter stp !

tu va me dire "c'est facile toi tu ne vis pas ça" ! ... en effet mais on éssaie toutes de t'aider et de te sortir de la, de t'oter ces idées si morbides qui te parcourent quelquefois !...

écoutes nous et ... donne nous signe de vie s'il te plait !...

Bon Courage !
Anne la Tannante
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 35
Localisation: Québec, Canada

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 23:37 pm    Sujet du message:
Après 24 heures, on lui lancera un avis de recherche... hen... Mon intention est pas de lui enfoncer sa douleur + qu'elle ne l'est. Et puis, elle s'est enregistrée qu'aujourd'hui... ce n'est pas une régulière du forum... un cri du désespoir en plein sur un forum? vous y croyez? Je dirais que oui, si c'était une de vos compatriotes qui vient souvent ici... ben quoi... Les Dangers de l'Internet, pas juste des Pédés! Je veux la secouer... c'est mieux pour ces gens désespérés qui pensent 3 fois à mourir... ma façon aussi de l'aider. Qui vivra verra...
IDM de Quick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 310
Localisation: Nice (06)

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 08:30 am    Sujet du message:
Lol tu balises déjà Wink
inthemoon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 204

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 09:21 am    Sujet du message:
je lui ai envoyé un MP hier soir pour avoir des nouvelles et pas de réponses.....
ça vous inquiète pas un peu quand même...??
Anne la Tannante
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 35
Localisation: Québec, Canada

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 13:04 pm    Sujet du message:
Et vos messages sont-ils autant réconfortants? Je balise pas. Elle nous lit... ? Ben tant mieux. Elle saura les deux côtés de la médaille. Et je la prendrai dans mes bras pour lui dire " Je suis là " shhhh Je suis là
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 17:37 pm    Sujet du message:
le québec et sa ville à elle c'est pas trop loin anne ?? en même temps nous ne savons pas ou elle habite donc petit espoir pour que tu puisses la prendre dans tes bras et la réconforter !! lol Wink
Anne la Tannante
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 35
Localisation: Québec, Canada

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 18:07 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
le québec et sa ville à elle c'est pas trop loin anne ?? en même temps nous ne savons pas ou elle habite donc petit espoir pour que tu puisses la prendre dans tes bras et la réconforter !! lol Wink
L'espoir est qu'elle sente qu'elle n'est p-e pas la seule à avoir passé à cet acte et peut-être pas la seule à avoir eu à faire face à ces situations et peut-être pas la seule à qui elle se fera dire ne fais pas ça... pense à ta famille... où qu'elle soit, quoiqu'elle fasse, quoiqu'elle pense, si l'amour conduit à s'enlever la vie, pour une première femme pour un premier amour et on dit que l'amour est plus fort que tout et dans tout le sens de sa profondeur... souhaitons-lui un signe bénéfique Smile
zugy
De passage
De passage



Age: 37
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 83
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Sep 29, 2006 18:31 pm    Sujet du message:
je comprends pas les gens qui parlent de se suicider sur internet... Hormis le fait que se couper les veines n'arrangera rien et que les histoires de coeurs sont toujours les memes et que tout le monde y est confronté, si l'on a l'envie d'en parler pour y remédier,on devrait avoir l'intelligence, la raison, de ne pas faire de telles choses. Si l'on vient en parler à d'autres personnes c'est que l'on veut s'en sortir et que l'on a la volonté d'y arriver.
Totalement contradictoire et inutile j'en suis désolé Rolling Eyes
Anne la Tannante
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 35
Localisation: Québec, Canada

Message Posté le: Ven Sep 29, 2006 18:56 pm    Sujet du message:
Elle ne se manifeste pas... Et puis, elle peut nous lire sans se connecter,... qui nous dit pas qu'elle en rit de nous lire? Smile Bon,... je vais le dire, l'écrire! Moi, j'y crois tout simplement pas à ces genres de scènes sur internet... j'en ai bien vu d'autres ailleurs et ça ne tient pas debout Very Happy Car on est tous assis pour lire et écrire lollll Jeu de mot jeu de mot... trop démoralisant... je reviens pu sur ce sujet Laughing
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Sep 29, 2006 19:01 pm    Sujet du message:
nan nan je ne fais pas cette tête la mais il y a quelquefois des désavantages à être plus jeune ...

t'inquiètes je continuerai encore et toujours à te parler et à parler aux autres aussi !

si tu veux quand même mon adresse msn, tu sais ce qu'il faut faire !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes