j'ai l'impression de ne pas plaire aux garçon

skippy86
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 01:14 am    Sujet du message:
Aragoree a écrit:
PS: au Sujet de tes amies : Si elles font des trucs pas réglos moi je conseille de ne pas les prendre en amitié... Rolling Eyes

Tout à fait d'accord surtout si elle te pousse à aller contre tes convictions ou essaye de dirigée ta vie... Rolling Eyes
cynedra
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 08:27 am    Sujet du message:
Aragoree a écrit:
PS: au Sujet de tes amies : Si elles font des trucs pas réglos moi je conseille de ne pas les prendre en amitié... Rolling
Eyes

+ 1

je sais que la pression des autres peut être très forte, mais si tu cèdes alors que tu n'es pas vraiment d'accord, ou que tu n'en n'as pas vraiment envie, tu le regretteras, ce qui serait vraiment dommage Rolling Eyes

comme les autres te l'ont dit : tu es encore jeune, tu as largement le temps de te préoccuper de ça, et puis n'oublie pas que l'espérance de vie augmente ! Wink Very Happy
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 12:01 pm    Sujet du message:
H-97354 a écrit:
je sui d'accord avec vous mais on me fout toujours la préssion pour que je me trouve un copain et a force sa me saoule

avec l'âge, j'espère que tu ne mèneras plus ta vie en fonction des pressions sociales, familiales etc...
pour le moment tu n'as pas la force de caractère nécessaire et c'est bien dommage.
le problème viendra toujours DES AUTRES. il est impossible de plaire à tout le monde, d'agir comme tout le monde le voudrait car l'autre est multiple. l'autre est changeant. une valeur sure, demande-toi ce que tu veux vraiment et fais ton possible pour y arriver. attends ton tour. saisis ta chance. crée toi des occasions. mais rien ne sert de courir, tu risques de te casser des dents...
H-97354
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 20:31 pm    Sujet du message:
je suis d'accor avec vous mais si a qutorze ans (bientot quinze) jene plait pas aux garçons alors que je ne suis pas moche (par rapport a d'autre) alors qui me dit que sa viendra a 17 ans Sad (ou plus)........
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 20:33 pm    Sujet du message:
Parce que plus tard d'autres critères entrent en jeu. Wink

A 15 ans si tu as de la poitrine mets un bon décolleté et tu verras si les garçons te trouve moche. Wink
mido ban
Invité

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 20:40 pm    Sujet du message:
gne ? je sais pas si c'est un bon conseil .....

montrer sa poitrine a 15 ans ..... en + les garcons ne regardent pas la fille que pour sa poitrine faut arreter on dirais qu'on ne regarde que ca ......
H-97354
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 20:43 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
A 15 ans si tu as de la poitrine mets un bon décolleté et tu verras si les garçons te trouve moche. Wink

justement je ne veut pas qu'il m'apracie pour mes atouts mais pour mon mentale
c'est sur qu'avec un decolté sa aide mais alors le garçon en question sera avec moi pour ma poitrine et c'est pas ce dont j'ai envie Wink
NicKo
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 20:46 pm    Sujet du message: Re: j'ai l'impression de ne pas plaire aux garçon
H-97354 a écrit:
J’ai 14 ans et je suis jamais sorti avec un garçon Embarassed Embarassed et ce que il y en a d’autres comme moi qui ne sont pas vraiment attirée par les garçons (ni les filles)
Moi franchement c'est pas mon truc mais je me sens mal à l'aise à coté de mes copines pourtant je suis plutôt mignonne (enfin pas laide quoi) et j'ai jamais embrasée de garçon(ni de fille lol Wink ).

Y’en a t'il d'autre dans mon cas ???

Mais enfin, tu as encore le temp devant toi Wink
Ne t'en fais pas pour sa .Tes amies sont plutot précosses ! (enfin je trouve perso)

Sa viendra t'en fais pas.Tous mes potes ont 18 ou 19 ans et très peu sont déjà sorti avec une fille ! (moi perso jamais et j'ai 19 ans).
mido ban
Invité

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 20:46 pm    Sujet du message:
ah c'est bien ^^ par contre tu peux toujours te mettre en valeur sans trop te devoiler il est toujours mieux de suggerer que de trop te devoiler ^^
leelooow
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 20:57 pm    Sujet du message:
Heum juste un ptit soucis de compréhension : le problème était pas aussi le fait qu'elle ne s'interressait pas aux gars ...?

Puré j'ai encore du mal comprenre ... Embarassed
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 21:04 pm    Sujet du message:
mido ban a écrit:
gne ? je sais pas si c'est un bon conseil .....

montrer sa poitrine a 15 ans ..... en + les garcons ne regardent pas la fille que pour sa poitrine faut arreter on dirais qu'on ne regarde que ca ......

Purée j'ai pas dit de se mettre seins nus mais de mettre des trucs qui mettent ses éventuels atouts en valeur.
Pas besoin d'en montrer beaucoup tu sais. Evil or Very Mad

Punaise ces mecs franchement... Rolling Eyes
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 21:05 pm    Sujet du message:
H-97354 a écrit:
Gentillefille a écrit:

justement je ne veut pas qu'il m'apracie pour mes atouts mais pour mon mentale
c'est sur qu'avec un decolté sa aide mais alors le garçon en question sera avec moi pour ma poitrine et c'est pas ce dont j'ai envie Wink

A 15 ans eux c'est ce dont ils ont envie ! Laughing
T'inquiètes pas ils s'arrangent avec l'âge. Wink
leelooow
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 21:06 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:

Purée j'ai pas dit de se mettre seins nus mais de mettre des trucs qui mettent ses éventuels atouts en valeur.
Pas besoin d'en montrer beaucoup tu sais. Evil or Very Mad

Punaise ces mecs franchement... Rolling Eyes

mdr, c'est clair Wink
ririne85
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 21:07 pm    Sujet du message:
jai le meme probleme que toi miss! j'ai 15ans cette année ( donc jsuis au lycée...) et j'ai toujours personne...mes copines ont déja eu plusieurs mecs et moi aucun et elles croivent trop que je suis cioncée...elles me mettent aussi la pression! c'est vraiment soulant^^ Mais je fais avec et je me dit qu'un jour sa arrivera c'est obligée^^ ( psk jsuis quand meme pas une fille trop laide! XD!! ya beaucoup mieux c'est vrai...^^)
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 21:09 pm    Sujet du message:
allez, vous allez pas mourir les filles parce que à 15 ans vous avez pas de mec ! mon 1er chéri, je l'ai eu à 17 ans, j'en suis pas morte... que sont 17 ans d'"abstinence" dans une vie entière ?! rien du tout... ça viendra bien assez tôt, avec tous les problèmes qui vont avec...
mido ban
Invité

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 21:11 pm    Sujet du message:
bah tu as dit un bon decollete .... moi je lui ai conseille de suggerer en se mettant en valeur ce qui n'est pas vraiment pareil ....
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 21:11 pm    Sujet du message:
ririne85 a écrit:
mes copines

On s'en fout des copines ! Wink

Chacun fait sa vie, copier les autres à force c'est très emmerdant. Wink
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 21:12 pm    Sujet du message:
et très puéril.... si elles te sortent que c'est la mode de faire 30 kilos, tu vas faire un régime ?!... bref, fais ce que tu veux, pas ce que font tes copines !
leelooow
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 21:12 pm    Sujet du message:
Grrrrr mais c'est quoi vos copines qui vous mettent la pression ?!?!?!?

Tatatata, elles disent n'importent quoi. Prenez votre temps. Chacun son rythme. E comme il a été dis plus haut, certaine personne de 18ans voir meme 20 voir meme plus n'ont jamais embrassé unmec ou coucher avec unmec, ca fait pas d'eux des anormaux, et c'est pas pour autant quils st moches et cons. Chacun son rythme.
Vir9inie
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 21:14 pm    Sujet du message:
J'ai attendu 17 ans pour ma part.
Ce n'est pas dramatique ...
Si ca te tient a coeur, mets toi en valeur (toujours question de dosage bien sur, je vois que ca fait débat lol ) et souris...les gens viennent naturellement vers les gens de bonne humeur.

Si ca te manque dis toi que c'est loin d'être catastrophique, il n'y a qu'a voir le nombre de personnes qui "patientent" et finalement, elles ne s'en portent pas plus mal avec le recul !

et dernier point, ne te mets pas cette idée dans la tête pour faire comme les autres, ca sert a rien ...