Je suis animiste;

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 10:27 am    Sujet du message:
Notre fervent adepte de la liberté est vexé, il méprise l'ordre, c'est un authentique anarchiste Razz
Et soit dit en passant, c'est bien naturel, c'est de son âge que de se rebeller.
IDM de Quick
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 10:40 am    Sujet du message:
J'avoue qu'il y a des règles plus que ridicules sur ce forum !

mai bon, y'a des gens interessant aussi... Confused

PS: vous avez le même âge Mr. Green
zapiski id podpolia;
Invité

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 10:46 am    Sujet du message:
bon metempsikose, t'es agacant, non seulement tu defends le nazisme car 'tout se vaut' mais en plus tu ne compren rien a ce que j'ecri. et il est bien clair que je suis communiste et non anacrhiste. ca me semble assez clair nan?
Thomas F.
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 10:49 am    Sujet du message:
Tu es bête aussi, selon moi. Mais c'est un autre débat.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 10:55 am    Sujet du message:
Il me sors que je defend le nazisime et ensuite m'accuse moi de ne pas comprendre ses propos Rolling
Eyes
Mepriser l'ordre et la loi sous toutes ses formes, faire primer la liberté, c'est très exactement le contraire du communisme, c'est de l'anarchisme et peut être même du nihilisme.
Decidement il va falloir revoir ton vocabulaire.

IDM: Il ne fait aucun doute que ce monsieur fait sa crise d'adolescence (du moins j'espere que c'est la cause de ses propos !), j'ai depassé ça il y a un bout de temps.
zapiski id podpolia;
Invité

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 10:58 am    Sujet du message:
non ce nest pas contradictoire que tu defendes le nazisme (tu as dit QUE TOUT SE VALAIT ASSUME UN PEU) et que tu ne comprenne aps mes propos, je ne meprsie pas la loi. La encore tu interpretes, je n,ai jamais ecrit ca nul part, relis ce que j'ai fait. Je defends le faible encore et toujours.
Et tiens, si tout se vaut, pourquoi me parle-tu?
Pourquoi tu fuies le vrai dialogue repon a mes questions
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 11:00 am    Sujet du message:
Laisse tomber, ça devient pathétique Hypocrite
Tu n'as rien compris et je fui le "vrai dialogue" parceque c'est un dialogue qui ne mène à rien. J'ai repondu à toutes tes alégations dans mes precedents posts, tu n'as qu'a me relire.
zapiski id podpolia;
Invité

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 11:04 am    Sujet du message:
bon ben jai plus ka dire LOL
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 12:20 pm    Sujet du message:
zapiski id podpolia; a écrit:
TheDark a écrit:
Un animiste qui ne croit qu'au mouvement avec pour signature, je cites: "Je suis de la race aerienne; Bordel"... Rolling Eyes

Je crois que ce sujet, si ce n'est l'auteur, devrait(aient) partir au délestage.

Je vais quand même mettre un peu de contenu dans le vide initial du sujet en répondant à ta question Alitje.

notre ami Wikipédia a écrit:
L'animisme (du latin anima âme) est une croyance ou religion selon laquelle la nature est régie par des âmes ou esprits, analogues à la volonté humaine : les pierres, le vent, les animaux. Il se rencontre surtout chez les sociétés traditionnelles comme en Afrique, en Amérique du Sud, en Amérique du Nord, en Sibérie ou en Océanie. Dans les pays scandinaves, il existe un fond animiste en parallèle au christianisme.

T'as raison camarade, tu ferais meme mieux de laisser parler wikipedia a ta place, comme ca t'auras pas mal au crane. On y trouve de jolis images aussi, tu pourras en profiter pour changer ton avatar ridicule et ta banniere immonde.

mouais surtout qu'il se tape ton boulot... tu ouvres un topic et t'es pas capable d'en apporter de la substance dès le premier post.
Effectivement hors-sujet et il est trop facile d'etre objectif a un conflit dont on ne fait pas partie. Tu reponds trop tard et mal, je suis ici victime et non bourreau;
Je ne peux pas pardonner le mepris; c'est le refus de la communication et admettre qu'on ne peut pas apprendre de l'autre. Je ne connais pas la neutralite, je ne l'ai jamais vu, la vie est pour moi conflit.
Alors oui ma reponse est reflechie; a toute forme d'etroitesse d'esprit j'oppose la colere. Mais la colere est large et elle sait etre genereuse pour mieux s'ettoufer, elle est un stade alors que le mepris un arret.

pauvre petite victime en colère. si tu cherches juste le conflit, tu ne tarderas pas à connaitre la porte de sortie. si tu veux communiquer, plutot que de créer un topic fourre-tout, va donc voir les sujets pré-existants et apportes-y tes opinions.
Thomas F. a écrit:
Vivement que la modération passe par ici, que l'on rigole un peu Laughing.

qui m'apelle? Rolling Eyes
Thomas F. a écrit:
T'as raison camarade, tu ferais meme mieux de laisser parler wikipedia a ta place, comme ca t'auras pas mal au crane. On y trouve de jolis images aussi, tu pourras en profiter pour changer ton avatar ridicule et ta banniere immonde.

Voilà le premier problème. Deuxième problème, le manque d'explications et d'arguments dès le premier post du topic.

mais t'avais déjà fait le travail! Razz

evite quand meme de faire des critiques poetiques.

évite de poster une ligne vide par post
Je ne comprends pas. C'est un peu ridicule toutes ces regles, de double post, pas de liens. Il faut s'en apercevoir quand meme. Y a un plein de forum qui marche tres bien sans ca. Pourquoi vous gardez tout ca? C'est pas un peu contre productif non?

tu peux aller voir ailleurs, si ça te chante.
les têtes pensantes de Genaisse ont le droit de gérer leur bébé comme bon leur semble.
pourquoi les nouveaux venus se sentent obligés de vouloir faire changer le forum vu le nombre d'inscrits ça ne paraît pas un peu prétentieux... ils pensent toujours avoir été les seuls à avoir des idées "innovantes"

Thomas F. a écrit:
Aucunement. De plus, la première chose qu'un nouveau membre devrait faire une fois inscrit sur le forum, c'est de lire les rêgles. En ce qui concerne les autres forums, c'est leurs problèmes, mais ici, il y a des rêgles stricts à respecter, c'est tout.

je vais finir par ne plus rien avoir à dire Rolling Eyes
IDM de Quick a écrit:
J'avoue qu'il y a des règles plus que ridicules sur ce forum !

joues pas tes rebelles et va écouter Tool!
IDM de Quick a écrit:

mai bon, y'a des gens interessant aussi... Confused

j'en fais partie Question
Okay okay. Je vois... Ici aussi, on etouffe silencieusement. Je m'en vais de ce post;
Peace

et pourtant...
bon metempsikose, t'es agacant, non seulement tu defends le nazisme car 'tout se vaut' mais en plus tu ne compren rien a ce que j'ecri. et il est bien clair que je suis communiste et non anacrhiste. ca me semble assez clair nan?

pour te faire tenir parole, je ferme.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal