Le manque de respect..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 21:21 pm    Sujet du message:
Nan c'est vrai, c'est que dans les films, la preuve j'ai pas gagné...

Et désolée pour la répétition du sujet, mais j'avais envie de sortir ma colère sur le moment, donc j'ai pas cherché si le sujet existait déjà.
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Sep 29, 2006 09:26 am    Sujet du message:
J'habite dans le paris oublié des cartes postales, je vois des jeunes et des vieux de toutes les couleurs qui sont soit tarés, soit normaux, soit violents, soit aimables, j'ai subi des choses comme d'autres, et pourtant je ne leur en veux pas pour le moins du monde, tant que je ne me prend pas un coup de slash dans le bas-ventre.
=> Une p'tite histoire qui commence à dater, la vieille époque ou je fumais. J'allais dans une soirée, j'avais 20 euros dans ma poche et 20 euros de cannabis dans ma chaussette (l'habitude...), je sors à Alexandre Dumas et directement sur le quai, dès que j'ai fais un pas en dehors du wagon un renoi m'attrape sèchement et commence à me fouiller, je me débat et j'essaie de m'extirper et je me reçois quelques claques et un pain dans le torse, ca faisait bien mal, et sur le coup j'me suis dit que le mec avait trop la rage et était trop déterminé, après m'avoir pris mes vingt euros dans ma poche il me demande si j'ai encore quelque chose sur moi, et je commence à lui taper un speach sur la vie, sur la notion du respect et des frères, qu'ils soient blancs ou noirs, que je venais surement du même quartier que lui et que s'il voulait dépouiller des gens qu'il aille "taffer" dans le 16e (c'est nul mais sur le coup ca me semblait potable pour m'en sortir =), ou alors qu'il regarde son acte et qu'il ose me dire dans les yeux que c'est un homme bien et qu'il n'avait pas le choix, parce que y'en a qui crève dehors et qui ne s'attaquent à personne... Et il me relâche, me dit que j'ai pas tord, que ca n'apporte pas grand chose, et que 'détruire des passages de vie' engendre les 'maux des victimes comme celui des mauvais garçons'. Il me rend ma maille, s'excuse et on se serre la main en guise d'au revoir. Sur le coup je m'aperçois que la station est déserte, sauf une seule personne que je retrouve cloîtrée sur son siège, qui n'a dit mot et qui n'a bien sûr pas bougé.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Sep 29, 2006 09:53 am    Sujet du message:
C'est bien qu'il ai capté ce que tu voulais lui dire, mais visiblement ça marche pas avec tout le monde ce genre de discours, il y en a qui sont encore trop stupides pour le comprendre.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Sep 29, 2006 10:31 am    Sujet du message:
oui. Rich qui n'avait de toute façon plus rien à perdre, a gardé son sang froid, a su trouver les mots et un interlocuteur qui n'avait pourtant pas l'air d'être enclin à la communication.
d'autres sont beaucoup plus fourbes que ça. la communication par le mensonge. et il n'est pas rare d'entendre entre les membres d'une même famille des insultes pourtant à caractère "familial". s'ils ne se respectent entre eux alors les autres ... (oui c'est bien de mes voisins du dessus dont je parle, qui ont fait du vol une profession).
lounkys
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 399

Message Posté le: Ven Sep 29, 2006 15:48 pm    Sujet du message: Re: Le manque de respect..
elizewyn a écrit:
Les jeunes ça ne respecte plus rien ! J'étais dans le bus tout à l'heure avec une amie, quand un groupe de jeunes des cités s'assoit près de nous, déjà ils étaient chiants, ils gueulaient et chantaient super fort (et mal) quand on essayait de se parler ma cop et moi. Mais le pire c'est quand l'un d'entre eux a allumé un clope, ce qui est strictement interdit dans les transports en commun, et en plus c'était du cannabis, encore pire; puisque c'est illégal. Je lui ai dit de l'éteindre, que c'était interdit, il a fait "ah oui tu veux que je l'éteigne ?" et a fait mine de me l'éteindre sur le bras !! du coup on s'est cassé à l'avant, mais franchement ça me gonfle !! Merde !!! Après les gens s'étonnent que l'on vote FN !! J'aimerais bien pouvoir être tranquille quand je prends mon bus, sans avoir à craindre des gens comme ça !



L'argument à la con ! Laughing Parce que tu crois que Le Pen c'est pas une racaille ? Laughing
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Sep 29, 2006 16:28 pm    Sujet du message:
J'ai pas dit que j'aimais ce type, c'est un salaud, mais pas dans le même genre.
Thomas F.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 658
Localisation: Là où la mort frappe...

Message Posté le: Ven Sep 29, 2006 16:30 pm    Sujet du message:
J'aimerais bien que les membres de ce forum, arrêtent de tout ramener au FN ou à Le Pen, dans n'importe quel topic. Ca commence à bien faire. Si vous n'avez pas d'autres exemples, et bien ne postez rien.
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Sep 29, 2006 16:31 pm    Sujet du message:
De toutes façons t'es en panique pour rien elizewyn, ils t'ont pas fait grand chose. Tu ignores et c'est fini.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Sep 29, 2006 16:31 pm    Sujet du message:
En effet, je n'en ai pas d'autres, puisque la politique ça me soule, et que au moins tout le monde connaît le Pen. Et mon sujet, de toutes façons, n'était pas à propos de lui, ni de son parti.

Edit : en effet pour l'instant, ils ne m'ont rien fait, mais qui sait si ça ne recommencera pas ? J'aimerais quand même bien pouvoir vivre dans un endroit ou je me sens en sécurité, est ce trop demander ?


Dernière édition par elizewyn le Ven Sep 29, 2006 16:33 pm; édité 1 fois
Thomas F.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 658
Localisation: Là où la mort frappe...

Message Posté le: Ven Sep 29, 2006 16:32 pm    Sujet du message:
Alors si ca n'est pas à son sujet, fout lui la paix, merci pour lui (et pour moi).

Retour au sujet, qui n'est pas le FN =>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule