Le manque de respect..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 17:15 pm    Sujet du message: Le manque de respect..
Les jeunes ça ne respecte plus rien ! J'étais dans le bus tout à l'heure avec une amie, quand un groupe de jeunes des cités s'assoit près de nous, déjà ils étaient chiants, ils gueulaient et chantaient super fort (et mal) quand on essayait de se parler ma cop et moi. Mais le pire c'est quand l'un d'entre eux a allumé un clope, ce qui est strictement interdit dans les transports en commun, et en plus c'était du cannabis, encore pire; puisque c'est illégal. Je lui ai dit de l'éteindre, que c'était interdit, il a fait "ah oui tu veux que je l'éteigne ?" et a fait mine de me l'éteindre sur le bras !! du coup on s'est cassé à l'avant, mais franchement ça me gonfle !! Merde !!! Après les gens s'étonnent que l'on vote FN !! J'aimerais bien pouvoir être tranquille quand je prends mon bus, sans avoir à craindre des gens comme ça !
leland
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 1503
Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 17:22 pm    Sujet du message:
mon lycee se trouve dans un quartier de "cité", mais comme c'est un lycee agricole il n'y a aucun eleve qui appartient a ce quartier, mais souvent il y en a qui rentrent dans l'enceinte du lycee, si ce n'était que ca ca ne serais pas mechant, mais il s'amusent a casser les bancs, renverser les poubelles, casser les petits arbres etc... deja que mon lycee est tres tres vieux donc en mauvaise etat, jen veux beaucoups a ces jeunes (de cité)
Aneliz
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 787
Localisation: Basse-Normandie

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 21:16 pm    Sujet du message:
L'autre jour, je me baladais dans Lisieux, et il y a un jeune con (désolé du terme) qui passe à vélo, et qui me lance :

"T'es pas beeeellllleeee !!!!"

Je suis restée bête.
zapiski id podpolia;
Invité







Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 21:24 pm    Sujet du message:
c'est vrai, mais tout ca c'est le fait de notre societe marchande qui deshumanise totalement nos relations avec les autres.

ecrivez des poemes, les gens vous sourieront;
Blowp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 799
Localisation: AppleLand

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 21:28 pm    Sujet du message:
Moi j'en marre que les parents croient que c'est aux professeurs de les éduquer, marre des petits cons qui insultes les profs pour faire bien...j'en ai marre parce que ca énerve ma maman...
Marre de me faire siffler... marre de ceux qui ne respectent pas l'amour...
marre des µ¤#*!
zapiski id podpolia;
Invité







Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 21:34 pm    Sujet du message:
AIMONS-NOUS LES UNS LES AUTRES;
Blowp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 799
Localisation: AppleLand

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 21:34 pm    Sujet du message:
Zut faut que je m'explique quand je dis "marre de ceux qui respectent pas l'amour"
En fait hier je suis allé voir une fille au lycée pour prendre de ses nouvelles, et elle me dit:
"Alors tu as repéré quelqun au lycée (elle sait très bien que je suis toujours avec mon copain...)
-Mais je suis toujours avec ***
- oui mais ca t'empêche pas de...(je vous tais la suite)"
J'imagine que son mec elle sort avec juste pour niquer (terme le plus exact) et parce que tout le monde le trouve beau!
je comprend pas qu'a son age on ne comprenne pas le vrai sens de "l'amour".
Parce que c'est le genre de fille qui dit être folle amoureuse (pendant deux semaines)...et elle était toute fière de me dire que ca faisais bientot un an qu'elle sortait avec son mec, j'ai failli lui demander depuis combien de temps elle le trompait...
cynedra
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 704

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 22:12 pm    Sujet du message:
pour entrer dans ma résidence, souvent je suis obligée de traverser une rue qui traverse une cité. souvent il y a des gens qui s'arrêtent en voiture au milieu de la route pour bavarder, ou même pour se garer alors qu'il y a un parking vide à 10 m Evil or Very
Mad

alors nous, en voiture, on est là derrière à attendre que ces personnes qui prennent leurs aises avancent ou que la voie inverse soit dégagée... en plus c'est une rue très passante ! Evil or Very Mad

ça m'énerve ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

c'est un manque de respect flagrant ! la liberté de circuler c'est important et c'est aussi tout un symbole ! Evil or Very Mad
sugarsugar
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 10

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 22:22 pm    Sujet du message:
Tout à fait d'accord avec vous.
Je suis très souvent exaspérée par les jeunes qui ne respectent rien.
Par exemple, la dernière fois, j'ai été au ciné, et il y avait un groupe de jeunes qui parlaient comme s'ils étaient seuls dans la salle, super fort. On aurait très bien pu se passer de leurs remarques, et ça m'a vraiment enervée, je leur aurais bien mis des claques! Evil or Very Mad
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 22:27 pm    Sujet du message:
Désolée, je vais faire ma chieuse, mais y'a pas deux sujet sur la même chose? Ils ont d'ailleurs exactement le même intitulé... Confused
sugarsugar
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 10

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 22:32 pm    Sujet du message:
Ah oui en effet, il est pas loin en plus.
zapiski id podpolia;
Invité







Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 22:37 pm    Sujet du message:
C'etait juste un message de paix et d'amour.
Blowp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 799
Localisation: AppleLand

Message Posté le: Dim Sep 24, 2006 17:17 pm    Sujet du message:
sugarsugar a écrit:
Tout à fait d'accord avec vous.
Je suis très souvent exaspérée par les jeunes qui ne respectent rien.
Par exemple, la dernière fois, j'ai été au ciné, et il y avait un groupe de jeunes qui parlaient comme s'ils étaient seuls dans la salle, super fort. On aurait très bien pu se passer de leurs remarques, et ça m'a vraiment enervée, je leur aurais bien mis des claques! Evil or Very Mad

Oh oui me rapelle! La dernière fois que j'étais au ciné, y avait deux ***s qui machait les bonbons comme des porcs( c'est a dire en faisant des grands gestes de machoires et nous laissant assister au spectacle qui se déroulait dans sa bouche quand on avait le courage de se retourner...) en plus du bruit du paquet!! Evil or Very Mad
et à la fin y en a un qui s'est amusé a taper sur le siège avec la bouteille...niark
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Sep 24, 2006 17:51 pm    Sujet du message:
zapiski id podpolia; a écrit:
AIMONS-NOUS LES UNS LES AUTRES;


Plus facile à dire qu'à faire .. mais bon. on essait Smile. faut se dire que ce n'est qu'une minorité Smile
Blowp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 799
Localisation: AppleLand

Message Posté le: Dim Sep 24, 2006 18:01 pm    Sujet du message:
unjourpeutetre a écrit:
zapiski id podpolia; a écrit:
AIMONS-NOUS LES UNS LES AUTRES;


Plus facile à dire qu'à faire .. mais bon. on essait Smile. faut se dire que ce n'est qu'une minorité Smile

C'est pas une minorité...
Personne ne peut s'entendre bien avec tout le monde...
Tout le monde est pas tout beau au yeux de tout le monde!
cynedra
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 704

Message Posté le: Dim Sep 24, 2006 18:10 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Désolée, je vais faire ma chieuse, mais y'a pas deux sujet sur la même chose? Ils ont d'ailleurs exactement le même intitulé... Confused


c'est le même intitulé, mais il ne parle pas de la même chose
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Sep 24, 2006 18:11 pm    Sujet du message:
Je disais sa par rapport au sujet de base.En se qui concerne les problémes de conflits tel qu'il a été évoqué.


(éteindre un join dans un bus ... qui a gagné .. le fumeur...)
Blowp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 799
Localisation: AppleLand

Message Posté le: Dim Sep 24, 2006 18:13 pm    Sujet du message:
[quote="unjourpeutetre"

(éteindre un join dans un bus ... qui a gagné .. le fumeur...)[/quote]
Bah oui c'est que dans les films que le gentil gagne!
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Sep 24, 2006 18:18 pm    Sujet du message:
non non t'inquiéte dans la réalité on peut gagner !

Si on garde en t^te que se n'est que dans les films qu'on gagne .. alors ou va le monde ?!?
Blowp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 799
Localisation: AppleLand

Message Posté le: Dim Sep 24, 2006 18:24 pm    Sujet du message:
unjourpeutetre a écrit:
non non t'inquiéte dans la réalité on peut gagner !

Personnellement je me considère pas comme une gentille...je fais des choses bien et pas bien...comme dit l'auteur de Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, nous sommes tous des salades composées...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule