coucou, voila mon histoire


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

athenais
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 9

Message Posté le: Mar Nov 14, 2006 22:59 pm    Sujet du message:
c'est fini.... Crying or Very sad
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Nov 16, 2006 20:07 pm    Sujet du message:
nan ? je suis vraiment désolée ...

courage a vous et à vos 3filles !
inthemoon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 204

Message Posté le: Jeu Nov 16, 2006 21:48 pm    Sujet du message:
je crois que le silence s'impose... Crying or Very sad
zorra
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 54
Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 1

Message Posté le: Lun Jan 22, 2007 16:52 pm    Sujet du message: ha les histoire de coeur qui font des ravages!
bonjour moi c zorra! J'ai lu avc attention ton mess! Je sais se que tu vis! A la difference que je ne mettrai pas fin à mes jours pour qq'un! Crois tu que c'est la solution c douloureux une rupture. Mais honnetement tu crois vraiment qu'elle te reviendra parce que tu te fais du mal non je ne pense pas comme elle te la dis c ton geste! Mais si tu joue la carte je vais bien je suis épanouis et je vis bien sans toi la tu risque de la toucher fais lui savoir que tu as fais de nouvelle rencontre et que tu t'eclate soit possitive et même si tu ne la recupere pas tu vas aller mieux§ Dis toi que tu peux te faire plaisir et encore troubler qq'un "une femme". Bon courage
marieboulette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 297

Message Posté le: Lun Jan 22, 2007 17:14 pm    Sujet du message: Re: ha les histoire de coeur qui font des ravages!
zorra a écrit:
bonjour moi c zorra! J'ai lu avc attention ton mess! Je sais se que tu vis! A la difference que je ne mettrai pas fin à mes jours pour qq'un! Crois tu que c'est la solution c douloureux une rupture. Mais honnetement tu crois vraiment qu'elle te reviendra parce que tu te fais du mal non je ne pense pas comme elle te la dis c ton geste! Mais si tu joue la carte je vais bien je suis épanouis et je vis bien sans toi la tu risque de la toucher fais lui savoir que tu as fais de nouvelle rencontre et que tu t'eclate soit possitive et même si tu ne la recupere pas tu vas aller mieux§ Dis toi que tu peux te faire plaisir et encore troubler qq'un "une femme". Bon courage



Je pense que tu devrai lire tout les message avant de repondre car la personne a qui tu repons n est plu de ce monde malheureusement!
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Jan 22, 2007 18:11 pm    Sujet du message: Re: ha les histoire de coeur qui font des ravages!
marieboulette a écrit:
Je pense que tu devrai lire tout les message avant de repondre car la personne a qui tu repons n est plu de ce monde malheureusement!

Je pense qu'il serait plus préférable de mettre un verrou à ce topic pour éviter de renouveler ce genre de boulettes. Confused
marieboulette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 297

Message Posté le: Lun Jan 22, 2007 18:36 pm    Sujet du message:
oui je suis tout a fait d'accord avec toi
yzabel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 91
Localisation: gard

Message Posté le: Lun Jan 22, 2007 19:09 pm    Sujet du message:
je viens d'écrire au modo, voir si le sujet peut être vérouillé par respect pour athenais & sa famille.
marieboulette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 297

Message Posté le: Lun Jan 22, 2007 19:11 pm    Sujet du message:
yzabel a écrit:
je viens d'écrire au modo, voir si le sujet peut être vérouillé par respect pour athenais & sa famille.



ok tu a bien fait mais bon la personne qui a fait la boulette n a pas repondu donc elle a pas du voir
merci a toi
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Jan 22, 2007 19:12 pm    Sujet du message:
Je vais, de ce pas, informer le mari de la fermeture de ce topic.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes