j'ai l'impression de ne pas plaire aux garçon

H-97354
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 21:22 pm    Sujet du message:
mais vois des filles plutot moche(selon les gouts) avec de superbe garçons je peux me poser des questions sur mon cas
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 21:24 pm    Sujet du message:
H-97354 a écrit:
mais vois des filles plutot moche(selon les gouts) avec de superbe garçons je peux me poser des questions sur mon cas

Ce sont des poufs aux gros nibards ou des filles faciles. Wink
NicKo
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 21:29 pm    Sujet du message:
Mais pas forcément y a pas que le physique et le sexe en amour vous savez....

Il me fait peur desfois ce forum !
H-97354
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 21:32 pm    Sujet du message:
leelooow a écrit:
Heum juste un ptit soucis de compréhension : le problème était pas aussi le fait qu'elle ne s'interressait pas aux gars ...?

tu a bien comprit mais petit a petit je comence a m'y interesser ce qui et normale a 14 ans et demis mais je m'interesse en retard part rapport aux "autres" Wink
NicKo
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 21:39 pm    Sujet du message:
H-97354 a écrit:

tu a bien comprit mais petit a petit je comence a m'y interesser ce qui et normale a 14 ans et demis mais je m'interesse en retard part rapport aux "autres" Wink

J'aurais tendance à dire en avance mais bon lol je dois être diférent et pis c'est ptet diférent pour les filles...

Arrow
H-97354
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 21:43 pm    Sujet du message:
part rapport à la guyane je suis en retard
cynedra
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 21:46 pm    Sujet du message:
NicKo a écrit:
H-97354 a écrit:

J'aurais tendance à dire en avance mais bon lol je dois être diférent et pis c'est ptet diférent pour les filles...

je suis d'accord, tu n'es peut-être pas en retard, mais en avance car tu as pu sauter l'étape "sortir avec tout ce qui bouge" pour chercher qqch de sérieux... Wink

et puis, même si tu es en retard, et alors ? tu te rattraperas ! Very Happy
cynedra
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 21:48 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
H-97354 a écrit:
Gentillefille a écrit:
A 15 ans si tu as de la poitrine mets un bon décolleté et tu verras si les garçons te trouve moche. Wink

justement je ne veut pas qu'il m'apracie pour mes atouts mais pour mon mentale
c'est sur qu'avec un decolté sa aide mais alors le garçon en question sera avec moi pour ma poitrine et c'est pas ce dont j'ai envie Wink

A 15 ans eux c'est ce dont ils ont envie ! Laughing
T'inquiètes pas ils s'arrangent avec l'âge. Wink

c'est vrai qu'à 15 ans les mecs s'interressent surtout à avoir les mains baladeuses... Laughing
H-97354
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 22:02 pm    Sujet du message:
Citation:
je suis d'accord, tu n'es peut-être pas en retard, mais en avance car tu as pu sauter l'étape "sortir avec tout ce qui bouge" pour chercher qqch de sérieux...

justement comme je ne suis pas sortit avec tout ce qui bouge je n'y connait rien pour quelque chose de serieu Wink
leelooow
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 22:10 pm    Sujet du message:
c'est bon t'as e temps te presses pas, lol
cynedra
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 22:45 pm    Sujet du message:
H-97354 a écrit:
Citation:
je suis d'accord, tu n'es peut-être pas en retard, mais en avance car tu as pu sauter l'étape "sortir avec tout ce qui bouge" pour chercher qqch de sérieux...

justement comme je ne suis pas sortit avec tout ce qui bouge je n'y connait rien pour quelque chose de serieu Wink

quand tu auras trouvé le bon, tu le sauras Wink

Very Happy
jan svankmajer
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 23:10 pm    Sujet du message:
... et je ne suis même pas sûre que l'étape "sortir avec tout ce qui bouge" soit une étape nécessaire à l'équilibre des rapports humains Laughing (enfin moi je m'en suis passée, et je ne suis pas plus malheureuse... j'aurais plus tendance à plaindre ceux et celles qui optent pour ce comportement pour combler un certain vide^^)
cynedra
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 01:30 am    Sujet du message:
jan svankmajer a écrit:
... et je ne suis même pas sûre que l'étape "sortir avec tout ce qui bouge" soit une étape nécessaire à l'équilibre des rapports humains Laughing (enfin moi je m'en suis passée, et je ne suis pas plus malheureuse... j'aurais plus tendance à plaindre ceux et celles qui optent pour ce comportement pour combler un certain vide^^)

+ 1 Very Happy
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 11:38 am    Sujet du message:
moi je l'ai eu super tard mon premier amoureux, enfin un avec qui j'ai une vraie relation, pas un bisou comme ca

et c'était a 18ans...u_u
Mélie77
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Oct 04, 2006 16:16 pm    Sujet du message:
SaLu La miss ! JusTe pour T'dire de pas T'inkiéTé, Moi mon premier vrai copain, j'Lai eu que cette Année, ... Et j'ai pourtanT 15 ans, donc tkt pas, et j'ai jamais fais L'amour, ni avec mon copain ni avce personne donc voiLà! et pui dis toi ke tu as le temps, moi j'ai attendu, mais je ne regretTe pas ! <3 Rolling Eyes kiss miss Very
Happy
lolotte28100
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 05, 2006 23:34 pm    Sujet du message:
ben moi j'ai eu mon premier amoureux a 16 ans donc en regardant ce que toutes les personnes te conseille tu devrais t'appercevoir que l'amour n'a pas d'age(dans le sens ou tu trouve un copin)et que tu as tous ton temp.
ce n'est pas question non plus de "je ne plait pas au garcons" car comme tu le disait plus haut "il en faut pour tous les gouts" et je pense qu'on fini toujour par plaire a quelqu'un meme si on et horrible, car il y a des mecs qui ne regarde pas que le phisique ou la tete mais qui regarde a la place la mentalité, le raisonnement ect...
donc tu vois pas de quoi s'affoler surtout si tu dit que tu n'est pas laide.
jan svankmajer
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 00:01 am    Sujet du message:
Et je sais, ça fait cliché, mais les gens "horribles", ça n'existe pas. Il y a juste des gens qui rentrent ou pas dans les canons de beauté d'une époque, mais en aucun cas des gens qui sont fondamentalement beaux ou laids.
lolotte28100
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 00:07 am    Sujet du message:
je ne disait pas horrible dans le sens qu'il existe mais surtout dans le sens de faire comprendre qu'avoir un copin et a la porter de toutes les personnes a partir du moment ou cette personne en question et prete moralement.
jan svankmajer
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 00:16 am    Sujet du message:
Je relis ce que tu avais dit, et j'y vois bel et bien un jugement physique:
Citation:
et je pense qu'on fini toujour par plaire a quelqu'un meme si on et horrible, car il y a des mecs qui ne regarde pas que le phisique ou la tete mais qui regarde a la place la mentalité, le raisonnement ect...

Quelqu'un qui se sent complexé par son physique ne se sentira pas en confiance en lisant de tels propos : du genre "t'es peut-être pas beau, mais heureusement pour toi, tu as un mental intéressant". Equivalent au vieil adage plutôt condescendant: "c'est la beauté intérieure qui compte"...même si je suis convaincue que c'est ce que j'essaie de regarder en premier chez quelqu'un, à mon goût ou pas physiquement. Mais selon moi (et je suis sincère), on trouve tjs que quelqu'un est physiquement beau lorsque l'on commence à apprécier sa personnalité...
lolotte28100
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 00:14 am    Sujet du message:
desoler si je me suis mal expliquer, mais sa m'arrive souvent