Comment faire ses lacets ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Aneliz
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Sep 24, 2006 16:08 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Mouarf, et dire que c'est un modo qui fait du hors-sujet...^_^

C'est de ma faute ! Je plaide coupable !
Aneliz
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Sep 24, 2006 16:33 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:

Pour faire les lacets, suffit de faire deux boucles et de les lier ensemble. Voici une technique :
Citation:
La plupart des gens nouent leurs chaussures en 2 temps : principalement, ils disposent deux demi noeuds l'un sur l'autre (par exemple, ils posent le lacet de gauche sur le lacet de droite, enroulent le lacet de gauche autour du lacet de droite et le font passer dedans, ils serrent, puis ils forment une boucle avec le lacet de droite, entourent cette boucle avec le lacet de gauche qui passe ensuite à l'intérieur de manière à former une seconde boucle). Cela produit un noeud de vache qui ne tient pas bien.
C'est en inversant l'orientation du premier demi noeud (en faisant passer le lacet de gauche sous le lacet de droite et en l'enroulant autour de lui ), que vous ferez un noeud qui tiendra beaucoup plus longtemps.
C'était clair, non ?

Trouvé sur un site^^

Bravo Miss Choco, tu es la seule à avoir pensé à répondre tout simplement à la question de Métempsychose !
Pour ceux qui ne comprennent pas la technique de Miss Choco, il reste toujours celle des lacets à deux boucles (que j'utilise depuis... Toujours...)!
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 10:27 am    Sujet du message:
Je constate avec plaisir que Miss Choco a trouvé la solution: le débat est clos Faire la biz
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 12:06 pm    Sujet du message:
Ah, tu as essayé les scratches? Mr. Green

Pour ce qui est de la technique du faisage de lacets, perso je n'ai rien compris (mais bon, comme je ne défaits pour ainsi dire jamais mes lacets je ne m'en soucie guère^^), alors la prochaine fois je vais chercher un dessin Laughing

Pour revenir deux secondes au sujet profond du topic (sisi, y'en avait un^^), je trouve ça tellement plus passionnant de tout découvrir seul, d'apprendre à vivre quoi... Comment embrasser? Bah on se laisse porter, ce qui est bien plus excitant que d'avoir une technique en tête et au final de ne pas profiter de ce merveilleux instant (ou pas^^) du premier baiser...

Puis bon, on n'a pas non plus la science infuse : pour chaque problème, il y a une "solution" différente, et c'est à soit de la trouver. Wink
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 12:11 pm    Sujet du message:
De toute façon il ne peut y avoir de règles car chaque personne est unique.

Donc ce qui marche par exemple entre moi et ma fiancée ne peut marcher qu'entre nous deux exclusivement.

Donc il est vrai que demander quoi faire exactement est très lourd et dénote une profonde immaturité ou un manque soit d'expérience soit (souvent avec le premier) un manque de confiance en soi.

Bien sûr on peut donner qqes conseils d'ordres générals mais bon j'évite au max d'en donner car perso G du mal à les accepter surtout s'ils ne sont pas sollicité.

Sur ce met des tong C encore plus simple que les scratchs
Very Happy
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 12:25 pm    Sujet du message:
Je suis totalement d'accord avec vos deux dernières réponses, c'est très vrai et très joli ce que vous dites Goulamass et Miss Chocolat.
Aux anges

PS: Berk j'aime pas les tong Embarassed
goulamass
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 13:18 pm    Sujet du message:
Alors d'abord C normal j'en ai fait en club.

Ensuite les tongs moi je met que ça l'été car chez moi dans l'hérault à part se baigner (pisicne=>rivière=>piscine=>etc) il y a rien à faire.

Donc C pratique vite mises, vites enlevées et peu importe si C trempe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule